Bitcoin Forum
April 25, 2024, 12:32:43 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Bot d'échange en ligne avec Bitcoin-bot.com  (Read 1446 times)
mad68 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
March 24, 2013, 03:43:01 PM
Last edit: April 08, 2013, 04:32:42 PM by mad68
 #1

Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum francophone  Smiley
Je viens vous présenter Bitcoin-bot.com, un site que j'ai créé qui permet entre autre d'automatiser le trading de Bitcoins sur Bitcoin-24.com et MtGox.com actuellement.

Voici ce que Bitcoin-bot.com peut faire pour vous actuellement :
1. Il vous averti par mail/SMS quand le prix du BTC atteint des seuils que vous définissez, par exemple : envoie moi un email quand le prix du marché est inférieur à 55€
2. Il vous averti par mail/SMS quand le prix du BTC augmente ou baisse sur une période donnée, par exemple : envoie moi un email dès que le prix du marché aura augmenté d'au moins 5€ en moins de 1 heure
3. Il peut passer des ordres d'achat/vente quand le prix du marché atteint des seuils que vous définissez, par exemple : si le prix du marché devient inférieur à 55.5€, alors achète 2.3BTC pour un prix unitaire de 55.75€
4. Il vous envoie des rapports par email toutes les 1/6/12/24 heures sur l'évolution du cours du Bitcoin

Le bot sera bientôt compatible avec Bitcoin-central.net et de nouvelles fonctionnalités voient le jour assez fréquement (au gré de mon imagination et de la votre).
Le site est disponible en français, anglais et allemand pour l'instant.
Un compte d'essai gratuit est disponible à vie pour profiter de toutes les fonctionnalités.
Les prix des packs et des sms sont en BTC et varient en fonction du cours du marché.

Si vous avez des questions ou autre, je suis là pour y répondre  Wink

https://bitcoin-bot.com
1714048363
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714048363

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714048363
Reply with quote  #2

1714048363
Report to moderator
1714048363
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714048363

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714048363
Reply with quote  #2

1714048363
Report to moderator
1714048363
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714048363

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714048363
Reply with quote  #2

1714048363
Report to moderator
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
March 24, 2013, 04:18:55 PM
 #2

Personnellement je ne pense pas utiliser ce genre de services, au moins à court-terme
Mais par curiosité, c'est nouveau? Le prix en BTC va-t-il changer suivant le taux de change?

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
mad68 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
March 24, 2013, 04:33:16 PM
 #3

J'ai ouvert le site il y a une semaine plus ou moins, donc oui, c'est nouveau.
Pour ce qui est du prix, oui il changera en suivant le taux de change
01BTC10
VIP
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 503



View Profile
March 24, 2013, 04:36:29 PM
 #4

Comment les trades sont effectués entre les différents marchés?
J'imagine qu'il faut donner sa clée API pour MtGox et Bitcoin-24?
Comment est-ce que la sécurité est assurée?

Beau projet!
mad68 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
March 24, 2013, 04:48:21 PM
 #5

Comment les trades sont effectués entre les différents marchés?
J'imagine qu'il faut donner sa clée API pour MtGox et Bitcoin-24?
Comment est-ce que la sécurité est assurée?

Beau projet!

Oui c'est ça, une fois que tu as un compte, tu peux indiquer tes clés API pour chacun des marchés.
La FAQ répond aux questions de sécurités : https://bitcoin-bot.com/faq
Et bien sur ajouté à cela le SSL pour sécuriser la communication client - serveur
01BTC10
VIP
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 503



View Profile
March 24, 2013, 04:58:34 PM
 #6

C'est bien mais j'ai peur de donner mes clées API. Bonne chance pour ton projet!
mad68 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
March 24, 2013, 04:59:24 PM
 #7

C'est bien mais j'ai peur de donner mes clées API. Bonne chance pour ton projet!

Je comprend ta crainte, c'est bien le seul problème que j'ai avec le site ^^
botsofbitcoin
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10



View Profile WWW
March 24, 2013, 05:10:01 PM
 #8

Tres bien fait. Ca m'interesse beaucoup.

Moi, j'ai un website similar, mais le mien c'est pour vendre un download en Python. Il n'y a pas de GUI en ce temps, mais il y'a plusiers algorithmes. Allez vous introduire des autres algorithmes?

Y pardonnez moi pour mon mauvais francais! Il ya bien longtemps que je n'ai pas ecrit en français.

See my localbitcoins ads here: https://localbitcoins.com/accounts/profile/botsofbitcoin/?ch=2mk
Visit Bots of Bitcoin here: http://www.botsofbitcoin.com/
Follow on Twitter: @botsofbitcoin
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
March 24, 2013, 05:13:13 PM
 #9

En fait c'est le problème de tout bot, par définition...
C'est dommage d'ailleurs, il faudrait trouver un moyen de sécuriser ça.

Genre une validation de la part de MtGox par SMS tous les 20BTC/1000€ dépensés par le bot.

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
botsofbitcoin
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10



View Profile WWW
March 24, 2013, 05:18:26 PM
 #10

En fait c'est le problème de tout bot, par définition...
C'est dommage d'ailleurs, il faudrait trouver un moyen de sécuriser ça.

Genre une validation de la part de MtGox par SMS tous les 20BTC/1000€ dépensés par le bot.

Ce n'est pas un problème avec un bot sur votre propre ordinateur. C'est pour ça que je prefère un bot dont je peux voir la code avant de l'utiliser.

See my localbitcoins ads here: https://localbitcoins.com/accounts/profile/botsofbitcoin/?ch=2mk
Visit Bots of Bitcoin here: http://www.botsofbitcoin.com/
Follow on Twitter: @botsofbitcoin
mad68 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
March 24, 2013, 05:35:16 PM
 #11

Tres bien fait. Ca m'interesse beaucoup.

Moi, j'ai un website similar, mais le mien c'est pour vendre un download en Python. Il n'y a pas de GUI en ce temps, mais il y'a plusiers algorithmes. Allez vous introduire des autres algorithmes?

Y pardonnez moi pour mon mauvais francais! Il ya bien longtemps que je n'ai pas ecrit en français.

Je suis en train de créer de nouvelles fonctionnalités, donc ça va arriver dans ces prochains jours.
Mais je compte le faire évoluer assez souvent pour au final proposer un panel de solutions assez large.

En fait c'est le problème de tout bot, par définition...
C'est dommage d'ailleurs, il faudrait trouver un moyen de sécuriser ça.

Genre une validation de la part de MtGox par SMS tous les 20BTC/1000€ dépensés par le bot.

Ce n'est pas un problème avec un bot sur votre propre ordinateur. C'est pour ça que je prefère un bot dont je peux voir la code avant de l'utiliser.

Oui voila, c'est plutôt de ça dont je parle, car si j'étais malveillant, je pourrais faire n'importe quoi avec vos API (transfère de BTC, achat/vente à n'importe quel prix, etc..
Mais comme dit, je pense que la confiance viendra avec le temps. Je vais faire en sorte en tout cas ^^
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
March 25, 2013, 06:38:35 AM
 #12

Le système bitcoin permet justement de lancer des application "trust no one" et c'est justement toute la beauté de la chose.

Espérer pour les gens te filent leurs clées API c'est, je pense, partir sur une mauvaise piste.

Sinon évidemment un bot bien paramétré est le rêve de tous.

Certains sont déjà en action et généralement SI il fonctionne bien, on ne le rend pas publique (tout de suite).
Compréhensible vu que plusieurs bots avec le même algo s'annulent.


 

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
botsofbitcoin
Member
**
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 10



View Profile WWW
March 25, 2013, 09:04:31 AM
 #13

Le système bitcoin permet justement de lancer des application "trust no one" et c'est justement toute la beauté de la chose.

Espérer pour les gens te filent leurs clées API c'est, je pense, partir sur une mauvaise piste.

Sinon évidemment un bot bien paramétré est le rêve de tous.

Certains sont déjà en action et généralement SI il fonctionne bien, on ne le rend pas publique (tout de suite).
Compréhensible vu que plusieurs bots avec le même algo s'annulent.


Evidement. C'est vrais qu'on peux voir plusiers bot avec le même algo au moment d'initialisation. Mes bots sont tres simples y c'est les params qu'on dois ajouter qui les rend effectives.

Mais il'y a la possibilité de changer les params apres quelques jours ou semaines y arrrive au mulititude des algo en lutte entre eux. C'est ca qui m'interesse - l'entrainement d'une armée des bots!

See my localbitcoins ads here: https://localbitcoins.com/accounts/profile/botsofbitcoin/?ch=2mk
Visit Bots of Bitcoin here: http://www.botsofbitcoin.com/
Follow on Twitter: @botsofbitcoin
mad68 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
April 06, 2013, 01:41:14 AM
 #14

Mise à jour du premier message avec toutes les nouvelles fonctionnalités du bot !
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!