Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum francophone
Je viens vous présenter Bitcoin-bot.com, un site que j'ai créé qui permet entre autre d'automatiser le trading de Bitcoins sur Bitcoin-24.com et MtGox.com actuellement.
Voici ce que Bitcoin-bot.com peut faire pour vous actuellement :
1. Il vous averti par mail/SMS quand le prix du BTC atteint des seuils que vous définissez, par exemple : envoie moi un email quand le prix du marché est inférieur à 55€
2. Il vous averti par mail/SMS quand le prix du BTC augmente ou baisse sur une période donnée, par exemple : envoie moi un email dès que le prix du marché aura augmenté d'au moins 5€ en moins de 1 heure
3. Il peut passer des ordres d'achat/vente quand le prix du marché atteint des seuils que vous définissez, par exemple : si le prix du marché devient inférieur à 55.5€, alors achète 2.3BTC pour un prix unitaire de 55.75€
4. Il vous envoie des rapports par email toutes les 1/6/12/24 heures sur l'évolution du cours du Bitcoin
Le bot sera bientôt compatible avec Bitcoin-central.net et de nouvelles fonctionnalités voient le jour assez fréquement (au gré de mon imagination et de la votre).
Le site est disponible en français, anglais et allemand pour l'instant.
Un compte d'essai gratuit est disponible à vie pour profiter de toutes les fonctionnalités.
Les prix des packs et des sms sont en BTC et varient en fonction du cours du marché.
Si vous avez des questions ou autre, je suis là pour y répondre
https://bitcoin-bot.com