Bitcoin Forum
April 19, 2024, 06:57:21 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: En bref, quel est le montant dû aux impôts en cas de vente de bitcoins ?  (Read 19987 times)
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
April 15, 2017, 02:02:01 PM
 #61

ces gens sont contre la FRANCE a 100 % HAUTE TRAHISSON AU MENU !!!

Je ne suis pas sûr de comprendre. Est-ce de SAUSSISSON dont tu voulais nous parler?  Roll Eyes
1713509841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713509841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713509841
Reply with quote  #2

1713509841
Report to moderator
1713509841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713509841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713509841
Reply with quote  #2

1713509841
Report to moderator
1713509841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713509841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713509841
Reply with quote  #2

1713509841
Report to moderator
You get merit points when someone likes your post enough to give you some. And for every 2 merit points you receive, you can send 1 merit point to someone else!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1713509841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1713509841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1713509841
Reply with quote  #2

1713509841
Report to moderator
nico1414
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
April 19, 2017, 03:15:51 PM
 #62

On ne parle que de BTC mais si on vend XMR ou un autre coin...est-on imposable? parce que il me semble que les impots ne parlent que du bitcoin
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 19, 2017, 03:43:49 PM
 #63

Les impôts ne parle pas de bitcoin Wink

Mais de unités de compte virtuelles

Notamment le bitcoin
craked5
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 529



View Profile
April 26, 2017, 03:07:43 PM
 #64

Je vois pas pkoi faudrait 30 % de nos revenus BTC a des gens qu'on ne connais pas.

Houlà le pavé du gars véner

T'avais qu'à voter pour quelqu'un qui veut redonner le contrôle du budget et des lois à la population mon gars, c'est quand même bien de la faute des gens si ils choisissent toujorus des maîtres plutôt que de prendre les décisions eux-mêmes hein.

Sur les 11 candidats y en avait 2 qui voulaient donner le pouvoir aux gens de voter les lois eux-mêmes, y en a même un qui voulait donner le pouvoir au peuple de choisir sa constitution. Manque de bol les gens ont voté pour un banquier et une héritière tous les deux corrompus et voleurs (on me fera pas croire que Macron est honnête, il s'est juste pas encore fait choppé ^^)

Alors en attendant ouais tu paies tes impôts et tu fermes ta gueule. La France c'est une olligarchie hein, pas une démocratie.
Calydon
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 282
Merit: 250


View Profile
April 26, 2017, 04:21:00 PM
 #65

La France c'est une olligarchie hein, pas une démocratie.
Exactement, d'ailleurs même si ça date de 2012 je conseille le très bon livre : "l'oligarchie des incapables" Grin
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
April 28, 2017, 06:58:37 AM
 #66

La France c'est une olligarchie hein, pas une démocratie.
Exactement, d'ailleurs même si ça date de 2012 je conseille le très bon livre : "l'oligarchie des incapables" Grin

Pour ceux qui veullent vraiment s'enerver il y a aussi ce livre : http://www.maxmilo.com/product_info.php?products_id=354

Pilleurs d'Etat de Philippe Pascot (2014)

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
April 28, 2017, 08:14:00 AM
 #67


Sur les 11 candidats y en avait 2 qui voulaient donner le pouvoir aux gens de voter les lois eux-mêmes, y en a même un qui voulait donner le pouvoir au peuple de choisir sa constitution.

Le Père Noël et la Mère Noël (Le père et la mère Fouettard déguisés).

11 escrocs, aucun doute. Mais les plus dangereux sont ceux qui prétendent s'exprimer au nom du "peuple".
Le "pouvoir au peuple", huhuhu, j'en ris encore.

Notez "qu'au nom du peuple", le Mélenchon en jupon veut interdire le Bitcoin.

Et enfin, une constitution existe pour protéger les individus des excès et débordement de l'Etat, pas le contraire. Si Mélenchon veut changer la constitution, c'est pour renforcer le pouvoir de l'Etat et de son dirigeant, à l'instar de Erdogan.
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
April 28, 2017, 08:32:53 AM
 #68

Notez "qu'au nom du peuple", le Mélenchon en jupon veut interdire le Bitcoin.

Source ?

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
craked5
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 529



View Profile
April 28, 2017, 10:18:04 AM
 #69


Sur les 11 candidats y en avait 2 qui voulaient donner le pouvoir aux gens de voter les lois eux-mêmes, y en a même un qui voulait donner le pouvoir au peuple de choisir sa constitution.

Le Père Noël et la Mère Noël (Le père et la mère Fouettard déguisés).

11 escrocs, aucun doute. Mais les plus dangereux sont ceux qui prétendent s'exprimer au nom du "peuple".
Le "pouvoir au peuple", huhuhu, j'en ris encore.

Notez "qu'au nom du peuple", le Mélenchon en jupon veut interdire le Bitcoin.
Alors là ça me ferait bien marrer que tu trouves une source pour ça parce que ça serait plutôt l'inverse...
Il ne veut juste pas le reconnaître comme devise légale officielle (en gros tu pourrais pas payer tes impôts en btc) et je vois pas ce que ça a de choquant puisque c'est le cas partout.
Quote

Et enfin, une constitution existe pour protéger les individus des excès et débordement de l'Etat, pas le contraire. Si Mélenchon veut changer la constitution, c'est pour renforcer le pouvoir de l'Etat et de son dirigeant, à l'instar de Erdogan.
Soit tu es un troll soit tu ne sais juste pas de quoi tu parles.
Son discours quasiment mot pour mot c'est de dire que justement aujourd'hui le président a trop de pouvoir.

Et c'est pas Mélenchon qui veut changer la constitution... Est ce que tu es seulement au courant que le principe ça serait d'avoir une assemblée de citoyens non politiques (impossibilité pour eux d'occuper ou d'avoir occupé une fonction d'élu) de rédiger une nouvelle constitution puis de la faire passer par référendum?

Tu m'expliques comment ça s'appelle si ce n'est pas donner le pouvoir au peuple de choisir comment son pays doit fonctionner?
craked5
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 529



View Profile
April 28, 2017, 10:20:24 AM
 #70

Notez "qu'au nom du peuple", le Mélenchon en jupon veut interdire le Bitcoin.

Source ?

Ah j'avais pas vu que j'avais été devancé.
Il n'y a pas de source simplement parce que c'est évidemment faux...
De toute façon "interdire le bitcoin" ça voudrait vraiment dire que la personne qui fait une telle proposition est à côté de la plaque même au niveau de la compréhension technique du sujet.
Et comme on parle du seul candidat qui ait compris comment les réseaux et internet ont et continuent de changer la face du monde c'est un peu ridicule comme affirmation.
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
April 28, 2017, 11:44:42 AM
 #71

Notez "qu'au nom du peuple", le Mélenchon en jupon veut interdire le Bitcoin.

Source ?

Ah j'avais pas vu que j'avais été devancé.
Il n'y a pas de source simplement parce que c'est évidemment faux...
De toute façon "interdire le bitcoin" ça voudrait vraiment dire que la personne qui fait une telle proposition est à côté de la plaque même au niveau de la compréhension technique du sujet.
Et comme on parle du seul candidat qui ait compris comment les réseaux et internet ont et continuent de changer la face du monde c'est un peu ridicule comme affirmation.

Tu oublies Asselineau le candidats des internets. Wink

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 28, 2017, 03:53:41 PM
Last edit: April 28, 2017, 04:52:30 PM by JohnUser
 #72

Merci pour vos réponses super complètes :-)

Et pour N26, c'est un compte détenu à l'étranger, tu dois le déclarer en cochant la p'tite case au moment de la déclaration de tes impôts et avec un Cerfa 3916  (même si tu ne fais pas de plus values avec ce compte).
J'ai mon compte depuis décembre 2015 (dès l'ouverture de Number26 à l'époque) et je le déclare aux impôts...

Complique pas le chemin , les voleurs on les reconnais a cela ! Comporte toi comme quelqu'un honette
Tu vire de kraken a ton compte en banque. Tu peut même prévenir par avance ton banquier et lui dire que tu déclarera.
Oui effectivement, je comprends bien... Après je n'ai pas de banque traditionnelle, je n'ai que des banques en ligne (Bourso, Fortuneo, ING, etc.) alors je ne sais pas si les prévenir changerait quelque chose.

Mais bon je me dis que de toute façon si je rapatrie 50k€ je suis bon pour déclarer et payer des impôts dessus...

Je pensais juste à un système Kraken -> N26 -> retrait en distributeur (limités à 2,5k€/jour) pour mes dépenses courantes/petits achats, histoire de sortir une petite partie qui ne se ferait pas imposer... Je peux dire que le RIB de Kraken étant allemand, N26 étant allemand c'était pour aller plus vite Grin

Tu as des comptes polonais totalement anonymes, en échange ils te taxent 20% à chaque retrait par carte, c'est beaucoup, donc à toi de faire le calcul, les mecs qui les utilisent sont, entre autre, les vendeurs de produits illicites.

Pour plus d'info tu t'inscris sur un forum de vente genre alphabay. (Pas besoin d'aller sur le site, le forum suffit).

Tu as aussi les éternels sites français du deep web,  avec leurs grades et leurs rêves à la con du tout libre (finalement un peu comme ici mais en beaucoup plus accentué), ils sont très con mais tu y trouveras toutes les infos.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
April 28, 2017, 04:46:46 PM
 #73

Notez "qu'au nom du peuple", le Mélenchon en jupon veut interdire le Bitcoin.

Source ?

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/06/07/32001-20160607ARTFIG00096-le-front-national-veut-une-loi-pour-interdire-le-bitcoin-en-france.php
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
April 28, 2017, 04:56:08 PM
 #74

Et c'est pas Mélenchon qui veut changer la constitution... Est ce que tu es seulement au courant que le principe ça serait d'avoir une assemblée de citoyens non politiques (impossibilité pour eux d'occuper ou d'avoir occupé une fonction d'élu) de rédiger une nouvelle constitution puis de la faire passer par référendum?

Tu m'expliques comment ça s'appelle si ce n'est pas donner le pouvoir au peuple de choisir comment son pays doit fonctionner?

Une constitution n'est pas faite pour gouverner. Je le répète, une constitution existe pour limiter le pouvoir de l'Etat.
Ce n'est pas un papelard légitimant les délires sanglants et haineux d'une "assemblée" quelconque. La démocratie, ce n'est pas la légalisation de l'oppression des uns sur les autres. C'est le choix de dirigeants oeuvrant dans les limites fixées par la constitution.

Autrement dit, je ne veux pas que l'on donne le "pouvoir au peuple". Je veux que personne n'ai le pouvoir de s'immiscer dans ma vie.
Les élus ne devraient être que des serviteurs, gérant un pot commun de pognon.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 28, 2017, 06:24:55 PM
 #75

Tu as des comptes polonais totalement anonymes, en échange ils te taxent 20% à chaque retrait par carte, c'est beaucoup, donc à toi de faire le calcul, les mecs qui les utilisent sont, entre autre, les vendeurs de produits illicites.

Faux, Il ne figure pas sur la CB ton nom ou autres . Mais tu doit donner ton identité .
Tu peux mentire sans probleme mais si il bloque ton compte ce qui arrivera . Tu devrai prouver la fausse identité que tu as declare.


Et il te bloque meme pour 10€ sur la carte.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 28, 2017, 06:53:38 PM
Last edit: April 28, 2017, 07:05:54 PM by JohnUser
 #76

Tu as des comptes polonais totalement anonymes, en échange ils te taxent 20% à chaque retrait par carte, c'est beaucoup, donc à toi de faire le calcul, les mecs qui les utilisent sont, entre autre, les vendeurs de produits illicites.

Faux, Il ne figure pas sur la CB ton nom ou autres . Mais tu doit donner ton identité .
Tu peux mentire sans probleme mais si il bloque ton compte ce qui arrivera . Tu devrai prouver la fausse identité que tu as declare.


Et il te bloque meme pour 10€ sur la carte.

Oui je sais que tu donnes une identité, cela coute quelques mBTC une carte officielle recto/verso + selfie - je pensais m'être fait comprendre en parlant du deep web...

Ce que je veux dire c'est qu'ils se contentent de très peu et en échange taxe très fort.

Edit : En me souvenant de leur système tu donnes même ta vrai identité qui restera sous les radars des banques, ils ont plein de système de payement totalement anonyme. Bref, tu ergotes.
Looarn
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250


View Profile
April 30, 2017, 07:51:08 AM
 #77


Haha on a eu la même idée, j'ai pas osé moi. Tongue

If my post help you, you can tip me in FeatherCoin here: 6wgNso1AWVuGy5P5Rpc2bBoVaNaKzbxmyi
craked5
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 529



View Profile
April 30, 2017, 07:45:37 PM
 #78

Et c'est pas Mélenchon qui veut changer la constitution... Est ce que tu es seulement au courant que le principe ça serait d'avoir une assemblée de citoyens non politiques (impossibilité pour eux d'occuper ou d'avoir occupé une fonction d'élu) de rédiger une nouvelle constitution puis de la faire passer par référendum?

Tu m'expliques comment ça s'appelle si ce n'est pas donner le pouvoir au peuple de choisir comment son pays doit fonctionner?

Une constitution n'est pas faite pour gouverner. Je le répète, une constitution existe pour limiter le pouvoir de l'Etat.
Pas limiter, définir Wink
Une constitution explique comment et qui gouverne. Donc ça ne donne pas les décisions mais c'est pas la même chose de dire "démocratie directe" ou de dire "démocratie représentative"...
Quote
Ce n'est pas un papelard légitimant les délires sanglants et haineux d'une "assemblée" quelconque. La démocratie, ce n'est pas la légalisation de l'oppression des uns sur les autres. C'est le choix de dirigeants oeuvrant dans les limites fixées par la constitution.

Autrement dit, je ne veux pas que l'on donne le "pouvoir au peuple". Je veux que personne n'ai le pouvoir de s'immiscer dans ma vie.
Euh... Je vois pas comment tu fais ça. Ca veut dire pas de taxes, pas de lois... Enfin rien quoi, pas de gouvernement.
Quote
Les élus ne devraient être que des serviteurs, gérant un pot commun de pognon.

Mais si y a un pot commun de pognon y a des taxes, y a des lois, donc y a des gens qui choisissent ces lois etc...
craked5
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 529



View Profile
April 30, 2017, 07:48:59 PM
 #79


Aaaaaaaaaaaaaaaaah
Ah mais le Mélenchon en jupon! J'avais pas compris xD
Bon ben en même temps comme dit précédemment quiconque fait une telle proposition montre qu'il n'a rien compris au niveau technologique....

Ben elle a rien compris.
Spas étonnant.
nico1414
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 0


View Profile
May 03, 2017, 04:44:40 AM
 #80

Les impôts ne parle pas de bitcoin Wink

Mais de unités de compte virtuelles

Notamment le bitcoin

merci pour l'info, ils ne sont si naïfs!
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!