Bitcoin Forum
June 07, 2024, 10:28:18 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Block Erupter USB ASICMiner (la concurrence arrive ...)  (Read 14361 times)
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 04, 2013, 03:50:51 PM
Last edit: September 06, 2013, 03:56:29 PM by brucemangy
 #1

Bonjour,

https://bitcointalk.org/index.php?topic=195004.0

ASIC accessible et livré rapidement. (Friedcat (d'ASICMiner) a livré 60 blades de 10 GH/s deja a 75 - 66 Euros si je me souviens bien)

achat groupe par 300 a organiser

Résumé :

USB, 1.99 BTC, 330 MH/s environ. ( le prix au 06/09/2013 est maintenant de 0.289 BTC http://www.asicminer-shop.de/ )

Retour sur investissement (au cour du BTC et a la difficulté actuel) environ 133 jours. (avec la hausse de la diff, ce n'est pas possible d'obtenir un ROI)

Y'a t'il des acheteurs potentiels parmis les francophones ?

Ce n'est pas ideal, j'en suis conscient, mais cela consomme moins que les FPGA et pour la revolution ASIC, le moment où l'on commence a miner est crucial...

(un tiens vaut mieux que deux tu l'aura (n'est-ce pas BFL ...))


EDIT : il n'y a pas urgence ^^ des alternatives dont le ROI est acceptable vont apparaitre avec comme base les Puces AVALON de BitSyncom.
Re-Edit : evolution du prix, prise en compte de la hausse de la diff, ajout du lien vers le zebshop de yxt (allemagne)
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
May 04, 2013, 05:31:28 PM
 #2

ca m'interesse Smiley

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 04, 2013, 06:30:18 PM
 #3

Salut glub0x,

cout similaire a des GPU mais sans le bruit et la conso electrique.

je cherche un moyen d'acheter des btc pour cet investissement mais depuis la fermeture de bitcoin-central c'est reloud :/ virement bancaire a l'etranger :p

y'a un achat groupe par un allemand 11 euros pour l'envoi en france a prévoir.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
May 04, 2013, 08:36:30 PM
 #4

Salut glub0x,

cout similaire a des GPU mais sans le bruit et la conso electrique.

je cherche un moyen d'acheter des btc pour cet investissement mais depuis la fermeture de bitcoin-central c'est reloud :/ virement bancaire a l'etranger :p

y'a un achat groupe par un allemand 11 euros pour l'envoi en france a prévoir.
j'en veux juste un ou deux c'est collector ce genre de truc Smiley t'as pas un lien vers l'allemend qui le fait?

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
DamDam00
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
May 04, 2013, 08:41:57 PM
 #5

Je suis partant pour investir un peu également Smiley
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 04, 2013, 09:05:26 PM
 #6

j'en veux juste un ou deux c'est collector ce genre de truc Smiley t'as pas un lien vers l'allemend qui le fait?

https://bitcointalk.org/index.php?topic=195037.0

l'allemand organise un des achat groupe. C'est Friedcat qui l'a annonce sur custom hardware. Ils sont en chine.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
May 04, 2013, 09:12:06 PM
 #7

dommage que ca soit tout en allemand Sad

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 04, 2013, 09:37:18 PM
 #8

oui mais il parle anglais. j'en ai parle avec lui sur un autre topic.

Entre temps d'autre group buy se sont peut-etre cree.
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 04, 2013, 11:18:00 PM
 #9

Il a ete demande a yxt de traduire en anglais les conditions de l'achat.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=195037.msg2030502#msg2030502

J'ai poste le nombre de clef que je souhaite acheter et que je suis en France.
Il faut prevoir un petit plus pour les frais de ports. 15 euros environ pour un envoi assuré entre l'allemagne et la france.

Si y'a des gens sur Paris, y'a ptet moyen de mutualiser l'envoi.
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
May 05, 2013, 02:15:56 PM
 #10

oui ça doit pouvoir se faire.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
LainZ
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


@WiRED


View Profile
May 05, 2013, 02:28:00 PM
 #11

Yep j'en ai demandé 10 sur le thread =)

They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis
The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 05, 2013, 06:08:56 PM
 #12

Quote
ASIC accessible et livré rapidement. (Friedcat (d'ASICMiner) a livré 60 blades de 10 GH/s deja a 75 - 66 Euros si je me souviens bien)

C'est 75BTC -66BTC,


Quote
Retour sur investissement (au cour du BTC et a la difficulté actuel) environ 133 jours.

Les prévisions sont entre x10 et x30 d'ici aout pour la difficulté.
Pas certain que le BTC fasse pareil donc il faut réajuster les 133 jours, plutôt le triple si pas plus

Je vais surement l'acheter pour l'histoire mais certainement pas espérer le rembourser en minant.







Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 05, 2013, 06:13:05 PM
 #13

c'est 75BTC -66BTC,

tres juste, faute de frappe ^^

Quote
Les prévisions sont entre x10 et x30 d'ici aout pour la difficulté.

moi je veux que l'on m'explique pourquoi cela augmenterai vu que avalon ne vend plus que des puces et BFL ne livrera pas avant des mois ?
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 05, 2013, 06:32:29 PM
 #14

Avalon #2 en route et #3 en usine ou pas loin?
BFL vont bien commencer à livrer un jour (dans les 2 mois imo)
ASICMiner continue de rajouter des racks à sa ferme.
J'edit plus tard avec des liens avec les prévisions et les chiffres.

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 05, 2013, 06:34:01 PM
 #15

c'est 75BTC -66BTC,

tres juste, faute de frappe ^^

Quote
Les prévisions sont entre x10 et x30 d'ici aout pour la difficulté.

moi je veux que l'on m'explique pourquoi cela augmenterai vu que avalon ne vend plus que des puces et BFL ne livrera pas avant des mois ?

Estimation :
btc 10076293.00  ->   10337790.59 2.60% 8d 1hr 38m 28s

http://bitcoin.sipa.be/speed-small-lin-2k.png

C'est effrayant ...
Je pense que l'on est tranquille jusqu'a septembre mini ... BFL ne livrera pas en masse.Avalon, le temps de livrer, dispatcher, souder et mettre en route on a le temps.
Si le cours du BTC pouvait s'effondrer ... les GPUS disparaitrait et cela serait plus simple...resterai des FPGA et des ASIC, non dispo !
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 05, 2013, 06:38:59 PM
 #16

Avalon #2 en route et #3 en usine ou pas loin?
BFL vont bien commencer à livrer un jour (dans les 2 mois imo)
ASICMiner continue de rajouter des racks à sa ferme.
J'edit plus tard avec des liens avec les prévisions et les chiffres.

BFL, ca fait 6 mois qu'ils livrent dans 2 semaine. Serieux j'ai trouve un poste de Josh qui date de decembre ! ou il dit : dans 2 semaines ... mais lol koi. ils pourraient produit 600 equipements par jour ... oO
ASICMiner ajoute des blades ouais. ils ont 15 TH/s sur les 92 TH actuel .. flippant ...
AVALON traine...  batch #3 de 600 unites .... 600*65GH = 39 TH/s ... argh ... violent OK

les puces avalons je me demande quel pourcentage va sur trouver soudé sur une board pour etre opé...
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 05, 2013, 07:49:08 PM
 #17

Je double le temps donc 266 jours et parie 1.99btc qu'il n'est toujours pas remboursé.
Open ? 

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 05, 2013, 07:57:49 PM
 #18

J'ai bien peur que tu ai raison. Et si une telle clef n'est plus rentable, les GPUs et FPGA ne le sont plus. Le reseau va appartenir a ASICMiner ... ils prevoient 250 TH/s ?! le reseau total est a 92 TH/S max !

faut racheter des shares AM ^^
Goldy
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile WWW
May 05, 2013, 09:44:28 PM
 #19

Ça m'intéresse et j'ai bien envie de mettre en place une appli web pour effectuer une commande groupé.

Paiement en bitcoin, soit 1,99BTC + un montant à définir couvrant les frais de livraisons et de préparation par dongle commandé, une adresse de paiement par client.

On pourrait faire ça de la manière suivante :

Les personnes intéressées pour en commander s'inscrivent en indiquant le nombre de pièces qu'elles souhaitent commander, une fois les commandes chez Bitfountain ouverte, on permet aux gens de payer en leur fournissant une adresse. On attends bien sagement que les 300 pièces soient commandées (on fixe une deadline pour les prises de commande pour pouvoir commander plus de pièces si cela est possible), si les 300 pièces ne sont pas atteintes, on peut attendre après la deadline que plus de commandes soient passées en fonction des prises de commandes chez Bitfountain, sinon les clients sont remboursés quand ils le souhaitent par envoi de la clé privé de l'adresse de paiement (au client de vider cette adresse de son contenu).

Une fois les dongles reçus, ils seront conditionnés et expédiés dans l'ordre des prises de commandes.

J'insiste sur le fait de faire les choses de manières transparentes, c'est à dire avec un affichage en temps réel du nombre de commandes en cours, la possibilité d'être remboursé à tout moment, et une communication régulière.

Ça me semble pas compliqué à mettre en place, je peux le faire de manière sécurisé (aucune application bitcoin sur le serveur de l'appli, juste une liste d'adresses pré-générées), toute les vérifications de paiement seront faite manuellement et la liste des clés privés dupliqués sur plusieurs supports chiffrés.

Qu'est ce que vous en pensez ?

QRaidCODE Developper : https://goldy.furry.fr/qraidcode/

NXT: NXT-HQ8D-3REJ-35RQ-B6UNL
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 05, 2013, 10:27:13 PM
 #20

tu souhaites revoir le fonctionnement des commandes groupees?
Je suis POUR. via le forum c'est le bordel. Les heros members s'en sortent bien mais c'est clairement pas ideal.

Y'a ptet un marché pour ca.

Maintenant il faut effectivement permettre aux gens :
*de faire part de leur envie de commander.
*de modifier plus tard.
*l'orga peut figer la situation.
*demander de payer

affichage
etat de la commande groupee (nombre de participant et d'objet commande)
etats des paiements reçus, ou non.
etat de la réception de la commande principale (numero de suivi, date estimee d'envoi, de reception)
puis l'état du dispatche. (Pas commence, en attente, envoyé, recu)

ton histoire de clef privee la... trop compliqué. On demande une adresse de retour (cle PUBLIQUE) que l'on utilise en cas de remboursement. Retour a l'envoyeur.
Idealement il faudrait prévoir l'intervention d'un tiers de confiance (escrow)

Pour cette commande ci, je ne pense pas que l'on atteigne les 300 pièces ...c'est un poil trop cher.

Cela doit pouvoir se faire en quelques heures en PHP non ? .. faudrait voir si cela n'existe pas deja ^^
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!