Bitcoin Forum
June 07, 2024, 08:06:35 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Block Erupter USB ASICMiner (la concurrence arrive ...)  (Read 14361 times)
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 05, 2013, 10:48:51 PM
 #21

ca existe deja : http://www.togather.biz/index.php
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
May 06, 2013, 01:04:59 AM
 #22

Dernier signe de vie: 2007 Sad

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 06, 2013, 01:14:05 AM
 #23


oui mais le site est toujours up et peut etre utilise... Mais tu as raison. bien vu. surement une raison ^^
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 06, 2013, 01:22:48 AM
 #24

Bon pour info une alternative au block Erupter USB va ptet etre faite avec les puces avalon. BkkCoins (qui travail deja sur les klondike (16 puces)) va ptet nous réaliser cela :>

https://bitcointalk.org/index.php?topic=196281.msg2041794#msg2041794
Goldy
Member
**
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 10


View Profile WWW
May 06, 2013, 11:50:08 AM
 #25

Bon pour info une alternative au block Erupter USB va ptet etre faite avec les puces avalon. BkkCoins (qui travail deja sur les klondike (16 puces)) va ptet nous réaliser cela :>

https://bitcointalk.org/index.php?topic=196281.msg2041794#msg2041794

Effectivement, l'initiative à l'air bien plus intéressante.

Je vais réfléchir un peu plus sur l'idée de faire une plateforme d'achat groupé. Mais je pense que si je le fais, ça sera sans doute de manière plus commerciale (je me pose la question de la tva par exemple, je fais quoi si la commande est bloqué à la douane et qu'on me demande un milliers d'euros de tva à payer ? Et est-ce que je dois assurer moi-même le sav et la garantie ? bref pas mal de question à se poser)

En tout cas, ça m'intéresserait bien de me lancer dans du commerce en bitcoin de matériel de minage, mais reste à savoir si c'est effectivement faisable ici et dans quelle condition.

QRaidCODE Developper : https://goldy.furry.fr/qraidcode/

NXT: NXT-HQ8D-3REJ-35RQ-B6UNL
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 06, 2013, 11:55:21 AM
 #26

Les blades (valeur 75BTC +-7500€) sont déclarées 250$ à la douane pour éviter les frais.


Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
May 06, 2013, 11:58:14 AM
 #27

Hormis pour le coté "collector" et remplacé les bruyants et gross conso gpu quel est l’intérêt ? Huh
on peut aussi se dire que c est le seul asic qu'on peut commander aujourd'hui et être a peu pres certain de recevoir apres demain...
un jalapeo (en main propre) s'était vendu 5 000$ sur ebay si je me souvient bien.

mais perso je ne voit que le côté collector.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Khertan
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 193
Merit: 100


View Profile WWW
May 07, 2013, 09:22:58 AM
 #28

2BTC pour 300Mh/s ... c'est un peu cher tout de même ... aucun retour à espérer.
à 0.5BTC cela pourrait être intéréssant ... dommage pour le prix ;(

JahPowerBit
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 335
Merit: 255


Counterparty Developer


View Profile
May 07, 2013, 08:46:25 PM
 #29

Hormis pour le coté "collector" et remplacé les bruyants et gross conso gpu quel est l’intérêt ? Huh

pour le fun  Grin pour la frime  Cool ou pour essayer de les revendre quand les 10000 seront écoulées  Wink
de plus si tu calcul en € et si les BTC utilisés ont été acheté pour pas cher, tu peux t'en sortir avec un bilan à zéro et donc avoir gratos un objet très sympa!
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
May 08, 2013, 04:26:54 AM
 #30

je serrais partant pour essayé également
j'habite sur paris
brucemangy (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 164
Merit: 100



View Profile
May 08, 2013, 01:10:47 PM
 #31

faut que j'edit le premier poste ... 2 BTC pour 300 MH/s c'est beaucoup trop cher. Des alternatives vont exister rapidement a moins de 50$ avec les puces avalon. Design similaire par BkkCoins. Il fait aussi des boards pour 16 puces ... (16*300 = 4.8 GH/s).
rototo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 49
Merit: 0


View Profile
May 12, 2013, 12:04:53 PM
 #32

Bonjour,

faut que j'edit le premier poste ... 2 BTC pour 300 MH/s c'est beaucoup trop cher. Des alternatives vont exister rapidement a moins de 50$ avec les puces avalon. Design similaire par BkkCoins. Il fait aussi des boards pour 16 puces ... (16*300 = 4.8 GH/s).

+1 je trouve cela bien cher aussi, surtout que les alt-coins sont moins profitables que le BTC actuellement, et que la difficulté du BTC va faire +10% dans quelques heures.
Paradoxalement je préfère attendre qu'ils baissent les prix (on peut toujours rêver hein !).
LainZ
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


@WiRED


View Profile
May 27, 2013, 11:04:07 PM
 #33

Je pense que ce thread doit être bumpé, la commande groupé ne doit maintenant faire que 50 Block Erupters, soit 99,5 BTC...(+1 gratuite)

Je n'ai pas les moyens d'atteindre les 99,5BTC, je met cependant 10BTC. Il reste donc 45 places.

Arretez moi si je me trompe, mais ce genre de machine fait un cadeau parfait pour introduire quelqu'un au bitcoin.

friedcat lui même le vend comme ça. Très cher!

Pourtant je trouve que dans la compétition pour les ASICS, il est celui qui a su trouver le meilleur "business model" : d'abord miner pour sa pomme, puis vendre ces machines éprouvés et dans des délais normaux (2-3jours). Tout est en stock. Et via le forum !

J'ai aussi 30BTC soit 380 puces dans le batch #2 de zefyr et je doute très fortement qu'elle tourneront de si tôt. Time will tell.

Pendant ce temps la Chine ne s’arrête pas: http://sourceforge.net/projects/bitcoin/files/stats/map?dates=2013-05-17+to+2013-05-23

Il est illusoire de penser que les chinois et les américains ne nous doubleront pas... Autant prendre sa place tout de suite.

Si tu penses faire un bon calcul en attendant, erreur, car tu finiras par acheter des ASICS chez ASICMINER. En effet, dès que la concurrence sera là, qu'importe, friedcat baissera les prix et là il fera du volume. Tu achèteras alors un produit éprouvé, et pas une merde DIY qui ne sont que des copies européennes de produits chinois.

Je reste humble et me dit que cela reste une chance d'y accéder. friedcat mérite son salaire, car il a donné au protocole bitcoin un outil de décentralisation puissant à mon sens.

Plus efficient et plus pratique que les GPU!

Le protocole torrent a été créé en 2001 et les gouvernements s'acharnent dessus en vain, ce n'est pas demain la veille que le protocole bitcoin mourra!

C'est donc un pari à long terme sur le protocole plus qu'un investissement rentable. Un peu comme s'équiper d'une seedbox!

LainZ.

PS:Je rappelle que je possède des parts ASiCMiNER. J'ai donc interet à ce que ces machines se vendent.

They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis
The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
May 28, 2013, 04:55:31 AM
 #34

Je pense que ce thread doit être bumpé, la commande groupé ne doit maintenant faire que 50 Block Erupters, soit 99,5 BTC...(+1 gratuite)

Je n'ai pas les moyens d'atteindre les 99,5BTC, je met cependant 10BTC. Il reste donc 45 places.

Arretez moi si je me trompe, mais ce genre de machine fait un cadeau parfait pour introduire quelqu'un au bitcoin.

friedcat lui même le vend comme ça. Très cher!

Pourtant je trouve que dans la compétition pour les ASICS, il est celui qui a su trouver le meilleur "business model" : d'abord miner pour sa pomme, puis vendre ces machines éprouvés et dans des délais normaux (2-3jours). Tout est en stock. Et via le forum !

J'ai aussi 30BTC soit 380 puces dans le batch #2 de zefyr et je doute très fortement qu'elle tourneront de si tôt. Time will tell.

Pendant ce temps la Chine ne s’arrête pas: http://sourceforge.net/projects/bitcoin/files/stats/map?dates=2013-05-17+to+2013-05-23

Il est illusoire de penser que les chinois et les américains ne nous doubleront pas... Autant prendre sa place tout de suite.

Si tu penses faire un bon calcul en attendant, erreur, car tu finiras par acheter des ASICS chez ASICMINER. En effet, dès que la concurrence sera là, qu'importe, friedcat baissera les prix et là il fera du volume. Tu achèteras alors un produit éprouvé, et pas une merde DIY qui ne sont que des copies européennes de produits chinois.

Je reste humble et me dit que cela reste une chance d'y accéder. friedcat mérite son salaire, car il a donné au protocole bitcoin un outil de décentralisation puissant à mon sens.

Plus efficient et plus pratique que les GPU!

Le protocole torrent a été créé en 2001 et les gouvernements s'acharnent dessus en vain, ce n'est pas demain la veille que le protocole bitcoin mourra!

C'est donc un pari à long terme sur le protocole plus qu'un investissement rentable. Un peu comme s'équiper d'une seedbox!

LainZ.

PS:Je rappelle que je possède des parts ASiCMiNER. J'ai donc interet à ce que ces machines se vendent.

Apparemment la commande groupé est annulé non ? si j'ai bien suivis le post
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
May 31, 2013, 05:33:28 PM
 #35

le dernier batch fournis du 385mh/s toujours personne d’intéresser ?

même si la concurrence arrive.. plus ont attend... Cheesy
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
June 01, 2013, 12:07:07 PM
 #36

Rien à voir avec les commandes, mais plutôt sur leur utilisation.

A priori, ces systèmes utilisent les logiciels typiques cgminer  ou bfgminer.

Avec plusieurs systèmes d'actifs, chaque Asic s'occupe de sa tâche à accomplir et au petit bonheur la chance, découvrir le nonce validant la cible. Évidement, plus il y a d'Asic, plus cette chance augmente. Pour autant, je ne pense pas qu'on puisse établir le constat suivant: capacité globale de travail effective = somme( capacité de chaque Asic ). Pour la capacité brute, oui, bien sûr, mais en résolution de travail non, vu que chaque Asic travaille de son côté. En d'autres termes, 10 Asics à 385 MH/s chacun, n'équivaut pas  à un système global de 3850 MH/s (3.8 GH/s)

Ce qui pourrait être intéressant d'essayer, juste par curiosité,  pour ceux qui possèdent de tels systèmes, c'est de "sérialiser" le travail à accomplir. Cela requière de développer un miner spécifique, mais peut être que le jeu en vaut la chandelle, comme on dit.

Par exemple, avec 4 Asics et en supposant que chacun a une capacité de calcul identique. Récupérer un travail à accomplir et la target (getwork).
Sachant que le nonce va jusqu'à 0xffffffff, chaque Asic reçoit un interval donné à explorer. Ici, 4 systèmes donc:
Asic #1: 0x00000000...0x40000000
Asic #2: 0x40000000...0x80000000
Asic #3: 0x80000000...0xc0000000
Asic #4: 0xc0000000...0xffffffff





jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1255


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 01, 2013, 12:12:54 PM
 #37

Rien à voir avec les commandes, mais plutôt sur leur utilisation.

A priori, ces systèmes utilisent les logiciels typiques cgminer  ou bfgminer.

Avec plusieurs systèmes d'actifs, chaque Asic s'occupe de sa tâche à accomplir et au petit bonheur la chance, découvrir le nonce validant la cible. Évidement, plus il y a d'Asic, plus cette chance augmente. Pour autant, je ne pense pas qu'on puisse établir le constat suivant: capacité globale de travail effective = somme( capacité de chaque Asic ). Pour la capacité brute, oui, bien sûr, mais en résolution de travail non, vu que chaque Asic travaille de son côté. En d'autres termes, 10 Asics à 385 MH/s chacun, n'équivaut pas  à un système global de 3850 MH/s (3.8 GH/s)

Ce qui pourrait être intéressant d'essayer, juste par curiosité,  pour ceux qui possèdent de tels systèmes, c'est de "sérialiser" le travail à accomplir. Cela requière de développer un miner spécifique, mais peut être que le jeu en vaut la chandelle, comme on dit.

Par exemple, avec 4 Asics et en supposant que chacun a une capacité de calcul identique. Récupérer un travail à accomplir et la target (getwork).
Sachant que le nonce va jusqu'à 0xffffffff, chaque Asic reçoit un interval donné à explorer. Ici, 4 systèmes donc:
Asic #1: 0x00000000...0x40000000
Asic #2: 0x40000000...0x80000000
Asic #3: 0x80000000...0xc0000000
Asic #4: 0xc0000000...0xffffffff
Je me suis jamais vraiment intéressé au minage, mais je pensais que c'était le cas (avec asic, gpu ou cpu)
Bonne idée sinon

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
June 01, 2013, 12:28:06 PM
 #38

Quote
Je me suis jamais vraiment intéressé au minage, mais je pensais que c'était le cas (avec asic, gpu ou cpu)
Bonne idée sinon

Oui, remarque, tu as peut être raison.
shantee
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 381
Merit: 274


An investment in knowledge pays the best interest.


View Profile WWW
June 01, 2013, 05:19:41 PM
 #39

Est ce que  c'est possible de forer autre chose que du bitcoin avec ces block erupter ?  (par example des nmc ou d'autres monnaies basées sur l'algo SHA2 ?)

10 Great Bitcoin & Litecoin related domain name on sale ! | MY ltc adress : LdCEBkFWAoXNcXXgvJ2zGRk35ircZouUx8
shantee
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 381
Merit: 274


An investment in knowledge pays the best interest.


View Profile WWW
June 02, 2013, 12:00:37 PM
 #40

Merci. Donc en fait ça ne vaut pas vraiment le coup non ? meme en ne minant que des TRC ou d'autres pièces SHA2 ou même en combinant BTC + NMC  ? Meme en en achetant 3 ou 4.
j'était tenté de m'en procurer sur ce site wrtc.ca  ....Mais bon ce serait plutot pour le fun ^^ (ils en vendent à 2.19)

10 Great Bitcoin & Litecoin related domain name on sale ! | MY ltc adress : LdCEBkFWAoXNcXXgvJ2zGRk35ircZouUx8
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!