Bitcoin Forum
May 10, 2024, 04:43:55 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71867 times)
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 14, 2017, 08:16:48 PM
 #701

Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention  Wink

Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la  Wink

Ca va passer sous la barre des 0.5$

De quelle manière on pousse à l'achat? j'essaye de comprendre le raisonnement?

Je t'invite à ne plus leurs répondre tout simplement.

Ils se savent ridicule et ils sont têtus ... Donc ils continuent, ça les rends encore plus ridicule Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
1715316235
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715316235

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715316235
Reply with quote  #2

1715316235
Report to moderator
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715316235
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715316235

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715316235
Reply with quote  #2

1715316235
Report to moderator
1715316235
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715316235

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715316235
Reply with quote  #2

1715316235
Report to moderator
1715316235
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715316235

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715316235
Reply with quote  #2

1715316235
Report to moderator
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
September 14, 2017, 08:17:12 PM
 #702

Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention  Wink

Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la  Wink

Ca va passer sous la barre des 0.5$

On est loin des 600€ par semaine que certain criaient haut et fort !  Grin Grin Grin
Je me demande meme si le scam ira jusqu'au bout de l'Airdrop , vu ce qu'il se dit dans la partie anglophone ça m'étonnerait ....
Alors certe le BTC prend une claque mais je ne pense pas que ce soit du uniquement à ça car la baisse a commencée en plein marché Bull
Ca passe de 5.04 à 1.3 en 30 aout et le 2 septembre ....

Ecoute, j'en ai recu 730 la semaine dernière, au cours actuel de 0.82 euros, ça fait .... roulement de tambour 598.6€, tu as raison on est loin des 600€

Serieux les gars, vous critiquez ceux qui perdent leur temps à faire des posts avec deeponion, mais vous en perdez tout autant à faire les votres.

La différence, c'est qu'au passage on récupère quelque chose, meme si ca tombe a 0.1€, là ou pour le temps que vous passez à critiquer le truc, vous récuperer.... rien.

Enfin bref, continuez à perdre votre temps (car c'est le cas pour le coup), au moins ca nous permet de répondre et de faire un post en plus.

PS : je suis pas d'accord avec vous sur deeponion, c'est pas pour autant que j'ai des atomes crochus avec vous, que nous soyons clair
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
September 14, 2017, 08:17:59 PM
 #703

Bonjour, je continue a suivre ce thread avec attention  Wink

Je vois qu'on pousse a l'achat(de facon tjr indirect bien sur),une louche par ci,une louche par la  Wink

Ca va passer sous la barre des 0.5$

De quelle manière on pousse à l'achat? j'essaye de comprendre le raisonnement?

Je t'invite à ne plus leurs répondre tout simplement.

Ils se savent ridicule et ils sont têtus ... Donc ils continuent, ça les rends encore plus ridicule Wink


Ah mais non j'aime bien le dialogue moi, je suis pour la liberté d'expression Smiley
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 14, 2017, 08:33:44 PM
 #704

Airdrop demain les gars! Roll Eyes Roll Eyes

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 14, 2017, 08:54:53 PM
 #705

Airdrop demain les gars! Roll Eyes Roll Eyes

Oui j'aimerais bien, mais vu comment ca se profile.

Je ne pense pas être sur la liste ... DurDur ... Un mois de blacklist sans raison.

C'est que je l'aime vraiment ce DeepOnion Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 14, 2017, 09:16:01 PM
 #706

Airdrop demain les gars! Roll Eyes Roll Eyes

Oui j'aimerais bien, mais vu comment ca se profile.

Je ne pense pas être sur la liste ... DurDur ... Un mois de blacklist sans raison.

C'est que je l'aime vraiment ce DeepOnion Wink

C'est ça l'onion,  10 qui bossent pour un seul de payé , belle stratégie ... les chinois en ont rêvé , DeepOnion l'a fait !
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
September 14, 2017, 10:20:27 PM
 #707

Airdrop demain les gars! Roll Eyes Roll Eyes

Oui j'aimerais bien, mais vu comment ca se profile.

Je ne pense pas être sur la liste ... DurDur ... Un mois de blacklist sans raison.

C'est que je l'aime vraiment ce DeepOnion Wink

Je ne comprend pas, comment ça se fait que tu ne sera pas sur la liste ? Pourtant tu modères le thread français non ? C'est étrange.

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 14, 2017, 10:32:01 PM
 #708

Tu fais la sign de deeonion j'ai vu, ça rapporte combien en senior stp?
zirt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 296
Merit: 250


View Profile
September 15, 2017, 02:27:29 AM
 #709

Airdrop demain les gars! Roll Eyes Roll Eyes

Oh oui quelle bonne nouvelle! Je crois vers environ 9h30 ou 10h30 Smiley
Rarement vu une communaute aussi forte dans un projet.
Le cours a baisse mais pas grave de toute facon faut HODL jusqu'a la fin!!!
Le pari est simple deja a 1USD on est bien alors si ca monte.... bien sur des risques de dump existent mais peu si projet continue ainsi...
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 15, 2017, 07:20:34 AM
 #710

Moi aussi toujours Blacklisté pour une raison inconnu, donc a priori pas d'airdrop pour moi. Mais bon, si c'est le cas je risque de quitter la campagne pour une raison inconnu!

[pas de signature]
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 15, 2017, 07:28:07 AM
 #711

Que tout le monde quitte la campagne, ça leur fera la b...  Grin
Mais comme le Français n'est pas solidaire, continuer de vous faire exploiter.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 15, 2017, 07:51:35 AM
 #712

En tout cas, il faut bien surveiller le marché, si vous avez des coins à acheter c'est le moment.

C'est vrai qu'on dirait une période de solde Wink  perso je vais attendre encore un poil , un signe de réveil de l'investissement.

dommage que DO ne soit pas encore sur un exchange majeur , j'en aurais repris une louche



Je sens que toi tu vas passer du coté obscur...aller viendez et je te refile mes Ripto Bux. Promis je ne mens pas.

Et cela me fera grand plaisir que de convertir un pseudo tel que le tiens Wink
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
September 15, 2017, 07:52:44 AM
 #713

Parce qu'on est français on devrait quitter la campagne? Argument intéressant Grin
Franchement je vois pas de quoi on parle au niveau exploitation, perso je n'ai pas besoin de compter mes posts, de vérifier le nombre de lettres ou quoi que ce soit. Je suis suffisamment actif sur le forum pour me renseigner et apprendre, je n'ai pas besoin de me forcer.
J'ai du mal à comprendre en revanche votre dépense d'énergie et de "signature power" pour casser Deep Onion, y'a vraiment donc aucune autre campagne qui vaut le coup? Parce qu'à casser Deep Onion vous gagnerai rien c'est sur, peut à part les "on vous avez dit", mais qui pour ma part ne feront pas trop mal, on a tenté, on a perdu, bien on repart sur autre chose. Et je vous parle pas du cas où ca fonctionne Cheesy
Non sinon sachez tout de même que je respecte votre choix, mais crier au scam et à l'exploitation, faut pas déconner non plus !
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 15, 2017, 07:59:38 AM
 #714

Exploitations de beggars en miroitant un RSA par semaine basé sur un prix completement artificiel, il leur est interdit de vendre plus 90% de ce qu'ils recoivent. Ils faut qu'ils taffent sur trois forums simultanément.

En meme temps les gens sont cons,donc pourquoi pas??
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 15, 2017, 08:04:32 AM
 #715

Beaucoup d'amour sur ce topic Kiss. Pour ma part deuxième semaine d'airdrop ce vendredi.

Tranquille sans forcer, puisque je participe toujours sur bitcointalk, pas plus qu'avant. Je poste mais vraiment pas beaucoup sur le forum deeponion.
Quand je parle, j'essaye de le faire en étant constructif ou en apportant un point de vue. Aucunement besoin de spammer.

Et puis quand je vois cette haine, ce temps passé à chercher à détruire et critiquer, ça me donne encore plus de joie et de sourire aux lèvres! Kiss

La sérénité apportée par l'âge certainement.. moins de haine inutile, plus de recul et d'envie de rire! Cheesy

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 15, 2017, 08:13:09 AM
 #716

On est là pour discuter Smiley
Je dis beaucoup de connerie  Grin

Mais quand je vois que le but du décentralisé, c'est que tout le monde puisse avoir un peu de la monnaie et la plus personne ne peut rentrer pratiquement dans la campagne.
Je trouve ça un peu dommage. Y aura ceux qui on connu la campagne au début et les gens qui n'y pourront jamais entré.

Donc une monnaie qui fait de l'inégalité comme ça, c'est moyen je trouve. Surtout à sa création, je ne dis pas qu'il faut rémunérer tout le monde pareil. Les membres plus gradé on plus de visibilité.
Je peux comprendre qu'il y ai des tricheurs.
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 08:44:39 AM
 #717

Bonjour, ma 1ere question a disparu, je la repose aux habitués des airdrops  :

faut 'il s’inscrire chaque semaine aux airdrop une fois qu'on a été accepté , ou s'agit-il d'un acquis définitif ?

j'ai l'impression que c'est pas toujours le cas ?


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
talesfromthecrypt
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
September 15, 2017, 08:50:54 AM
 #718

En tout cas, il faut bien surveiller le marché, si vous avez des coins à acheter c'est le moment.

C'est vrai qu'on dirait une période de solde Wink  perso je vais attendre encore un poil , un signe de réveil de l'investissement.

dommage que DO ne soit pas encore sur un exchange majeur , j'en aurais repris une louche



Je sens que toi tu vas passer du coté obscur...aller viendez et je te refile mes Ripto Bux. Promis je ne mens pas.

Et cela me fera grand plaisir que de convertir un pseudo tel que le tiens Wink

merci pour le compliment sur mon pseudo, c'est vrai que je l'ai cherché longtemps celui là

Non merci pour ta proposition, ceci dit ! j'assume la promo de cette coin,  avec plaisir , d'autant plus qu'on peut être rémunéré très correctement.


★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 15, 2017, 08:55:57 AM
 #719

Bonjour, ma 1ere question a disparu, je la repose aux habitués des airdrops  :

faut 'il s’inscrire chaque semaine aux airdrop une fois qu'on a été accepté , ou s'agit-il d'un acquis définitif ?

j'ai l'impression que c'est pas toujours le cas ?



Tu t'inscrit une seule fois et tu es dans tous les airdrop. Sauf si t'es blacklist en cours de route bien sur.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 15, 2017, 08:59:26 AM
 #720

On est là pour discuter Smiley
Je dis beaucoup de connerie  Grin

Mais quand je vois que le but du décentralisé, c'est que tout le monde puisse avoir un peu de la monnaie et la plus personne ne peut rentrer pratiquement dans la campagne.
Je trouve ça un peu dommage. Y aura ceux qui on connu la campagne au début et les gens qui n'y pourront jamais entré.

Donc une monnaie qui fait de l'inégalité comme ça, c'est moyen je trouve. Surtout à sa création, je ne dis pas qu'il faut rémunérer tout le monde pareil. Les membres plus gradé on plus de visibilité.
Je peux comprendre qu'il y ai des tricheurs.

Je vais te dire franchement, je suis très content de participer à l'airdrop qui est en réalité une campagne de signature.

Ca c'est la première chose qui énerve les gens. Ensuite, les règles sont strictes et quand je vois l'airdrop de Bitsend, on est sur un truc assez similaire, même si tu n'as pas d'obligation de poster sur leur forum. La question du grade est toujours là pour éviter les multi-comptes, et pas mal de personnes en ont ici sur bitcointalk.
Quand je vois des newbies parlaient comme des bitcoinist présents sur le marché depuis 5 ans, avec des analyses de vieux briscards souvent d'ailleurs très intéressantes, ça me fait doucement rire..  Wink

Ensuite je pense qu'ils sont victimes de leur succès pour la gestion de l'airdrop et pour les inscriptions pour celui-ci (et contrôle). Franchement j'aimerai pas être à leur place.

Et puis pour finir, dès qu'un nouveau projet cartonne plus vite que la moyenne avec des techniques bien ficelées parfois à la limite de la mauvaise foi (airdrop/campagne de signature), ça attise la haine, et la jalousie. Mais en réalité certains aimerait bien avoir eu cette idée. C'est comme DASH, avec ses masternodes, la haine lui est tombée dessus, et maintenant tout le monde fait la même chose..

Même si je comprends les critiques, sincèrement il y a quelque chose de génial dans cet airdrop et de très bien pensé. Au niveau lancement d'une crypto, c'est aujourd'hui ce qui s'est fait de mieux depuis des années. Après on verra si c'est un feu de paille où si la suite est aussi bien rôdée.

Et dans tous les cas, pour moi, avec du DeepOnion gratuit, je vois pas ce que j'ai à y perdre!

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!