Bitcoin Forum
May 12, 2024, 08:14:12 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71869 times)
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 16, 2017, 07:49:45 PM
 #761

Cet airdrop , c'est le petit sucre de fin de semaine!!

ah ah ah et puis dans cette période de merde ça fait encore plus plaisir! Grin

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
"I'm sure that in 20 years there will either be very large transaction volume or no volume." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715501652
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715501652

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715501652
Reply with quote  #2

1715501652
Report to moderator
1715501652
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715501652

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715501652
Reply with quote  #2

1715501652
Report to moderator
1715501652
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715501652

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715501652
Reply with quote  #2

1715501652
Report to moderator
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 16, 2017, 07:53:31 PM
 #762

Oui, Qemjo et theuploader, vous pouvez vous lancer sans crainte.

Un autre Français Soy a eu des soucis pour intégrer, mais je n'ai pas compris pourquoi

Oui j'ai eu Soy en MP, je pense que ça vient du fait qu'il ne sait jamais exprimé sur le main ANN DeepOnion.

Ah c'est une condition à remplir ? Car moi non plus je n'ai jamais posté dans le topic anglais !

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 16, 2017, 09:13:13 PM
 #763

Oui, Qemjo et theuploader, vous pouvez vous lancer sans crainte.

Un autre Français Soy a eu des soucis pour intégrer, mais je n'ai pas compris pourquoi

Oui j'ai eu Soy en MP, je pense que ça vient du fait qu'il ne sait jamais exprimé sur le main ANN DeepOnion.

Ah c'est une condition à remplir ? Car moi non plus je n'ai jamais posté dans le topic anglais !

Je sais pas si c'est une condition à remplir, mais il n'a rien posté ici non plus et rien sur le forum DeepOnion.

Je présume que ça vient de là, sinon je vois pas.

Après on a pas toutes les infos de comment les dev's trient et c'est normal sinon ça serait encore plus facile pour les tricheurs de faire en sorte de correspondre à ce qu'ils veulent.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
September 17, 2017, 12:28:52 AM
 #764

Hello,

Comme l'ont dit Bibi187 et loli974 (les 2 fr que j'ai contacté), je n'ai pas été retenu pour la campagne alors qu'il me semblait remplir toutes les conditions énoncées. Cela dit, le motif de mon refus n'a pas malheureusement pas été explicité.

Peut-être que cela est du à mon absence de participation aux threads effectivement...

Je vais y poster quelques messages et retenterai ma chance.

Je vous tiens au courant...

GCforce
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 252


Cryptomaster @ DeepOnion Deep:Vault:Protocol:Send


View Profile WWW
September 17, 2017, 01:43:38 AM
 #765

Hello,

Comme l'ont dit Bibi187 et loli974 (les 2 fr que j'ai contacté), je n'ai pas été retenu pour la campagne alors qu'il me semblait remplir toutes les conditions énoncées. Cela dit, le motif de mon refus n'a pas malheureusement pas été explicité.

Peut-être que cela est du à mon absence de participation aux threads effectivement...

Je vais y poster quelques messages et retenterai ma chance.

Je vous tiens au courant...


Bonjour Soy,

Bienvenue à "deeponion"
J'ai utilisé Google translate alors pardonnez-moi si ce n'est pas le français parfait.
Il est conseillé de publier à l'appui de "deeponion" sur bitcointalk pour montrer votre engagement à "deeponion".
J'ai vu que vous avez déjà posté sur le ANN français mais toutes les publications doivent être à l'appui de "deeponion" et toute publication par rapport à votre statut ne sera pas comptée.
Cela prend aussi quelques jours, soyez patient et postez-en plus sur deeponion.org aussi et participez à la communauté, nous sommes très amicaux et, en faisant cela, cela aidera vraiment "deeponion" à être le meilleur crypto.

À votre santé

-----------
Hello Soy,

Welcome to "deeponion"
I used google translate so pardon me if this is not perfect French.
It certainly is advisable to post in support of "deeponion" on bitcointalk to show your commitent to "deeponion".
I have seen you have now post on the french ANN however all post must be in support of "deeponion" and any posting in relation to your status will not counted.
It takes a few days too so be patient and post more on deeponion.org too and participate in the community, we are really friendly and by doing this it will really help "deeponion" be the best crypto out there.

Cheers

Posted onto the thread you made on deeponion too

           ▀██▄ ▄██▀
            ▐█████▌
           ▄███▀███▄
         ▄████▄  ▀███▄
       ▄███▀ ▀██▄  ▀███▄
     ▄███▀  ▄█████▄  ▀███▄
   ▄███▀  ▄███▀ ▀███▄  ▀███▄
  ███▀  ▄████▌   ▐████▄  ▀███
 ███   ██▀  ██▄ ▄██  ▀██   ███
███   ███  ███   ███  ███   ███
███   ███   ███████   ███   ███
 ███   ███▄▄       ▄▄███   ███
  ███▄   ▀▀█████████▀▀   ▄███
   ▀████▄▄           ▄▄████▀
      ▀▀███████████████▀▀
DeepOnion      ▄▄██████████▄▄
    ▄███▀▀      ▀▀█▀   ▄▄
   ███▀              ▄███
  ███              ▄███▀   ▄▄
 ███▌  ▄▄▄▄      ▄███▀   ▄███
▐███  ██████   ▄███▀   ▄███▀
███▌ ███  ███▄███▀   ▄███▀
███▌ ███   ████▀   ▄███▀
███▌  ███   █▀   ▄███▀  ███
▐███   ███     ▄███▀   ███
 ███▌   ███  ▄███▀     ███
  ███    ██████▀      ███
   ███▄             ▄███
    ▀███▄▄       ▄▄███▀
      ▀▀███████████▀▀
DeepVault
Blockchain File Signatures
deeponion.org
GCforce
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 252


Cryptomaster @ DeepOnion Deep:Vault:Protocol:Send


View Profile WWW
September 17, 2017, 02:24:56 AM
 #766


Remember to make sure that you've followed all the rules

I have translated the above using google  Roll Eyes J'ai utilisé Google translate alors pardonnez-moi si ce n'est pas le Français parfait.

Avant de déposer une plainte sur la raison de votre liste noire, assurez-vous que vous avoir;

1. Publié 10 messages sur bitcointalk par semaine, avec un minimum de 50 caractères, (pas des mots), dans chaque publication, à l'appui de deeponion. La majorité doit être dans l'un des principaux threads crypto ANN.

2. Ne vendez pas ou déménagez plus de 10% de votre adresse de portefeuille d'airdrop. Le robot vérifie automatiquement ces adresses.

3. Assurez-vous que toutes vos oignons Airdrop sont effectivement dans l'adresse du porte-monnaie Airdrop et pas dans les clés générées au hasard dans votre porte-monnaie. Cela se fait en utilisant la fonction, "coin control", "contrôle de pièces" dans le portefeuille. Vérifiez l'adresse de votre porte-monnaie à l'aide de deeponion.info et vérifiez que votre adresse de porte-monnaie Airdrop n'est pas inférieure à 10%.

4. Une signature à jour avec votre identifiant utilisateur bitcointalk à la place de la partie ref = XXXXX

5. Assurez-vous de ne pas avoir fait de commentaires qui ne sont pas favorables ou sont des spéculations directes qui ne sont pas véridiques, ce qui pourrait endommager le succès de "deeponion" ou de la cohésion de la communauté

6. Ne pas afficher tous vos commentaires dans un jour ou dans une période plus courte, cela s'appelle une publication éclate . Et est contre les règles

7. A participé au forum deeponion.org/community en publiant des messages et à l'apprentissage du crypto, en rencontrant des personnes et en développant des amitiés. C'est le bit amusant.

           ▀██▄ ▄██▀
            ▐█████▌
           ▄███▀███▄
         ▄████▄  ▀███▄
       ▄███▀ ▀██▄  ▀███▄
     ▄███▀  ▄█████▄  ▀███▄
   ▄███▀  ▄███▀ ▀███▄  ▀███▄
  ███▀  ▄████▌   ▐████▄  ▀███
 ███   ██▀  ██▄ ▄██  ▀██   ███
███   ███  ███   ███  ███   ███
███   ███   ███████   ███   ███
 ███   ███▄▄       ▄▄███   ███
  ███▄   ▀▀█████████▀▀   ▄███
   ▀████▄▄           ▄▄████▀
      ▀▀███████████████▀▀
DeepOnion      ▄▄██████████▄▄
    ▄███▀▀      ▀▀█▀   ▄▄
   ███▀              ▄███
  ███              ▄███▀   ▄▄
 ███▌  ▄▄▄▄      ▄███▀   ▄███
▐███  ██████   ▄███▀   ▄███▀
███▌ ███  ███▄███▀   ▄███▀
███▌ ███   ████▀   ▄███▀
███▌  ███   █▀   ▄███▀  ███
▐███   ███     ▄███▀   ███
 ███▌   ███  ▄███▀     ███
  ███    ██████▀      ███
   ███▄             ▄███
    ▀███▄▄       ▄▄███▀
      ▀▀███████████▀▀
DeepVault
Blockchain File Signatures
deeponion.org
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 17, 2017, 06:47:40 AM
 #767


Remember to make sure that you've followed all the rules

I have translated the above using google  Roll Eyes J'ai utilisé Google translate alors pardonnez-moi si ce n'est pas le Français parfait.

Avant de déposer une plainte sur la raison de votre liste noire, assurez-vous que vous avoir;

1. Publié 10 messages sur bitcointalk par semaine, avec un minimum de 50 caractères, (pas des mots), dans chaque publication, à l'appui de deeponion. La majorité doit être dans l'un des principaux threads crypto ANN.

2. Ne vendez pas ou déménagez plus de 10% de votre adresse de portefeuille d'airdrop. Le robot vérifie automatiquement ces adresses.

3. Assurez-vous que toutes vos oignons Airdrop sont effectivement dans l'adresse du porte-monnaie Airdrop et pas dans les clés générées au hasard dans votre porte-monnaie. Cela se fait en utilisant la fonction, "coin control", "contrôle de pièces" dans le portefeuille. Vérifiez l'adresse de votre porte-monnaie à l'aide de deeponion.info et vérifiez que votre adresse de porte-monnaie Airdrop n'est pas inférieure à 10%.

4. Une signature à jour avec votre identifiant utilisateur bitcointalk à la place de la partie ref = XXXXX

5. Assurez-vous de ne pas avoir fait de commentaires qui ne sont pas favorables ou sont des spéculations directes qui ne sont pas véridiques, ce qui pourrait endommager le succès de "deeponion" ou de la cohésion de la communauté

6. Ne pas afficher tous vos commentaires dans un jour ou dans une période plus courte, cela s'appelle une publication éclate . Et est contre les règles

7. A participé au forum deeponion.org/community en publiant des messages et à l'apprentissage du crypto, en rencontrant des personnes et en développant des amitiés. C'est le bit amusant.

très bien le message est passé, la traduction avec google translate est compréhensible.

Avis aux autres demandeurs également, n'oubliez pas de parler dans le ANN pricnipal
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 17, 2017, 07:07:02 AM
 #768

Voici quelques stats bien intéressante: nombre d'arrivée par semaine, nombre de dumper par semaine

le dump va tendre à chuter, et le nombre de recrue va repartir de l'avant, déjà 21 nouvelles recrues depuis vendredi

Quote

Yes I know,

but my ask is for this week. I see one guy dump


Well at last I've finished it. Your query can be answered. I didn't thought this could take me some time to make.
This sheet automatically updates.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qkaiYCbEvXRi79kd_AaB5b63vDt-RqU2a0uUFOT8A9U/edit?usp=sharing



It even shows who moved more than 90% of wallet this week.



If anyone find this useful I won't mind. If you want to donate some onions   Smiley.


loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 17, 2017, 07:33:08 AM
 #769

20 jetons ouvert pour les demandes de unban: soyez rapide

https://deeponion.org/community/threads/banned-rejected-apply-for-re-review-here-20-slots.2638/
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 17, 2017, 07:46:09 AM
 #770


Merci loli974, j'espère que ce énième message aux dev me permettra enfin d'intégrer l'airdrop

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 17, 2017, 07:51:47 AM
 #771


Merci loli974, j'espère que ce énième message aux dev me permettra enfin d'intégrer l'airdrop

De rien, petite nouveauté
vous pouvez dorénavant laissé des feedback sur le site officiel, alors n'hésitez pas quand qq'1 vous aide à faire un petit retour
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 17, 2017, 07:56:37 AM
 #772


Merci loli974, j'espère que ce énième message aux dev me permettra enfin d'intégrer l'airdrop

De rien, petite nouveauté
vous pouvez dorénavant laissé des feedback sur le site officiel, alors n'hésitez pas quand qq'1 vous aide à faire un petit retour

Comment ça, tu peux expliquer ou ? Et aussi c'est quoi le SLACK channel ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 17, 2017, 08:27:27 AM
 #773


Merci loli974, j'espère que ce énième message aux dev me permettra enfin d'intégrer l'airdrop

De rien, petite nouveauté
vous pouvez dorénavant laissé des feedback sur le site officiel, alors n'hésitez pas quand qq'1 vous aide à faire un petit retour

Comment ça, tu peux expliquer ou ? Et aussi c'est quoi le SLACK channel ?

sur le forum officiel, quand tu cliques sur une personne, tu peux voir les notes de feedback à l'image de ce qui est réalisé sur bitcointalk
Il suffit de cliquer sur un nom -> view trading profile -> add feedback et voilà.

Pour le slack il suffit de suivre ce lien: https://deeponion.slack.com ou cliquer sur un lien en signature où le slack apparait. c'est également un forum de discussions pas obligatoire
mais certaines réponses peuvent s'y trouver: traductions, peut être requete.

qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 17, 2017, 08:37:57 AM
 #774

D'accord mais il dit : "Everyone requesting here must join the SLACK channel to request for an update on their status". Donc je dois aller sur ce forum ? Et j'ai essayé de m'y connecter avec mes identifiants deeponion mais ça ne fonctionne pas. Et je ne vois pas comment s'inscrire, il faut une adresse @deeponion.org

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 17, 2017, 10:19:38 AM
 #775

D'accord mais il dit : "Everyone requesting here must join the SLACK channel to request for an update on their status". Donc je dois aller sur ce forum ? Et j'ai essayé de m'y connecter avec mes identifiants deeponion mais ça ne fonctionne pas. Et je ne vois pas comment s'inscrire, il faut une adresse @deeponion.org

Non c'est plus simple que ça pour slack tu t'inscris avec ce lien Wink

https://slackinvitedeeponion.herokuapp.com/

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 17, 2017, 10:20:35 AM
 #776

Hello,

Comme l'ont dit Bibi187 et loli974 (les 2 fr que j'ai contacté), je n'ai pas été retenu pour la campagne alors qu'il me semblait remplir toutes les conditions énoncées. Cela dit, le motif de mon refus n'a pas malheureusement pas été explicité.

Peut-être que cela est du à mon absence de participation aux threads effectivement...

Je vais y poster quelques messages et retenterai ma chance.

Je vous tiens au courant...


Bonjour Soy,

Bienvenue à "deeponion"
J'ai utilisé Google translate alors pardonnez-moi si ce n'est pas le français parfait.
Il est conseillé de publier à l'appui de "deeponion" sur bitcointalk pour montrer votre engagement à "deeponion".
J'ai vu que vous avez déjà posté sur le ANN français mais toutes les publications doivent être à l'appui de "deeponion" et toute publication par rapport à votre statut ne sera pas comptée.
Cela prend aussi quelques jours, soyez patient et postez-en plus sur deeponion.org aussi et participez à la communauté, nous sommes très amicaux et, en faisant cela, cela aidera vraiment "deeponion" à être le meilleur crypto.

À votre santé

-----------
Hello Soy,

Welcome to "deeponion"
I used google translate so pardon me if this is not perfect French.
It certainly is advisable to post in support of "deeponion" on bitcointalk to show your commitent to "deeponion".
I have seen you have now post on the french ANN however all post must be in support of "deeponion" and any posting in relation to your status will not counted.
It takes a few days too so be patient and post more on deeponion.org too and participate in the community, we are really friendly and by doing this it will really help "deeponion" be the best crypto out there.

Cheers

Posted onto the thread you made on deeponion too

Hi GCForce, thanks for your feedback here.


That why i explain to him on PM Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
September 17, 2017, 02:00:12 PM
 #777

9 nouveaux arrivant  Huh Huh Il faudrait peut être arrêter d'être trop restrictif, j'ai peur que ça cause du tord à la campagne d'airdrop.

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
kumabart
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0


View Profile
September 17, 2017, 03:13:46 PM
 #778

Salut,est ce que toutes les ICO sont  comme ça ? est-ce qu'elle refusent beaucoup de monde ? Sad
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 17, 2017, 03:29:59 PM
 #779

Salut,est ce que toutes les ICO sont  comme ça ? est-ce qu'elle refusent beaucoup de monde ? Sad

Non, je crois que DeepOnion est un des plus sévère. Après il faut faire la différence entre ICO, airdrop et campagne de signature. Si tu veux des tokens gratuit le mieux est d'aller voir du côté des airdrop, qui la plupart du temps ne demandent aucun prérequis. Tu en as une liste à jour ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2170068.0

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 17, 2017, 03:40:24 PM
 #780

9 nouveaux arrivant  Huh Huh Il faudrait peut être arrêter d'être trop restrictif, j'ai peur que ça cause du tord à la campagne d'airdrop.

Il y en a eu 21 depuis Vendredi, la marche en avant a repris de manière forte et on attend encore 8 arrivés
Je pense que la partie restriction est terminée
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 [39] 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!