Bitcoin Forum
May 06, 2024, 11:33:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 [69] 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71864 times)
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 16, 2017, 05:33:21 PM
 #1361

Des nouvelles de notre Onion favoris:

DeepOnion a atteint le top 10 des cryptos les plus discutés (les fud ont été supprimés), le top 2 est atteignable avant la fin de l'Airdrop

très prochainement, nous aurons:
* une nouvelle interface
* Une nouvelle vidéo sur DeepVault
* Une nouvelle façon de gérer les points DO sur le forum officiel
...

We are proud of our community, stay strong we are coming very very nice developments and will surprise you even more.

  • Astonishing look new home pages in a few days (from community)
  • Amazing new deepvault video with voiceover (from community)
  • New DeepOnion Points sytem for official forums
  • Escrow powered Marketplace forums


We prepare above items for our SEM expert. So we can covert better.

All time stats for bitcointalk history
https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0;sort=replies;desc (Youngest thread within the top 10)



Together with scam and fud generated posts, deleteds, etc. We are indeed much higher in this list.
Where you want to see crypto-rainbow?
Let's keep up!
1715038407
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715038407

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715038407
Reply with quote  #2

1715038407
Report to moderator
1715038407
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715038407

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715038407
Reply with quote  #2

1715038407
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715038407
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715038407

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715038407
Reply with quote  #2

1715038407
Report to moderator
1715038407
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715038407

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715038407
Reply with quote  #2

1715038407
Report to moderator
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
October 16, 2017, 05:38:31 PM
 #1362

Des nouvelles de notre Onion favoris:

DeepOnion a atteint le top 10 des cryptos les plus discutés (les fud ont été supprimés), le top 2 est atteignable avant la fin de l'Airdrop

très prochainement, nous aurons:
* une nouvelle interface
* Une nouvelle vidéo sur DeepVault
* Une nouvelle façon de gérer les points DO sur le forum officiel
...

We are proud of our community, stay strong we are coming very very nice developments and will surprise you even more.

  • Astonishing look new home pages in a few days (from community)
  • Amazing new deepvault video with voiceover (from community)
  • New DeepOnion Points sytem for official forums
  • Escrow powered Marketplace forums


We prepare above items for our SEM expert. So we can covert better.

All time stats for bitcointalk history
https://bitcointalk.org/index.php?board=159.0;sort=replies;desc (Youngest thread within the top 10)



Together with scam and fud generated posts, deleteds, etc. We are indeed much higher in this list.
Where you want to see crypto-rainbow?
Let's keep up!

Avec un peu de ferveur et une bonne acceptation globale de DeepOnion, passer au dessus du DASH a termes c'est pas impossible Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 16, 2017, 06:09:42 PM
 #1363

C'est super, en plus dans le top 10 on trouve que des crypto qui ont bien décollées donc ça promet pour l'avenir de deeponion.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
October 16, 2017, 07:31:59 PM
 #1364

Yep, maintenant on l'attend dans le top 10 de coinmarketcap ^^
(classement en terme de capitalisation)
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
October 16, 2017, 09:57:20 PM
 #1365

Avec un peu de ferveur et une bonne acceptation globale de DeepOnion, passer au dessus du DASH a termes c'est pas impossible Wink

Tout a fait jouable effectivement quand on voit le résultat en si peu de temps.
Etre aussi visible sur Bitcointalk ne peut être que positif pour DeepOnion c'est certain !
 
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
October 16, 2017, 10:21:46 PM
 #1366

Il est vrai que quand on retire tout les FUD, la communauté DeepOnion et vraiment florissante et n'a pas à rougir des autres tokens qui sont sur le marché depuis un bon moment. Regardez par exemple Monero, l'un des concurrent direct de l'onion, il n'est pas très loin devant sachant que nous sommes tout jeune comparé à ce dernier.
Nous sommes de plus en plus nombreux, il faut continuer ainsi. Plus nombreux nous serons et plus la confiance envers l'onion sera grande.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
October 16, 2017, 11:23:18 PM
 #1367

Salut les gars, ce fut rigolo et formateur , mais je vais vers d'autre projets , j'en ai marre de faire la péripatéticienne !

j'ai été systématiquement blacklisté à cause de bug du wallet et du deep onion explorer, malgré le respect des règles édictées.

mes tickets sont restés incompris , on m'a même accusé de DUMP ( sur des onions que j'avais moi-même achetés sur un exchange , un comble  Grin )

Bref je n'aurai touché que 0.008 onions pour l'ensemble des contribs, post, conseils , traductions, articles et soutiens  

Je garde mon cerveau pour d'autres aventures.

au vu des heures passées sur ce projet, j'ai évidement supprimé ou modifié mes diverses contribs ce  qui m'a servi de thérapie car j'ai pas vraiment apprécié d'être pris pour un con , doublé d'un pigeon )  

( j'ai archivé tout ça pas d'inquiétude )

dommage, quel gâchis ...

merci encore à Bibi & Loli , les 2 paladins de DO





C'est dommage, nous perdons un membre qui était très motivé :/

As tu essayé tous les recours possibles ?

C'est un beau projet et tu as eu raison de le soutenir Smiley

Bonne continuation pour tes futurs projets    Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 17, 2017, 05:31:07 AM
 #1368

Je n'étais pas dans le monde de la crypto avec le top 10, mais je me demande si les autres, il y avait des Airdrop.
J'ai bien l'impression que DeepOnion a été le premier à réaliser un airdrop aussi long
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
October 17, 2017, 05:56:19 AM
 #1369

Yep, maintenant on l'attend dans le top 10 de coinmarketcap ^^
(classement en terme de capitalisation)

On en est encore loin quand même ! Smiley encore une fois c'est pas avec novaexchange qu'on va réussir à l'atteindre, j'ai vraiment pas l'impression que beaucoup de monde trade sur cet exchange

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 17, 2017, 06:18:34 AM
 #1370

Je n'étais pas dans le monde de la crypto avec le top 10, mais je me demande si les autres, il y avait des Airdrop.
J'ai bien l'impression que DeepOnion a été le premier à réaliser un airdrop aussi long

je suis aussi nouveau dans le monde de la crypto mais Il y'a déjà eu des airdrop avant, même de crypto qui marche bien comme Ripple qui est actuellement top 3, mais ça devait être un petit pourcentage. Je crois que DeepOnion a été le premier à distribuer tout ses coins en airdrop. Et maintenant il y'a tous les jours des nouveaux coins qui font ça.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
October 17, 2017, 09:50:24 AM
 #1371

Je n'étais pas dans le monde de la crypto avec le top 10, mais je me demande si les autres, il y avait des Airdrop.
J'ai bien l'impression que DeepOnion a été le premier à réaliser un airdrop aussi long

je suis aussi nouveau dans le monde de la crypto mais Il y'a déjà eu des airdrop avant, même de crypto qui marche bien comme Ripple qui est actuellement top 3, mais ça devait être un petit pourcentage. Je crois que DeepOnion a été le premier à distribuer tout ses coins en airdrop. Et maintenant il y'a tous les jours des nouveaux coins qui font ça.

DeepOnion ne distribue pas l’intégralité en AirDrop Wink

90% du premine sont réservé a la donation, 70% AirDrop, 20% Bounty et 10% pour les dev's.

Les 10% restants peuvent être miné sur 10 ans pour le moment.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 17, 2017, 10:41:42 AM
 #1372

Je n'étais pas dans le monde de la crypto avec le top 10, mais je me demande si les autres, il y avait des Airdrop.
J'ai bien l'impression que DeepOnion a été le premier à réaliser un airdrop aussi long

je suis aussi nouveau dans le monde de la crypto mais Il y'a déjà eu des airdrop avant, même de crypto qui marche bien comme Ripple qui est actuellement top 3, mais ça devait être un petit pourcentage. Je crois que DeepOnion a été le premier à distribuer tout ses coins en airdrop. Et maintenant il y'a tous les jours des nouveaux coins qui font ça.

DeepOnion ne distribue pas l’intégralité en AirDrop Wink

90% du premine sont réservé a la donation, 70% AirDrop, 20% Bounty et 10% pour les dev's.

Les 10% restants peuvent être miné sur 10 ans pour le moment.

Oui je sais, j'ai dit ça par abus de langage, c'est la quasi intégralité, mais je crois que c'est le premier coin à faire ça non ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
October 17, 2017, 12:10:27 PM
 #1373

Quote
Recently we asked from our community and made it to be mandatory to be part of official forums, now we prepare you to the next step which will allow us even stronger connection with our participants: we will ask from you to make few posts with over 50 characters in official forums weekly. This is not a rule in application yet. But we started to prepare necessary changes at background for this. As we can crawl bitcointalk we can do same for our own forum (or any forum). This is not a big deal. Also we plan to decrease 10 weekly posts rule for bct forums at the same time. This is a plan stage, and following weeks we will share more details on this.

Attention, bientôt, une nouvelle règle sera mise en place. A priori, ils vont basculer la règles des 10 posts/semaine sur le forum officiel !

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 17, 2017, 01:14:51 PM
 #1374

Quote
Recently we asked from our community and made it to be mandatory to be part of official forums, now we prepare you to the next step which will allow us even stronger connection with our participants: we will ask from you to make few posts with over 50 characters in official forums weekly. This is not a rule in application yet. But we started to prepare necessary changes at background for this. As we can crawl bitcointalk we can do same for our own forum (or any forum). This is not a big deal. Also we plan to decrease 10 weekly posts rule for bct forums at the same time. This is a plan stage, and following weeks we will share more details on this.

Attention, bientôt, une nouvelle règle sera mise en place. A priori, ils vont basculer la règles des 10 posts/semaine sur le forum officiel !

Je pense que je les tiens les 10 posts par semaine sur le forum off  Grin

C'est une bonne chose à mon avis
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
October 17, 2017, 01:17:52 PM
 #1375

Je pense aussi.. surtout qu'ils vont probablement diminuer, puis supprimer le quota ici.. pour rassembler toute la commu sur leur forum.. ce qui me semble logique !

Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
October 17, 2017, 01:34:02 PM
 #1376

Quote
Recently we asked from our community and made it to be mandatory to be part of official forums, now we prepare you to the next step which will allow us even stronger connection with our participants: we will ask from you to make few posts with over 50 characters in official forums weekly. This is not a rule in application yet. But we started to prepare necessary changes at background for this. As we can crawl bitcointalk we can do same for our own forum (or any forum). This is not a big deal. Also we plan to decrease 10 weekly posts rule for bct forums at the same time. This is a plan stage, and following weeks we will share more details on this.

Attention, bientôt, une nouvelle règle sera mise en place. A priori, ils vont basculer la règles des 10 posts/semaine sur le forum officiel !

C'est une très bonne nouvelle Wink

Pourquoi se calquer sur le forum BTCTalk si on a pour désir de finir comme équivalent ?

Pour se faire connaitre c'est nécessaire, pour évoluer certainement un peu moins.

Et oui je suis pas inquiet de mon quota sur DeepOnion Cheesy

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 17, 2017, 01:44:01 PM
 #1377

Quote
Recently we asked from our community and made it to be mandatory to be part of official forums, now we prepare you to the next step which will allow us even stronger connection with our participants: we will ask from you to make few posts with over 50 characters in official forums weekly. This is not a rule in application yet. But we started to prepare necessary changes at background for this. As we can crawl bitcointalk we can do same for our own forum (or any forum). This is not a big deal. Also we plan to decrease 10 weekly posts rule for bct forums at the same time. This is a plan stage, and following weeks we will share more details on this.

Attention, bientôt, une nouvelle règle sera mise en place. A priori, ils vont basculer la règles des 10 posts/semaine sur le forum officiel !

C'est une très bonne nouvelle Wink

Pourquoi se calquer sur le forum BTCTalk si on a pour désir de finir comme équivalent ?

Pour se faire connaitre c'est nécessaire, pour évoluer certainement un peu moins.

Et oui je suis pas inquiet de mon quota sur DeepOnion Cheesy

Par contre cela risque de mettre en péril le classement visé par DeepOnion. Je pensais au top 2
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
October 17, 2017, 02:55:02 PM
 #1378

Ajout d'une fonctionnalité pour s'inscrire a la newsletter de DeepOnion sans être inscrit sur le forum Wink



Quote from: Deeper, post: 63949, member: 2
We just added an option for Guests (not official forum members)
to subscribe our future email newsletters
when we reach enough number of subscribers we can send these people some of our important emails.
New exchange, New development news, etc

The newsletter link open only for guests (not logged in) and can be reached from the footer area
https://deeponion.org/community/ (DeepOnion Community Central)

and then guests (non forum members) enter their email


if you are an official forum members and your settings on for accepting emails
from admin, you don't need to register. This is for guests and watchers (without registering the forums)

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
October 17, 2017, 05:05:10 PM
 #1379

Le principe de 10 messages par semaine sur deeponion est une très bonne idée, cela va donner un coup de boost au forum officiel Smiley .
Ça serait bien également de laisser les 10messages ici pour garder une bonne visibilité et faire venir de nouveaux membres..

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
October 17, 2017, 06:17:43 PM
 #1380

Le principe de 10 messages par semaine sur deeponion est une très bonne idée, cela va donner un coup de boost au forum officiel Smiley .
Ça serait bien également de laisser les 10messages ici pour garder une bonne visibilité et faire venir de nouveaux membres..

Perso j'imposerai les 2, Sur bitcointalk pour montrer la puissance de la communauté Deeponion
et Sur le Forum officiel qui est pour moi plus convivial
Pages: « 1 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 [69] 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!