Bitcoin Forum
May 12, 2024, 08:20:42 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71869 times)
SSgentil
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
August 27, 2017, 07:57:41 PM
 #241

Merci beaucoup de me donner de l'espoir  Smiley

Ce airdop m’intéresse beaucoup mais tu penses que ça met combien de temps pour devenir JR member ? J'ai cru comprendre qu'on pouvait monter de 14 par 2 semaines mais est ce que ces 2 semaines ont des dates précises ?
1715502042
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715502042

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715502042
Reply with quote  #2

1715502042
Report to moderator
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 27, 2017, 08:52:56 PM
 #242

Est ce que vous avez retiré de l'argent, même si c'est moins de 10% ?

Non j'ai rien retiré mise à part pour du give aways.
Je sais pourquoi je suis blacklisté, j'ai pas posté sur le main ANN malgré ma forte activité partout ailleurs ... Et ils me pensent suspect je sais pas, je suis sous investigation  Cool C'est ça quand t'es au top krkrkr, ok je sors  Lips sealed

hum c'est intéressant ce que tu écris, c'est important de poster sur le ANN principal? il ne me semble pas avoir vu cela sur le réglement.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
August 28, 2017, 07:39:30 AM
 #243

Je vais aussi essayer de me pencher sur la question de l'ANN officielle. Avec de la chance, ça enlèvera mon ban que je ne comprend pas. En tout cas, c'est toujours bon à savoir qu'il faut poster de temps à autre sur le topic officiel.

[pas de signature]
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
August 28, 2017, 10:08:09 AM
 #244

Est ce que vous avez retiré de l'argent, même si c'est moins de 10% ?

Non j'ai rien retiré mise à part pour du give aways.
Je sais pourquoi je suis blacklisté, j'ai pas posté sur le main ANN malgré ma forte activité partout ailleurs ... Et ils me pensent suspect je sais pas, je suis sous investigation  Cool C'est ça quand t'es au top krkrkr, ok je sors  Lips sealed

hum c'est intéressant ce que tu écris, c'est important de poster sur le ANN principal? il ne me semble pas avoir vu cela sur le réglement.

Ecoute je sais pas trop, en gros y a quelque choses qui va pas chez mon compte.
Ils m'ont dis sur le forum DeepOnion que ça venais du fait que j'avais pas citee DeepOnion sur aucun des mes postes. Et je n'avais pas participer au main ANN et le fait que j'ai un compte assez jeune ...
Je pense qu'il me soupçonne d’être un multi account ou un ancien AirDroper qui essaye de revenir en mode secret, mais bon je suis pas inquiet je suis tout blanc, je prends mon mal en patience.
Je l'ai pris moyen avec mon count post sur BCT par semaine qui frôle les 40-50 et mon activité sur le forum DeepOnion.
Au final c'est écris sur le ANN, c'est réserver a leurs jugements l'apply AirDrop, donc même sans raison ... Si ils veulent pas, il veulent pas Cheesy
La vie c'est parfois injuste ^^

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
salamc
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0


View Profile
August 28, 2017, 01:00:52 PM
 #245

Et il n'y a aucune chance pour que je puisse y participer en s'étant inscrit aujourd'hui ? Même pour les derniers rounds ?
Si bien entendu tu peux y participer Wink Il faut pour cela que tu montes au moins Jr. member, il te faut au moins 5 semaines il me semblent. Je suis pas sûr mais il me semble qu'ils vont monter la date limite d'inscription pour pouvoir apply au fur et à mesure.
Apres tu pourras apply pour le AirDrop, en attendant tu peux prendre a la vie de la communauté il y a régulièrement des bounties et des give aways Wink
Ca se passe sur le forum https://www.deeponion.org/community/
Te démotive pas ça prend du temps mais tu pourras avoir une part du gâteau aussi ! Et n'oubli pas que les gens qui peuvent apply eux ont passé du temps aussi pour pouvoir acceder a celle-ci bien qu'ils aient pu le faire avant.

Merci pour ces infos bibi,

je suis justement dans la même situation ...
On prend notre mal en patience Smiley

Bonne journée
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
August 29, 2017, 09:11:04 AM
 #246

Est ce que vous avez retiré de l'argent, même si c'est moins de 10% ?
Oui, j'ai retiré moins de 10%. Cependant, une fois retiré, les deep coins n'étaient plus sur mon adresse de l'airdrop. Pour les faire réapparaitre sur cette adresse, j'ai du les renvoyé. Je pense que j'ai été bannis de l'airdrop à cause de ça. Pour le moment, j'ai fait des posts sur le forum officiel, mais je sais toujours pas si je pourrais refaire partie de l'airdrop.
D'après ce que j'ai comprit, il vérifie chaque jour les adresse où il donne les coins et s'il n'y a pas 90% des coins, il te ban. Il est possible que je doive les garder sur mon adresse de l'airdrop durant 7 jours pour en refaire partie. Mais rien est sûr, je vous tiendrais au courant, si ça peut aider quelqu'un à ne pas refaire la même erreur que moi.

[pas de signature]
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 29, 2017, 10:23:57 AM
 #247

Est ce que vous avez retiré de l'argent, même si c'est moins de 10% ?
Oui, j'ai retiré moins de 10%. Cependant, une fois retiré, les deep coins n'étaient plus sur mon adresse de l'airdrop. Pour les faire réapparaitre sur cette adresse, j'ai du les renvoyé. Je pense que j'ai été bannis de l'airdrop à cause de ça. Pour le moment, j'ai fait des posts sur le forum officiel, mais je sais toujours pas si je pourrais refaire partie de l'airdrop.
D'après ce que j'ai comprit, il vérifie chaque jour les adresse où il donne les coins et s'il n'y a pas 90% des coins, il te ban. Il est possible que je doive les garder sur mon adresse de l'airdrop durant 7 jours pour en refaire partie. Mais rien est sûr, je vous tiendrais au courant, si ça peut aider quelqu'un à ne pas refaire la même erreur que moi.

Je comprend pas trop ton histoire, si tu as retiré moins de 10% par conséquent il te reste plus de 90% de ce que tu as reçu?

edit : ok, je viens de voir qu'avec ton adresse effectivement tu avais retiré la totalité quasiment de ce que tu avais reçu à un moment. Donc effectivement tu as été ban pour ça
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
August 29, 2017, 11:53:04 AM
 #248

En fait, j'avais retiré 50 sur les 640 que j'avais reçu, ce qui fait toujours moins de 10%. Cependant, le fait de retirer cette somme a déplacé les deep onion de mon adresse de l'airdrop vers une autre adresse. Quand, ils ont vérifié mon adresse de l'airdrop, ils ont vu qu'il ne resté rien et c'est pour cela que j'ai été ban (j'ai vérifié avec le block explorer pour pourvoir tout bien comprendre).
Mais depuis, j'ai renvoyé sur l'adresse de l'airdrop quand j'ai comprit mon erreur.

[pas de signature]
GOGO123
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
August 29, 2017, 12:05:41 PM
 #249

Outre le airdrop, la monnaie est prometteuse ? Niveau technologie et ambition ?

loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 29, 2017, 12:55:59 PM
Last edit: August 29, 2017, 01:39:40 PM by loli974
 #250

Salut à tous,

Pour le facteur de community voici les règles à suivre:

Les devs vérifierons ces pré-requis avant de décider d'embaucher quelqu'un pour un rôle de support:

- Si nous les voyons dans bitcointalk soutenir les membres / projet,
- Si ils publient des publications de qualités sur le forum officiel,
- Si ils ont fourni des contributions utiles à la communauté ONION (nouveau logiciel ou service, Giveawayetc.),
- Si le candidat a contribué à la base de données: établissement de tuto,
- Si le candidat effectue une promotion sur les réseaux sociaux,
- Si le candidat a traduit un tuto,
- Si le candidat n'a pas touché son portefeuille d'airdrop,
- Si le candidat a défendu les devs lors des attaques incessantes.

Je ne sais pas s'il faut répondre à tous les critères pour obtenir le facteur de community. (je me renseigne à ce sujet)

thread officiel : https://deeponion.org/community/threads/guidelines-for-support-factor.1072/
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 29, 2017, 01:08:52 PM
 #251

Si vous avez été banni à cause de la qualité de vos posts,

https://deeponion.org/community/threads/reapplication-after-low-quality-poster.879/
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
August 29, 2017, 02:32:10 PM
 #252

Le Deep Onion poursuit tranquillement sa monté, il est à 3, 26 dollars en ce moment. Je trouve ça déjà énorme, mais je le vois bien monter. Vous le voyez aller jusqu'où? 10 dollars? voire plus?
Est-ce qu'on sait s'il sera ouvert à d'autres exchanges prochainement?

[pas de signature]
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
August 29, 2017, 03:11:37 PM
 #253

Le Deep Onion poursuit tranquillement sa monté, il est à 3, 26 dollars en ce moment. Je trouve ça déjà énorme, mais je le vois bien monter. Vous le voyez aller jusqu'où? 10 dollars? voire plus?
Est-ce qu'on sait s'il sera ouvert à d'autres exchanges prochainement?

Oui il monte petit a petit Wink Je le vois bien a 6$ d'ici la fin de l'année et 10$ sur le dernier round du AirDrop.
Apres il devrait suivre une monté assez saine petit a petit Wink
On parle beaucoup de nouveau échange, pour le moment il n'y a rien de prévu de concret il me semble.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 29, 2017, 03:13:14 PM
 #254

En fait, j'avais retiré 50 sur les 640 que j'avais reçu, ce qui fait toujours moins de 10%. Cependant, le fait de retirer cette somme a déplacé les deep onion de mon adresse de l'airdrop vers une autre adresse. Quand, ils ont vérifié mon adresse de l'airdrop, ils ont vu qu'il ne resté rien et c'est pour cela que j'ai été ban (j'ai vérifié avec le block explorer pour pourvoir tout bien comprendre).
Mais depuis, j'ai renvoyé sur l'adresse de l'airdrop quand j'ai comprit mon erreur.

C'etait le wallet en ligne que tu utilisais?
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
August 29, 2017, 03:36:33 PM
 #255

Le Deep Onion poursuit tranquillement sa monté, il est à 3, 26 dollars en ce moment. Je trouve ça déjà énorme, mais je le vois bien monter. Vous le voyez aller jusqu'où? 10 dollars? voire plus?
Est-ce qu'on sait s'il sera ouvert à d'autres exchanges prochainement?

Oui il monte petit a petit Wink Je le vois bien a 6$ d'ici la fin de l'année et 10$ sur le dernier round du AirDrop.
Apres il devrait suivre une monté assez saine petit a petit Wink
On parle beaucoup de nouveau échange, pour le moment il n'y a rien de prévu de concret il me semble.

A ce rythme et avec la communauté grandissante (et de qualité) je dirai même 6$ fin Septembre, 10$ avant la fin de l'année et peut-être (on a tous le droit de rêver) 20$ pour les derniers rounds.

Je dis ça car je pense que d'ici là on a de bonnes chances d'avoir certains sites (internet ou deep) qui se mettent à accepter l'Onion et ce genre d'annonce peut augmenter fortement la hype autour de ce projet Wink

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 29, 2017, 04:23:59 PM
 #256

Le Deep Onion poursuit tranquillement sa monté, il est à 3, 26 dollars en ce moment. Je trouve ça déjà énorme, mais je le vois bien monter. Vous le voyez aller jusqu'où? 10 dollars? voire plus?
Est-ce qu'on sait s'il sera ouvert à d'autres exchanges prochainement?

Oui il monte petit a petit Wink Je le vois bien a 6$ d'ici la fin de l'année et 10$ sur le dernier round du AirDrop.
Apres il devrait suivre une monté assez saine petit a petit Wink
On parle beaucoup de nouveau échange, pour le moment il n'y a rien de prévu de concret il me semble.

A ce rythme et avec la communauté grandissante (et de qualité) je dirai même 6$ fin Septembre, 10$ avant la fin de l'année et peut-être (on a tous le droit de rêver) 20$ pour les derniers rounds.

Je dis ça car je pense que d'ici là on a de bonnes chances d'avoir certains sites (internet ou deep) qui se mettent à accepter l'Onion et ce genre d'annonce peut augmenter fortement la hype autour de ce projet Wink

Ouah, ça me fait rever des paroles comme cela,

Je ne suis pas expert en la matière, mais j'espère que cette campagne sera fructueuse. à partir du moment où on a réussi à rentrer, c'est jackpot.
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
August 29, 2017, 04:37:00 PM
 #257

bonjour,savez vous sur quel exchange le deeponion est listé? je ne compte pas vendre bien au contraire mais juste pour suivre le prix.

Sinon,un grand bravo au projet et a la communauté grandissante et dynamique.
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
August 29, 2017, 04:44:22 PM
 #258

bonjour,savez vous sur quel exchange le deeponion est listé? je ne compte pas vendre bien au contraire mais juste pour suivre le prix.

Sinon,un grand bravo au projet et a la communauté grandissante et dynamique.

DeepOnion est listé sur Novaexchange : https://novaexchange.com/market/BTC_ONION/

regarde la variation et mets toi à rever
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
August 29, 2017, 04:58:43 PM
 #259

bonjour,savez vous sur quel exchange le deeponion est listé? je ne compte pas vendre bien au contraire mais juste pour suivre le prix.

Sinon,un grand bravo au projet et a la communauté grandissante et dynamique.

DeepOnion est listé sur Novaexchange : https://novaexchange.com/market/BTC_ONION/

regarde la variation et mets toi à rever

oui exitant tout ca!

une autre question de noob: sur le fil anglais,on me suggère de "fix ma signature". comment on fait? car j'ai rien pigé en englais
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 29, 2017, 05:05:16 PM
 #260

bonjour,savez vous sur quel exchange le deeponion est listé? je ne compte pas vendre bien au contraire mais juste pour suivre le prix.

Sinon,un grand bravo au projet et a la communauté grandissante et dynamique.

DeepOnion est listé sur Novaexchange : https://novaexchange.com/market/BTC_ONION/

regarde la variation et mets toi à rever

oui exitant tout ca!

une autre question de noob: sur le fil anglais,on me suggère de "fix ma signature". comment on fait? car j'ai rien pigé en englais

Il faut que tu mettes à jour ta signature et que tu intègres à la place des XXX ton numero de compte btc sinon tu risques d'être ban pour le prochain airdrop

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!