loli974
|
|
August 25, 2017, 01:24:57 PM |
|
le x2 et le x5 ne sont pas que pour les modérateurs mais pour ceux qui ont une implication particulièrement active dans le projet, dont la contribution apporte beaucoup à l'équipe. La liste est dispo sur le forum.
Ils ont fait pas mal de ménage oui dans le but de conserver des users de qualité, virer tout ce qui relève du spam inutile, des pumps&dumpers ainsi que des cheaters. ça va encore durer 33 semaines donc inutile de se sentir mal.
Autre chose, pour ceux qui en veulent, vous avez la possibilité d'en faire vous même. Aujourd'hui le Deeponion est monté a 0.00035 un bref moment, et deja redescendu a 25? Si vous en achetez a 25 et vendez à 35, vous avez de quoi faire des aller-retour et finir par un avoir un nombre sympatique.
De mon côté j'avais envoyé 300 DeepOnion, j'en ai deja 510 sur Novaexchange (et encore j'aurai pu faire plus). N'hésitez pas donc! Je vais publier un petit tuto la dessus
300 Onions envoyés, waouh, cela veut dire plus de 3000 Onions dans ton Wallet!! je n'ai même pas encore atteint ce niveau. bien joué Au fait le faucet refonctionne: https://deeponion.exvulgusscientia.com/
|
|
|
|
PROZSA
|
|
August 25, 2017, 02:05:10 PM |
|
Mise à jour : Les Juniors Members ne peuvent plus participer à l'AIRDROP. Il vous faudra donc augmenter votre Activity rapidement au dela de 60 pour en bénéficier à nouveau.
|
|
|
|
PROZSA
|
|
August 25, 2017, 02:06:15 PM |
|
le x2 et le x5 ne sont pas que pour les modérateurs mais pour ceux qui ont une implication particulièrement active dans le projet, dont la contribution apporte beaucoup à l'équipe. La liste est dispo sur le forum.
Ils ont fait pas mal de ménage oui dans le but de conserver des users de qualité, virer tout ce qui relève du spam inutile, des pumps&dumpers ainsi que des cheaters. ça va encore durer 33 semaines donc inutile de se sentir mal.
Autre chose, pour ceux qui en veulent, vous avez la possibilité d'en faire vous même. Aujourd'hui le Deeponion est monté a 0.00035 un bref moment, et deja redescendu a 25? Si vous en achetez a 25 et vendez à 35, vous avez de quoi faire des aller-retour et finir par un avoir un nombre sympatique.
De mon côté j'avais envoyé 300 DeepOnion, j'en ai deja 510 sur Novaexchange (et encore j'aurai pu faire plus). N'hésitez pas donc! Je vais publier un petit tuto la dessus
300 Onions envoyés, waouh, cela veut dire plus de 3000 Onions dans ton Wallet!! je n'ai même pas encore atteint ce niveau. bien joué Au fait le faucet refonctionne: https://deeponion.exvulgusscientia.com/C'est les bounties principalement que j'ai pu envoyer : 100 pour traduire, 100 pour maintenir et 100 pour avoir atteint 100 posts sur le forum officiel. Les bounties ne comptent pas pour le calcul des 10%
|
|
|
|
loli974
|
|
August 26, 2017, 04:05:59 PM |
|
Pour ceux qui sont member ou plus, les enregistrements pour l'airdrop fonctionne à nouveau.
Il faut avoir son compte BCT avant le 12/07/2017.
|
|
|
|
debutant
|
|
August 26, 2017, 06:39:43 PM |
|
Pour ceux qui sont member ou plus, les enregistrements pour l'airdrop fonctionne à nouveau.
Salut pour moi ça bloque quand on me demande mon userid bitcointalk... je le trouve ou ? Doit t-on avoir obligatoirement la signature pour bénéficier de l'AIRDROP ?
|
|
|
|
Bert65
|
|
August 26, 2017, 06:52:13 PM |
|
Salut pour moi ça bloque quand on me demande mon userid bitcointalk... je le trouve ou ? Doit t-on avoir obligatoirement la signature pour bénéficier de l'AIRDROP ? ton user id c'est ca: 598528
|
|
|
|
debutant
|
|
August 26, 2017, 06:54:26 PM |
|
Salut pour moi ça bloque quand on me demande mon userid bitcointalk... je le trouve ou ? Doit t-on avoir obligatoirement la signature pour bénéficier de l'AIRDROP ? ton user id c'est ca: 598528 Merci , tu l'as trouvé ou stp ?
|
|
|
|
Bert65
|
|
August 26, 2017, 07:27:13 PM |
|
Salut pour moi ça bloque quand on me demande mon userid bitcointalk... je le trouve ou ? Doit t-on avoir obligatoirement la signature pour bénéficier de l'AIRDROP ? ton user id c'est ca: 598528 Merci , tu l'as trouvé ou stp ? https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=598528
|
|
|
|
debutant
|
|
August 26, 2017, 07:52:02 PM |
|
Salut pour moi ça bloque quand on me demande mon userid bitcointalk... je le trouve ou ? Doit t-on avoir obligatoirement la signature pour bénéficier de l'AIRDROP ? ton user id c'est ca: 598528 Merci , tu l'as trouvé ou stp ? https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=598528merci , lacune de debutant !
|
|
|
|
loli974
|
|
August 26, 2017, 07:54:09 PM |
|
Salut pour moi ça bloque quand on me demande mon userid bitcointalk... je le trouve ou ? Doit t-on avoir obligatoirement la signature pour bénéficier de l'AIRDROP ? La signature est effectivement obligatoire pour bénéficier de l'airdrop. Je ne sais pas dans combien de temps fini ta campagne, mais sache qu'il reste 34 semaines avant la fin de celui-ci. Tu peux facilement finir ta campagne et nous rejoindre apres8
|
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
August 27, 2017, 03:54:16 PM |
|
J'ai rien reçu cette semaine me concernant, je suis: "Blacklisted by DeepOnion for unknown reason. " J'ai fait un post sur le forum officiel, on verra bien la suite. D'autres gens dans le même cas que moi?
|
[pas de signature]
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
August 27, 2017, 05:22:15 PM |
|
J'ai rien reçu cette semaine me concernant, je suis: "Blacklisted by DeepOnion for unknown reason. " J'ai fait un post sur le forum officiel, on verra bien la suite. D'autres gens dans le même cas que moi?
Oui je suis blacklisted aussi sur cette semaine, je le sais depuis un moment par contre Si tu as pas plus détails, je t'invite a faire un request et patienter! Pense a bien vérifier les prérequis et règle lié au AirDrop.
|
|
|
|
Muisde
|
|
August 27, 2017, 05:33:08 PM |
|
Est ce que vous avez retiré de l'argent, même si c'est moins de 10% ?
|
|
|
|
loli974
|
|
August 27, 2017, 05:49:43 PM |
|
perso je ne l'ai pas fait, ceux qui ont retiré. prozsa par exemple a retiré uniquement les bounties reçu des trads...
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
|
|
August 27, 2017, 06:43:19 PM |
|
Non j'ai rien retiré mise à part pour du give aways. Je sais pourquoi je suis blacklisté, j'ai pas posté sur le main ANN malgré ma forte activité partout ailleurs ... Et ils me pensent suspect je sais pas, je suis sous investigation C'est ça quand t'es au top krkrkr, ok je sors
|
|
|
|
Blind Legs Parker
|
|
August 27, 2017, 06:53:40 PM |
|
La campagne est désormais limitée aux membres du grade Member. Laeltin et Bibi, vous êtes tous les deux juniors. Ça doit être pour ça. Ils ont dû virer ceux qui étaient déjà inscrits mais en dessous du grade de Member, en plus de ne plus accepter de nouveaux ne répondant pas à ce critère. Juste une supposition, mais ça me semble coller à la situation.
|
Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
|
|
August 27, 2017, 07:23:11 PM |
|
La campagne est désormais limitée aux membres du grade Member. Laeltin et Bibi, vous êtes tous les deux juniors. Ça doit être pour ça. Ils ont dû virer ceux qui étaient déjà inscrits mais en dessous du grade de Member, en plus de ne plus accepter de nouveaux ne répondant pas à ce critère. Juste une supposition, mais ça me semble coller à la situation.
Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que les Jr sont acceptés à partir du moment ou ils se sont inscrits avant le 5eme round Et pour le coup je sais ce que je dis pour mon blacklisting, on m'a donné les explications en direct. Donc oui les apply sont maintenant restreintes au Jr member minimum, mais je suis pas dedans ouf ! Et puis je passe Jr le 28.
|
|
|
|
SSgentil
Newbie
Activity: 6
Merit: 0
|
|
August 27, 2017, 07:24:52 PM |
|
Et il n'y a aucune chance pour que je puisse y participer en s'étant inscrit aujourd'hui ? Même pour les derniers rounds ?
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
|
|
August 27, 2017, 07:27:30 PM |
|
Et il n'y a aucune chance pour que je puisse y participer en s'étant inscrit aujourd'hui ? Même pour les derniers rounds ?
Si bien entendu tu peux y participer Il faut pour cela que tu montes au moins Jr. member, il te faut au moins 5 semaines il me semblent. Je suis pas sûr mais il me semble qu'ils vont monter la date limite d'inscription pour pouvoir apply au fur et à mesure. Apres tu pourras apply pour le AirDrop, en attendant tu peux prendre a la vie de la communauté il y a régulièrement des bounties et des give aways Ca se passe sur le forum https://www.deeponion.org/community/Te démotive pas ça prend du temps mais tu pourras avoir une part du gâteau aussi ! Et n'oubli pas que les gens qui peuvent apply eux ont passé du temps aussi pour pouvoir acceder a celle-ci bien qu'ils aient pu le faire avant.
|
|
|
|
|