Bitcoin Forum
May 07, 2024, 01:27:23 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71864 times)
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 09, 2017, 12:07:09 AM
 #481

Notre 2ème newsletter viens d’être postée:

La semaine était encore une fois bien chargé pour DeepOnion et nous avons beaucoup de choses à vous dire. Comme promis, des informations sur notre future technologie le DeepSend sont disponibles à la fin de la newsletter.

Cette semaine fût turbulente vis à vis du marché pour DeepOnion, le prix a chuté de 100k sat jusqu’à 23k sat. La bonne surprise étant qu'à aucun moment DeepOnion est passé en dessous de 1$! C'est très bon signe et c'est une chose dont peu de monnaies peuvent se vanter. Cela montre la force, le support et la croyance que la communauté accorde à DeepOnion, au final ça nous sera bénéfique à tous. Durant le court de la semaine, la monnaie a furtivement augmentée, la communauté se rendant compte qu'un prix aussi bas n'arrivera plus. Le moment ou je vous écris cette news, DeepOnion est déjà revenu à 40k sat. Le futur implémentation de DeepTrust, DeepSend et l'ajout sur de nouvelles places d'échanges de l'ONION, le prix va sans aucun doute continue à monter mais plus rapidement.

Vous pensez avoir ce qu'il faut pour nous aider? Pourquoi ne pas vous inscrire ici?: https://deeponion.org/community/threads/local-forum-mods-needed.661/

Nous avons pu observer cette semaine le 7ème round du AirDrop et une distribution gratuite réalisé avec succès. Les AirDrop's sont des éléments essentiels dans le distribution de DeepOnion, plus nous partageons les ONION's, plus la décentralisation sera effective et ainsi permettra aux autres de bénéficier de cette monnaie. Si vous n'avez pas reçu le AirDrop et que vous pensez être éligible, s'il-vous-plaît faite votre demande ici: https://deeponion.org/community/threads/re-consideration-re-enter-the-air-drop-rules.152/

Nous avons passé du temps à travailler sur le OP BTCTalk pour faire ressortir les détails importants et mettre l'accent sur les futures technologies qui font que cette monnaie si géniale. Vous avez sans doute remarquer que nous avons nettoyé le "thread". C'est en parti dû au succès et aux nombreuses réactions mais aussi pour enlever les commentaires hors sujets. Nous voulons garder ce "thread" pertinent et rester dans le sujet.

Un grand merci aux membres de notre communauté qui continue à nous impressionner avec leurs contributions. Nous aimons beaucoup les artwork's, continuez. Qui sait, si nous l'aimons vraiment, nous pourrons peut-être le tweet et vous envoyez une récompense!

Pour rappel: Les personnes qui garderont leurs ONION's durant la totalité des 40 semaines recevront le statut de "Founder" et seront éligible pour rejoindre le "Founder group" sur DeepOnion central! Vous pouvez aussi accéder à ce club en démontrant une contribution significative envers DeepOnion.

S'il-vous-plaît, assurez-vous de suivre toutes les règles pour le AirDrop, elles sont disponibles ici: https://deeponion.org/community/threads/re-consideration-re-enter-the-air-drop-rules.152/

Notre compagne officiel de bounties à débuter cette semaine, vous pouvez en apprendre plus ici: https://deeponion.org/community/thr...eptember-1-2017-will-be-manage-by-xsinx.1296/ C'est une bonne opportunité pour aider DeepOnion et les chères membres de notre communauté. Soyez original, soyez créatif! La qualité doit être représentative de la qualité de DeepOnion lui-même. Qui sait, vous serez peut-être récompenser?!

Cette semaine nous parlerons de l'outil: DeepSend

Je sais que beaucoup d'entre vous on posé de questions sur cette technologie et sont très désireux d'en apprendre d'avantage. Et bien, vous avez demandé, nous vous les donnons! Merci à notre développeur en chef [USER=207]@monocolor[/USER] pour ca contribution apporté à ce nouveau outil.

La semaine dernière nous avons discuté du réseau TOR et appris qu'il sécurisait uniquement le réseau, votre IP est protégé et vos pairs ne connaisent pas votre IP. Toutefois comme nous vous l'avons expliqué, les transactions ne sont pas protégées, ce qui veut dire qu'avec les informations d'un block explorer/blockchain vous pouvez toujours voir toutes les transactions de toutes les adresses et peux  donner les détails de chaque transaction dont la source et la destination.

Il y a plusieurs méthodes utilisées pour caché les traces d'une transaction. Le plus commune est d'utiliser un "mixer", vous envoyez votre monnaie à une "pool" (comme une place d'échange) et la "pool" vous envoie la même somme à votre destination. Comme la "pool" a plusieurs adresses, visible dans le blockchain, on est pas capable de déterminer la source et la destination de la transaction réelle. Une autre méthode est de les faire passer par zerocoin ou zerocash, vous pouvez "brûler" votre monnaie et générer le même montant dans votre nouvelle monnaie qui vient d'une adresse différente ("minted"), un individu n'est plus capable de relier votre nouvelle monnaie à votre adresse habituel.

DeepSend va lui utiliser une méthode de multi signature pour cacher les traces de la transaction. C'est un des vrai système de confiance développer par la première fois dans Supercoin (vous pouvez lire des détails techniques très bien fournis et des explications sur cette technologie ici: https://bitcointalk.org/index.php?topic=1351548.0). La chose importante ici est que nous adoptons et testons une technologie qui est déjà adopté par d'autres utilisateurs. Nous allons tirer avantage de ce service et développer une version améliorée de celui-ci, qui fournira un meilleur anonymat, sera plus rapide et plus rassurant. Avec le DeepSend, notre réseau et nos transactions seront sécurisés et efficaces. Nous vous donnerons plus détails spéficique sur cette nouvelle implémentation dans DeepOnion plus tard dans le développement (nous le testons actuellement et ne voulons pas faire de commentaire tant qu'il n'est pas prêt).

Pour aller plus loin, l'équipe de développeur travaille actuellement sur un nouveau outil DeepTrust. DeepTrust précédera DeepSend, nous en parlerons dans la prochaine newsletter!

Bon, c'est tout pour cette semaine!

Un grand merci pour avoir pris le temps de lire et rester à l'écoute pour la semaine prochaine, nous aborderons un plus lefutur de DeepOnion et nous parlerons de la technologie DeepTrust!

Restez à l'écoute,
Jimmybob (DeepOnion Moderator)

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
"Bitcoin: the cutting edge of begging technology." -- Giraffe.BTC
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715045243
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715045243

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715045243
Reply with quote  #2

1715045243
Report to moderator
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 09, 2017, 06:58:48 AM
 #482

Merci pour la traduction de cette newsletter. Ça fait  toujours plaisir d'avoir des nouvelles concernant le développement.

J'attends avec impatience les releases de ces features techniques!

Bon week-end à tous les français!

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
September 09, 2017, 07:17:41 AM
 #483

Que des bonnes nouvelles tout ca ! Merci encore pour la traduction et pour l'airdrop

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 09, 2017, 07:49:36 AM
 #484

alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 09, 2017, 08:50:05 AM
 #485

alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 09, 2017, 08:56:35 AM
 #486

DeepOnion est dans le listing de vote pour l'exchange C-Cex : https://c-cex.com/?id=vote&v=1228

Vous avez le droit à un vote par jour, le prérequis est de détenir 0.1 BTC sur la plateforme

Bon vote à tous
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 09, 2017, 09:28:30 AM
 #487

alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop

Bonjour loli974, je ne sais pas ou vérifier mon statut,j'imagine que c'est sur le site Onion. je le ferai plus tard merci.
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 09, 2017, 09:33:18 AM
Last edit: September 09, 2017, 09:45:12 AM by loli974
 #488

alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop

Bonjour loli974, je ne sais pas ou vérifier mon statut,j'imagine que c'est sur le site Onion. je le ferai plus tard merci.

Très bien, je t'invite a augmenter considérablement tes posts: les devs évoquant uns suspicion d'activité lorsque le nombre de posts est quasi équivalent au nombre de posts
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 09, 2017, 09:38:08 AM
 #489

oui,ce n'est pas mon fort concernant les posts d'autant plus que je ne suis pas très volubile mais on va faire un effort Wink
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 09, 2017, 09:47:56 AM
 #490

pour tous les nouveaux frenchies ou francophone arrivant:

merci de vous présenter ici : https://deeponion.org/community/threads/la-communaute-francaise-presentez-vous.311/page-9

On est une petite communauté d'un dizaine de personnes actives, la plupart se débrouillant en Anglais
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 09, 2017, 12:13:14 PM
 #491

oui,ce n'est pas mon fort concernant les posts d'autant plus que je ne suis pas très volubile mais on va faire un effort Wink

Le jeu en vaut la chandelle Wink Essaye de t'exprimer quand tu le peux!

Tu peux trouver ton status actuel pour le AirDrop à venir ici
https://deeponion.org/check_status.php

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 09, 2017, 12:42:58 PM
 #492

Yop, moi dans le statut au départ c'était écrit "blacklisted" en rouge, après "Application Rejected. Found suspicious activity.", après re blacklisted, et la je viens de check et c'est à nouveau application rejected. ça veut dire quoi ces multiples "changements" de statut ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Adebisi
Member
**
Offline Offline

Activity: 79
Merit: 10


View Profile
September 09, 2017, 05:18:26 PM
 #493

J'aimerai tellement y participer  Embarrassed
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 09, 2017, 05:28:52 PM
 #494

J'aimerai tellement y participer  Embarrassed

On est tous passé par le statut newbie et comme toi, on a attendu pour pouvoir avoir accès au différents projet,
 il faut que tu participes sur le forum pour monter ton statut. Pour l'intant, il faut être inscrit avant le 12/07/17 et être membre pour accéder à ce projet.

pour être membre, tu dois avoir un score d'activité de 60. soit à peu près deux mois d'activité sur bitcointalk.
theuploader
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
September 09, 2017, 05:35:50 PM
 #495

alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop

Bonjour loli974, je ne sais pas ou vérifier mon statut,j'imagine que c'est sur le site Onion. je le ferai plus tard merci.

Très bien, je t'invite a augmenter considérablement tes posts: les devs évoquant uns suspicion d'activité lorsque le nombre de posts est quasi équivalent au nombre de posts
pourquoi mon nombre de post est toujours egale à mon nombre d'activité ? j'ai pas compris
et c'est quoi la différence exacte entre les deux?
Merci
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 09, 2017, 05:44:06 PM
 #496

alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop

Bonjour loli974, je ne sais pas ou vérifier mon statut,j'imagine que c'est sur le site Onion. je le ferai plus tard merci.

Très bien, je t'invite a augmenter considérablement tes posts: les devs évoquant uns suspicion d'activité lorsque le nombre de posts est quasi équivalent au nombre de posts
pourquoi mon nombre de post est toujours egale à mon nombre d'activité ? j'ai pas compris
et c'est quoi la différence exacte entre les deux?
Merci

Etant donné ton ancienneté sur le forum, ton activité devrait être beaucoup plus élevé.
Le nombre d'activité détermine ton statut, il s'incrémente de 14 toutes les 2 semaines. Tu as peut être un phénomène de rattrapage.
 une plus grande activité de ta part corrigera certainement le tir

PS: pense à mettre la signature DeepOnion, car tu risques de te faire blacklister avant même ton inscription
theuploader
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100



View Profile
September 09, 2017, 06:38:52 PM
 #497

alors je suis inscrit depuis 3 jours,wallet installé et bien recu les 0.08 onion mais pas d'airdrop.

Peut etre pour le prochain? Sinon je louerai mon espace publicitaire a un autre projet.

si quelqu'un de chez deeponion peut me dire si c'est bon ou pas? merci Wink

si tu es inscrit depuis 3 jours, il faut attendre le prochain airdrop qui aura lien Vendredi prochain

Peux-tu nous signaler si ton statut est "accepté". Dans l'affirmative, tu as juste à suivre les règles et tu recevras ton airdrop

Bonjour loli974, je ne sais pas ou vérifier mon statut,j'imagine que c'est sur le site Onion. je le ferai plus tard merci.

Très bien, je t'invite a augmenter considérablement tes posts: les devs évoquant uns suspicion d'activité lorsque le nombre de posts est quasi équivalent au nombre de posts
pourquoi mon nombre de post est toujours egale à mon nombre d'activité ? j'ai pas compris
et c'est quoi la différence exacte entre les deux?
Merci

Etant donné ton ancienneté sur le forum, ton activité devrait être beaucoup plus élevé.
Le nombre d'activité détermine ton statut, il s'incrémente de 14 toutes les 2 semaines. Tu as peut être un phénomène de rattrapage.
 une plus grande activité de ta part corrigera certainement le tir

PS: pense à mettre la signature DeepOnion, car tu risques de te faire blacklister avant même ton inscription
aah d'accord je comprends, oui pour la signature je n'ai pas fait attetion désolé
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
September 10, 2017, 06:31:58 AM
 #498

@Bibi187 HS mais pourrais tu me dire comment tu as fait prendre le contôle du premier post ? Car j'aimerai faire pareil sur un autre topic.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 10, 2017, 07:57:22 AM
 #499

@Bibi187 HS mais pourrais tu me dire comment tu as fait prendre le contôle du premier post ? Car j'aimerai faire pareil sur un autre topic.

Ce topic appartient à Bibi187 désormais, il y a eu transfert de propriétaire
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 10, 2017, 08:04:03 AM
 #500

Check Status Updated

new data shared with public

Total Number of Active Users : 252
Total Number of Users Awaiting Confirmation : 6
Total Number Rejected Users : 286


https://deeponion.org/community/check_status.php

This feed will be used by https://deeponion.info/ as well
@Dcrstats


pour ceux qui sont ban, pouvez-vous signaler l'objet du ban: blackliste, suspicious activity...
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!