Bitcoin Forum
May 08, 2024, 02:24:53 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71865 times)
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
September 04, 2017, 01:59:08 PM
 #361

Alors que la semaine dernière, c'était l'euphorie, cette semaine, la baisse est constante et régulière. Je sais pas trop où ça va s'arrêter tout ça et surtout quand (et si) ça va remonter. Tant qu'on hold, on ne perd rien au moins (bon on gagne rien non plus).

Le marché de la crypto est pas au top aujourd'hui avec le hardcap des 5K du BTC qui refroidi les investisseurs, et la déclaration du gouvernement chinois vis à vis des ICO's à amener un gros volume de vente je pense Wink
Après l'ONION avait eu une grosse monté la semaine d'avant, donc il redescend, en rajoutant le bloodbath de l'annonce chinoise, je trouve qu'on s'en sort bien.
Je continue à dire pour la fin de l'année on a un ONION à 6$ Wink

De toute façon il faut y croire, et puis surtout se dire, que c'est tout bénéf au final. c'est vrai que c'est rageant de le voir faire un divisé par trois, mais bon, nous verrons bien.
1715178293
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715178293

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715178293
Reply with quote  #2

1715178293
Report to moderator
According to NIST and ECRYPT II, the cryptographic algorithms used in Bitcoin are expected to be strong until at least 2030. (After that, it will not be too difficult to transition to different algorithms.)
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715178293
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715178293

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715178293
Reply with quote  #2

1715178293
Report to moderator
croTek4
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


the Cat-a-clysm.


View Profile
September 04, 2017, 01:59:52 PM
 #362

Les coins anonymes sont déjà présent, ils font juste un tour de force de publicité, ça fonctionne, tant mieux pour eux.

quand à ce fameux airdrop il suffit de lire le roadmap : 2017 JUL Signature Campaign Start, First Airdrop Starts - 12.5 Millions ONIONs will be distributed freely in about 40 airdrops/distributions


(...)
J'ai déjà lu ce papier, jusqu'à un certain point, tous les coins récupère du code d'autre coin. La ils merge deux coins ensembles (je connais plus les noms mais je t'invite à lire le OP

Certes, pourtant entre cloner bitcoinplus et récupérer une partie du code il y a une marge...

Tu as pointé de toi même la force DeepOnion, on a une grosse visibilité. Pour qu'une monnaie puisse avoir de la valeur il faut qu'elle soit utiliser. Et pour comparer avec beaucoup de ICO ou autres .. Qui demande un Buy-in et en plus se réserve des coins en premine ...
Je pense que ça amène un peu de changement dans tout ça

j'ai pointé le bon coup de pub oui.

Par contre vous m'avez l'air très ignorant du deep web. par exemple dire que TLS est meilleur que ssl.. aye.  c'est bien plus complexe que ça. déjà tu ne vas pas sur TOR sans un bon VPN. C'est la base.

ils se servent de TOR c'est mon seul reproche, la communauté TOR ne daigne même pas émettre une réponse, tout est dit...

Combien sur ce fake aidrop sont sur windows ? 90% ? 95 % ? Ca spam trop, c'est vraiment LE problème de la pub à tout va.

Combien connaissent, uniquement de nom, open bsd, par exemple, ou tails ?

Open BSD, c'est pour ceux qui veulent installer 'Nux sur un grille-pain ^^

Plus sérieusement, toi qui a l'air de connaître TOR, je m'étonne que DeepOnion t'attire aussi peu. Je te rappelle qu'on existe depuis même pas deux mois, et, de par nos quelques milliers d'utilisateurs, on a pu ajouter autant de middle-nodes sur le réseau.
De plus, je vois pas ce que l'OS a à voir avec le spam, ou le fait que ça soit un fake airdrop... Jusqu'à preuve du contraire, on a tous reçus de réels onions, on a créé de réels noeuds sur le réseau, dont on peut même te filer les adresses .onion.
Un problème, avec ce projet qui veut démocratiser TOR par une révolution pacifique ? Viens me voir. Smiley

Ce qui est bien, avec DeepOnion, c'est que  t'as même pas besoin d'être un utilisateur de TOR pour contribuer au réseau. T'as pas besoin d'être sous 'Nux, ou de savoir ce qu'est TOR, et pourtant tu contribue. Légalement, en plus, parce que rien interdit d'utiliser le protocole. Et vu que personne ne sert d'exit-node, y'a vraiment aucun risque de se faire accuser à tord d'être un traficant d'arme ou d'enfant, ou que-sais-je encore; ça va juste être l'enfer pour la NSA de continuer de surveiller le réseau, si on se retrouve avec 10 millions d'users qui stackent avec des wallets DeepOnion.

Et à côté de ça, cette monnaie (qu'est quand même politiquement engagée, j'crois avoir été clair sur ce point) t'es donnée gratuitement. On te paie, littéralement, pour faire le bien. Plus gagnant-gagnant que ça, tu meurs.

Enfin bon, peut-être que les 0.015BTC/semaine de la part de BitDice te conviennent mieux ^^
Sinon, hein, un airdrop de DeepOnion ça vaut juste dix fois plus. Au prix du marché d'aujourd',hui, hein, la semaine dernière c'était six fois plus, fois plus.
Mais sinon c'est d'la merde, hein, c'est pas comme si des features comme DeepSend ou QuickSend étaient pas en cours de développement ... ^^"

Catether is an open source mineable ERC20 Token, powered by Cates.
croTek4
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


the Cat-a-clysm.


View Profile
September 04, 2017, 02:02:17 PM
 #363

Alors que la semaine dernière, c'était l'euphorie, cette semaine, la baisse est constante et régulière. Je sais pas trop où ça va s'arrêter tout ça et surtout quand (et si) ça va remonter. Tant qu'on hold, on ne perd rien au moins (bon on gagne rien non plus).

C'est normal que le prix subisse une correction, après tout c'était à 30 centimes y'a deux-trois semaines. On est toujours 4 fois au-dessus ce ces prix-là (et 5 fois en-dessous ceux de la semaine dernière, oui ça fait le yoyo et c'est moche xD)

Tant qu'on descends pas en-dessous des 50 centimes, ça m'inquiète pas plus que ça. Surtout si le volume reste décuplé (parce que quand même, pour le coup, le volume/24h a vraiment évolué et s'est plutôt bien ancré, c'est pas mal du tout ça )

Catether is an open source mineable ERC20 Token, powered by Cates.
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 04, 2017, 02:07:13 PM
 #364

Les coins anonymes sont déjà présent, ils font juste un tour de force de publicité, ça fonctionne, tant mieux pour eux.

quand à ce fameux airdrop il suffit de lire le roadmap : 2017 JUL Signature Campaign Start, First Airdrop Starts - 12.5 Millions ONIONs will be distributed freely in about 40 airdrops/distributions


(...)
J'ai déjà lu ce papier, jusqu'à un certain point, tous les coins récupère du code d'autre coin. La ils merge deux coins ensembles (je connais plus les noms mais je t'invite à lire le OP

Certes, pourtant entre cloner bitcoinplus et récupérer une partie du code il y a une marge...

Tu as pointé de toi même la force DeepOnion, on a une grosse visibilité. Pour qu'une monnaie puisse avoir de la valeur il faut qu'elle soit utiliser. Et pour comparer avec beaucoup de ICO ou autres .. Qui demande un Buy-in et en plus se réserve des coins en premine ...
Je pense que ça amène un peu de changement dans tout ça

j'ai pointé le bon coup de pub oui.

Par contre vous m'avez l'air très ignorant du deep web. par exemple dire que TLS est meilleur que ssl.. aye.  c'est bien plus complexe que ça. déjà tu ne vas pas sur TOR sans un bon VPN. C'est la base.

ils se servent de TOR c'est mon seul reproche, la communauté TOR ne daigne même pas émettre une réponse, tout est dit...

Combien sur ce fake aidrop sont sur windows ? 90% ? 95 % ? Ca spam trop, c'est vraiment LE problème de la pub à tout va.

Combien connaissent, uniquement de nom, open bsd, par exemple, ou tails ?

Open BSD, c'est pour ceux qui veulent installer 'Nux sur un grille-pain ^^

Plus sérieusement, toi qui a l'air de connaître TOR, je m'étonne que DeepOnion t'attire aussi peu. Je te rappelle qu'on existe depuis même pas deux mois, et, de par nos quelques milliers d'utilisateurs, on a pu ajouter autant de middle-nodes sur le réseau.
De plus, je vois pas ce que l'OS a à voir avec le spam, ou le fait que ça soit un fake airdrop... Jusqu'à preuve du contraire, on a tous reçus de réels onions, on a créé de réels noeuds sur le réseau, dont on peut même te filer les adresses .onion.
Un problème, avec ce projet qui veut démocratiser TOR par une révolution pacifique ? Viens me voir. Smiley

Ce qui est bien, avec DeepOnion, c'est que  t'as même pas besoin d'être un utilisateur de TOR pour contribuer au réseau. T'as pas besoin d'être sous 'Nux, ou de savoir ce qu'est TOR, et pourtant tu contribue. Légalement, en plus, parce que rien interdit d'utiliser le protocole. Et vu que personne ne sert d'exit-node, y'a vraiment aucun risque de se faire accuser à tord d'être un traficant d'arme ou d'enfant, ou que-sais-je encore; ça va juste être l'enfer pour la NSA de continuer de surveiller le réseau, si on se retrouve avec 10 millions d'users qui stackent avec des wallets DeepOnion.

Et à côté de ça, cette monnaie (qu'est quand même politiquement engagée, j'crois avoir été clair sur ce point) t'es donnée gratuitement. On te paie, littéralement, pour faire le bien. Plus gagnant-gagnant que ça, tu meurs.

Enfin bon, peut-être que les 0.015BTC/semaine de la part de BitDice te conviennent mieux ^^
Sinon, hein, un airdrop de DeepOnion ça vaut juste dix fois plus. Au prix du marché d'aujourd',hui, hein, la semaine dernière c'était six fois plus, fois plus.
Mais sinon c'est d'la merde, hein, c'est pas comme si des features comme DeepSend ou QuickSend étaient pas en cours de développement ... ^^"

Je suis pas autant rentrer dans les détails j'avais un peu la flemme Wink
Mise à part ton dernier paragraphe un peu taquin, tu as très bien résumé pourquoi DeepOnion et le soutien qu'il apporte au réseau TOR.

Petit papier sur le fonctionnement du client DeepOnion avec TOR.

https://steemit.com/cryptocurrency/@bibi187/fr-comment-le-wallet-deeponion-aide-a-l-anonymisation-en-mettant-a-disposition-des-noeuds-additionnels

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 04, 2017, 04:53:03 PM
 #365

Les coins anonymes sont déjà présent, ils font juste un tour de force de publicité, ça fonctionne, tant mieux pour eux.

quand à ce fameux airdrop il suffit de lire le roadmap : 2017 JUL Signature Campaign Start, First Airdrop Starts - 12.5 Millions ONIONs will be distributed freely in about 40 airdrops/distributions


(...)
J'ai déjà lu ce papier, jusqu'à un certain point, tous les coins récupère du code d'autre coin. La ils merge deux coins ensembles (je connais plus les noms mais je t'invite à lire le OP

Certes, pourtant entre cloner bitcoinplus et récupérer une partie du code il y a une marge...

Tu as pointé de toi même la force DeepOnion, on a une grosse visibilité. Pour qu'une monnaie puisse avoir de la valeur il faut qu'elle soit utiliser. Et pour comparer avec beaucoup de ICO ou autres .. Qui demande un Buy-in et en plus se réserve des coins en premine ...
Je pense que ça amène un peu de changement dans tout ça

j'ai pointé le bon coup de pub oui.

Par contre vous m'avez l'air très ignorant du deep web. par exemple dire que TLS est meilleur que ssl.. aye.  c'est bien plus complexe que ça. déjà tu ne vas pas sur TOR sans un bon VPN. C'est la base.

ils se servent de TOR c'est mon seul reproche, la communauté TOR ne daigne même pas émettre une réponse, tout est dit...

Combien sur ce fake aidrop sont sur windows ? 90% ? 95 % ? Ca spam trop, c'est vraiment LE problème de la pub à tout va.

Combien connaissent, uniquement de nom, open bsd, par exemple, ou tails ?

Open BSD, c'est pour ceux qui veulent installer 'Nux sur un grille-pain ^^

Plus sérieusement, toi qui a l'air de connaître TOR, je m'étonne que DeepOnion t'attire aussi peu. Je te rappelle qu'on existe depuis même pas deux mois, et, de par nos quelques milliers d'utilisateurs, on a pu ajouter autant de middle-nodes sur le réseau.
De plus, je vois pas ce que l'OS a à voir avec le spam, ou le fait que ça soit un fake airdrop... Jusqu'à preuve du contraire, on a tous reçus de réels onions, on a créé de réels noeuds sur le réseau, dont on peut même te filer les adresses .onion.
Un problème, avec ce projet qui veut démocratiser TOR par une révolution pacifique ? Viens me voir. Smiley

Ce qui est bien, avec DeepOnion, c'est que  t'as même pas besoin d'être un utilisateur de TOR pour contribuer au réseau. T'as pas besoin d'être sous 'Nux, ou de savoir ce qu'est TOR, et pourtant tu contribue. Légalement, en plus, parce que rien interdit d'utiliser le protocole. Et vu que personne ne sert d'exit-node, y'a vraiment aucun risque de se faire accuser à tord d'être un traficant d'arme ou d'enfant, ou que-sais-je encore; ça va juste être l'enfer pour la NSA de continuer de surveiller le réseau, si on se retrouve avec 10 millions d'users qui stackent avec des wallets DeepOnion.

Et à côté de ça, cette monnaie (qu'est quand même politiquement engagée, j'crois avoir été clair sur ce point) t'es donnée gratuitement. On te paie, littéralement, pour faire le bien. Plus gagnant-gagnant que ça, tu meurs.

Enfin bon, peut-être que les 0.015BTC/semaine de la part de BitDice te conviennent mieux ^^
Sinon, hein, un airdrop de DeepOnion ça vaut juste dix fois plus. Au prix du marché d'aujourd',hui, hein, la semaine dernière c'était six fois plus, fois plus.
Mais sinon c'est d'la merde, hein, c'est pas comme si des features comme DeepSend ou QuickSend étaient pas en cours de développement ... ^^"

tu fais que du minage Crotek où tu participes aux Airdrop?

sympa ce retour, perso techniquement je ne vaux rien, mais avec ces quelques explications j'assimile un peu plus le projet
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 04, 2017, 04:57:02 PM
 #366

Pour ceux qui veulent réclamer leur bounties:

suivre ce lien: https://deeponion.org/community/threads/request-your-bounty-here-open-post-your-bounty-request-now.1632/

Attention to all DeepOnion contributors banned/unbanned who are eligible for:

- Article Bounty
- Video Bounty
- Tutorial Bounty

you may post your bounty request here:

https://deeponion.org/community/threads/request-your-bounty-here-open-post-your-bounty-request-now.1632/

please follow the correct format so that your reward will be given. thanks for posting!
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 04, 2017, 09:09:24 PM
Last edit: September 04, 2017, 09:53:17 PM by Bibi187
 #367



Salut l'équipe!!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'après un certains nombres de jours de travails par @themonkii et @Deeper. Nous sommes fiers de vous présenter notre chaîne Youtube officiel, nous avons collecté et ajouter toutes les vidéos, guides, publicités créent autour du DeepOnion.

Je vous invite tous à y jeter un oeil, en espérant que vous nous aiderez à la faire grandir, en l'en soutenant par vos "like", en vous abonnant et les partager quand c'est possible.

Continuons comme ça, l'équipe! Merci à toutes les personnes qui sont impliquées dedans!

Nous allons bientôt vous soumettre des bounties pour nous aider à faire grandir cette chaîne, j'espère que vous en ferez parti!



DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Orias67
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 252


View Profile
September 04, 2017, 09:30:39 PM
 #368

Chaîne Youtube Officiel DeepOnion
Salut l'équipe!!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'après un certains nombres de jours de travails par @themonkii et @Deeper. Nous sommes fiers de vous présenter notre chaîne Youtube officiel, nous avons collecté et ajouter toutes les vidéos, guides, publicités créent autour du DeepOnion.

Je vous invite tous à y jeter un oeil, en espérant que vous nous aiderez à la faire grandir, en l'en soutenant par vos "like", en vous abonnant et les partager quand c'est possible.

Continuons comme ça, l'équipe! Merci à toutes les personnes qui sont impliquées dedans!

Nous allons bientôt vous soumettre des bounties pour nous aider à faire grandir cette chaîne, j'espère que vous en ferez parti!


Chaîne Youtube Officiel DeepOnion

Excellente initiative, bravo les gars !

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander ici, si c'est dans mes cordes je me ferai un plaisir de vous assister Wink

Peux-tu mettre le lien dans ton message stp ?

                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 04, 2017, 09:54:53 PM
 #369



Salut l'équipe!!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'après un certains nombres de jours de travails par @themonkii et @Deeper. Nous sommes fiers de vous présenter notre chaîne Youtube officiel, nous avons collecté et ajouter toutes les vidéos, guides, publicités créent autour du DeepOnion.

Je vous invite tous à y jeter un oeil, en espérant que vous nous aiderez à la faire grandir, en l'en soutenant par vos "like", en vous abonnant et les partager quand c'est possible.

Continuons comme ça, l'équipe! Merci à toutes les personnes qui sont impliquées dedans!

Nous allons bientôt vous soumettre des bounties pour nous aider à faire grandir cette chaîne, j'espère que vous en ferez parti!



Excellente initiative, bravo les gars !

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander ici, si c'est dans mes cordes je me ferai un plaisir de vous assister Wink

Peux-tu mettre le lien dans ton message stp ?

C'est fait, merci !

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 05, 2017, 08:05:32 AM
 #370

Hello,

Qui sont les créateur de Deeponion? Les développeurs?

En tout cas ça envoi du steak au niveau marketing! ça ressemble un peu à PIVX dans la communication..

Autant je suis pas fan d'un marketing agressif, relayé par certains membres, autant je suis impressionné
par le marketing et la communauté qui est en train de se créer depuis le 6 juillet seulement..

C'est bluffant!

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 05, 2017, 10:32:44 AM
 #371

Hello,

Qui sont les créateur de Deeponion? Les développeurs?

En tout cas ça envoi du steak au niveau marketing! ça ressemble un peu à PIVX dans la communication..

Autant je suis pas fan d'un marketing agressif, relayé par certains membres, autant je suis impressionné
par le marketing et la communauté qui est en train de se créer depuis le 6 juillet seulement..

C'est bluffant!

Salut,

Pour ta question sur les dev's de DeepOnion, ca peut que rester un peu flou, comme pour le BTC. Les dev's souhaitent rester anonyme Wink
Du coup tu auras pas beaucoup d'info sur eux Wink

Effectivement DeepOnion est très représenter en ce moment, c'est du à l'engouement pour le projet. Le minimun étant de 10 posts constructifs par semaine. Certaines campagne en demande bien plus et ont beaucoup moins de succès.

Nous avons la plus grosse communauté pour une monnaie aussi jeune et c'est qu'un début.

Avec les actus chinoise et US, de plus en plus de monde vont se tourner vers des monnaies anonymes et avec le DeepSend qui est prévu pour Q4 de cette année. DeepOnion va faire beaucoup de bruit.

Bref, bienvenue Wink Et n'hésite pas si tu as des questions!

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
September 05, 2017, 10:36:07 AM
 #372

JE rajouterai également que si le projet t'intéresses, tu devrai peut etre saisir la ball au bond en en prenant sur novaexchange, car pour le coup il est vraiment bas actuellement.
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
September 05, 2017, 10:37:51 AM
 #373

JE rajouterai également que si le projet t'intéresses, tu devrai peut etre saisir la ball au bond en en prenant sur novaexchange, car pour le coup il est vraiment bas actuellement.

Il me semble que nova exchange a quelques soucis en ce moment.
Les inscriptions sont fermés sauf si ça a été réparé Wink

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 05, 2017, 11:34:59 AM
 #374



Salut l'équipe!!

J'ai le grand plaisir de vous annoncer qu'après un certains nombres de jours de travails par @themonkii et @Deeper. Nous sommes fiers de vous présenter notre chaîne Youtube officiel, nous avons collecté et ajouter toutes les vidéos, guides, publicités créent autour du DeepOnion.

Je vous invite tous à y jeter un oeil, en espérant que vous nous aiderez à la faire grandir, en l'en soutenant par vos "like", en vous abonnant et les partager quand c'est possible.

Continuons comme ça, l'équipe! Merci à toutes les personnes qui sont impliquées dedans!

Nous allons bientôt vous soumettre des bounties pour nous aider à faire grandir cette chaîne, j'espère que vous en ferez parti!



Une présence sur la majorité des plateformes dis donc!!

Il manque plus qu'une t-shirterie !!

Merci pour le partage
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 05, 2017, 11:35:27 AM
 #375

Je me suis effectivement un peu servi ce matin sur Novaexchange. Wink

L'avantage d'avoir un vieux compte sur cette plateforme pourrie. D'ailleurs j'espère que DeepOnion sera aussi disponible sur d'autres plateformes
bientôt, car même si Novaexchange a pas la réputation de Yobit, ça reste une plateforme un peu low cost.

Je vais aussi m'inscrire à l'airdrop. Je sais pas combien je peux gagner en étant sr. Member mais tant qu'à faire.

Si je me trompe y a besoin de rien faire si ce n'est s'inscrire sur leur forum et avoir une adresse DeepOnion?

Enfin dernière question, que signifie "Deepsend"?

Merci par avance pour tes réponses,


Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 05, 2017, 11:41:50 AM
 #376

Je me suis effectivement un peu servi ce matin sur Novaexchange. Wink

L'avantage d'avoir un vieux compte sur cette plateforme pourrie. D'ailleurs j'espère que DeepOnion sera aussi disponible sur d'autres plateformes
bientôt, car même si Novaexchange a pas la réputation de Yobit, ça reste une plateforme un peu low cost.

Je vais aussi m'inscrire à l'airdrop. Je sais pas combien je peux gagner en étant sr. Member mais tant qu'à faire.

Si je me trompe y a besoin de rien faire si ce n'est s'inscrire sur leur forum et avoir une adresse DeepOnion?

Enfin dernière question, que signifie "Deepsend"?

Merci par avance pour tes réponses,



tu es tout a fait elligible pour l'airdrop, il en reste 32, donc tu peux amasser pas mal d'ONIONS

Pour DEEPSEND, c'est un système permettant de rendre anonyme une transaction
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 05, 2017, 12:09:12 PM
 #377

J'en parlais juste plus haut!!

 https://deeponion.org/community/threads/first-deeponion-sweatshirt-first-deeponion-auction.1839/

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 05, 2017, 12:17:07 PM
 #378

Si je résume en 1 seul point, le seul avantage de cette crypto' comparativement aux autres crypto' anonymes c'est qu'elle fonctionne sur le réseau TOR ?

Bitcoin > Altcoin
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
September 05, 2017, 12:18:29 PM
 #379

Je me suis effectivement un peu servi ce matin sur Novaexchange. Wink

L'avantage d'avoir un vieux compte sur cette plateforme pourrie. D'ailleurs j'espère que DeepOnion sera aussi disponible sur d'autres plateformes
bientôt, car même si Novaexchange a pas la réputation de Yobit, ça reste une plateforme un peu low cost.

Je vais aussi m'inscrire à l'airdrop. Je sais pas combien je peux gagner en étant sr. Member mais tant qu'à faire.

Si je me trompe y a besoin de rien faire si ce n'est s'inscrire sur leur forum et avoir une adresse DeepOnion?

Enfin dernière question, que signifie "Deepsend"?

Merci par avance pour tes réponses,



Il faudra également que tu ajoutes la signature dans ton profil pour pouvoir bénéficier des onions du drop, si besoin d'aide hesite pas
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 05, 2017, 12:37:26 PM
 #380

Je me suis effectivement un peu servi ce matin sur Novaexchange. Wink

L'avantage d'avoir un vieux compte sur cette plateforme pourrie. D'ailleurs j'espère que DeepOnion sera aussi disponible sur d'autres plateformes
bientôt, car même si Novaexchange a pas la réputation de Yobit, ça reste une plateforme un peu low cost.

Je vais aussi m'inscrire à l'airdrop. Je sais pas combien je peux gagner en étant sr. Member mais tant qu'à faire.

Si je me trompe y a besoin de rien faire si ce n'est s'inscrire sur leur forum et avoir une adresse DeepOnion?

Enfin dernière question, que signifie "Deepsend"?

Merci par avance pour tes réponses,



Il faudra également que tu ajoutes la signature dans ton profil pour pouvoir bénéficier des onions du drop, si besoin d'aide hesite pas

Oui j'ai vu ce sera ma première signature! j'ai vu comment faire dans une vidéo.. Ca y est le blogueur que je suis devient véhicule de propagande! Grin

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!