qemjo
|
|
November 22, 2017, 01:37:30 PM |
|
Par abus, ils essaient de détecter les comptes en double/triple. Je ne comprend pas qu'ils se soient lancé la dedans sans un outil d'analyse. De mon coté, je vais voir si j'arrive à monter un truc pour les détecter une fois les deeppoints distribués.
Tout dépend de comment ils utilisent leurs multi comptes si il y a ... La donnée de corrélation peut certainement être le wallet de l'exchange, mais bon si ils sont un peu futés ... Ils ne bougent pas les Onions Mais c'est une très bonne initiative, rapproche toi d'un modérateur, ça peut être très productif. Je crois que les admins du forum ont accès aux IP et à l'user agent (Navigateur, OS), donc à moins que les tricheurs passent pas des Proxy/vpn, ça doit être détectable Et oui l'onion vient de passer les 1$, c'était quand la dernière fois ? C'est sans doute du en grande partie aux domination task, le travail paye !
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
November 22, 2017, 02:33:06 PM |
|
Rien à voir avec les deeppoints, mais y a eu un changement de rank récemment ici ? Je viens de voir que je suis Full Member Oui le changement de rank à eu lieu hier dommage que les onions ne sont plsu distribués en fonction du rang hein!! Tu m'étonnes !! Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette ! Je profiterai de mon statut à la fin de cet airdrop, ou si je me fais BL pour une raison ou pour une autre et que mon espace signature est libre :d
|
|
|
|
Agremlins
|
|
November 22, 2017, 05:55:38 PM |
|
Par abus, ils essaient de détecter les comptes en double/triple. Je ne comprend pas qu'ils se soient lancé la dedans sans un outil d'analyse. De mon coté, je vais voir si j'arrive à monter un truc pour les détecter une fois les deeppoints distribués.
Tout dépend de comment ils utilisent leurs multi comptes si il y a ... La donnée de corrélation peut certainement être le wallet de l'exchange, mais bon si ils sont un peu futés ... Ils ne bougent pas les Onions Mais c'est une très bonne initiative, rapproche toi d'un modérateur, ça peut être très productif. Je crois que les admins du forum ont accès aux IP et à l'user agent (Navigateur, OS), donc à moins que les tricheurs passent pas des Proxy/vpn, ça doit être détectable Et oui l'onion vient de passer les 1$, c'était quand la dernière fois ? C'est sans doute du en grande partie aux domination task, le travail paye ! Spoofer l'user agent est trop simple maintenant. Mais oui, mon idée est d'essayer de faire de la détection sur la base des adresses de wallet et de recouper l'activité sur le forum.
|
|
|
|
frahir
|
|
November 22, 2017, 08:45:17 PM |
|
Spoofer l'user agent est trop simple maintenant. Mais oui, mon idée est d'essayer de faire de la détection sur la base des adresses de wallet et de recouper l'activité sur le forum.
Concernant les comptes qui sont en double voir triple pour obtenir plus d'Onion il serait possible de mettre en place des méthodes simple et déjà de bannir les comptes qui en moins d'une semaine ont déjà 200-300 messages par exemple ! sinon il existe une méthode très fiable contre laquelle aucun vpn/proxy ne peut rien faire : la stylométrie
|
|
|
|
guelmi92
|
|
November 22, 2017, 08:59:29 PM |
|
Bonsoir, Quelqu'un sait pourquoi, je vient de reçevoir ce message sur le forum officiel DeepOnion.org: "The following error occurred: You have reached the maximum number of replies you are allowed to make. " J'ai écrit 2 messages aujourd'hui et peut être une vingtaine toute la semaine? je suis vraiment loin du compte sachant que certains membres atteignent un nombre difficilement atteignable pour le commun des mortels comme moi C'est peut être a cause des "Dominations Tasks" ou des likes reçus pour ces tâches ?? Je n'y comprends vraiment rien car je ne flood pas!! Merci
|
|
|
|
Muisde
|
|
November 22, 2017, 09:03:46 PM |
|
C'est une très bonne nouvelle ce prix mais il manque encore cruellement de volume, mais bon cela va augmenter au fur et a mesure des airdrops
|
|
|
|
Agremlins
|
|
November 22, 2017, 10:31:26 PM |
|
Bonsoir, Quelqu'un sait pourquoi, je vient de reçevoir ce message sur le forum officiel DeepOnion.org: "The following error occurred: You have reached the maximum number of replies you are allowed to make. " J'ai écrit 2 messages aujourd'hui et peut être une vingtaine toute la semaine? je suis vraiment loin du compte sachant que certains membres atteignent un nombre difficilement atteignable pour le commun des mortels comme moi C'est peut être a cause des "Dominations Tasks" ou des likes reçus pour ces tâches ?? Je n'y comprends vraiment rien car je ne flood pas!! Merci Ou bien le thread a été closed avant que tu valide ta réponse
|
|
|
|
Rico57x
|
|
November 22, 2017, 11:22:53 PM |
|
L'onion est à 1.17usd au moment où j'écris ce message, cela faisait un moment que l'onion n'avait pas atteint une telle valeur . Nos portefeuilles commencent à valoir une belle petite somme A quand les 2usd ?
|
|
|
|
loli974
|
|
November 23, 2017, 07:09:28 AM |
|
La période de non mouvement à la baisse des Onions à commencé.
Soyez vigilant.
|
|
|
|
lachance7777
|
|
November 23, 2017, 10:02:46 AM |
|
Soyez vigilant.
Je n'ai pas compris ce que ça signifie
|
|
|
|
MR73
|
|
November 23, 2017, 10:08:13 AM |
|
Soyez vigilant.
Je n'ai pas compris ce que ça signifie Ca veut dire qu'il ne faut surtout pas que vous retiriez vos Onions de votre wallet, sinon vous risquez d'être refusé sur cette airdrop. Par contre vous pouvez en rajouter, staker ou participer aux faucet, ça ne pose aucun problème.
|
|
|
|
lachance7777
|
|
November 23, 2017, 10:45:56 AM |
|
Soyez vigilant.
Je n'ai pas compris ce que ça signifie Ca veut dire qu'il ne faut surtout pas que vous retiriez vos Onions de votre wallet, sinon vous risquez d'être refusé sur cette airdrop. Par contre vous pouvez en rajouter, staker ou participer aux faucet, ça ne pose aucun problème. D'accord merci
|
|
|
|
aesma
|
|
November 23, 2017, 12:55:41 PM |
|
Le volume reste vraiment faible. Un seul hodleur qui dumperait 10000 DO pourrait massivement crasher le prix.
|
|
|
|
Rico57x
|
|
November 23, 2017, 04:03:06 PM |
|
Le volume reste vraiment faible. Un seul hodleur qui dumperait 10000 DO pourrait massivement crasher le prix.
Oui c'est vrai , le volume est faible pour le moment, mais cela veut aussi dire que si des investisseurs souhaitent acheter des onions, le prix va monter en flèche . Il y aura beaucoup + de volume à la fin de la période d'aidrops .
|
|
|
|
kratt
Member
Activity: 98
Merit: 10
|
|
November 23, 2017, 04:26:23 PM |
|
|
Ethereum:ERC-20 0x0B626E2e089c1559E4EF1F4E1eE04dB3C4FAB733
wave 3PHBX4uXhCyaANUxccLHNXw3sqyksV7YnDz
|
|
|
Rico57x
|
|
November 24, 2017, 12:34:48 AM |
|
Ca y est , c est le jour de l'airdrop Je vous souhaites de gagner le + d'onions possible Quelqu'un sait quand sera mis en place le deepsend ? Est ce qu'il y a une date approximative ?
|
|
|
|
loli974
|
|
November 24, 2017, 06:21:04 AM |
|
Ca y est , c est le jour de l'airdrop Je vous souhaites de gagner le + d'onions possible Quelqu'un sait quand sera mis en place le deepsend ? Est ce qu'il y a une date approximative ? DeepSend est prévu pour le dernier trimestre de cette année. donc en théorie, il peut être déployé jusqu'à la fin de l'année. C'est l'un des gros challenges des devs de sortir cette feature. Il me semblait qu'il était en test depuis plus d'un mois
|
|
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
November 24, 2017, 07:13:35 AM |
|
Joyeux Onion Day en ce black Friday ! En espérant ne pas voir trop de réductions sur nos chers Onions ^^
|
|
|
|
|