Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
December 10, 2017, 02:23:26 PM |
|
J'ai été ban je sais même pas pourquoi....
Salut, tu as pas reçu un mail ? Je viens de faire un tour sur ton profil je comprends pas trop pourquoi tu es ban. Je t'invite à demander à qui tu peux t'adresser sur le ANN Anglais.
|
|
|
|
qemjo
|
|
December 10, 2017, 02:44:32 PM |
|
Salut, tu as pas reçu un mail ? Je viens de faire un tour sur ton profil je comprends pas trop pourquoi tu es ban. Je t'invite à demander à qui tu peux t'adresser sur le ANN Anglais. Non pas d'email, visiblement je suis juste ban du forum jusqu'a demain et donc de l'airdrop d'aujourd'hui. Mais je sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal, certes je fais beaucoup de domination tasks, mais je les fait bien et j'abuse pas, genre faire ceux en chinois avec google trad.
|
|
|
|
loli974
|
|
December 10, 2017, 02:57:11 PM |
|
Salut, tu as pas reçu un mail ? Je viens de faire un tour sur ton profil je comprends pas trop pourquoi tu es ban. Je t'invite à demander à qui tu peux t'adresser sur le ANN Anglais. Non pas d'email, visiblement je suis juste ban du forum jusqu'a demain et donc de l'airdrop d'aujourd'hui. Mais je sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal, certes je fais beaucoup de domination tasks, mais je les fait bien et j'abuse pas, genre faire ceux en chinois avec google trad. Ouf c'est juste un soft ban, certainement dû à une domination task alors Pour le traducteur je te conseille deepl, je le trouve vraiment puissant par rapport à google trad
|
|
|
|
qemjo
|
|
December 10, 2017, 02:59:26 PM |
|
Salut, tu as pas reçu un mail ? Je viens de faire un tour sur ton profil je comprends pas trop pourquoi tu es ban. Je t'invite à demander à qui tu peux t'adresser sur le ANN Anglais. Non pas d'email, visiblement je suis juste ban du forum jusqu'a demain et donc de l'airdrop d'aujourd'hui. Mais je sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal, certes je fais beaucoup de domination tasks, mais je les fait bien et j'abuse pas, genre faire ceux en chinois avec google trad. Ouf c'est juste un soft ban, certainement dû à une domination task alors Pour le traducteur je te conseille deepl, je le trouve vraiment puissant par rapport à google trad Non mais justement je dis que je fais pas les domination tasks réservés aux chinois, c'est un exemple pour dire que je fais pas d'abus ! Après je reçois plus d'ONION de l'airdrop du dimanche que de l'airdrop principal, donc forcément j'en fait quand même un max.
|
|
|
|
frahir
|
|
December 10, 2017, 04:48:38 PM |
|
Non pas d'email, visiblement je suis juste ban du forum jusqu'a demain et donc de l'airdrop d'aujourd'hui.
Tu as été banni même de l'airdrop des DeepPoints alors que tu avais fais des tâches correctes ? étrange en effet, par contre il faut être sûr que tu n'as pas fait d'erreur, moi j'avais perdu la moitié de mes points pour des erreurs de suivi de tasks mais pas banni, donc c'est peut-être une erreur après tout ! tu leur as écrit ?
|
|
|
|
qemjo
|
|
December 10, 2017, 05:41:52 PM |
|
Ben j'ai plus du tout accès au forum pour le moment, mais je compte bien ouvrir un ticket pour demander des explications !
|
|
|
|
loli974
|
|
December 11, 2017, 07:25:06 AM |
|
Ben j'ai plus du tout accès au forum pour le moment, mais je compte bien ouvrir un ticket pour demander des explications !
Si cela se trouve, qq'un a fait un report sur ton compte...Cela ne m'étonnerait pas que quelques personne agissent de la sorte pour avoir plus d'Onions
|
|
|
|
loli974
|
|
December 11, 2017, 02:49:24 PM |
|
Toujours pour promouvoir DeepVault, les devs planchent à réduire le cout de transaction, on passerai de 1 à 0.1 Onion
|
|
|
|
Rico57x
|
|
December 11, 2017, 03:06:40 PM |
|
Toujours pour promouvoir DeepVault, les devs planchent à réduire le cout de transaction, on passerai de 1 à 0.1 Onion
C'est une très bonne nouvelle, 1onion en effet cela fait un peu cher surtout si ça valeur continue d'augmenter. 0.1 ça paraît beaucoup mieux
|
|
|
|
Retallick
Newbie
Activity: 100
Merit: 0
|
|
December 11, 2017, 04:25:14 PM |
|
Concrètement, ça sert à quoi DeepVault?
|
|
|
|
JeremyB
|
|
December 11, 2017, 04:49:58 PM |
|
Si cela se trouve, qq'un a fait un report sur ton compte...Cela ne m'étonnerait pas que quelques personne agissent de la sorte pour avoir plus d'Onions D'après ce post ca pourrait venir de là ton ban: https://deeponion.org/community/threads/new-light-ban-for-deep-domination-abusers.18897/#post-269758Ils ont surveillé si les utilisateurs n'accédaient qu'à la partie Domination tasks. Deeper parle de "light ban" mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire. En tout cas tu peux surement faire appel: "Of course if you show some proof of correction we can accept you back to Deep domination task forums."
|
|
|
|
qemjo
|
|
December 11, 2017, 05:05:46 PM |
|
Si cela se trouve, qq'un a fait un report sur ton compte...Cela ne m'étonnerait pas que quelques personne agissent de la sorte pour avoir plus d'Onions D'après ce post ca pourrait venir de là ton ban: https://deeponion.org/community/threads/new-light-ban-for-deep-domination-abusers.18897/#post-269758Ils ont surveillé si les utilisateurs n'accédaient qu'à la partie Domination tasks. Deeper parle de "light ban" mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire. En tout cas tu peux surement faire appel: "Of course if you show some proof of correction we can accept you back to Deep domination task forums." En faite j'ai à nouveau accès au forum et tasks. Je sais pas j'ai pas changé mon rythme de contribution sur les autres parties du forum. J'ai ouvert un ticket mais on m'a répondu à côté de la plaque. J'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai été exclu de l'airdrop de dimanche, c'est quand même pas mal de temps que je passe sur les domination tasks, et la ça se trouve ils vont me reban dimanche prochain...
|
|
|
|
pomme1983
Member
Activity: 87
Merit: 10
|
|
December 11, 2017, 05:41:37 PM |
|
Concrètement, ça sert à quoi DeepVault? Salut. En fait le DeepVault est un outil qui te permet de stocker des documents dans la blockchain (plus précisément, dans un registre inscrit dans la blockchain). Ces documents ainsi "uploadés" ne pourront pas être altérés. En gros il sont sécurisés. Sur le principe, au début je ne voyait pas trop l'utilité. En réalité, imagine pour des professions qui travaillent dans le "secret" comme avocat ou autres. Tu peux échanger des documents et être certain de leur validité.
|
|
|
|
Rico57x
|
|
December 11, 2017, 08:43:06 PM |
|
Si cela se trouve, qq'un a fait un report sur ton compte...Cela ne m'étonnerait pas que quelques personne agissent de la sorte pour avoir plus d'Onions D'après ce post ca pourrait venir de là ton ban: https://deeponion.org/community/threads/new-light-ban-for-deep-domination-abusers.18897/#post-269758Ils ont surveillé si les utilisateurs n'accédaient qu'à la partie Domination tasks. Deeper parle de "light ban" mais je ne sais pas trop ce que ca veut dire. En tout cas tu peux surement faire appel: "Of course if you show some proof of correction we can accept you back to Deep domination task forums." En faite j'ai à nouveau accès au forum et tasks. Je sais pas j'ai pas changé mon rythme de contribution sur les autres parties du forum. J'ai ouvert un ticket mais on m'a répondu à côté de la plaque. J'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai été exclu de l'airdrop de dimanche, c'est quand même pas mal de temps que je passe sur les domination tasks, et la ça se trouve ils vont me reban dimanche prochain... Très étrange ton ban, pourquoi bannir quelqu'un qui participe activement aux domination tasks ? C'est contre productif ... J'espère pour toi qu'ils ne vont pas recommencer cette semaine.
|
|
|
|
Agremlins
|
|
December 11, 2017, 08:49:48 PM |
|
Il y a eu un gros ménage de fait. Je pense de manière un peu automatisée. Il y a certainement des faux positifs...
|
|
|
|
frahir
|
|
December 11, 2017, 08:54:51 PM |
|
@qemjo, je pense comme loli si les explications ne sont pas claires et que tu es encore banni dimanche prochain alors là je vois qu'une chose c'est que quelqu'un a fait un report sur toi mais sur quel motif il ne semble pas que tes tasks étaient mauvaises...
|
|
|
|
onionpepper
Newbie
Activity: 66
|
|
December 11, 2017, 09:09:59 PM |
|
Concrètement, ça sert à quoi DeepVault? Salut. En fait le DeepVault est un outil qui te permet de stocker des documents dans la blockchain (plus précisément, dans un registre inscrit dans la blockchain). Ces documents ainsi "uploadés" ne pourront pas être altérés. En gros il sont sécurisés. Sur le principe, au début je ne voyait pas trop l'utilité. En réalité, imagine pour des professions qui travaillent dans le "secret" comme avocat ou autres. Tu peux échanger des documents et être certain de leur validité. Un autre cas d’usage est l'acte de vente par exemple. Par contre, il me semble que le fichier n'est pas stocké car tu ne peux le récupérer à partir de la blockchain. C'est plutôt son empreinte qui sauvegardée, grâce à laquelle on peut vérifier si quelqu'un l'a modifié. Dans l'exemple, imagine le vendeur qui modifie une infos (le nombre de lots vendus) => ça sera détecté. qlq1 peux confirmer ou me corriger ?
|
|
|
|
frahir
|
|
December 11, 2017, 09:26:58 PM |
|
Concrètement, ça sert à quoi DeepVault? Salut. En fait le DeepVault est un outil qui te permet de stocker des documents dans la blockchain (plus précisément, dans un registre inscrit dans la blockchain). Ces documents ainsi "uploadés" ne pourront pas être altérés. En gros il sont sécurisés. Sur le principe, au début je ne voyait pas trop l'utilité. En réalité, imagine pour des professions qui travaillent dans le "secret" comme avocat ou autres. Tu peux échanger des documents et être certain de leur validité. Un autre cas d’usage est l'acte de vente par exemple. Par contre, il me semble que le fichier n'est pas stocké car tu ne peux le récupérer à partir de la blockchain. C'est plutôt son empreinte qui sauvegardée, grâce à laquelle on peut vérifier si quelqu'un l'a modifié. Dans l'exemple, imagine le vendeur qui modifie une infos (le nombre de lots vendus) => ça sera détecté. qlq1 peux confirmer ou me corriger ? oui c'est bien cela, le hashage cryptographique crée une empreinte indélébile dans la blockchain et de ce fait rend inaltérable tes données, donc aucune possibilité pour un tiers de falsifier un document à posteriori !
|
|
|
|
Agremlins
|
|
December 11, 2017, 09:34:56 PM |
|
Le nouveau wallet 1.4 est sorti ! Deepvault V 1.4 Released (lower Fee)This release has following updates: (1) updated checkpoints and pos mapping table, so to make the network more secure and faster (2) (for DV version only) The DeepVault fee is reduced to 0.1 ONION
Faites une sauvegarde avant de le lancer
|
|
|
|
onionpepper
Newbie
Activity: 66
|
|
December 11, 2017, 09:37:05 PM |
|
Concrètement, ça sert à quoi DeepVault? Salut. En fait le DeepVault est un outil qui te permet de stocker des documents dans la blockchain (plus précisément, dans un registre inscrit dans la blockchain). Ces documents ainsi "uploadés" ne pourront pas être altérés. En gros il sont sécurisés. Sur le principe, au début je ne voyait pas trop l'utilité. En réalité, imagine pour des professions qui travaillent dans le "secret" comme avocat ou autres. Tu peux échanger des documents et être certain de leur validité. Un autre cas d’usage est l'acte de vente par exemple. Par contre, il me semble que le fichier n'est pas stocké car tu ne peux le récupérer à partir de la blockchain. C'est plutôt son empreinte qui sauvegardée, grâce à laquelle on peut vérifier si quelqu'un l'a modifié. Dans l'exemple, imagine le vendeur qui modifie une infos (le nombre de lots vendus) => ça sera détecté. qlq1 peux confirmer ou me corriger ? oui c'est bien cela, le hashage cryptographique crée une empreinte indélébile dans la blockchain et de ce fait rend inaltérable tes données, donc aucune possibilité pour un tiers de falsifier un document à posteriori ! Merci @frahir, C'est une super fonctionnalité je trouve.
|
|
|
|
|