Rico57x
|
|
December 16, 2017, 07:48:22 PM |
|
Pour les nouveaux , vous pouvez toujours vous inscrire sur le forum et faire quelques tasks, cela vous rapportera des onions et cela ne vous engage à rien , je ne suis même pas sûre qu"il faille mettre la signature deeponion pour l'airdrop participatif , peut être que d'autres pourront confirmer...
|
|
|
|
loli974
|
|
December 16, 2017, 10:09:20 PM |
|
Effevtivement ton analyse rapide est la bonne, tous les nouveaux arrivants galère pour récolter plein d'Onions, il faut spammer les tasks... On n'a pas forcément la même patience que certain, mais les tasks payent bien. Perso je n'en fait pas
quand tu dis paye bien tu aurai un ordre d'idée pour savoir si je m'y met vraiment ou si je lâche l'affaire merci Certains vont se faire plus de 300 Onions avec les dominations tasks, à suivre la distribution demain. l'onon est reparti à la hausse ces dernières heures
|
|
|
|
MR73
|
|
December 16, 2017, 10:28:01 PM |
|
Effevtivement ton analyse rapide est la bonne, tous les nouveaux arrivants galère pour récolter plein d'Onions, il faut spammer les tasks... On n'a pas forcément la même patience que certain, mais les tasks payent bien. Perso je n'en fait pas
quand tu dis paye bien tu aurai un ordre d'idée pour savoir si je m'y met vraiment ou si je lâche l'affaire merci Certains vont se faire plus de 300 Onions avec les dominations tasks, à suivre la distribution demain. l'onon est reparti à la hausse ces dernières heures 300 Onions, il faut vraiment faire un max de tasks et envore je ne suis pas sur qu’on puisse atteindre réellement ce nombre d’Onion depuis qu’on ne peut plus accumuler de deeppoint en faisant des messages mais juste en faisant des tasks.
|
|
|
|
loli974
|
|
December 17, 2017, 08:34:21 AM |
|
quand tu dis paye bien tu aurai un ordre d'idée pour savoir si je m'y met vraiment ou si je lâche l'affaire merci Certains vont se faire plus de 300 Onions avec les dominations tasks, à suivre la distribution demain. l'onon est reparti à la hausse ces dernières heures 300 Onions, il faut vraiment faire un max de tasks et envore je ne suis pas sur qu’on puisse atteindre réellement ce nombre d’Onion depuis qu’on ne peut plus accumuler de deeppoint en faisant des messages mais juste en faisant des tasks. Oui bien sur se résultat ne peut être obtenu qu'en réalisant des tasks. c'est vraiment surprenant de voir l'Onion partir à la hausse de la sorte
|
|
|
|
|
qemjo
|
|
December 17, 2017, 09:44:06 AM |
|
quand tu dis paye bien tu aurai un ordre d'idée pour savoir si je m'y met vraiment ou si je lâche l'affaire merci Certains vont se faire plus de 300 Onions avec les dominations tasks, à suivre la distribution demain. l'onon est reparti à la hausse ces dernières heures 300 Onions, il faut vraiment faire un max de tasks et envore je ne suis pas sur qu’on puisse atteindre réellement ce nombre d’Onion depuis qu’on ne peut plus accumuler de deeppoint en faisant des messages mais juste en faisant des tasks. Oui bien sur se résultat ne peut être obtenu qu'en réalisant des tasks. c'est vraiment surprenant de voir l'Onion partir à la hausse de la sorte Oui et aussi le volume multiplié par 5 J'aimerai bien comprendre ce qui provoque ces pumps
|
|
|
|
onionpepper
Newbie
Activity: 66
Merit: 0
|
|
December 17, 2017, 11:53:01 AM |
|
soit tu es riche et tu peux te payer 100 onion, soit tu dois spammer pour en gagner
j'approuve tes propos concernant le spam des Tasks mais il faut dire que les nouveaux arrivants n'ont pas de chances car l'onion à fait X8 depuis le mois dernier, avant il fallait dépenser 40 euros pour en avoir 100 aujourd'hui 275 voire 300 euros. Sinon tu peux sans problème te mettre au Dominations Tasks et en quelques semaines tu les auras les 100 Onions je pense ! @emile12: De mon côté, j'ai combiner les tasks et achats. J'ai commencé par avoir qlq onions en étant sur le forum, et au bout d'un moment, j'ai fait qlq courses pour atteindre les 100. @frahir: C'est clair que c'est plus difficile pour les nouveaux, mais au même temps, ça pourrait coûté beaucoup plus (Au moment d'écrire ce commentaire près 400), et on se dira "avant il fallait 300 euros et aujourd'hui ça coûte par exemple 1000 euros. Attention, je ne dit pas qu ça va forcément monter, ça peut aussi descendre comme ça s'est déjà arrivé. Il y a certains qui ont acheter en septembre pour près 5 dollars l'onion. Donc, un peu comme toute les crypto monnaie, c'est volatile. Bonne chance à toutes et à tous.
|
|
|
|
frahir
|
|
December 17, 2017, 12:07:46 PM |
|
C'est clair que l'Onion re-décolle depuis hier soir, je pense qu'il est important que l'Onion reste à un prix assez stable pour le futur car il ne fait pas (encore) parti du top 50 ! en même temps, j'ai l'impression que toutes les cryptos ayant du potentiel décollent quant on voit certaines qui font 800% en 7 jours ça commence à devenir sérieux ou alors gros pump de partout !!!!
|
|
|
|
emile12
|
|
December 17, 2017, 07:50:51 PM |
|
merci pour cette information, tu pourrais me donner l'heure française?
|
|
|
|
loli974
|
|
December 18, 2017, 06:20:51 AM |
|
merci pour cette information, tu pourrais me donner l'heure française? C'est une heure plus tôt que la première session. Donc le live aura lieu à 23h30 chez nous
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
December 18, 2017, 06:52:50 AM |
|
23h30 heure française, ça devient envisageable J'essaierai d'y faire un saut si j'y pense, et si je dors pas ^^
|
|
|
|
Agremlins
|
|
December 18, 2017, 08:34:55 AM |
|
J'ai un repas de famille le lendemain (et oui Noel ca commence tot chez nous) Mais 23h30 ca devrait être bon pour écouter une partie si TheMonkii commence bien à l'heure
|
|
|
|
emile12
|
|
December 18, 2017, 08:42:13 AM |
|
C'est une heure plus tôt que la première session. Donc le live aura lieu à 23h30 chez nous
merci loli974
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
December 18, 2017, 10:13:47 AM |
|
J'ai entendu parler d'un changement de airdrop pour le prochain celui de vendredi serait plus rémunérateur ? bruit de couloir ?
|
|
|
|
|
loli974
|
|
December 18, 2017, 12:37:34 PM |
|
hum intéressant de savoir comment ils vont faire, je pense que ceux qui reçoivent l'airdrop du vendredi participent beaucoup moins sur le forum
|
|
|
|
MR73
|
|
December 18, 2017, 12:38:59 PM |
|
Ça c’est une bonne nouvelle. L’airdrop du vendredi si il est plus rémunérateur va devenir plus intéressant pour pas mal de personnes. De plus ça évitera que pas mal de personnes fasse n’importe quoi pour l’airdrop du dimanche qui lui devenait plus attrayant.
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
December 18, 2017, 12:43:44 PM |
|
J'en étais a me demander si c'était pas mieux de faire que l'airdrop de dimanche et avoir une signature d'une autre airdrop vu que celui la n'étais pas trop rentable pour moi. Mais je vais attendre de voir ca.
|
|
|
|
onionpepper
Newbie
Activity: 66
Merit: 0
|
|
December 18, 2017, 07:39:21 PM |
|
Je pensais qu'il s'agissait de augmentation prévu de le départ mais non. Cela sera à partir de l'Airdrop 30. Donc, pas mal pour ce qui me concerne pas trop de temps pour les dominations tasks.
|
|
|
|
|
|