qemjo
|
|
December 22, 2017, 09:46:23 AM |
|
Salut les DO !
Pourquoi ce changement de titre de topic, vous dominez quoi ?
C'est sans doute en rapport avec les dominations tasks sur le forum officiel.
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
December 22, 2017, 09:59:24 AM |
|
Airdrop bien reçu !! Ca fait toujours plaisir surtout en cette période rouge
|
|
|
|
guelmi92
|
|
December 22, 2017, 10:32:35 AM |
|
bonjour je ne suis pas dans la liste c'est la liste complète? Salut, Mets ton adresse Deeponion sur https://prohashing.com/explorer/Deeponion/ et tu verras si tu as reçu l'airdrop!! Par rapport à la semaine dernière c'est plus ou moins identique, pas de changement pour l'instant. A+
|
|
|
|
JohnUser
|
|
December 22, 2017, 10:41:09 AM |
|
Salut les DO !
C'est sans doute en rapport avec les dominations tasks sur le forum officiel. Ok merci, du coup je ne peux pas sortir de blague à 2 balles. Mais pourquoi vous continuez à en parler ici si tout se passe sur le forum officiel ? (ce n'est pas une critique, juste une question).
|
|
|
|
Agremlins
|
|
December 22, 2017, 02:27:54 PM |
|
Les stats de cette semaine: (Ca reste stable par rapport à la semaine dernière) Min 4,938052 Max 9786,708 Mean 412,2743 Median 172,6946
|
|
|
|
Rico57x
|
|
December 22, 2017, 08:21:10 PM |
|
Salut les DO !
C'est sans doute en rapport avec les dominations tasks sur le forum officiel. Ok merci, du coup je ne peux pas sortir de blague à 2 balles. Mais pourquoi vous continuez à en parler ici si tout se passe sur le forum officiel ? (ce n'est pas une critique, juste une question). Cela permet à de nouveaux membres de découvrir Deeponion et cela nous permet aussi d'augmenter la visibilité du projet , ce qui est notre rôle lorsque l'on fait une campagne signature
|
|
|
|
frahir
|
|
December 23, 2017, 01:30:41 AM |
|
Ca y est lus que quelques heures, nous allons pouvoir enfin savoir si le changement de règle aura un impact sur le nombre d'onion distribué à l'airdrop principal Du coup, concernant le changement de règles pour l'airdrop du vendredi... est-ce qu'il va y avoir un pourcentage plus conséquent par la suite finalement ou ce n'est qu'une rumeur ? j'ai pas vu de changement ce vendredi mais comme les règles pour les DeepPoints sont se sont resserrées j'aurais pensé qu'ils avaient augmenter un peu le pourcentage pour l'airdrop principal ?
|
|
|
|
guelmi92
|
|
December 23, 2017, 09:43:32 AM |
|
Ca y est lus que quelques heures, nous allons pouvoir enfin savoir si le changement de règle aura un impact sur le nombre d'onion distribué à l'airdrop principal Du coup, concernant le changement de règles pour l'airdrop du vendredi... est-ce qu'il va y avoir un pourcentage plus conséquent par la suite finalement ou ce n'est qu'une rumeur ? j'ai pas vu de changement ce vendredi mais comme les règles pour les DeepPoints sont se sont resserrées j'aurais pensé qu'ils avaient augmenter un peu le pourcentage pour l'airdrop principal ? Salut, D'après ce que j'ai pu comprendre, le vendredi prochain 19.000 coins des 25.000 initialement prevus pour les DeepPoints seront redistribués le Vendredi. On devrait donc recevoir un petit peu plus A+ et bonnes fêtes à tous
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
December 23, 2017, 10:16:56 AM |
|
Bonne nouvelle en meme temps c'st logique car plus rien ne rapporte des deepoints...
|
|
|
|
MR73
|
|
December 23, 2017, 05:13:48 PM |
|
Pour noel, il augmente la somme total de distribution passant de 250k à 300k. Après, il n'y a pas de surprise, pour les modérateur, leur facteur augmente, ainsi que pour les membres qui en ont. Bref un cadeau pour les gros portefeuille, puis si il en reste, un partage auprès de tout le monde.
|
|
|
|
loli974
|
|
December 24, 2017, 09:27:12 AM |
|
Passez de bonnes fêtes, pleins d'onions à tous
On attend les deepPoints de ce jour
Quelqu'un a participé au 2ème live?
|
|
|
|
qemjo
|
|
December 24, 2017, 09:54:36 AM |
|
Pas moi, d'aileurs est ce que des choses intéressantes/nouvelles ont été dites ?
|
|
|
|
|
frahir
|
|
December 24, 2017, 12:50:30 PM |
|
Salut, Personnellement, j'arrête avec les DeepPoints (Domination Tasks) même si cela à rapporter pas mal, pas de news concernant le 2nd live mais je pense qu'il a été réussi comme le premier ! Bonnes fêtes !
|
|
|
|
Bibi187 (OP)
Full Member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
|
|
December 24, 2017, 01:58:55 PM |
|
Hello tout le monde Petit coucou histoire de vous souhaitez de bonnes fêtes ! Joyeux Noël tout ça Pour ce qui est du AirDrop exceptionnel de la semaine à suivre, elle va rémunérer plus particulièrement les dual factor ou plus, c'est Noël ! C'est une règle unique juste pour cette période, il faut pas oublier que le nombres de DeepOnion semaine distribué passe maintenant à 300000 au lieux de 250000 et que les DeepPoints ne représente plus que 9000 DeepOnion au total. Pour la nouvelle semaine donc, les utilisateurs passeront de 225000 Onions pour tout le monde à 291000 Onions pour tout le monde. Effectivement avec l'augmentation du factor pour Noël on va pas voir une grosse augmentation pour nous. Mais la semaine suivant par contre ... Il y aura 69000 Onions supplémentaire à distribuer chaque semaine en plus pour les participants à la campagne de signature. #JohnUser we see you Changement de titre effectivement lié aux DeepOnion Tasks, on a beaucoup de visibilité sur les médias sociaux actuellement, de plus je me colle au titre du main ANN le plus possible
|
|
|
|
Agremlins
|
|
December 24, 2017, 10:47:57 PM |
|
Joyeux noël à tous ! J'espère que l'avenir avec deepOnion sera fait de succès, on en est encore qu'au début
|
|
|
|
MeGaSonG
Newbie
Activity: 35
Merit: 0
|
|
December 25, 2017, 11:51:24 AM |
|
"DeepOnion" is an exciting privacy coin. It has a function "DeepValut", which can be used to varify file by blockchain. Moreover it run in Tor web net, so you privacy is protect at the very begining. The total amount of onion is very limited, and now its market is severe underestimated. It is the best time to know and buy it. https://deeponion.org
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
December 25, 2017, 07:38:15 PM |
|
Hello tout le monde Petit coucou histoire de vous souhaitez de bonnes fêtes ! Joyeux Noël tout ça Pour ce qui est du AirDrop exceptionnel de la semaine à suivre, elle va rémunérer plus particulièrement les dual factor ou plus, c'est Noël ! C'est une règle unique juste pour cette période, il faut pas oublier que le nombres de DeepOnion semaine distribué passe maintenant à 300000 au lieux de 250000 et que les DeepPoints ne représente plus que 9000 DeepOnion au total. Pour la nouvelle semaine donc, les utilisateurs passeront de 225000 Onions pour tout le monde à 291000 Onions pour tout le monde. Effectivement avec l'augmentation du factor pour Noël on va pas voir une grosse augmentation pour nous. Mais la semaine suivant par contre ... Il y aura 69000 Onions supplémentaire à distribuer chaque semaine en plus pour les participants à la campagne de signature. #JohnUser we see you Changement de titre effectivement lié aux DeepOnion Tasks, on a beaucoup de visibilité sur les médias sociaux actuellement, de plus je me colle au titre du main ANN le plus possible Pas tout suivi mais ça a l'air sympa malgré tout
|
|
|
|
Rico57x
|
|
December 25, 2017, 08:36:05 PM Last edit: December 27, 2017, 02:54:52 PM by Rico57x |
|
Hello tout le monde Petit coucou histoire de vous souhaitez de bonnes fêtes ! Joyeux Noël tout ça Pour ce qui est du AirDrop exceptionnel de la semaine à suivre, elle va rémunérer plus particulièrement les dual factor ou plus, c'est Noël ! C'est une règle unique juste pour cette période, il faut pas oublier que le nombres de DeepOnion semaine distribué passe maintenant à 300000 au lieux de 250000 et que les DeepPoints ne représente plus que 9000 DeepOnion au total. Pour la nouvelle semaine donc, les utilisateurs passeront de 225000 Onions pour tout le monde à 291000 Onions pour tout le monde. Effectivement avec l'augmentation du factor pour Noël on va pas voir une grosse augmentation pour nous. Mais la semaine suivant par contre ... Il y aura 69000 Onions supplémentaire à distribuer chaque semaine en plus pour les participants à la campagne de signature. #JohnUser we see you Changement de titre effectivement lié aux DeepOnion Tasks, on a beaucoup de visibilité sur les médias sociaux actuellement, de plus je me colle au titre du main ANN le plus possible Excellente nouvelle , notre nombre d'onions reçu va bien augmenter Cela nous fait un joli cadeau pour ces fêtes de fin d'année . Joyeux Noël à tous
|
|
|
|
guelmi92
|
|
December 26, 2017, 08:03:38 AM |
|
Bonjour, Pour info., je viens de voir sur DeepOnion.org un thread posté hier par @Deeper où il énumère les developpements en cours : https://deeponion.org/community/threads/deeponion-development-news.22168/Je n'ai pas vu de mention sur les portefeuilles IOS et Android mais le projet semble toutefois en bonne voie et cette année 2018 risque de commencer très fort A+
|
|
|
|
|