Bitcoin Forum
May 23, 2024, 01:58:38 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71879 times)
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
January 06, 2018, 11:02:19 AM
 #2301

Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?
non, je ne pense pas que la modification de la signature était nécessaire

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
nier00
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 100


View Profile
January 06, 2018, 01:10:13 PM
 #2302

Hello,

J'avais pas mal étudié DO quand le coin tournait autour de 0,8$ et qu'il était très difficile d'intégrer l'airdrop et encore plus de sortir de la blacklist... Du coup je viens aux nouvelles, j'ai vu la flambée du prix et c'est assez surréaliste ! Ils distribuent toujours autant de tokens chaque Vendredi ? J'imagine qu'il est carrément devenu impossible d'intégrer l'airdrop maintenant. Félicitations à tout ceux qui s'y investissent depuis le début en tout cas ! Le travail paie toujours Wink
Bien sur que tu peux toujours intégrer l'AIRDROP, c'est même le contraire ils ont assoupli pas mal de règles.
Suit les règles et tu le seras à coup sur.

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
nier00
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 100


View Profile
January 06, 2018, 01:11:17 PM
 #2303

Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?

J'ai rien modifié et j'ai reçu mon airdrop, peut etre que tu as posté des messages de moins de 50 caractères ?
A vérifier ...

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
January 06, 2018, 01:59:51 PM
 #2304

Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?

J'ai rien modifié et j'ai reçu mon airdrop, peut etre que tu as posté des messages de moins de 50 caractères ?
A vérifier ...

Bizarre, je te confirme que moi aussi j'ai reçu l'airdrop sans modif de signature.
Tu as bien posté sur le forum officiel même si je pense que oui ?
guelmi92
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 104


View Profile
January 06, 2018, 07:19:27 PM
 #2305

Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?
Salut @Loli974,
Ce thread devrait t'interesser car tu fais parti des 87 membres de la communauté DO qui n'ont pas reçu l'airdrop à cause d'un bug lors du comptage des posts sur BCT :
https://deeponion.org/community/threads/one-bug-identified-in-past-airdrop-working-on-fix.24138/

Comme beaucoup d'autres membres, j'ai reçu la récompense du Vendredi et je n'avais pas encore changé de signature!!
A+
 
Bibi187 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
January 06, 2018, 10:27:21 PM
 #2306

Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?
Salut @Loli974,
Ce thread devrait t'interesser car tu fais parti des 87 membres de la communauté DO qui n'ont pas reçu l'airdrop à cause d'un bug lors du comptage des posts sur BCT :
https://deeponion.org/community/threads/one-bug-identified-in-past-airdrop-working-on-fix.24138/

Comme beaucoup d'autres membres, j'ai reçu la récompense du Vendredi et je n'avais pas encore changé de signature!!
A+
 


J'allais renseigner le lien Wink

Et oui le changement de signature est effectif cette semaine il me semble, pas avant.

Tu dois faire parti des 87 erreurs, d'ailleurs très belle réactivité des dev's là dessus.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
nier00
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 176
Merit: 100


View Profile
January 06, 2018, 10:54:46 PM
 #2307

Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?

Apparement y avait un bug, essaye de voir si ton id figure dans la liste.
si c'est le cas tu recevras x2 la semaine prochaine  Grin
https://deeponion.org/community/threads/one-bug-identified-in-past-airdrop-working-on-fix.24138/

★ ★ ★ ★ ★   DeepOnion    Anonymous and Untraceable Cryptocurrency    TOR INTEGRATED & SECURED   ★ ★ ★ ★ ★
› › › › ›  JOIN THE NEW AIRDROP ✈️        VERIFIED WITH DEEPVAULT  ‹ ‹ ‹ ‹ ‹
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   ANN  WHITEPAPER  FACEBOOK  TWITTER  YOUTUBE  FORUM   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
January 07, 2018, 12:32:18 AM
 #2308

Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?
Salut @Loli974,
Ce thread devrait t'interesser car tu fais parti des 87 membres de la communauté DO qui n'ont pas reçu l'airdrop à cause d'un bug lors du comptage des posts sur BCT :
https://deeponion.org/community/threads/one-bug-identified-in-past-airdrop-working-on-fix.24138/

Comme beaucoup d'autres membres, j'ai reçu la récompense du Vendredi et je n'avais pas encore changé de signature!!
A+
 


J'allais renseigner le lien Wink

Et oui le changement de signature est effectif cette semaine il me semble, pas avant.

Tu dois faire parti des 87 erreurs, d'ailleurs très belle réactivité des dev's là dessus.

Navré pour ceux qui n'ont pas reçu l'airdrop , j'espère pour eux qu'ils vont pouvoir récupérer la semaine prochaine   ..
Je confirme que je n'avais pas mis ma signature à jour donc l'erreur ne vient pas de là .

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 07, 2018, 11:50:58 AM
 #2309

Je viens de tester l'arbitrage, ça marche bien ! Mais bon la j'avais déjà un peu de btc sur cryptopia donc la situation était idéale pour acheter dessus et vendre sur Kucoin. Après pour répéter l'opération, c'est à dire renvoyer ses BTC sur cryptopia (souvent la que c'est moins cher), on doit bien se faire enc*** avec les fee du bitcoin  Grin

je suis passé de 0.058 btc à 0.064 et encore y'a pas un énorme gap aujourd'hui et j'ai fait en sorte que ça aille vite donc on peut surement faire mieux. C'est évident que y'en a beaucoup qui joue à ça vu que les prix sont très souvent différents entre les 2 plateformes. Bizarre que ça se corrige pas.


▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
January 07, 2018, 02:01:50 PM
 #2310

Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?

Apparement y avait un bug, essaye de voir si ton id figure dans la liste.
si c'est le cas tu recevras x2 la semaine prochaine  Grin
https://deeponion.org/community/threads/one-bug-identified-in-past-airdrop-working-on-fix.24138/

:O je suis dedans.. tant mieux alors ^^

J'ai intérêt à avoir le compte cette fois Cheesy

aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 921


fly or die


View Profile
January 07, 2018, 02:32:09 PM
 #2311

Je viens de tester l'arbitrage, ça marche bien ! Mais bon la j'avais déjà un peu de btc sur cryptopia donc la situation était idéale pour acheter dessus et vendre sur Kucoin. Après pour répéter l'opération, c'est à dire renvoyer ses BTC sur cryptopia (souvent la que c'est moins cher), on doit bien se faire enc*** avec les fee du bitcoin  Grin

je suis passé de 0.058 btc à 0.064 et encore y'a pas un énorme gap aujourd'hui et j'ai fait en sorte que ça aille vite donc on peut surement faire mieux. C'est évident que y'en a beaucoup qui joue à ça vu que les prix sont très souvent différents entre les 2 plateformes. Bizarre que ça se corrige pas.

J'ai fait la même chose mais avec un 0 de moins. Du coup les frais de BTC passent encore, même si c'est abusé.

Par contre comme un con j'ai pas réfléchi et j'ai mis la moitié de mes onions sur les échanges, en vendant sur kucoin et achetant sur cryptopia principalement. Je ne suis que level1, du coup je ne peux sortir que quelques centaines d'onions par jour, alors qu'il faudrait que je ressorte la majorité pour le prochain airdrop !

J'ai lancé la vérification hier mais apparemment ça peut être long, argh !

Si vous pouvez répondre à ce sondage SVP : https://deeponion.org/community/threads/how-many-days-did-cryptopia-level-2-verification-take-for-you.24204/#post-369537
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 07, 2018, 03:02:01 PM
 #2312

Je viens de tester l'arbitrage, ça marche bien ! Mais bon la j'avais déjà un peu de btc sur cryptopia donc la situation était idéale pour acheter dessus et vendre sur Kucoin. Après pour répéter l'opération, c'est à dire renvoyer ses BTC sur cryptopia (souvent la que c'est moins cher), on doit bien se faire enc*** avec les fee du bitcoin  Grin

je suis passé de 0.058 btc à 0.064 et encore y'a pas un énorme gap aujourd'hui et j'ai fait en sorte que ça aille vite donc on peut surement faire mieux. C'est évident que y'en a beaucoup qui joue à ça vu que les prix sont très souvent différents entre les 2 plateformes. Bizarre que ça se corrige pas.

J'ai fait la même chose mais avec un 0 de moins. Du coup les frais de BTC passent encore, même si c'est abusé.

Par contre comme un con j'ai pas réfléchi et j'ai mis la moitié de mes onions sur les échanges, en vendant sur kucoin et achetant sur cryptopia principalement. Je ne suis que level1, du coup je ne peux sortir que quelques centaines d'onions par jour, alors qu'il faudrait que je ressorte la majorité pour le prochain airdrop !

J'ai lancé la vérification hier mais apparemment ça peut être long, argh !

Si vous pouvez répondre à ce sondage SVP : https://deeponion.org/community/threads/how-many-days-did-cryptopia-level-2-verification-take-for-you.24204/#post-369537


J'ignorais qu'on pouvait sortir qu'une quantité limitée d'onion ! Moi aussi je commence à en avoir pas mal sur Cryptopia (Et oui j'ai réitéré l'experience Grin)
En plus les frais de transferts du BTC sur Kucoin sont franchement corrects, ils sont 2 fois plus cher sur cryptopia par exemple ! Mais surtout c'est beaucoup trop long !
Par contre j'ai du mal à trouver un coin qui soit sur les 2 échanges et pas un token ETH, pour faire l'intermédiaire. Si vous avez une idée...

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 921


fly or die


View Profile
January 07, 2018, 03:08:47 PM
 #2313

On peut sortir une quantité limitée de façon générale, 5000 dollars néozélandais par jour.

Sur les 2 échanges tu as BCH.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 07, 2018, 03:24:51 PM
 #2314

On peut sortir une quantité limitée de façon générale, 5000 dollars néozélandais par jour.

Sur les 2 échanges tu as BCH.
Oui j'ai vu ça, j'ai retiré mes onions, j'étais tout prêt de la limite.
Je vais faire vérifier mon compte !

edit : t'es deja passé par BCH ? C'est plus rapide et moins de frais ?

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 921


fly or die


View Profile
January 07, 2018, 04:09:53 PM
 #2315

Sur ces échanges non. BCH de façon générale les fees sont basses et les transactions rapides, grâce aux gros blocks. Après le problème de faire ça c'est le risque de change, en gros tu fais un autre arbitrage donc si BCH vaut moins cher en BTC à ton point de départ par rapport à ton point d'arrivée, tu es perdant.

Pour ma part je préfère manger les fees BTC qui restent raisonnables depuis Kucoin et éviter ce risque, mais je transfère 0.5BTC minimum. Pour de petites sommes c'est sûr que les fees sont un gros pb.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
January 07, 2018, 05:20:08 PM
 #2316

Hello,

Il lui arrive quoi à crypto-rainbow ?
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 07, 2018, 05:29:53 PM
 #2317

Sur ces échanges non. BCH de façon générale les fees sont basses et les transactions rapides, grâce aux gros blocks. Après le problème de faire ça c'est le risque de change, en gros tu fais un autre arbitrage donc si BCH vaut moins cher en BTC à ton point de départ par rapport à ton point d'arrivée, tu es perdant.

Pour ma part je préfère manger les fees BTC qui restent raisonnables depuis Kucoin et éviter ce risque, mais je transfère 0.5BTC minimum. Pour de petites sommes c'est sûr que les fees sont un gros pb.

Ok, non ça va les fee BTC finalement. J'ai presque doublé ma somme de départ en faisant 4 arbitrages !
Et je viens d'envoyer tout ce qu'il faut pour valider mon compte. Je crois que toi aussi c'est en cours, dis moi combien de temps ça aura prit.
Sinon j'ai reçu 100 onions pour les Tasks VIP c'est cool Smiley

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 07, 2018, 05:31:10 PM
 #2318

Hello,

Il lui arrive quoi à crypto-rainbow ?
Apparemment il c'est fait pirater son compte BCT ! Après j'en sais pas plus j'ai pas trop suivit en détail.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
January 07, 2018, 05:44:54 PM
 #2319

Premier airdrop manqué pour moi cette semaine. Pourtant j'avais respecté le quota de message.
Juste la signature pas à jour apparement,  c'était impératif ?

Apparement y avait un bug, essaye de voir si ton id figure dans la liste.
si c'est le cas tu recevras x2 la semaine prochaine  Grin
https://deeponion.org/community/threads/one-bug-identified-in-past-airdrop-working-on-fix.24138/

:O je suis dedans.. tant mieux alors ^^

J'ai intérêt à avoir le compte cette fois Cheesy

Ouf ça me rassure,  je suis bien dans la liste également
Donc x2 la semaine prochaine si je comprends bien.

Pas trop le temps de regarder le monde de la crypto.
Mais je vois que l'onion se porte bien
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
January 07, 2018, 05:46:18 PM
 #2320

Pour la signature, il y en a toujours 2, il faut utiliser la première ou la seconde signature. Ou peux importe ?
Pages: « 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!