Bitcoin Forum
May 24, 2024, 02:54:36 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 [118] 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 »
  Print  
Author Topic: ⚡ [ANN] DeepONION ⚡ ⚡ ⚡ DeepVault est disponible ⚡ ⚡ ⚡  (Read 71880 times)
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 921


fly or die


View Profile
January 09, 2018, 03:05:57 PM
 #2341

12€ :ouch:

Il y a 2 jours je pensais résoudre mon pb en achetant des coins avant l'airdrop.

Déjà hier je pensais plutôt essayer de profiter du dump usuel après l'airdrop en ayant prépositionné des ordres d'achat.

Là maintenant ça devient obligatoire, je ne vais pas acheter à ce prix de malade.
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 09, 2018, 03:30:12 PM
Last edit: January 09, 2018, 04:06:31 PM by qemjo
 #2342

Je pense qu'on est dans une sorte de cercle vertueux. Plus le prix monte, plus les acheteurs potentiels sont intéressés. Car même avec 50 ONION ça fait une plus value assurée toutes les semaines, sans compter la spéculation. Après je pense quand même que ça va un peu corriger dans les prochaines heures/jours, car la ça va trop vite !

En plus les tasks ont surement portées leur fruit. Pour avoir été dans les VIP tasks, je peux vous dire que c'est beaucoup plus subtil, que les grosses pubs bien cramées qu'on faisait au début. Donc l'onion est moins confidentiel et plus pris aux sérieux.

Après oui la grande question ça reste l'après airdrop...

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
January 09, 2018, 06:07:31 PM
 #2343

Le prix a franchi la barrière des 0.001BTC. On verra si elle sert de support psychologique dans les semaines /mois à venir.
J'espère qu'on n'aura pas a s'en servir:D.

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 09, 2018, 07:04:53 PM
 #2344

En faite la "no moove period" c'est à partir de quand déjà pour nous français, jeudi soir, vendredi matin ?

Et Kucoin demande pas de vérification à partir d'un certain volume ? @aesma peut être que tu pourras m'éclairer sur ce point.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
January 09, 2018, 07:10:51 PM
 #2345

Je pense qu'on est dans une sorte de cercle vertueux. Plus le prix monte, plus les acheteurs potentiels sont intéressés. Car même avec 50 ONION ça fait une plus value assurée toutes les semaines, sans compter la spéculation. Après je pense quand même que ça va un peu corriger dans les prochaines heures/jours, car la ça va trop vite !

En plus les tasks ont surement portées leur fruit. Pour avoir été dans les VIP tasks, je peux vous dire que c'est beaucoup plus subtil, que les grosses pubs bien cramées qu'on faisait au début. Donc l'onion est moins confidentiel et plus pris aux sérieux.

Après oui la grande question ça reste l'après airdrop...

Je pense que si l'onion parvient à être listé sur binance ou bittrex, les volumes seront tel que la fin de l'airdrop n'aura quasiment plus d'influence ..
De plus, je pense que les plus gros portefeuilles vont continuer de holder   Smiley

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 09, 2018, 07:15:25 PM
 #2346

Je pense qu'on est dans une sorte de cercle vertueux. Plus le prix monte, plus les acheteurs potentiels sont intéressés. Car même avec 50 ONION ça fait une plus value assurée toutes les semaines, sans compter la spéculation. Après je pense quand même que ça va un peu corriger dans les prochaines heures/jours, car la ça va trop vite !

En plus les tasks ont surement portées leur fruit. Pour avoir été dans les VIP tasks, je peux vous dire que c'est beaucoup plus subtil, que les grosses pubs bien cramées qu'on faisait au début. Donc l'onion est moins confidentiel et plus pris aux sérieux.

Après oui la grande question ça reste l'après airdrop...

Je pense que si l'onion parvient à être listé sur binance ou bittrex, les volumes seront tel que la fin de l'airdrop n'aura quasiment plus d'influence ..
De plus, je pense que les plus gros portefeuilles vont continuer de holder   Smiley

C'est vrai si on est listé sur un gros exchange ça peut changer la donne.
Mais pourquoi les gros portefeuilles devraient holder ?
Moi en tout cas j'hésite encore sur la stratégie à adopter. Peut être que je vais vendre la moitié de mes onions à 2 ou 3 airdrop de la fin, par peur d'un crash.
Après même si ça se produit, si le coin est vraiment solide et que deepsend tient ses promesses ça devrait se corriger avec le temps.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
onionpepper
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 0


View Profile
January 09, 2018, 08:55:50 PM
 #2347

En faite la "no moove period" c'est à partir de quand déjà pour nous français, jeudi soir, vendredi matin ?

Et Kucoin demande pas de vérification à partir d'un certain volume ? @aesma peut être que tu pourras m'éclairer sur ce point.
Ne sachant pas quand exactement (Je dirai jeudi en fin de soirée à dans la nuit), j'évite tout mouvement dès jeudi jour.
onionpepper
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 66
Merit: 0


View Profile
January 09, 2018, 09:03:43 PM
 #2348

Je pense qu'on est dans une sorte de cercle vertueux. Plus le prix monte, plus les acheteurs potentiels sont intéressés. Car même avec 50 ONION ça fait une plus value assurée toutes les semaines, sans compter la spéculation. Après je pense quand même que ça va un peu corriger dans les prochaines heures/jours, car la ça va trop vite !

En plus les tasks ont surement portées leur fruit. Pour avoir été dans les VIP tasks, je peux vous dire que c'est beaucoup plus subtil, que les grosses pubs bien cramées qu'on faisait au début. Donc l'onion est moins confidentiel et plus pris aux sérieux.

Après oui la grande question ça reste l'après airdrop...

Je pense que si l'onion parvient à être listé sur binance ou bittrex, les volumes seront tel que la fin de l'airdrop n'aura quasiment plus d'influence ..
De plus, je pense que les plus gros portefeuilles vont continuer de holder   Smiley

C'est vrai si on est listé sur un gros exchange ça peut changer la donne.
Mais pourquoi les gros portefeuilles devraient holder ?
Moi en tout cas j'hésite encore sur la stratégie à adopter. Peut être que je vais vendre la moitié de mes onions à 2 ou 3 airdrop de la fin, par peur d'un crash.
Après même si ça se produit, si le coin est vraiment solide et que deepsend tient ses promesses ça devrait se corriger avec le temps.

Avec ou sans AirDrop, DeepOnion reste une crypto-monnaie avec pas mal de fonctionnalités intéressantes :
ProofOfStack réduit la conso d’anergie par rapport au BTC (il me semble.).
Basé sur Tor, DeepVault et DeepSend, etc.

La clés sera l'image que la communauté et les fondateurs donneront du projet.
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
January 09, 2018, 09:29:16 PM
 #2349

perso sa monte trop haut, le projet est toujours très intéressant, l'onion utilise un vrai techno et ceux qui parlaient de scam doivent le regretter, mais le cours flambe, j'ai vendu mes onions histoire d'en profiter sur d'autres Alts, je sais que certains en possède 10-20k voire plus (!), un bon conseil commencez à retirer ou à placer ailleurs (plus stables) car après j'ai peur qu'il y ait un crash de malade et tous le monde voudra récupérer ses $ !  Wink

Quant à ceux qui parlent de rembourser leurs prêts, (maison, voiture etc..) vous allez payer une plus-value de malade et la banque va inscrire sur votre déclaration des revenus 2018 que vous possédiez un somme qui vient de nulle part, au mieux le FISC vous taxera pour une quelconque donation déguisée au pire blanchiment .. ( dans ce dernier cas vous perdrez tout).... donc prudence ne faites pas l'erreur d'un virement bancaire en France (je parle pour les très gros virement) ! bonne chance Wink
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
January 09, 2018, 09:42:13 PM
 #2350

En faite la "no moove period" c'est à partir de quand déjà pour nous français, jeudi soir, vendredi matin ?

Et Kucoin demande pas de vérification à partir d'un certain volume ? @aesma peut être que tu pourras m'éclairer sur ce point.
Ne sachant pas quand exactement (Je dirai jeudi en fin de soirée à dans la nuit), j'évite tout mouvement dès jeudi jour.


C'est de jeudi 05h30 utc à vendredi 05h30 utc .
Certains vont vouloir conserver le statut fondateur pour pouvoir voter lors de décisions importantes (donc impossible pour eux de vendre + de 10% de leurs onions) et pour ceux qui ont beaucoup d'onions, c'est impossible de vendre tous ces onions au meilleur prix , il n'y a pas assez de volume d'échange pour le moment, il faut les vendre petit à petit , donc je ne m'attend pas à de gros dumps

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Agremlins
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 307
Merit: 100


View Profile
January 09, 2018, 10:09:17 PM
 #2351

Il y a des Français dans les VIP dominators ?
(Je viens d'y rentrer cette semaine)

▐▐   ▬▬▬▬▬   DeepOnion   ▬▬▬▬▬   ▌▌
████
    OWN ONION    TOR INTEGRATED    ████
▬▬▬▬  (✔) DeepVault Blockchain Notary   •  DeepSend Privacy Tech  •  deeponion.org   ▬▬▬▬
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
January 09, 2018, 10:26:09 PM
 #2352

perso sa monte trop haut, le projet est toujours très intéressant, l'onion utilise un vrai techno et ceux qui parlaient de scam doivent le regretter, mais le cours flambe, j'ai vendu mes onions histoire d'en profiter sur d'autres Alts, je sais que certains en possède 10-20k voire plus (!), un bon conseil commencez à retirer ou à placer ailleurs (plus stables) car après j'ai peur qu'il y ait un crash de malade et tous le monde voudra récupérer ses $ !  Wink

Quant à ceux qui parlent de rembourser leurs prêts, (maison, voiture etc..) vous allez payer une plus-value de malade et la banque va inscrire sur votre déclaration des revenus 2018 que vous possédiez un somme qui vient de nulle part, au mieux le FISC vous taxera pour une quelconque donation déguisée au pire blanchiment .. ( dans ce dernier cas vous perdrez tout).... donc prudence ne faites pas l'erreur d'un virement bancaire en France (je parle pour les très gros virement) ! bonne chance Wink

Perso, je ne m'inquiète pas du Dump massif. Plus l'Onion prendra de la valeur, moins il perdra de sa valeur à la fin de l'airdrop. Après dire qu'il monte trop haut, oui et non. Il progresse comme toutes les crypto-monnaies, après dire qu'il est trop haut, c'est une question de point de vue. Est-ce que vous iriez dire que le monero est trop haut? La seul chose qui peut surprendre, c'est que l'Onion à atteint une valeur que personne n'attendait aussi rapidement.

Après pour les impôts, c'est vrai qu'ils vont pas nous louper, mais malgré ce que l'on peut croire, il ne prenne qu'environ 20% de la somme après abattement de 34% de la somme total. Après c'est vrai que donner de l'argent aux impôts, ça ne fait pas rêver. Les crypto-monnaies sont cadré en France et il ne pourront pas si vous justifiez de la provenance, dire que vous blanchissez de l'argent.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 09, 2018, 10:48:46 PM
 #2353

En faite la "no moove period" c'est à partir de quand déjà pour nous français, jeudi soir, vendredi matin ?

Et Kucoin demande pas de vérification à partir d'un certain volume ? @aesma peut être que tu pourras m'éclairer sur ce point.
Ne sachant pas quand exactement (Je dirai jeudi en fin de soirée à dans la nuit), j'évite tout mouvement dès jeudi jour.


C'est de jeudi 05h30 utc à vendredi 05h30 utc .
Certains vont vouloir conserver le statut fondateur pour pouvoir voter lors de décisions importantes (donc impossible pour eux de vendre + de 10% de leurs onions) et pour ceux qui ont beaucoup d'onions, c'est impossible de vendre tous ces onions au meilleur prix , il n'y a pas assez de volume d'échange pour le moment, il faut les vendre petit à petit , donc je ne m'attend pas à de gros dumps

5h30 du matin ? ça fait 6h30 en france. Donc de jeudi matin à vendredi matin c bien ça ?

Il y a des Français dans les VIP dominators ?
(Je viens d'y rentrer cette semaine)

J'en étais la semaine dernière, ils m'ont retirés, je pense car j'ai pas suffisamment de taches. Je te conseil d'en faire minimum 20 si tu veux rester.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
January 10, 2018, 01:04:47 AM
 #2354


Après pour les impôts, c'est vrai qu'ils vont pas nous louper, mais malgré ce que l'on peut croire, il ne prenne qu'environ 20% de la somme après abattement de 34% de la somme total. Après c'est vrai que donner de l'argent aux impôts, ça ne fait pas rêver. Les crypto-monnaies sont cadré en France et il ne pourront pas si vous justifiez de la provenance, dire que vous blanchissez de l'argent.

Je crois qu'il y a erreur dans tes calculs, concernant les plus-values mobilières et l’imposition des dividendes c'est 38%, (rabaisser à 30% pour les célibataires) ajouter à cela l'IR (ton salaire + tes bénéfices NET sur les plus values ) ça va faire mal..

Prenons l’exemple d'un célibataire qui déclare disons 30k euros de salaire à l'année et a réussi à obtenir la (belle) somme 200k euros de plus value en BTC, là le fisc vont lui tomber dessus (taxation + majoration de l'impôt sur l'IR .. !)
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
January 10, 2018, 06:49:15 AM
 #2355

Avec le cours actuel, on commence à se poser des questions de riches...comment retirer ses dollars??!!

J'espère vraiment que le commerce en ligne en BTC ou on peut rêver en Onion va exploser
adisma
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 100


einc.io


View Profile WWW
January 10, 2018, 07:14:28 AM
 #2356

Cryptopia → Coinbase → ton compte en banque

Pour les impots, il faudra en payer de toutes façons.. autant déclarer. Certes, tu perds environ 25/30%.
Les plus-value liées aux bitcoins sont imposées comme bénéfices non commerciaux (sauf si vous faites des retraits réguliers, ici je parle d'un gros retrait de temps en temps). Ces plus-value s'ajoutent simplement à tes revenus.

aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 921


fly or die


View Profile
January 10, 2018, 09:12:26 AM
 #2357

En faite la "no moove period" c'est à partir de quand déjà pour nous français, jeudi soir, vendredi matin ?

Et Kucoin demande pas de vérification à partir d'un certain volume ? @aesma peut être que tu pourras m'éclairer sur ce point.

Pour l'instant KuCoin ne m'a rien demandé et j'ai bougé plusieurs BTC par jour.

cryptopia je ne peux plus rien faire au cours actuel avec la limite de 5000$ !
qemjo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
January 10, 2018, 10:01:53 AM
 #2358

Oui vivement qu'ils se bougent cryptopia.

Et pour ceux qui se posent des questions sur les impots, il y'a cette vidéo qui date de hier : https://www.youtube.com/watch?v=DrcfslmaC3E

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
January 10, 2018, 10:32:31 AM
Last edit: January 10, 2018, 10:48:17 AM by JeremyB
 #2359

Cryptopia → Coinbase → ton compte en banque

Pour les impots, il faudra en payer de toutes façons.. autant déclarer. Certes, tu perds environ 25/30%.
Les plus-value liées aux bitcoins sont imposées comme bénéfices non commerciaux (sauf si vous faites des retraits réguliers, ici je parle d'un gros retrait de temps en temps). Ces plus-value s'ajoutent simplement à tes revenus.

Selon ta tranche d'imposition et combien tu récupères ca peut être vite plus de 45% (+15% de prélèvements sociaux + 30% tranche au dessus de 27K€).
J'ai demandé à un comptable et je n'ai pas encore de réponse précise.

Et pour ceux qui se posent des questions sur les impots, il y'a cette vidéo qui date de hier : https://www.youtube.com/watch?v=DrcfslmaC3E

Merci pour cette vidéo, je vais regarder ça !
Edit: j'ai regardé la vidéo. Pour moi à prendre avec des pincettes, car comme certains commentaires l'indiquent, quelques précisions importantes manquent:
- "Tu oublies de préciser qu'il faut prendre en compte ses revenus pour faire le calcul de l'impôt... une personne célibataire sans enfant qui déclare un net imposable de 30000 € sera imposée au maximum de la 2e tranche, ses bénéfices crypto entreront donc directement dans la 3e tranche... le cas sera différent pour un couple avec 2 enfants qui déclare 60000 € de net imposable"
- "Attention : il n'y a pas d'abattement sur le CSG. C'est à dire que si vous gagnez 50.000, il y a un abattement de 50 % pour calculer l'impôt sur le revenu : il tombe à 25.000 mais la CSG, elle est toujours calculée sur la base initiale, soit sur 50.000 euros, c'est ça qui fait mal."



boub781
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
January 10, 2018, 10:59:42 AM
 #2360

Il y a également un live facebook ce soir en direct de la maison du bitcoin à Paris sur la fiscalité. Je vais l'enregistrer, je vous la posterai si ça peut vous intéresser  Wink
Pages: « 1 ... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 [118] 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!