Bitcoin Forum
May 01, 2024, 03:13:59 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: BitcoinLiveBets.com - Premier site de paris en direct pour les Bitcoins! [BETA]  (Read 3663 times)
BitcoinLiveBets.com (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 434
Merit: 250



View Profile WWW
May 27, 2013, 10:10:56 PM
 #1

Bonjour,

Après un très long développement, notre site de paris exclusivement réservé aux Bitcoins est disponible en Français.
Nous nous trouvons dans la dernière phase de test qui aura cependant déjà lieu avec de vraies mises et de vrais gains !

- de nombreux de paris en direct et paris spéciaux
- une large palette de paris pour les paris normaux concernant tous les sports possibles
- évaluation rapide et décompte automatique
et bien plus encore


bitcoinlivebets.com

Avec ce test réel, vous pouvez utiliser la page tout à fait normalement : vos achats et vos mises sont enregistrés immédiatement, vos gains sont également versés rapidement. Cependant, le montant maximum est de 1 BTC par combinaison de paris. Le système vous indiquera si vous dépassez ce montant. Mise minimum : 0,001 BTC

Nous sommes ravis d'accueillir tous les utilisateurs qui aiment miser, sourtout en direct. Nous sommes impatients de connaître vos réactions (par ex. concernant les fonctions, le design et la traduction) !

Cordialement,
l'assistance BitcoinLiveBets.com

1714533239
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714533239

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714533239
Reply with quote  #2

1714533239
Report to moderator
1714533239
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714533239

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714533239
Reply with quote  #2

1714533239
Report to moderator
In order to get the maximum amount of activity points possible, you just need to post once per day on average. Skipping days is OK as long as you maintain the average.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
May 28, 2013, 06:45:49 AM
 #2


Etes vous agréé Arjel, condition sine quanon pour proposer un site de paris  sportifs aux français?  Huh

Je ne pense pas que le Bitcoin échappe à leur filet...
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 28, 2013, 02:46:30 PM
 #3

Quote
Je ne pense pas que le Bitcoin échappe à leur filet...
Non, mais les sites anonymes basé au ACABistan oui !

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
May 28, 2013, 05:58:02 PM
 #4


Etes vous agréé Arjel, condition sine quanon pour proposer un site de paris  sportifs aux françaisHuh

Je ne pense pas que le Bitcoin échappe à leur filet...
Pas aux francophones, et je ne vois pas où ils disent cibler les français



Quelques manques de traduction:
http://www.bitcoinlivebets.com/index.php?action=wetten&u=ergebnisse
http://www.bitcoinlivebets.com/index.php?action=impressum

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
May 28, 2013, 07:49:03 PM
 #5

Quote from: jackjack
Pas aux francophones, et je ne vois pas où ils disent cibler les français

Je n'ai pas dit que ce site ciblait uniquement les Français.

Mais dans la mesure où ce site propose une interface francophone et que je pourrais être un utilisateur français potentiel non ignorant de la législation sur les paris sportifs de mon pays, je me renseigne tout simplement.

Après, les Belges; Québécois; etc aimeraient peut être connaître aussi la position du site par rapport à leur propre législation en vigueur.

Que çà soit en €, $ ou bien BTC, le problème reste le même.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 28, 2013, 08:43:56 PM
 #6

Quote
un utilisateur français potentiel non ignorant de la législation sur les paris sportifs de mon pays, je me renseigne tout simplement.

Donc tu es au courant des difficultés et du coût d'être adoubé par l'ARJEL.
Pourquoi poser une question si tu connais la réponse  Huh

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
May 28, 2013, 09:47:31 PM
 #7

Non. Je ne connais pas la réponse puisqu'il ne semble pas que le membre "BitcoinLiveBets.com", auteur de cette annonce m'ait apporté une réponse jusqu'à présent. De plus, c'est une version beta, donc c'est peut être dans leurs tiroirs. Que sais-je?!
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
May 29, 2013, 07:43:08 AM
 #8

Il me semble évident qu'ils ne sont pas, et ne seront jamais agrée Arjel...
Maintenant, soit tu t'inscris, soit tu t'inscris pas.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 01, 2013, 12:55:07 PM
 #9

Pas de Ligue 1?

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
mably
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
June 06, 2013, 01:36:15 PM
 #10

Quote from: jackjack
Pas aux francophones, et je ne vois pas où ils disent cibler les français

Je n'ai pas dit que ce site ciblait uniquement les Français.

Mais dans la mesure où ce site propose une interface francophone et que je pourrais être un utilisateur français potentiel non ignorant de la législation sur les paris sportifs de mon pays, je me renseigne tout simplement.

Après, les Belges; Québécois; etc aimeraient peut être connaître aussi la position du site par rapport à leur propre législation en vigueur.

Que çà soit en €, $ ou bien BTC, le problème reste le même.


Etes-vous sûr que le Bitcoin a le statut de monnaie en France ?  Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Nous sommes très intéressés par la question car nous avons des projets du même type dans nos cartons.

Merci d'avance.
mably
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
June 06, 2013, 01:43:16 PM
 #11

Quote from: jackjack
Pas aux francophones, et je ne vois pas où ils disent cibler les français

Je n'ai pas dit que ce site ciblait uniquement les Français.

Mais dans la mesure où ce site propose une interface francophone et que je pourrais être un utilisateur français potentiel non ignorant de la législation sur les paris sportifs de mon pays, je me renseigne tout simplement.

Après, les Belges; Québécois; etc aimeraient peut être connaître aussi la position du site par rapport à leur propre législation en vigueur.

Que çà soit en €, $ ou bien BTC, le problème reste le même.


Etes-vous sûr que le Bitcoin a le statut de monnaie en France ?  Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Nous sommes très intéressés par la question car nous avons des projets du même type dans nos cartons.

Merci d'avance.

En fait, j'ai trouvé un début de réponse ici :

https://bitcointalk.org/index.php?topic=130330.5

Quote
Le « bitcoin » peut se définir comme constituant une devise électronique basée sur un réseau de pair à pair (« peer-to-peer »), pouvant être utilisée en conditions réelles.

A l’heure actuelle, un « bit coin » vaut environ 14€ et circule à l’occasion de la vente d’objets entre particulier ou peut s’utiliser pour payer ses achats, en euros ou en dollars, sur certains site Internet.

Ainsi, le « bitcoin » pourrait être considérée comme une monnaie électronique, dès lors qu’il dispose d’une valeur en euros.

Par conséquent, un site de poker en ligne, supposant un sacrifice financier et l’espérance d’un gain, peut être en infraction avec la législation française s’il n’est pas agréé par l’ARJEL.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 06, 2013, 02:26:42 PM
 #12

Quote
La « patate » peut se définir comme constituant une devise réelle basée sur un réseau de pair à pair (« peer-to-peer »), pouvant être utilisée en conditions réelles.

A l’heure actuelle, une « patate » vaut environ 0.09€ et circule à l’occasion de la vente d’objets entre particulier ou peut s’utiliser pour payer ses achats , en euros ou en dollars, (wtf?en « patates »!) sur certains site Internet.

Ainsi, la « patate » pourrait être considérée comme une monnaie réelle, dès lors qu’elle dispose d’une valeur en euros.

Par conséquent, un site de poker en ligne, supposant un sacrifice financier et l’espérance d’un gain, peut être en infraction avec la législation française s’il n’est pas agréé par l’ARJEL.

Attention, l'ARJEL a déjà commencé à sanctionner:

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
mably
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 376
Merit: 266



View Profile
June 06, 2013, 03:10:06 PM
 #13

Quote
La « patate » peut se définir comme constituant une devise réelle basée sur un réseau de pair à pair (« peer-to-peer »), pouvant être utilisée en conditions réelles.

A l’heure actuelle, une « patate » vaut environ 0.09€ et circule à l’occasion de la vente d’objets entre particulier ou peut s’utiliser pour payer ses achats , en euros ou en dollars, (wtf?en « patates »!) sur certains site Internet.

Ainsi, la « patate » pourrait être considérée comme une monnaie réelle, dès lors qu’elle dispose d’une valeur en euros.

Par conséquent, un site de poker en ligne, supposant un sacrifice financier et l’espérance d’un gain, peut être en infraction avec la législation française s’il n’est pas agréé par l’ARJEL.

Attention, l'ARJEL a déjà commencé à sanctionner:


Et oui, même les lots en nature (comme les patates) sont interdits par la législation française, dur :

Quote from: arjel
Les lots en nature ou tout autre bien pouvant avoir une contrevaleur en euros sont assimilés à des gains.
BitcoinLiveBets.com (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 434
Merit: 250



View Profile WWW
July 01, 2013, 01:21:17 PM
 #14

Le site bitcoinlivebets.com est traduit en français, mais l’offert n’est pas d’origine français.

Pas de Ligue 1?
Aussitôt des jeux de cette ligue ont lieu, il y aura des paris sportifs en ligne.

glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
July 05, 2013, 07:18:51 AM
 #15


Etes vous agréé Arjel, condition sine quanon pour proposer un site de paris  sportifs aux français?  Huh

Je ne pense pas que le Bitcoin échappe à leur filet...
c'est la ou on voit qu'ils ont un camion de retard dans la legislation sur internet.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
July 05, 2013, 10:09:16 AM
 #16

Pas de Ligue 1?
Aussitôt des jeux de cette ligue ont lieu, il y aura des paris sportifs en ligne.
Super merci

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
iANDROID
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


Swiss Money all around me!


View Profile
July 05, 2013, 10:13:57 AM
 #17

Sympa, mais rajouter les sports automobiles et je viens
Mr.Dreamanonym
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0



View Profile
July 05, 2013, 07:18:13 PM
 #18

Sympa, mais rajouter les sports automobiles et je viens

Pareil rajouté le sport automobile et je viens !
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1233


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
July 08, 2013, 11:01:31 AM
 #19

Sympa, mais rajouter les sports automobiles et je viens

Pareil rajouté le sport automobile et je viens !

Pareil rajoutais le sport automobile et je viens ! !

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Pastelarts
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0



View Profile
July 08, 2013, 11:04:21 AM
 #20

Pareil une bonne course de F1 la hmmm  Tongue
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!