Bitcoin Forum
May 08, 2024, 05:05:17 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
Author Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk  (Read 19509 times)
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
May 10, 2018, 07:05:08 PM
Last edit: May 10, 2018, 07:43:53 PM by oscar2000
 #661

johnuser, toujours prêt à aider, m'a proposé d'essayer de faire quelques chose pour tenter de faire annuler ce rouge. il m'a dit qu'il fallait que je rassemble tous mes amis, copains, admirateurs et cousins pour faire une action de groupe...
mais je sais bien que je n'ai pas d'amis ici. la preuve avec ce post :
scutzi, tu mérites un merit pour ton taf et j'en ai plein.
mais je ne sais pas comment les envoyer et je n'ai envie d'apprendre à en envoyer que pour ma copine bécassine.
ou alors pour mes copains juifs de la section en hébreu du forum.
ou alors pour toute personne du forum francophone qui se déclare être juif.
ou toute personne du forum francophone qui déclare supporter eretz israël (ארץ ישראל) dans ses épreuves, ou soutenir la colonisation de la judée (יְהוּדָה) et de la samarie (וְשׁוֹמְרוֹן) ou la reconstruction du troisième temple, ou le transfert des arabes hors d'eretz israël.

résultat, aucun retour, aucune parole gentille pour un peuple qui a pourtant beaucoup souffert.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Activity + Trust + Earned Merit == The Most Recognized Users on Bitcointalk
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
May 10, 2018, 09:11:04 PM
 #662

johnuser, toujours prêt à aider, m'a proposé d'essayer de faire quelques chose pour tenter de faire annuler ce rouge. il m'a dit qu'il fallait que je rassemble tous mes amis, copains, admirateurs et cousins pour faire une action de groupe...
mais je sais bien que je n'ai pas d'amis ici. la preuve avec ce post :
scutzi, tu mérites un merit pour ton taf et j'en ai plein.
mais je ne sais pas comment les envoyer et je n'ai envie d'apprendre à en envoyer que pour ma copine bécassine.
ou alors pour mes copains juifs de la section en hébreu du forum.
ou alors pour toute personne du forum francophone qui se déclare être juif.
ou toute personne du forum francophone qui déclare supporter eretz israël (ארץ ישראל) dans ses épreuves, ou soutenir la colonisation de la judée (יְהוּדָה) et de la samarie (וְשׁוֹמְרוֹן) ou la reconstruction du troisième temple, ou le transfert des arabes hors d'eretz israël.

résultat, aucun retour, aucune parole gentille pour un peuple qui a pourtant beaucoup souffert.

si si, je t'avais dit que j'avais beaucoup apprécié les différents "la vérité si je mens", en plus de ça j'adore josé garcia!
en toute sincérité, j'ai aucune affinité pour la religion (quelqu'elle soit), ce sont des choses que je conceptualise mais que je ne comprends pas, du moins des choses (principes, dogmes et cie) que je ne partage pas, et je dis tout ceci sans aucune animosité!

même si t'as pas d'amis, un peu de confraternité dans la plus grande simplicité fera l'affaire, t'es actif t'es la depuis longtemps, et même si certains "ne te supportent pas/ne sont pas tes amis" (je parle en toute supposition, j'en sais rien), t'es un membre à part entière. tu mérites ton petit coup de main.
je me permet quand même de te dire que ton merit, certains le méritaient (oho), il aurait pu être distribué plus "intelligemment", surtout de la part d'un membre ancien et actif (j'entends par la que ça te donne un certain rôle, que tu le veuilles ou non, une communauté fonctionne comme ça on va pas refaire le monde...)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 11, 2018, 06:49:20 AM
 #663

C'est ici que ça se passe : https://bitcointalk.org/index.php?board=129.0

Mais s'en prendre à VOD il va falloir affuter les arguments... Surtout avec le 2 second red qu'il ta collé car tu lui proposes des merits.. La seule explication à donner, à mon avis, c'est que tu n'avais pas compris le système.

zenfr avait également eu un red injuste qui a été retiré grâce à l'aide de français.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 11, 2018, 10:38:38 AM
 #664

Oscar, je vais te dire ce qu'on pense tous : c'est du lard ou du cochon ?

Dans les 2 cas, dans toutes les formes de figures, tu t'es fais baiser, et ton seul recours est de le reconnaitre.
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
May 11, 2018, 01:43:14 PM
 #665

résultat, aucun retour, aucune parole gentille pour un peuple qui a pourtant beaucoup souffert.
Mouais, beaucoup souffert certes, et aussi beaucoup foutu la merde hein, faudrait voir a pas l'oublier.
Oupss, chose a ne pas dire, pas vrai?
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
May 11, 2018, 03:06:57 PM
Last edit: May 11, 2018, 08:33:14 PM by oscar2000
Merited by Bert65 (1)
 #666

du lard ou du cochon, je ne sais pas, d'autant que ni l'un ni l'autre ne bénéficient de la kashrout (כשרות)...
se faire avoir, oui je me suis fait avoir...
je t'ai dit que je ne sais pas discuter avec un con tel que vod. et si j'étais un abruti illuminé tel que vod, ce ne serait pas un groupe d'une dizaine de français qui me ferait changer d'avis.
après, si tu veux et si tu peux tenter quelque chose, pourquoi pas. si tu attends quelque chose de moi pour cette démarche, il faut me dire clairement ce que tu attends. je t'avouerai que je ne comprends pas tout ce que tu me dis ici ou en mp.
par ailleurs, il y a des choses que je ne comprends pas, c'est ta sollicitude pour moi, ou celle de la "communauté" pour moi.
je veux dire, ma situation matérielle dans la vie est déjà faite, même en dehors des coincoins, les coincoins ne sont que du bonus, et les campagnes de signatures ne sont qu'un petit bonus ajouté à un bonus. personnellement, je trouve étrange d'aider un inconnu qui ne demande rien, et je ne comprends pas du tout pour la "communauté" le fait d'aider un plus riche que soi à enlever son rouge pour qu'il puisse gagner des coincoins dans les campagnes de signatures...
également, tu dis que ça sera long et difficile à faire enlever ce rouge, j'ai des scrupules à demander à la "communauté" de faire ces efforts longs et difficiles pour n'en retirer aucun bénéfice (pour moi ou pour la "communauté").
je mets des guillemets sur "communauté" car c'est un concept étrange pour moi que je ne comprends pas bien. en aparté, je conseille à tout le monde de lire "la grève" d'ayn rand (19 euros aux éditions des belles lettres) pour comprendre pourquoi j'ai du mal avec le concept de "communauté"

mais bon... allons y, tentons quelque chose sous ta direction pour faire enlever ce rouge. je promets de consacrer le fruit de la première campagne de signatures à un don intégral au kkl pour planter des arbres en eretz israël
http://www.kkl.fr/planter-un-arbre/ dans une colline de judée. que les choses soient sans ambiguité pour tout le monde : la judée et la samarie sont actuellement des territoires disputés entre les juifs et les arabes. plus les juifs planteront d'arbres, plus ils contrôleront la terre, et moins il y aura de place pour les arabes, et plus ceux ci seront obligés de lâcher prise et retourner dans les pays de leurs ancêtres : jordanie, irak, égypte, syrie, liban...
vous vous êtes fait voler un vélo quand vous étiez petit ? un autoradio ou un mp3 ? vous vous êtes fait agresser un jour ou l'autre par une chance pour la france ? vengez vous et participez avec moi à planter des arbres en israël.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
May 11, 2018, 07:03:40 PM
 #667

C'est géniale comme idée,un arbre planté un arabe dehors. D'un coté on est écolo et de l'autre on renforce l'apartheid...Brilliant!!!
Encore plus géniale l'idée de renvoyer tout les arabes dans le pays de leurs encetres,mais je trouve que tu ne vas pas jusqu'au bout de ton idée pour que l'on ai enfin la paix et la tranquilité. Oui,dans ce cas la pourquoi pas renvoyer aussi tout les juifs du monde en Israel??

ps: je t'ai mis un merit pour cette idée(pour revenir au fil de la discussion évidemment) Wink
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 11, 2018, 08:09:57 PM
 #668

du lard ou du cochon, je ne sais pas, d'autant que ni l'un ni l'autre ne bénéficient de la kashrout (כשרות)...
se faire avoir, oui je me suis fait avoir...
je t'ai dit que je ne sais pas discuter avec un con tel que vod. et si j'étais un abruti illuminé tel que vod, ce ne serait pas un groupe d'une dizaine de français qui me ferait changer d'avis.
après, si tu veux et si tu peux tenter quelque chose, pourquoi pas. si tu attends quelque chose de moi pour cette démarche, il faut me dire clairement ce que tu attends. je t'avouerai que je ne comprends pas tout ce que tu me dis ici ou en mp.
par ailleurs, il y a des choses que je ne comprends pas, c'est ta sollicitude pour moi, ou celle de la "communauté" pour moi.
je veux dire, ma situation matérielle dans la vie est déjà faite, même en dehors des coincoins, les coincoins ne sont que du bonus, et les campagnes de signatures ne sont qu'un petit bonus ajouté à un bonus. personnellement, je trouve étrange d'aider un inconnu qui ne demande rien, et je ne comprends pas du tout pour la "communauté" le fait d'aider un plus riche que soi à enlever son rouge pour qu'il puisse gagner des coincoins dans les campagnes de signatures...
également, tu dis que ça sera long et difficile à faire enlever ce rouge, j'ai des scrupules à demander à la "communauté" de faire ces efforts longs et difficiles pour n'en retirer aucun bénéfice (pour moi ou pour la "communauté").
je mets des guillemets sur "communauté" car c'est un concept étrange pour moi que je ne comprends pas bien. en aparté, je conseille à tout le monde de lire "la grève" d'ayn rand (19 euros aux éditions des belles lettres) pour comprendre pourquoi j'ai du mal avec le concept de "communauté"

mais bon... allons y, tentons quelque chose sous ta direction pour faire enlever ce rouge. je promets de consacrer le fruit de la première campagne de signatures à un don intégral au kkl pour planter des arbres en eretz israël
http://www.kkl.fr/planter-un-arbre/ dans une coline de judée. que les choses soient sans ambiguité pour tout le monde : la judée et la samarie sont actuellement des territoires disputés entre les juifs et les arabes. plus les juifs planteront d'arbres, plus ils contrôleront la terre, et moins il y aura de place pour les arabes, et plus ceux ci seront obligés de lâcher prise et retourner dans les pays de leurs ancêtres : jordanie, irak, égypte, syrie, liban...
vous vous êtes fait voler un vélo quand vous étiez petit ? un autoradio ou un mp3 ? vous vous êtes fait agresser un jour ou l'autre par une chance pour la france ? vengez vous et participez avec moi à planter des arbres en isardel.

je passe ton blabla sur Israël dont je me contrefous....

moi ouais je connais plutôt bien les bastons, les coups, les marques & cie...

je ne vois pas le rapport avec s'entre-aider ici ?

de toute façon à part pour du gros Google trad ça ne marche pas souvent, je n'ai eu gain de cause qu'une fois en réputation..
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
May 11, 2018, 09:26:28 PM
 #669

de toute façon à part pour du gros Google trad ça ne marche pas souvent, je n'ai eu gain de cause qu'une fois en réputation..

si tu penses que c'est pas faisable efficacement avec un résultat à la clef, alors c'est pas la peine d'ennuyer tout le monde. je reste avec mon rouge.
si tu penses que c'est faisable, alors guide moi et dis moi ce qu'il faut faire. tout seul, je ne sais pas faire, alors je ne fais rien et je reste avec mon rouge. d'autant qu'actuellement, j'ai d'autres soucis, un de mes locataires commerçant vient de m'apprendre qu'il va déposer le bilan, c'est un revenu de 1 500 euros par mois qui s'arrête (bien sûr, il faudra que je continue à rembourser la banque).

bitcoinbox, tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux. les libertariens sont pour la liberté de parole. les libertariens disent qu'ils sont pour la liberté des pédés de défendre leurs plants de cannabis les armes à la mains : https://www.contrepoints.org/2014/03/10/159043-je-veux-que-les-couples-gays-maries-puissent-defendre-leurs-plants-de-marijuana-avec-leurs-armes pourtant, je n'aime ni les pédés, ni les fumeurs de joint. mais ils font bien ce qu'ils veulent, à partir du moment où ils ne m'agressent pas (je deviens de plus en plus tolérant avec l'âge, je me souviens qu'il y a 20 ans, je me suis retenu de jeter des boîtes de conserves à la gueule d'un pédé qui m'avait regardé d'un oeil concupiscent à la caisse d'un supermarché). mais attention à toi, le temps où les juifs montaient dans les wagons à bestiaux sans réagir est terminé, la galout, c'est terminé, et ça change bien des choses.

bert, ça ne sert à rien de me donner des merits, je suis déjà légendaire. et je suis rouge, donc ça sert à rien là aussi.
par ailleurs, les juifs sont le sel des nations. les nations qui perdent leurs juifs perdent plus que ce qu'elles ne pensent. louis xiv a révoqué l'édit de nantes, les protestants ont quitté la france et la suisse est devenu la suisse : aujourd'hui, un petit salaire en suisse, c'est 3 500 chf par mois, en france, il y a des ingénieurs qui travaillent pour ce tarif.
la france perd ses juifs et les remplace par des mahométans. la france y gagne au change ? à toi de voir.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 11, 2018, 09:43:59 PM
 #670

Bref, le merit ça fout le bordel... on pourrait le résumer comme ça.

imagine j'aime pas qq1 : je lui en mets plein en plein de fois comme tu as fais, je grille le mec.. (et moi, mais vu que je suis kdub avec mes 500 btc je m'en fous ;)
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
May 11, 2018, 09:52:05 PM
 #671

Oscar, je n'ai rien contre toi . Je suis ok pour la liberté d'expression,mais je trouve que ce que tu fais la c'est de la pure propagande dans toutes les sections du forum.  Smiley
On est sur un forum ou discute de btc et crypto et tu ramene tout a Israel et les "mohametans" c'est quand meme dingue!

J'ose espérer que tout les juifs de France ne sont pas aussi Ultra que toi  Wink
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
May 11, 2018, 09:55:28 PM
 #672

si kdab a 500 btc, il a raison de s'en fouttre.
c'est le dernier pouvoir qui me reste : donner des merits pour griller quelqu'un.
qui c'est le dernier qui a fait du lachon hara (לשון הרע) sur les juifs ?

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
snakejack
Member
**
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 55


View Profile
May 11, 2018, 09:58:29 PM
 #673


Perso, je crois au Père Noel (car il n'a pas un bout en moins lol).. mais j'avoue, J'AVOUE !!  j'adore la Mère Fouettard !!

oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2680
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
May 11, 2018, 10:10:01 PM
Last edit: May 11, 2018, 11:41:24 PM by oscar2000
 #674

tu ramene tout a Israel et les "mohametans" c'est quand meme dingue!

mahométans, pas mohamétans.
mahométans, c'est à dire les disciples, les suiveurs du prophète analphabète et pédophile. le mec, il reviendrait aujourd'hui, on le mettrait en tôle directement.
aïcha avait 6 ans quand elle a été mariée à ce pédophile, et 9 ans quand elle s'est faite tringler https://fr.wikipedia.org/wiki/Aïcha
malgré ce qu'en disent les vendus à la radio et à la télé, toutes les religions ne sont pas respectables.
et quand on sait que leur prophète est un exemple à suivre pour ces gens là, attention à vos filles, et dès l'école primaire.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
May 11, 2018, 10:13:23 PM
Merited by snakejack (1)
 #675

Aucune religion n'est respectable.

Vraiment aucune.
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
May 12, 2018, 02:06:33 AM
Last edit: May 12, 2018, 06:54:36 AM by bitcoinbox
 #676


bitcoinbox, tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux. les libertariens sont pour la liberté de parole. les libertariens disent qu'ils sont pour la liberté des pédés de défendre leurs plants de cannabis les armes à la mains : https://www.contrepoints.org/2014/03/10/159043-je-veux-que-les-couples-gays-maries-puissent-defendre-leurs-plants-de-marijuana-avec-leurs-armes pourtant, je n'aime ni les pédés, ni les fumeurs de joint. mais ils font bien ce qu'ils veulent, à partir du moment où ils ne m'agressent pas (je deviens de plus en plus tolérant avec l'âge, je me souviens qu'il y a 20 ans, je me suis retenu de jeter des boîtes de conserves à la gueule d'un pédé qui m'avait regardé d'un oeil concupiscent à la caisse d'un supermarché). mais attention à toi, le temps où les juifs montaient dans les wagons à bestiaux sans réagir est terminé, la galout, c'est terminé, et ça change bien des choses.


Oscar2000, merci de m'accorder le droit de dire et penser ce que je veux. Droit que j'exercerai de façon systématique a chaque fois que tu viendras faire du prosélytisme ici, ce n'est pas l'endroit et tu le sais. Cesse ce qui s'apparente de plus en plus a de la provocation, ras le bol, vraiment!
Il existe une multitude de forums sur lesquels tu trouveras un support inconditionnel a la cause que tu défends (bien maladroitement), c'est la bas qu'il faut aller.
Nous sommes nombreux je pense a apprécier tes interventions ici (hors propagande), ton humour, ta pertinence, reste dans les clous, ce sera plus agréable pour tout le monde.
A bon entendeur!

J’espère que tu pourras a terme faire annuler ce red trust, même si tu as foiré en distribuant tes merits, c'est pas merité. Si je (on) peut faire quoi que ce soit, dis le, ce sera avec plaisir.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 12, 2018, 07:16:02 AM
 #677

Ca me rappelle l'époque de Abou qui venait ici en arborant fièrement son drapeau islamique et en faisant du prosélytisme.
Heureusement, le mec etait nul et ne misait que sur des shitokens , il a fini par disparaitre , ouf !
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
May 12, 2018, 01:48:06 PM
 #678

ahaha je me rappelle de Abou, complètement fou ce type...
tu m'étonnes qu'après des gens associent le bitcoin aux terroristes si on les laisse tranquillement échanger avec nous... enfin y'a un minimum de décence à avoir pour les autres (ainsi que pour soi même), et je trouve ça complètement paradoxale d'accepter un type comme lui ici, quand je vois le comportement de certains pour des petites questions de fonctionnement interne face au fait de véhiculer ce genre d'idées...

tout ça pour dire que c'est un forum sur les devises numériques et les nouvelles technologies financières, les religions n'ont rien à faire là dedans, on peut éventuellement s'en amuser de loin, à voir que ceci est kasher ou cela est hallal, mais ce n'est pas du tout le débat ni la question. éventuellement, en off, si certains croyants veulent parler de leur truc, qu'ils se fassent un thread, très peu pour les autres.
merci. bonsoir.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2079
Merit: 863


View Profile
May 12, 2018, 01:58:18 PM
 #679

Faut te reprendre en main là.

On est sur un forum Bitcoin / cryptomonnaies, c'est logique que si on se met à parler de religion ça parte dans tous les sens.
Je vais pas dire ce que j'en pense, tout le monde s'en fout et ça ne fera pas avancer la conversation. Toujours est-il que tu ne peux pas nous imposer d'aimer les juifs (ou qui que ce soit, d'ailleurs) : chacun a le droit de croire ce qu'il veut, si tu penses qu'on se trompe tant pis pour nous. Imagine qu'on te force à devenir mahométan, tu serais d'accord ?

Comme l'a dit bitcoinbox :
Nous sommes nombreux je pense a apprécier tes interventions ici (hors propagande), ton humour, ta pertinence, reste dans les clous, ce sera plus agréable pour tout le monde.
Ce serait dommage de tout gâcher.

Tu vis peut-être une période difficile, c'est pas une raison pour tout larquer.


Une dernière petite chose par rapport à un de tes précédents posts :
On est un petit groupe d'excentriques à croire qu'un protocole décentralisé, autorégulé, n'étant pas géré par une entreprise mais par des passionnés, étant considéré comme une bulle spéculative ou encore la monnaie du marché noir, peut remplacer un système monétaire en place depuis des lustres et présent au plus profond des moeurs de chacun. Quand on trouve quelqu'un qui partage cette vision des choses complètement farfelue, se crée forcément une certaine connivence, aussi insignifiante soit-elle. Tu fais partie de ce groupe de fous-furieux, et rien que pour ça, une bonne partie des gens ici te sont reconnaissants. Que le concept te paraisse "étrange", ou que tu ne le comprenne pas n'y change rien : on n'a pas d'emprise là-dessus. Faut faire avec.


Bref, le merit ça fout le bordel... on pourrait le résumer comme ça.
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
May 12, 2018, 08:57:39 PM
 #680

Oui Oscar on aime bien certains de tes posts et tu es un membre de la "communauté" francophone par état de fait même si tu ne ressens pas cette adhésion à la communauté. Donc c'est pour ca que certains essayent de t'aider.
Il ne demande rien en retour mais vu qu'on est déjà pas aidé en section FR avec un modo inexistant et pas de source de mérite, ca ne sert à rien qu'on se tire dans les pattes, autant s'entraider!
Mais l'ajout de religion ou tout autres sujets politiques qui ne touchent en rien les cryptomonnaies, n'apporte absolument rien à un post ici, cela va juste possiblement créer des conflits d'idéaux.
On peut chacun avoir ses croyances religieuses, ses penchants politiques et autres mais ce forum est plus pour parler des crypto et pas pour juger des idéaux d'une personne. Après y a le off topic si jamais tu as absolument l'envie de faire partager
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!