Bitcoin Forum
April 25, 2024, 12:43:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
Author Topic: Le merite , nouveau compteur sur BitcoinTalk  (Read 19507 times)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 06, 2018, 11:16:04 AM
 #361


Sur ce topic, aucune raison qu'il y ait lynchage parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ! Je suis pour le partage des divergences, certain se perdent et sont persuadés d'avoir raison simplement parce qu'ils sont la depuis longtemps...

La vérité n'a pourtant rien à voir avec l'expérience (à méditer )

Absolument d'accord d'autant que les francophones et les français en particulier peuvent parfois avoir le verbe haut. Et dans le fond, on aime ça ferrailler, c'est dans nos gènes. Ca part parfois en vrille, c'est de bonne guerre mais c'est pas du lynchage.
Par contre, sur vérité et expérience, il y aurait de quoi disserter longtemps.



Oui en gros ça veut dire que ça n'est pas parce que tu es con que tu as tord ... Il suffit de regarder autour de soi pour le vérifier
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714049021
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714049021

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714049021
Reply with quote  #2

1714049021
Report to moderator
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
February 13, 2018, 10:17:22 PM
Merited by joletartare (1)
 #362

j'aimerais bien passer au rang superieur si quelqu'un pourrais m'envoyé du mérite ce serais cool je peut le rendre apres au pire....

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Crash95
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 51
Merit: 0


View Profile
February 13, 2018, 10:44:57 PM
 #363

j'aimerais bien passer au rang superieur si quelqu'un pourrais m'envoyé du mérite ce serais cool je peut le rendre apres au pire....

 Grin
Chainblock
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 102



View Profile
February 14, 2018, 12:44:40 AM
 #364

j'aimerais bien passer au rang superieur si quelqu'un pourrais m'envoyé du mérite ce serais cool je peut le rendre apres au pire....

Ah non, si tu avais lu le topic de scutzy128, tu saurais qu'on ne peut en rendre que la moitié ahah.
Et tu sais, on en est tous là... N'hésite pas à t'impliquer et à participer au bon fonctionnement du forum pour en recevoir Wink
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 14, 2018, 07:01:54 AM
 #365

j'aimerais bien passer au rang superieur si quelqu'un pourrais m'envoyé du mérite ce serais cool je peut le rendre apres au pire....

Ah non, si tu avais lu le topic de scutzy128, tu saurais qu'on ne peut en rendre que la moitié ahah.
Et tu sais, on en est tous là... N'hésite pas à t'impliquer et à participer au bon fonctionnement du forum pour en recevoir ;)

D'ailleurs ce serait bien de préciser dans ton op que toute demande de mérite risque un red tag d'un DT. C'est automatique en partie anglaise.

Pour faire plus simple vu que c'est la partie débutant : réclamation de mérite = perte de compte si un membre certifié vous lis où si quelqu'un lui reporte que vous avez demandé du mérite.


ah ouais, on est en altcoin.. : donc réclamation de merit = red tag.

Sinon, si vous pouviez soutenir un petit peu, merci =>> https://bitcointalk.org/index.php?topic=2930003.0
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
February 14, 2018, 07:44:34 AM
 #366

j'aimerais bien passer au rang superieur si quelqu'un pourrais m'envoyé du mérite ce serais cool je peut le rendre apres au pire....

Ah non, si tu avais lu le topic de scutzy128, tu saurais qu'on ne peut en rendre que la moitié ahah.
Et tu sais, on en est tous là... N'hésite pas à t'impliquer et à participer au bon fonctionnement du forum pour en recevoir Wink

D'ailleurs ce serait bien de préciser dans ton op que toute demande de mérite risque un red tag d'un DT. C'est automatique en partie anglaise.

Pour faire plus simple vu que c'est la partie débutant : réclamation de mérite = perte de compte si un membre certifié vous lis où si quelqu'un lui reporte que vous avez demandé du mérite.


ah ouais, on est en altcoin.. : donc réclamation de merit = red tag.

Sinon, si vous pouviez soutenir un petit peu, merci =>> https://bitcointalk.org/index.php?topic=2930003.0


Je ne savais pas qu'on pouvait se ramasser des red trust pour demander des sMerit. bon a savoir. de toute façon c'est vraiment de la merde qui favorise le copinage ces sMerit.

Je vais checker ton lien

baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 14, 2018, 09:07:07 AM
Last edit: February 14, 2018, 09:17:16 AM by baba0000000000
 #367

Je suis encore mitigé sur mon avis sur le merit. C'est vrai que ça freine l'évolution des bons membre comme des moins bons.
Sa empêche pas le spam des nouveaux qui n'ont pas compris comment leur compte évolue comme les trust.

C'est un peu explicite "merit". Je le vois comme ça, c'est un truc qu'on te donne pour te féliciter / remerci, ...
T'imagine que 10k de membre post tous les jours afin d'avoir du merit? je pense que le forum est inondé de messages.
Edit: le red trust changera pas la demande.
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
February 14, 2018, 09:07:38 AM
 #368

keep cool ! Si vous n'abusez pas il ni aura pas de sanctions ! Par contre, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas etre rechargé en merits automatiquement car j'aime récompenser ceux qui contribuent efficacement et sympathiquement
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 14, 2018, 09:19:00 AM
 #369

keep cool ! Si vous n'abusez pas il ni aura pas de sanctions ! Par contre, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas etre rechargé en merits automatiquement car j'aime récompenser ceux qui contribuent efficacement et sympathiquement

Hier j'ai vu un SR à 490 d’activité.. et 260 de mérite, le pauvre a été baisé a 2-3 semaine près, il en a maintenant pour des mois (peut-être même un ou deux ans) à passer hero alors qu'il devrait l'être. Le système est compréhensible mais vraiment dur. Surtout d'un coup comme ça.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
February 14, 2018, 09:20:41 AM
 #370

keep cool ! Si vous n'abusez pas il ni aura pas de sanctions ! Par contre, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas etre rechargé en merits automatiquement car j'aime récompenser ceux qui contribuent efficacement et sympathiquement
+1 On est complète à la ramasse du coté francophone. On n'a plus de rien a distribuer.

Les prix des compte HERO vont monter alors ?
HuckelFinn
Member
**
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 25


View Profile
February 14, 2018, 09:32:24 AM
 #371

Clairement là j'en avais pour 1/2 mois avant de passer à full. Bon je pense que ça va prendre 1 an, ou plus. Mon comportement ou mes messages auraient été exactement les mêmes dans les deux cas.

Comme l'a dit quelqu'un, en voulant pénaliser les multi-comptes et les spammers, on pénalise tout le monde en même temps.

Je n'en fais pas une maladie, mais le système mis en place n'est pas sain. C'est surtout ça qui me gêne.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 14, 2018, 09:39:51 AM
 #372

Clairement là j'en avais pour 1/2 mois avant de passer à full. Bon je pense que ça va prendre 1 an, ou plus. Mon comportement ou mes messages auraient été exactement les mêmes dans les deux cas.

Comme l'a dit quelqu'un, en voulant pénaliser les multi-comptes et les spammers, on pénalise tout le monde en même temps.

Je n'en fais pas une maladie, mais le système mis en place n'est pas sain. C'est surtout ça qui me gêne.

Après je crois qu'il y a une période de test de deux mois pour cette nouvelle procédure non ? A moins que j'ai mal compris comme d'habitude.

Bayard2018
Member
**
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 18


View Profile
February 14, 2018, 10:11:57 AM
Last edit: February 14, 2018, 10:23:26 AM by Bayard2018
Merited by Laeltin (5), F2b (1), cooly78 (1), Irlasos (1)
 #373

En fait le "merit" recrée une société inégalitaire avec des possédants, dont le seul mérite est d'être arrivé plus tôt et les autres
a l'image de migrants, sans relations sans droits dont l'avis ne compte pas
Si dans vos topics préférés il n'y a pas de sources, vous êtes bloqués pour toujours
Donc il faut aller poster dans les forums riches pour toucher du merit
Comme des pauvres vont a l'etranger pour gagner un peu d'argent
Poster sur des forums de cryptos qui nous intéresse pas pour
avoir une chance d'avoir du merit
En gros perdre beaucoup de temps ailleurs alors qu'on a des projets a developper
La seule vertu semble être de creer une aristocratie de source et d'inciter a créer une cour de courtisants autours
C'est malin uniquement du point de vue de ceux qui sont déjà hero
Une sorte de coup d'état antidémocratique.
Retours vers une monarchie inégalitaire.
Ca recompense juste la capacité a se faire bien voir dans certains topics
Et a decourager l'activité sur les petits et les nouveaux
De la grosse centralisation de pouvoir
Mendier chez les riches pour avoir de l'avancement. Bravo, une sorte de prostitution

Oui l'avis des nouveaux ne compte pas, les manants les non nobles
D'autre part les sources se sentent obligés de passer leur temps a distribuer des bon points
Ils n'ont rien d'autre a faire...
On a rarement vu systeme plus absurde
Il ne reste plus qu'a attendre sa disparition
Tous les systemes dictatoriaux ont fini par disparaître sous le poids de leurs contradictions

Honte a ceux qui ont réussi à transposer sur internet le pire mépris de classe des sociétés les plus inégalitaires.








CHEVALIER BAYARD Sans peur et sans reproche
HuckelFinn
Member
**
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 25


View Profile
February 14, 2018, 10:35:55 AM
 #374

Clairement là j'en avais pour 1/2 mois avant de passer à full. Bon je pense que ça va prendre 1 an, ou plus. Mon comportement ou mes messages auraient été exactement les mêmes dans les deux cas.

Comme l'a dit quelqu'un, en voulant pénaliser les multi-comptes et les spammers, on pénalise tout le monde en même temps.

Je n'en fais pas une maladie, mais le système mis en place n'est pas sain. C'est surtout ça qui me gêne.

Après je crois qu'il y a une période de test de deux mois pour cette nouvelle procédure non ? A moins que j'ai mal compris comme d'habitude.

Je ne sais pas, si tu penses avoir lu ça quelque part c'est sans doute le cas. Je ne me suis pas trop penché sur la question par manque de temps.

L'idée à la base n'est pas entièrement mauvaise mais là on a quand même un mélange bizarre d'aristocratie et d'une pointe de communisme nord-coréen (soyez dociles). Les merit devraient être moins rares et mieux répartis. Ou disparaitre, en réalité. Pourquoi ne pas simplement multiplier par 2 ou 3 les délais/activity pour passer à un rang supérieur ?
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
February 14, 2018, 10:39:32 AM
 #375

Pour ta critique du système des merits je te donne des merits. Tant qu'à faire autant les partager quand un post parait sympa! En tout cas, faut pas se décourager et faut tenir bon quoi qu'il arrive!

[pas de signature]
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
February 14, 2018, 10:47:29 AM
 #376

Après, faut se sortir les doigts de l'anus aussi hein. Rien ne doit tomber à qui juste attend.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2076
Merit: 859


View Profile
February 14, 2018, 10:52:57 AM
 #377

Pour ta critique du système des merits je te donne des merits. Tant qu'à faire autant les partager quand un post parait sympa! En tout cas, faut pas se décourager et faut tenir bon quoi qu'il arrive!
C'est quand même un peu contradictoire de donner du Merit à quelqu'un pour un post contre ce système, aussi pertinent soit-ils  Grin (mais c'est pas grave, je le fais quand même !)

Bon par contre faut vraiment qu'on arrête de le dire quand on en donne, ça pollue le forum pour rien...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
February 14, 2018, 11:04:09 AM
Last edit: February 14, 2018, 12:04:54 PM by JohnUser
 #378

En fait le "merit" recrée une société inégalitaire avec des possédants, dont le seul mérite est d'être arrivé plus tôt et les autres
a l'image de migrants, sans relations sans droits dont l'avis ne compte pas
Si dans vos topics préférés il n'y a pas de sources, vous êtes bloqués pour toujours
Donc il faut aller poster dans les forums riches pour toucher du merit
Comme des pauvres vont a l'etranger pour gagner un peu d'argent
Poster sur des forums de cryptos qui nous intéresse pas pour
avoir une chance d'avoir du merit
En gros perdre beaucoup de temps ailleurs alors qu'on a des projets a developper
La seule vertu semble être de creer une aristocratie de source et d'inciter a créer une cour de courtisants autours
C'est malin uniquement du point de vue de ceux qui sont déjà hero
Une sorte de coup d'état antidémocratique.
Retours vers une monarchie inégalitaire.
Ca recompense juste la capacité a se faire bien voir dans certains topics
Et a decourager l'activité sur les petits et les nouveaux
De la grosse centralisation de pouvoir
Mendier chez les riches pour avoir de l'avancement. Bravo, une sorte de prostitution

Oui l'avis des nouveaux ne compte pas, les manants les non nobles
D'autre part les sources se sentent obligés de passer leur temps a distribuer des bon points
Ils n'ont rien d'autre a faire...
On a rarement vu systeme plus absurde
Il ne reste plus qu'a attendre sa disparition
Tous les systemes dictatoriaux ont fini par disparaître sous le poids de leurs contradictions

Honte a ceux qui ont réussi à transposer sur internet le pire mépris de classe des sociétés les plus inégalitaires.


Ta mal compris la base du système de mérite, voir même carrément pas du tout...

Des milliers de compte sont crées tous les jours uniquement pour les bounties. Il fallait mettre un frein à cela. Si ce système était en place depuis le départ ce serait par contre plus juste, c'est certain, mais c'est ainsi...
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
February 14, 2018, 11:07:16 AM
 #379

Clairement là j'en avais pour 1/2 mois avant de passer à full. Bon je pense que ça va prendre 1 an, ou plus. Mon comportement ou mes messages auraient été exactement les mêmes dans les deux cas.

Comme l'a dit quelqu'un, en voulant pénaliser les multi-comptes et les spammers, on pénalise tout le monde en même temps.

Je n'en fais pas une maladie, mais le système mis en place n'est pas sain. C'est surtout ça qui me gêne.

Bienvenue au Club HuckelFinn je vois qu'on a exactement la même activité, dans 14 jours ça aurait du être champagne, et ben non ça sera Champomy


▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 14, 2018, 11:45:53 AM
 #380

En fait le "merit" recrée une société inégalitaire avec des possédants, dont le seul mérite est d'être arrivé plus tôt et les autres
a l'image de migrants, sans relations sans droits dont l'avis ne compte pas
Si dans vos topics préférés il n'y a pas de sources, vous êtes bloqués pour toujours
Donc il faut aller poster dans les forums riches pour toucher du merit
Comme des pauvres vont a l'etranger pour gagner un peu d'argent
Poster sur des forums de cryptos qui nous intéresse pas pour
avoir une chance d'avoir du merit
En gros perdre beaucoup de temps ailleurs alors qu'on a des projets a developper
La seule vertu semble être de creer une aristocratie de source et d'inciter a créer une cour de courtisants autours
C'est malin uniquement du point de vue de ceux qui sont déjà hero
Une sorte de coup d'état antidémocratique.
Retours vers une monarchie inégalitaire.
Ca recompense juste la capacité a se faire bien voir dans certains topics
Et a decourager l'activité sur les petits et les nouveaux
De la grosse centralisation de pouvoir
Mendier chez les riches pour avoir de l'avancement. Bravo, une sorte de prostitution

Oui l'avis des nouveaux ne compte pas, les manants les non nobles
D'autre part les sources se sentent obligés de passer leur temps a distribuer des bon points
Ils n'ont rien d'autre a faire...
On a rarement vu systeme plus absurde
Il ne reste plus qu'a attendre sa disparition
Tous les systemes dictatoriaux ont fini par disparaître sous le poids de leurs contradictions

Honte a ceux qui ont réussi à transposer sur internet le pire mépris de classe des sociétés les plus inégalitaires.

Chevalier Bayard! haut les coeurs!

pour en revenir à la question de merit il est clair qu'il y'a des pour, et des contre, je pense qu'il sera très dur de s'exprimer en meta anglaise à ce propos, du fait de la différence d'activité entre la partie anglaise et française, mais aussi pour la dénégation constante exprimé par les membres anglais.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!