Bitcoin Forum
May 03, 2024, 05:41:40 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
Author Topic: La plus grosse arnaque de l'Histoire  (Read 5800 times)
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 31, 2013, 07:18:29 AM
 #61

Le script a été traduit en français

C'est le moment de partager sur Facebook et instruire la masse.
1714758100
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714758100

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714758100
Reply with quote  #2

1714758100
Report to moderator
1714758100
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714758100

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714758100
Reply with quote  #2

1714758100
Report to moderator
Bitcoin addresses contain a checksum, so it is very unlikely that mistyping an address will cause you to lose money.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714758100
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714758100

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714758100
Reply with quote  #2

1714758100
Report to moderator
1714758100
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714758100

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714758100
Reply with quote  #2

1714758100
Report to moderator
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 31, 2013, 10:36:03 AM
 #62

Le script a été traduit en français

C'est le moment de partager sur Facebook et instruire la masse.

Tu veux dire répandre la désinformation pour nigaux ^^
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 31, 2013, 10:50:00 AM
 #63

Le script a été traduit en français
C'est le moment de partager sur Facebook et instruire la masse.
Tu veux dire répandre la désinformation pour nigaux ^^

On a déjà la télé et les journaux pour ça.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 31, 2013, 04:11:19 PM
 #64

Le script a été traduit en français
C'est le moment de partager sur Facebook et instruire la masse.
Tu veux dire répandre la désinformation pour nigaux ^^

On a déjà la télé et les journaux pour ça.

et internet n'échappe pas à la règle
knight22
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1000


--------------->¿?


View Profile
October 31, 2013, 04:39:04 PM
 #65

Le script a été traduit en français
C'est le moment de partager sur Facebook et instruire la masse.
Tu veux dire répandre la désinformation pour nigaux ^^

On a déjà la télé et les journaux pour ça.

et internet n'échappe pas à la règle

Tu lira ca: http://www.rayservers.com/images/ModernMoneyMechanics.pdf
Je ne vois pas en quoi cette video est trompeuse. Simpliste oui mais trompeuse non.

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 31, 2013, 04:45:04 PM
 #66

Le script a été traduit en français
C'est le moment de partager sur Facebook et instruire la masse.
Tu veux dire répandre la désinformation pour nigaux ^^

On a déjà la télé et les journaux pour ça.

et internet n'échappe pas à la règle

Tu lira ca: http://www.rayservers.com/images/ModernMoneyMechanics.pdf
Je ne vois pas en quoi cette video est trompeuse. Simpliste oui mais trompeuse non.

Trompeuse car simpliste à mon sens. Par exemple les réflexions sur l'inflation
knight22
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1000


--------------->¿?


View Profile
October 31, 2013, 04:50:59 PM
 #67

Trompeuse car simpliste à mon sens. Par exemple les réflexions sur l'inflation

L'inflation n'apporte rien de bon pour les travailleurs. Le fond du message est simplement que le system est pourri parce qu'il ne profite qu'à une minorité et qu'on a besoin d'une profonde réforme monétaire. À mon avis, le reste est surperflux pour la compréhension du public.

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 31, 2013, 04:56:21 PM
 #68

Trompeuse car simpliste à mon sens. Par exemple les réflexions sur l'inflation

L'inflation n'apporte rien de bon pour les travailleurs. Le fond du message est simplement que le system est pourri parce qu'il ne profite qu'à une minorité et qu'on a besoin d'une profonde réforme monétaire. À mon avis, le reste est surperflux pour la compréhension du public.

La réflexion sur l'inflation dans cette vidéo est vraiment libérale et simpliste d'abord parce qu'elle pose l'inflation sans tenir compte d'une éventuelle augmentation des salaires plus que proportionnelle à l'inflation. Et d'autre part elle pose l'inflation comme l'ennemi ultime du "travailleur" alors qu'elle est plus probablement l'ennemi ultime du rentier et des détenteurs de capitaux.
knight22
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1000


--------------->¿?


View Profile
October 31, 2013, 05:00:21 PM
 #69

La réflexion sur l'inflation dans cette vidéo est vraiment libérale et simpliste d'abord parce qu'elle pose l'inflation sans tenir compte d'une éventuelle augmentation des salaires plus que proportionnelle à l'inflation.

Pardon? Je ne sais pas d'où tu sort cette info mais ici au Canada, c'est plutôt l'inverse.  

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 31, 2013, 05:13:29 PM
 #70

La réflexion sur l'inflation dans cette vidéo est vraiment libérale et simpliste d'abord parce qu'elle pose l'inflation sans tenir compte d'une éventuelle augmentation des salaires plus que proportionnelle à l'inflation.

Pardon? Je ne sais pas d'où tu sort cette info mais ici au Canada, c'est plutôt l'inverse.  


Je dis que le lien entre pouvoir d'achat et inflation est simplifié et que théoriquement le lien entre augmentation de l'inflation et baisse de pouvoir d'achat n'est pas toujours effectif. Par exemple en France le salaire minimum est indexé sur l'inflation.
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
October 31, 2013, 05:15:32 PM
 #71

La plus grosse arnaque de l'Histoire ?

Tout ce que mah87 promeut: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3124.msg3450723#msg3450723
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 31, 2013, 05:16:57 PM
 #72

La plus grosse arnaque de l'Histoire ?

Tout ce que mah87 promeut: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3124.msg3450723#msg3450723

Espèce de boulet t'as pas fini de me suivre ? =D on discute économie, va jouer avec ton caca. tes mastercoins. =D
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
October 31, 2013, 05:18:50 PM
Last edit: November 01, 2013, 01:16:34 PM by StarenseN
 #73

La plus grosse arnaque de l'Histoire ?

Tout ce que mah87 promeut: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3124.msg3450723#msg3450723

Espèce de boulet t'as pas fini de me suivre ? =D on discute économie, va jouer avec ton caca. tes mastercoins. =D

J'ai noté ta belle tentative d'introduire Ripple dans le débat du MSC, comme un peu partout ou tu passes. La différence entre toi et moi (nous) c'est que je ne me sens pas dans l'obligation de faire le VRP.
knight22
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1000


--------------->¿?


View Profile
October 31, 2013, 05:23:43 PM
 #74

La réflexion sur l'inflation dans cette vidéo est vraiment libérale et simpliste d'abord parce qu'elle pose l'inflation sans tenir compte d'une éventuelle augmentation des salaires plus que proportionnelle à l'inflation.

Pardon? Je ne sais pas d'où tu sort cette info mais ici au Canada, c'est plutôt l'inverse.  


Je dis que le lien entre pouvoir d'achat et inflation est simplifié et que théoriquement le lien entre augmentation de l'inflation et baisse de pouvoir d'achat n'est pas toujours effectif. Par exemple en France le salaire minimum est indexé sur l'inflation.

Le salaire minimum est indexé sur l'inflation ça je te le concède mais pas les salaires de la classe moyenne malheureusement.

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 31, 2013, 05:26:04 PM
 #75

La plus grosse arnaque de l'Histoire ?

Tout ce que mah87 promeut: https://bitcointalk.org/index.php?topic=3124.msg3450723#msg3450723

Espèce de boulet t'as pas fini de me suivre ? =D on discute économie, va jouer avec ton caca. tes mastercoins. =D

J'ai noté ta belle tentative d'introduire Ripple dans le débat du MSC, comme un peu partout ou tu passes. La différence entre toi et moi c'est que je ne me sens pas dans l'obligation de faire le VRP.

Quel mépris envers cet catégorie de travailleurs... Bravo monsieur, bravo.

Je pousse les gens à confronter leurs idées c'est différent. Le succès de ripple se fera ou ne se fera pas et je n'y changerais pas grand chose quelle que soit l'issue. D'ailleurs rien ne garantie que le mastercoin réussisse non plus et le fait qu'il soit un "meilleur" système reste encore à prouver. A ce stade c'est franchement difficile à dire mais c'est ça qui est interessant aussi =D
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 31, 2013, 05:28:12 PM
 #76

La réflexion sur l'inflation dans cette vidéo est vraiment libérale et simpliste d'abord parce qu'elle pose l'inflation sans tenir compte d'une éventuelle augmentation des salaires plus que proportionnelle à l'inflation.

Pardon? Je ne sais pas d'où tu sort cette info mais ici au Canada, c'est plutôt l'inverse.  


Je dis que le lien entre pouvoir d'achat et inflation est simplifié et que théoriquement le lien entre augmentation de l'inflation et baisse de pouvoir d'achat n'est pas toujours effectif. Par exemple en France le salaire minimum est indexé sur l'inflation.

Le salaire minimum est indexé sur l'inflation ça je te le concède mais pas les salaires de la classe moyenne malheureusement.

Yep mais bon globalement cette vidéo plaide pour un état providence minimum et après chacun pour sa gueule. Je simplifie un peu mais il me semble que c'est une des idées générale (Cf Ron Paul ...). Ca correspond pas tellement avec ma vision de la société que je conçois comme plus solidaire mais bon après je comprend que cette vision ne soit pas partagée par tous.
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
October 31, 2013, 05:52:11 PM
 #77

Le succès de ripple se fera ou ne se fera pas et je n'y changerais pas grand chose quelle que soit l'issue.
T'auras mis du temps à le comprendre.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 31, 2013, 05:57:08 PM
 #78

Le succès de ripple se fera ou ne se fera pas et je n'y changerais pas grand chose quelle que soit l'issue.
T'auras mis du temps à le comprendre.

Bah moi c'est te rendre service que j'essaye de te faire comprendre comment ripple pourrait révolutionner le monde des payments... et ce depuis le début ...
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 31, 2013, 06:30:06 PM
 #79

Le succès de ripple se fera ou ne se fera pas et je n'y changerais pas grand chose quelle que soit l'issue.
T'auras mis du temps à le comprendre.

 Grin
Loki8
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


View Profile
October 31, 2013, 06:53:54 PM
Last edit: October 31, 2013, 07:07:24 PM by Loki8
 #80

Trompeuse car simpliste à mon sens. Par exemple les réflexions sur l'inflation

L'inflation n'apporte rien de bon pour les travailleurs. Le fond du message est simplement que le system est pourri parce qu'il ne profite qu'à une minorité et qu'on a besoin d'une profonde réforme monétaire. À mon avis, le reste est surperflux pour la compréhension du public.

L'inflation réduit le poids de la dette mais effectivement les citoyens en feront les frais, mais ils feront aussi les frais d'un Etat endetté.

Tout système monétaire indépendant, ou non, est de toute façon pourri et ne profite qu'à une minorité, et les inégalités se reproduisent à l’identique. Bitcoin n'échappe pas la régle et je dirais et même pire puisque c'est un jeu à somme nulle qui encourage la thésaurisation et interdit la croissance.

En fait ce n'est pas tant le système monétaire actuel qui est mauvais mais c'est l'internationalisation de la finance qui a engendré un gigantesque système mondialisé de fraudes en tout genre donnant à une caste de spéculateurs les pleins pouvoirs et une emprise incontrolable sur le monde.
Pages: « 1 2 3 [4] 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!