Bitcoin Forum
May 03, 2024, 04:30:27 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: La plus grosse arnaque de l'Histoire  (Read 5800 times)
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 22, 2013, 07:41:54 PM
Last edit: October 31, 2013, 07:17:57 AM by superresistant
 #1

https://www.youtube.com/watch?v=iFDe5kUUyT0


Sous titre en anglais disponible. Le système fonctionne de la même façon sur tous les continents.


Vos commentaires ?

EDIT : SOUS TITRE EN FRANÇAIS DISPONIBLE ! PLUS D'EXCUSES !
1714753827
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714753827

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714753827
Reply with quote  #2

1714753827
Report to moderator
1714753827
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714753827

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714753827
Reply with quote  #2

1714753827
Report to moderator
Even in the event that an attacker gains more than 50% of the network's computational power, only transactions sent by the attacker could be reversed or double-spent. The network would not be destroyed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714753827
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714753827

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714753827
Reply with quote  #2

1714753827
Report to moderator
1714753827
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714753827

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714753827
Reply with quote  #2

1714753827
Report to moderator
1714753827
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714753827

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714753827
Reply with quote  #2

1714753827
Report to moderator
knight22
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1000


--------------->¿?


View Profile
October 22, 2013, 07:56:01 PM
 #2

Le meilleur video sur le system monétaire jamais réalisé à mon avis.
J'espère qu'il sera traduit en français


alpha_one_x86
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 23, 2013, 12:20:26 AM
 #3

Sans traduction, au moins sous titre, je regarde pas. Dommage.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
October 23, 2013, 10:21:08 AM
 #4

Sans traduction, au moins sous titre, je regarde pas. Dommage.
Je te conseille de  googler comment activer les sous-titres sur youtube, ça peut servir

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
alpha_one_x86
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 23, 2013, 10:28:14 AM
 #5

Sans traduction, au moins sous titre, je regarde pas. Dommage.
Je te conseille de  googler comment activer les sous-titres sur youtube, ça peut servir
Mais les sous titres seront anglais, et comme sous entendu c'est des sous titre dans ma langue que je cherche.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 23, 2013, 11:19:43 AM
 #6

Ok je vais traduire la vidéo dès que j'ai le temps.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
October 23, 2013, 11:40:29 AM
 #7

Quote
c'est des sous titre dans ma langue que je cherche.

https://support.google.com/youtube/answer/100078?hl=fr

Quote
Voici comment activer les sous-titres traduits automatiquement :

    Cliquez sur l'icône des sous-titres en bas de la vidéo.
    Cliquez sur Options.
    Cliquez sur Traduire les sous-titres.
    Sélectionnez la langue de votre choix.
    Cliquez sur OK.

http://www.youtube.com/watch?v=eP48LIeKmfQ désolé la vidéo est en anglais  Grin



In B4 c'est mal traduit... Roll Eyes

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
alpha_one_x86
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 23, 2013, 11:49:21 AM
 #8

Si c'est pour avoir la traduction d'un générateur de sous titre automatique, j'aurai plus vite fait d'apprendre l'anglais oral correctement.
Et c'est pas comme ça que l'information, et que le droit à l'éducation du plus grand nombre est respecté.

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
October 23, 2013, 12:23:35 PM
 #9

Quote
Et c'est pas comme ça que l'information, et que le droit à l'éducation du plus grand nombre est respecté

Tu veux dire par là qu'il n'y avait pas de cours d'anglais dans ton école ?


Edit : je dévie du sujet, désolé

Btw la vidéo produite par un vendeur d'or et d'argent... Pas certain de l'impartialité Smiley mais bon elle est bien réalisé et le prince IOU's+FED+BANK est bien expliqué.




Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
alpha_one_x86
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 281
Merit: 250


Developer of Ultracopier and Supercopier


View Profile WWW
October 23, 2013, 12:30:50 PM
 #10

Tu veux dire par là qu'il n'y avait pas de cours d'anglais dans ton école?
Hélas, les moyennes en langue (dons surtout la miennes) été désastreuse en étude scientifique. Mais ça doit étre assez similaire pour les personnes en francais, niveau médiocre (pas suffisant pour suivre un documentaire). En plus les gens ne vont pas faire l'effort sans être sur d’être intérréssé. Et dans le pays ou je suis, une partie de la population est illettré et peu ont été jusqu'au collège, alors leur demander d'écouté un truc en anglais...

Developer of Ultracopier/Supercopier and of the game CatchChallenger sold in crypto curency. Include on the nextcoin market.
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 23, 2013, 12:44:53 PM
 #11

Btw la vidéo produite par un vendeur d'or et d'argent... Pas certain de l'impartialité Smiley mais bon elle est bien réalisé et le prince IOU's+FED+BANK est bien expliqué.

Je m'étais dit ça avant même de voir la vidéo mais cette vidéo ne parle quasiment pas de l'or et n'en fait pas la promotion. De plus l'auteur de la vidéo reconnait (quelques part dans les commentaires) que revenir à l'or comme monnaie d'échange est impossible.

LainZ
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


@WiRED


View Profile
October 23, 2013, 05:41:16 PM
 #12

Ce mec est dyslexique mais est capable d'un discours très intelligible!

A noter dans une des vidéos précédentes il y a un extrait de De Gaulle en Français s'il vous plait.
http://www.youtube.com/watch?v=EdSq5H7awi8

Hidden Secrets Of Money Ep 2 - Seven Stages Of Empire à 19min30

Quote
Le fait que beaucoup d'Etats acceptent par principe des dollars, au même titre que de l'or, entraine les Américains à s'endetter, et à s'endetter gratuitement, vis à vis de l'étranger, car ce qu'il le doivent  il le lui paie avec des dollars, qu'il ne tient qu'à eux d'émettre!
Nous estimons nécessaire que les échanges internationaux sont établis comme c'était le cas avant les grands malheurs du monde, sur une base monétaire indiscutable et qui ne porte la marque d'aucun pays en particulier. Quel base?
En vérité on ne voit pas qu'il puisse y avoir réellement de critères, d'étalons, autre que l'or.


They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis
The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
October 23, 2013, 10:56:15 PM
 #13

cette "découverte" du système monétaire n'est pas nouvelle. Voir L'Argent Dette (Money as Debt)

bienvenue dans le cercle de ceux qui savent comment marche l'économie
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 24, 2013, 10:38:59 AM
 #14

Propagande démagogique et fallacieuse pour crypto/anarchiste/rebellou... Super bien fait en tout cas. Et très cynique aussi.

Fait par un vendeur d'or, bonjour la manipulation... Je parle même pas de l'idéologie libérale arriérée qu'il y a derrière ... Je vais aller m'acheter un chapeau et mettre un six coups à ma ceinture, après j'essaierais d'acheter du pain avec des pépites d'or. yeeeehaaa !
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 24, 2013, 12:04:21 PM
 #15

Propagande démagogique et fallacieuse pour crypto/anarchiste/rebellou... Super bien fait en tout cas. Et très cynique aussi.
Fait par un vendeur d'or, bonjour la manipulation... Je parle même pas de l'idéologie libérale arriérée qu'il y a derrière ... Je vais aller m'acheter un chapeau et mettre un six coups à ma ceinture, après j'essaierais d'acheter du pain avec des pépites d'or. yeeeehaaa !

Il est parfois dur d'accepter la vérité en face. Cependant la simplicité de la démonstration devrait te faire ouvrir les yeux et accepter l'évidence ...ou juste t'irriter et t'enfoncer un peu plus dans le mensonge (réaction de peur).
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 24, 2013, 12:32:42 PM
 #16

Propagande démagogique et fallacieuse pour crypto/anarchiste/rebellou... Super bien fait en tout cas. Et très cynique aussi.
Fait par un vendeur d'or, bonjour la manipulation... Je parle même pas de l'idéologie libérale arriérée qu'il y a derrière ... Je vais aller m'acheter un chapeau et mettre un six coups à ma ceinture, après j'essaierais d'acheter du pain avec des pépites d'or. yeeeehaaa !

Il est parfois dur d'accepter la vérité en face. Cependant la simplicité de la démonstration devrait te faire ouvrir les yeux et accepter l'évidence ...ou juste t'irriter et t'enfoncer un peu plus dans le mensonge (réaction de peur).

Sauf que la réalité est tout sauf "simple". Cette vidéo est vraiment bien faite mais c'est globalement une publicité subtile pour vendre de l'or en jouant sur la peur, l'incompréhension et le ressentiment des personnes dans une période de crise importante. En gros, gober ça c'est ne pas comprendre grand chose à l'économie. D'ailleurs pour cautionner un pseudo-documentaire avec Ron Paul faut vraiment être bête ou cynique. Tu vois quel genre de vision de la société a Ron Paul ? Si c'est pas le cas renseigne toi .
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
October 24, 2013, 01:07:41 PM
 #17

Propagande démagogique et fallacieuse pour crypto/anarchiste/rebellou... Super bien fait en tout cas. Et très cynique aussi.
Fait par un vendeur d'or, bonjour la manipulation... Je parle même pas de l'idéologie libérale arriérée qu'il y a derrière ... Je vais aller m'acheter un chapeau et mettre un six coups à ma ceinture, après j'essaierais d'acheter du pain avec des pépites d'or. yeeeehaaa !

Il est parfois dur d'accepter la vérité en face. Cependant la simplicité de la démonstration devrait te faire ouvrir les yeux et accepter l'évidence ...ou juste t'irriter et t'enfoncer un peu plus dans le mensonge (réaction de peur).

Sauf que la réalité est tout sauf "simple". Cette vidéo est vraiment bien faite mais c'est globalement une publicité subtile pour vendre de l'or en jouant sur la peur, l'incompréhension et le ressentiment des personnes dans une période de crise importante. En gros, gober ça c'est ne pas comprendre grand chose à l'économie. D'ailleurs pour cautionner un pseudo-documentaire avec Ron Paul faut vraiment être bête ou cynique. Tu vois quel genre de vision de la société a Ron Paul ? Si c'est pas le cas renseigne toi .

Entre autres :
 - https://yourlogicalfallacyis.com/ad-hominem
 - https://yourlogicalfallacyis.com/no-true-scotsman

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
October 24, 2013, 01:10:27 PM
 #18

Propagande démagogique et fallacieuse pour crypto/anarchiste/rebellou... Super bien fait en tout cas. Et très cynique aussi.
Fait par un vendeur d'or, bonjour la manipulation... Je parle même pas de l'idéologie libérale arriérée qu'il y a derrière ... Je vais aller m'acheter un chapeau et mettre un six coups à ma ceinture, après j'essaierais d'acheter du pain avec des pépites d'or. yeeeehaaa !

Il est parfois dur d'accepter la vérité en face. Cependant la simplicité de la démonstration devrait te faire ouvrir les yeux et accepter l'évidence ...ou juste t'irriter et t'enfoncer un peu plus dans le mensonge (réaction de peur).

Sauf que la réalité est tout sauf "simple". Cette vidéo est vraiment bien faite mais c'est globalement une publicité subtile pour vendre de l'or en jouant sur la peur, l'incompréhension et le ressentiment des personnes dans une période de crise importante. En gros, gober ça c'est ne pas comprendre grand chose à l'économie. D'ailleurs pour cautionner un pseudo-documentaire avec Ron Paul faut vraiment être bête ou cynique. Tu vois quel genre de vision de la société a Ron Paul ? Si c'est pas le cas renseigne toi .

Entre autres :
 - https://yourlogicalfallacyis.com/ad-hominem
 - https://yourlogicalfallacyis.com/no-true-scotsman

-_- arf , si tu veux , mais cette vidéo est un superbe propagande qui surf sur la peur des gens et sur une vision ultra-libérale de la société...
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
October 24, 2013, 01:19:59 PM
 #19


Excellent !
davout
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
October 24, 2013, 01:38:10 PM
 #20

cette vidéo est un superbe propagande qui surf sur la peur des gens

https://yourlogicalfallacyis.com/ad-hominem

Tu attaques la vidéo avec des qualificatifs péjoratifs sans donner aucun argument qui supporte cette vision.


et sur une vision ultra-libérale de la société...

https://yourlogicalfallacyis.com/no-true-scotsman

Tu connotes la "vision ultra-libérale" sans argumenter cette connotation, tu l'associes au propos de la vidéo et tu en tires une conclusion implicite erronée.


Pages: [1] 2 3 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!