Bitcoin Forum
April 25, 2024, 04:15:56 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535549 times)
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
February 11, 2014, 06:45:10 PM
 #361

Oui le dogecoin monte sereinement !

Pour les alts prometteuses il y a le Huntercoin, j'ai fait un topic sur ça :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=458173.msg5053681#msg5053681

Ce qui change :
- Jeux vidéo implanté dans le wallet (quand même)
- Minage humain (temps de jeu pour ramasser des pièces) et minage SHA256 et Scrypt.
- Une valeur déjà de 0.0015 BTC par pièce (42 millions au total) pour à peine deux semaines d'existence !
- Une difficulté qui augmente beaucoup et un nombre énoooorme de joueur qui rendent aussi difficile de miner humainement parlant.
- Pour jouer il faut payer des HUC...
1714061756
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714061756

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714061756
Reply with quote  #2

1714061756
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714061756
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714061756

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714061756
Reply with quote  #2

1714061756
Report to moderator
IamNotSure
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


View Profile
February 11, 2014, 06:52:34 PM
 #362

Qui peut m'expliquer le but de faire ça :





Pourquoi quelqu'un viendrait vendre une faible quantité de DOGE en dessous du prix d'achat
On voit que la limite achat/vente se fait à 269/270 sur ce screenshot
Pourquoi lancer 0.2BTC à 266 satoshi  et surtout 0.01BTC à 246 satoshi ?

Je me doute que c'est pour influencer le marcher mais en quoi ça marche ?

Parfois ce sont des robots qui sont à la traine. J'en un troupeau qui tapaient des ordres pendant dix minutes à 250 et moins alors qu'il y avait énorme ordre de 37M à l'achat à 270. A chaque fois qu'ils étaient exécutés ils réapparaissaient. Aucun humain avec un cerveau ne ferait ca. c'est amusant ca ca a bloqué le cours à 250 tout ce temps. Les pauvres bots, on leur offraient 270 et ils en voulaient pas (ce qui est abherrant de la part du moteur de cryptsy)

En parlant de Cryptsy, ne vous plaignez pas trop, début décembre c'était la folie, un lag monstrueux. Aujourd'hui, au vu du volume qu'ils doivent traiter, ils ne s'en sortent pas trop mal...
Nuisible
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 329
Merit: 100


View Profile
February 11, 2014, 07:52:40 PM
 #363

Aujourd'hui, au vu du volume qu'ils doivent traiter, ils ne s'en sortent pas trop mal...

Ils ne s'en sortent pas mal ? J'ai vu sur leur support qu'il y a des gens qui attendent depuis 48h pour un dépot ! Un dépot, pas un retrait !
Alors je suis désolé, mais c'est n'importe quoi.

FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 11, 2014, 08:21:00 PM
 #364

Lance ton propre exchange si tu penses que c'est facile... Ou change, il y a tellement de choix.
Si tu reste la c'est qu'il y a des avantages donc accepte les inconvénients.

Je pense qu'un petit délai de sécurité pour vérifier que tout est en ordre
C'est bien mieux que d'essayer de rusher et avoir plein d'erreur dans tout les sens

Ce qui ruinerait bien plus la réputation de Cryptsy qu'un petit délai sur le dépôt ou le retrait 

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 11, 2014, 09:04:31 PM
 #365

Lance ton propre exchange si tu penses que c'est facile... Ou change, il y a tellement de choix.
Si tu reste la c'est qu'il y a des avantages donc accepte les inconvénients.

Je pense qu'un petit délai de sécurité pour vérifier que tout est en ordre
C'est bien mieux que d'essayer de rusher et avoir plein d'erreur dans tout les sens

Ce qui ruinerait bien plus la réputation de Cryptsy qu'un petit délai sur le dépôt ou le retrait  

Délais sur les dépôts, les retraits, plantages multiples lors d'achats/ventes/accés, mails qui n'arrivent pas lors d'une demande de retrait, support absent... etc. ça commence à faire beaucoup pour une seule plateforme d’échange ! S'ils sont pas foutu de rendre un service correct, qu'ils changent de métier ! C'est plutôt dans ce sens qu'il faut le voir !. On paye pour le service, et il n'est pas rendu correctement. C'est pas le client qu'il faut blâmer Huh mince !

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
IamNotSure
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


View Profile
February 11, 2014, 09:17:24 PM
 #366


RealSolid s'en sort très bien tout seul pour faire un échange avec dépot/retrait instantanés, trades instantanés, wallet avec intérêts, innovations, animations et support 24h/24.

Non mais faites comme si je n'avais rien dit surtout ! Vous avez surement raison c'est impossible de faire un échange qui fonctionne normalement.


Qu'est ce qu'il faut pas lire...

C'est bon, tu es définitivement ignoré

Message à ceux qui n'étaient pas ici avant 2014, rensiegnez vous sur MCXnow ou realsolid avant d'y envoyer un satoshi
Nuisible
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 329
Merit: 100


View Profile
February 11, 2014, 09:35:13 PM
 #367

Si tu reste la c'est qu'il y a des avantages donc accepte les inconvénients.

Je viens juste d'y arriver pour le tester. 4h pour mon premier deposit. En effet je ne vais pas y rester longtemps.

FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
February 11, 2014, 09:41:39 PM
 #368

Oui donc tu parles d'une seule et unique première transaction qui ne reflète en rien la situation pour le reste des utilisateurs.

Merci de préciser pour une meilleur compréhension du pseudo-problème

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 12, 2014, 10:01:11 AM
 #369

Merci de préciser pour une meilleur compréhension du pseudo-problème
Copier-coller d'un MP que j'ai envoyé à quelqu'un :

Quote
Je pense que les gens détestent mcxnow par rapport aux problèmes de manque de communication du webmaster. Il semble vouloir faire du bon boulot et être intègre, mais ne pas vouloir reconnaître quand ça se passe mal, et donc attendre le dernier moment ce qui amène à des "site en maintenance" de manière inopiné.

Pour ce que j'ai lu de RealSolid il a une mentalité de tech (il n'y a qu'à voir comment il se vante de C++ et reconnais que c'est peut-être pas très esthétique, là où d'autres parleraient de 24/7 et de confiance autres buzzwords). Le contraire de Mt.Gox, à mon sens.
Et j'ajoute, pour le contexte : le site a été fermé quelque mois, RealSolid (le créateur) ayant averti longtemps à l'avance. Il a dû fermer parce qu'il était victime de son succès et le site n'était pas multiutilisateur, donc s'il prenait quelqu'un pour l'aider, ce quelqu'un aurait les pleins pouvoirs, ce qui est évidemment dangereux. Entre serrer les fesses et ne rien dire aux utilisateurs, quitte à se retrouver avec des vols, et décider de fermer temporairement le temps de créer une v2 multi-utilisateur qui permette de monter en charge tout en assurant la sécurité des transactions, RealSolid a choisi la seconde solution, la meilleure. Elle ne fut pas populaire, mais elle fut nécessaire. C'est courageux de l'avoir fait.

C'est comme en politique : les gens préfèrent qu'on les caresse dans le sens du poil, quitte à leur raconter des bobards, plutôt qu'être adulte et regarder la réalité en face et prendre des décisions quand il le faut.

- je ne me base que sur la version officielle, (je ne connais pas de version officieuse)
- Les critiques sur mcxnow sont infondées
- mcxnow est le seul à te verser des intérêts sur tes dépôts
- si mcxnow proposait du doge et, surtout du fiduciaire, ce serait super (fiiducaire = garantie de solidité, sauf pour Mt.Gox qui n'a jamais vraiment obtenu le droit de faire du fiduciaire)

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
IamNotSure
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 672
Merit: 500


View Profile
February 12, 2014, 02:10:08 PM
 #370

Et j'ajoute, pour le contexte : le site a été fermé quelque mois, RealSolid (le créateur) ayant averti longtemps à l'avance. Il a dû fermer parce qu'il était victime de son succès et le site n'était pas multiutilisateur, donc s'il prenait quelqu'un pour l'aider, ce quelqu'un aurait les pleins pouvoirs, ce qui est évidemment dangereux. Entre serrer les fesses et ne rien dire aux utilisateurs, quitte à se retrouver avec des vols, et décider de fermer temporairement le temps de créer une v2 multi-utilisateur qui permette de monter en charge tout en assurant la sécurité des transactions, RealSolid a choisi la seconde solution, la meilleure. Elle ne fut pas populaire, mais elle fut nécessaire. C'est courageux de l'avoir fait.

C'est comme en politique : les gens préfèrent qu'on les caresse dans le sens du poil, quitte à leur raconter des bobards, plutôt qu'être adulte et regarder la réalité en face et prendre des décisions quand il le faut.

- je ne me base que sur la version officielle, (je ne connais pas de version officieuse)
- Les critiques sur mcxnow sont infondées
- mcxnow est le seul à te verser des intérêts sur tes dépôts
- si mcxnow proposait du doge et, surtout du fiduciaire, ce serait super (fiiducaire = garantie de solidité, sauf pour Mt.Gox qui n'a jamais vraiment obtenu le droit de faire du fiduciaire)

C'est honteux de propager autant de contre-vérités. Tu as achetés de fees à 0,4 et tu cherches des gogols pour te les racheter ?

Realsolid est malhonnete, envoyez votre argent là bas à vos risques et périls. Je vais pas perdre mon temps à argumenter, cela a été fait 100 fois (en anglais, car apparemment en francais il a encore un fan club  Roll Eyes ) Faites une recherche MCXNOW ou Realsolid ou Coinhunter sur ce forum ou sur google et voyez par vous même. Les preuves ne manquent pas, il n'y a que ca (il y a même des menaces de mort de ton petit génie à ses utilisateurs... syndrome de Stockholm Mr Latapie ?)

Maintenant on peut retourner sur le sujet principal svp
flohand
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 29
Merit: 0


View Profile
February 12, 2014, 02:23:15 PM
 #371

Le Mintcoin à l'air de devenir vraiment sérieux... mais jusqu'à quand Huh....
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 12, 2014, 03:46:22 PM
 #372

Je tente un coup : j'ai acheté du MINT à 4 satochi
Je vend la moitié à 5 satoshi   
puis 1/4 à 6 satoshi
ce qui fait qu'il me reste 1/4 de mes coin à 0 satoshi.


idem pour du PENG à 3 satoshi

it ain't much but it's honest work
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
February 12, 2014, 04:01:58 PM
Last edit: February 12, 2014, 04:28:52 PM by hdbuck
 #373

Oui le dogecoin monte sereinement !

Pour les alts prometteuses il y a le Huntercoin, j'ai fait un topic sur ça :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=458173.msg5053681#msg5053681

Ce qui change :
- Jeux vidéo implanté dans le wallet (quand même)
- Minage humain (temps de jeu pour ramasser des pièces) et minage SHA256 et Scrypt.
- Une valeur déjà de 0.0015 BTC par pièce (42 millions au total) pour à peine deux semaines d'existence !
- Une difficulté qui augmente beaucoup et un nombre énoooorme de joueur qui rendent aussi difficile de miner humainement parlant.
- Pour jouer il faut payer des son HUC...

FTFY Grin


ps: c'est du grand n'importe quoi toutes ces alts.

Nuisible
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 329
Merit: 100


View Profile
February 12, 2014, 05:34:59 PM
 #374

Oui donc tu parles d'une seule et unique première transaction qui ne reflète en rien la situation pour le reste des utilisateurs.

Merci de préciser pour une meilleur compréhension du pseudo-problème

Si tu veux un aperçu du problème, qui selon toi "ne reflète en rien la situation pour le reste des utilisateurs", je t'invite à te rendre sur le forum de leur support, et tu verras le nombre de topic/messages parlant du délai avec le doge chez eux. Je te préviens par avance : non, ce n'est pas moi avec du multicomptes.
PS : et moins loin, tu peux regarder également le nombre de topics sur la catégorie Alternate cryptocurrencies ici même.

cronoland2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
February 12, 2014, 06:19:42 PM
 #375

Cryptsy a toujours eu ce problème la, mais au final ya jamais eu d'arnaque donc je trouve qu'ils sont trés fiable.
Sur les forum tu trouveras toujours plus de gens pour se plaindre que pour dire merci.
Aprés pour le doge ya beaucoup de mouvement, d'ailleurs je pense que si coinmarket la retiré c'est pour ça.
Nuisible
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 329
Merit: 100


View Profile
February 12, 2014, 07:39:28 PM
 #376

Merci pour ta réponse.
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas parlé d'arnaque mais de délai très (trop) long, ce qui est intolérable dans ce milieu là.

Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
February 12, 2014, 08:10:13 PM
 #377

La récompense par block du Doge sera divisé par 2 aux environs de 8h00 vendredi...
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 13, 2014, 01:16:01 AM
 #378

Dites vous pensez quoi du Dark coin? Asic résistant
J'en entends pas parler
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 13, 2014, 02:38:21 AM
 #379

C'est honteux de propager autant de contre-vérités. Tu as achetés de fees à 0,4 et tu cherches des gogols pour te les racheter ?
Nullement, je fais marcher mon intuition (intuition = somme de croisement de données tiré de l'expérience et traité de manière inconsciente, ce qui empêche de pouvoir argumenter dessus).

Bien sûr, je peux me tromper et si on en croit ce trader fameux que mentionnait superresistant, en trading, faut pas faire à l'intuition mais à l'analyse. En même temps, ce n'est pas du trading, c'est de la place de marché et en plus, j'ai quand même une certaine analyse (la partie intuition, c'est de faire confiance à mon analyse).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 13, 2014, 08:46:22 AM
 #380

C'est honteux de propager autant de contre-vérités. Tu as achetés de fees à 0,4 et tu cherches des gogols pour te les racheter ?
Nullement, je fais marcher mon intuition (intuition = somme de croisement de données tiré de l'expérience et traité de manière inconsciente, ce qui empêche de pouvoir argumenter dessus).

Bien sûr, je peux me tromper et si on en croit ce trader fameux que mentionnait superresistant, en trading, faut pas faire à l'intuition mais à l'analyse. En même temps, ce n'est pas du trading, c'est de la place de marché et en plus, j'ai quand même une certaine analyse (la partie intuition, c'est de faire confiance à mon analyse).

Correction : C'est StarenseN qui a cité Jesse Livermore.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!