|
David Latapie
|
|
March 08, 2014, 02:00:55 PM |
|
y'a encorre des gens qui utilisent windows dans le monde ces crypto? bizarre il va y en avoir de plus en plus avec la démocratisation de la crypto... je me suis mis à linux il y a 3 jours mais j'ai acheté mes premiers coin début janvier J'étais resté sous Windows pour pouvoir faire tourner le bot de Seuntjie sur just-dice (gain net de 0.45 BTC) parce qu'il ne tourne que sous Windows (alors que c'est du XULrunner...). Mais désormais, je n'ai plus de raison de rester sous Windows (sauf Office pour le boulot, mais généralement, je fais ça au boulot ou bien je sors une VM). Je compte profiter du weekend pour revenir sur une distro méchamment rapide : Manjaro. Pour Faircoin, je viens de virer aussi. Mes coins sont apparu puis ont disparu, code proprio, 80% de CPU en tâche de fond... Je réfléchis à Credit (qui vient de hardforker, d'ailleurs) mais je pense plutôt revenir sur un bon "vieux" nextcoin, en attendant que NEM fasse surface. Et je continue à conserver mes 10 millions de mintcoin jusqu'à samedi prochain (premier PoS pour moi). Ensuite, je vois si je les vends ou si je continue d'animer la communauté (j'ai mis la deadline à ce soir pour qu'ils choisissent le logo, sinon c'est moi qui choisit).
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
March 08, 2014, 03:10:55 PM |
|
C'est mieux Linux ou Mac?
ça dépend pour quoi. Pour la liberté, Linux sans aucune hésitation. Pour la sécurité
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
March 08, 2014, 03:23:00 PM |
|
Pourquoi 4 à 6 mois? J'en ai 1000 Sinon j'aime bien le Peseta coin aussi
|
|
|
|
atchoum6760
Legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
|
|
March 08, 2014, 05:40:32 PM |
|
Pourquoi 4 à 6 mois? J'en ai 1000 Sinon j'aime bien le Peseta coin aussi Garde les au chaud
|
|
|
|
IamNotSure
|
|
March 08, 2014, 06:37:36 PM |
|
Pourquoi 4 à 6 mois? J'en ai 1000 Dans 4/5 mois tu pourras faire rouler ta voiture avec.
|
|
|
|
youyou_
|
|
March 08, 2014, 07:16:41 PM |
|
C'est mieux Linux ou Mac?
ça dépend pour quoi. Pour la liberté, Linux sans aucune hésitation. Pour la sécurité Linux > MacOS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ....... >>>>>>>>>>>>>>>>>> Window$
|
|
|
|
Sanglotslongs
|
|
March 08, 2014, 09:11:27 PM |
|
Quelqu'un peut en dire plus sur le petrodollars svp ?
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
March 08, 2014, 09:40:13 PM |
|
Pourquoi 4 à 6 mois? J'en ai 1000 Dans 4/5 mois tu pourras faire rouler ta voiture avec.
|
|
|
|
0ne
Newbie
Activity: 22
Merit: 0
|
|
March 09, 2014, 12:17:57 PM |
|
Quelqu'un peut en dire plus sur le petrodollars svp ?
http://lmgtfy.com/?q=petrodollar&l=1edit : j'ai rien dit y a vraiment un nanard qui a monté une crypto avec ce nom là.
|
|
|
|
Sanglotslongs
|
|
March 09, 2014, 06:30:48 PM |
|
Très marrant ton lien ! Je connaissais déjà ça m'a amené à une page wikipedia. Ce que je demande c'est l'avis de quelqu'un, on est ici pour discuter des alts, donc si quelqu'un à un pied dedans et qu'il y croit je suis prêt à recevoir son argumentation.
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
March 09, 2014, 07:28:54 PM |
|
Moi je sais pas mais j'en ai racheté Le nom sonne bien et le site est bien fait c'est suffisant
|
|
|
|
Burninj
Legendary
Activity: 1148
|
|
March 12, 2014, 01:18:32 PM |
|
Ca s'agite du coté du Cachecoin, voulume qui a doublé en moins de 12h, et ça va aller en s'amplifiant. Fibonacci a bien confirmé backer le prix à 0.01 pour son preorder de scypt asic de Lundi...
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
March 12, 2014, 05:29:03 PM |
|
Une crypto qui peut être intéressante : DVD coin le cour à pas mal baissé et les devs sont impliqués. Je n'ai pas d'arguments convaincant à faire valoir juste un conseil que j'ai eu d'un senior member qui n'a pas investit dans beaucoup d'alt mais juste 3-4 dont celle là. Je suis prudent et n'ai mis que des piecettes dedans... bref info partagée
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
sangoku
|
|
March 12, 2014, 05:38:33 PM |
|
Une crypto qui peut être intéressante : DVD coin le cour à pas mal baissé et les devs sont impliqués. Je n'ai pas d'arguments convaincant à faire valoir juste un conseil que j'ai eu d'un senior member qui n'a pas investit dans beaucoup d'alt mais juste 3-4 dont celle là. Je suis prudent et n'ai mis que des piecettes dedans... bref info partagée Si encore il l'avait sortie y a 10 ans quand le DVD était encore utilisé, mais là, les ventes de DVD c'est fini. Plus de support physique, toutes les vidéothèques ont mis la cléf sous la porte, plus personne ne loue de dvd ;-) Il devrait plutôt faire le blueray coin.
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
Djinou94
Legendary
|
|
March 12, 2014, 05:55:25 PM |
|
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
March 12, 2014, 08:04:38 PM |
|
Une crypto qui peut être intéressante : DVD coin le cour à pas mal baissé et les devs sont impliqués. Je n'ai pas d'arguments convaincant à faire valoir juste un conseil que j'ai eu d'un senior member qui n'a pas investit dans beaucoup d'alt mais juste 3-4 dont celle là. Je suis prudent et n'ai mis que des piecettes dedans... bref info partagée Si encore il l'avait sortie y a 10 ans quand le DVD était encore utilisé, mais là, les ventes de DVD c'est fini. Plus de support physique, toutes les vidéothèques ont mis la cléf sous la porte, plus personne ne loue de dvd ;-) Il devrait plutôt faire le blueray coin. DVC coin.... Me suis trompé
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
March 12, 2014, 10:10:52 PM |
|
Une crypto qui peut être intéressante : DVD coin le cour à pas mal baissé et les devs sont impliqués. Je n'ai pas d'arguments convaincant à faire valoir juste un conseil que j'ai eu d'un senior member qui n'a pas investit dans beaucoup d'alt mais juste 3-4 dont celle là. Je suis prudent et n'ai mis que des piecettes dedans... bref info partagée Si encore il l'avait sortie y a 10 ans quand le DVD était encore utilisé, mais là, les ventes de DVD c'est fini. Plus de support physique, toutes les vidéothèques ont mis la cléf sous la porte, plus personne ne loue de dvd ;-) Il devrait plutôt faire le blueray coin. DVC coin.... Me suis trompé ahhh ca moi jen ai une coin pour rémunérer les devolppeurs en tout genre si jai bien compris. boaf on verra bien heinn edit: je précise que je ne les ai pas acheté, on me les a attribué quand je minais (merged mining)
|
|
|
|
Eron
|
|
March 13, 2014, 12:22:00 AM |
|
C'est vrai que le DVC existe depuis pas mal de temps mais persiste tout de même... Je me suis étonné aussi de voir la demande ces derniers jours et il est vrai aussi que la com reprend autour du DVC, surprenant !
Ceci dit il revient à son "poids" de forme qui est aux alentours des 20-40 Satoshis.
En tous les cas il y a un regain net pour le DVC !
|
|
|
|
Ludom
|
|
March 13, 2014, 08:34:03 AM |
|
Il y a Nodecoin. Il s'agit de la premières monnaie en surcouche de NXT. Elle est actuellement en test sur le réseau testNXT.
Elle sera ajoutée dès que la fonctionnalité Asset Exchange sera implémenté su rle réseau NXT.
Elle s'obtient lorsque l'on fait fonctionner une ou plusieurs Nodes pour sécuriser le système NXT.
Sa valeur et son effet sur NXT ne peuvent être estimé mais il semblerait que certains vont acheter de manière volontaire les Nodecoin contre des NXT afin de lancer les échanges. Le cours risque de fluctuer beaucoup dans ses débuts.
Mais faire fonctionner une Node n'est pas trop gourmand en énergie et en puissance de calcul donc on risque pas grand chose en "minant".
|
|
|
|
|