Bitcoin Forum
March 28, 2024, 11:16:58 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535362 times)
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3190
Merit: 1174


View Profile
April 11, 2014, 05:30:26 PM
 #721

FedoraCoin !

Parce que c'est la seule monnaie à proposer des transactions complètement anonyme avec un système qui n'est plus en béta, parce qu'il y a plein de services et de pools, une communauté sympa, un thread en français (voir ma signature)...

Du scrypt, beuurrkkkkk

C'est quoi cette nouvelle mode de cracher sur le scrypt ? On m'explique ? Cheesy

La peur de l'arlésienne ASIC Scrypt
1711624618
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711624618

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711624618
Reply with quote  #2

1711624618
Report to moderator
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711624618
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711624618

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711624618
Reply with quote  #2

1711624618
Report to moderator
1711624618
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711624618

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711624618
Reply with quote  #2

1711624618
Report to moderator
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 12, 2014, 07:40:16 AM
 #722

FedoraCoin !

Parce que c'est la seule monnaie à proposer des transactions complètement anonyme avec un système qui n'est plus en béta, parce qu'il y a plein de services et de pools, une communauté sympa, un thread en français (voir ma signature)...

Le darkcoin est bien supérieur, et son développement ne fait qu'évoluer.
Le tips vaut tellement rien, qu'il est juste possible de l'échanger contre du litecoin.



DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 12, 2014, 07:49:25 AM
 #723

Avec l'arrivée des asic son prix va chuter, et vu qu'il n'est pas bien haut....

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 12, 2014, 09:45:05 AM
 #724

darkcoin the best ;-)

https://bitcointalk.org/index.php?topic=563075.msg6139074#msg6139074

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 12, 2014, 07:52:16 PM
 #725

C'est le moment de reprendre un peut de VTC .

0.004BTC atteignable dans 1 a 2 semaines .
belatre
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
April 13, 2014, 06:05:00 AM
 #726

pour moi les plus intéressants : octocoin  darkcoin, blackcoin,vertcoin, nextcoin mais  si je devais en choisir que 3 ca serait octocoin, darkcoin et vertcoin.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 13, 2014, 09:39:22 AM
 #727

Dark News #002 Live: FedoraCoin | Heartbleed | Tails Blows Whistle | Darksend/Wallet Updates

https://www.youtube.com/watch?v=dnaQ5ma3sq4

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 13, 2014, 01:10:47 PM
 #728

http://cryptocrimson.com/2014/04/two-alt-coins-shape-future-bitcoin/

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 13, 2014, 01:56:35 PM
 #729

pour moi les plus intéressants : octocoin  darkcoin, blackcoin,vertcoin, nextcoin mais  si je devais en choisir que 3 ca serait octocoin, darkcoin et vertcoin.

Volume 24h

#1 Bitcoin $ 13,697,551   
#2 Blackcoin $ 1,795,885
#3 Litecoin $ 815,068   

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 13, 2014, 06:01:31 PM
 #730

J'ai un peu lâcher  faut que je my remette Smiley
Et que j'arrete de regarder la technique et le code . tous le monde s'en fout .
Et achete et vend sur promesse .
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
April 13, 2014, 06:24:59 PM
 #731

je comprend pas ce que vous entendez par "prometteuses". chaque semaine, une nouvelle alt, et la précédente est aussi vite oubliée.
le but des alts n'est pas juste d'en accumuler avant le pump et dumper pour recup des btc?  Huh
vous croyez vrmt qu'une de ces alts ait le potentiel pour remplacer le BTC? à part LTC, FTC, PPC et, allez, soyons fou, DGC (voire ripple.. hehe celui la, il est pour mah87 Grin) qui pourrait limite grapiller les miettes, j'ai vrmt du mal à concevoir ces soit disantes alts comme prometeuses.
dsl j'essaye mais j'y arrive pas, malgré ces 39 dernieres pages, pas une me parle.
soit vous pumpez et cashez out au bon moment, soit les createurs des-dites alts se font un paquet de BTC sur votre dos.
ce n'est pas du trollage, c'est vraiment un truc que je comprend pas et je me dit que ce genre de thread peu induire en erreur des noobs qui se mettent dans la tete de se rattraper par rapport au BTC. Undecided
Delaforetnoire
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 429
Merit: 250



View Profile
April 13, 2014, 07:54:29 PM
 #732

Le Karmacoin est des plus prometteur pour l'année 2014/2015.
J'ouvre bientôt le premier site d'achat de Karmacoin/Carte Bleue...  A bon entendeur, la valeur actuelle est a 12 litoshis  Wink

bagholder qui c'est fait refourguer une cargaison à 120 lit?
Non je possède 1% des coins minés.
Et j'en rachète même pour 200 euros des que les sous arrivent sur Kraken...
Je crois au Karmacoin, le business plan est implacable, Karmacoin va bientôt incorporer officiellement aux US avec partage des dividendes aux 450 plus grands portefeuille. A ce prix la, c'est accessible absolument à tout le monde.
Nous ne sommes pas un énieme Altcoin, Karmacoin c'est un plan de dev établi jusque début 2015 pour le moment. Il y a halving des récompenses dans 2 jours.

http://www.litebit.eu/en/ (http://www.litebit.eu/en/) : Ils n'ont aucun stock à vendre, cela ne me fait pas peur.
Mon entreprise vendra uniquement du Karmacoin (Karma-buy).



                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
           ░▒█████████████████████▒░
         ▓███████████████████████████▓░
      ░███████████████▓░▒███████████████░
     ▓██████████▓▓▒░        ▒▒▓▓██████████
   ░███▓                               ▒███▒
  ░████               ▒▒▒               ████▒
 ░█████░           ░███████░            █████▒
 ██████░          ░██      ██▒          ██████
░██████░          ██       ██           ██████▒
▓██████           ██░ ░   ░██           ███████
▓██████         ████████████████        ███████
▓██████        █████████████████        ███████
░██████▒       ███████████████       ░██████▓
 ███████       █████████████████       ▓██████
 ░███████       ████████████████      ▓██████▒
  ▒███████▒       ░ ░     ░ ░       ░███████▒
   ░████████▒                     ▒████████▒
     ▓████████▓░               ░▓█████████
      ░██████████▓░          ▓██████████░
         ▓██████████▒     ▒██████████▓░
           ░▒██████████▒▓█████████▓░
                 ░▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒░
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 13, 2014, 08:23:16 PM
 #733

J'ai un peu lâcher  faut que je my remette Smiley
Et que j'arrete de regarder la technique et le code . tous le monde s'en fout .
Et achete et vend sur promesse .

+1
Celui avec un code et qui apporte un plus techniquement a plus de chance d'avoir du succès et heuresement
Mais ceux qui copie ou font les choses différemment peuvent aussi rencontrer le succès
Le Doge a ouvert la porte, ne pas les sous estimer sous prétexte qu'ils n'apportent rien de plus techniquement
Suffit d'une hype et d'une communauté boosté par un pump et des projets et elle peut mettre à l'amende la coin novateur

Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
April 13, 2014, 08:23:58 PM
 #734

Tu as raison d'un certain côté. Effectivement le terme de "prometteur" peut être traitre. Ca dépend ce que l'on cherche.

Mais je ne crois pas que BTC soit une finalité pour tous. Pour ma part, j'en ai déjà parlé mais je ne crois pas à BTC sur le très long terme. Il y a d'autres alternatives qui n'ont pas pour but de "s'en foutre plein les poches" pour récupérer des BTC. Je pense à plusieurs initiatives qui ont clairement pour objectif à terme d'éventuellement détrôner BTC en proposant un autre paradigme. Je veux parler de :
- NXT
- eMunie
- Ethereum
- (eXocoin)

Il y en a peut être d'autres déjà existantes mais je ne saurais toutes les citer. Il y en a encore qui sont en préparation, j'en suis certain.

J'aimerais également dire même si je ne crois peu aux altcoins/évolutions de BTC, certains cryptomonnaies ont gagnées leurs propres dynamiques : LiteCoin, DOGE, BlackCoin, Peercoin.

Il ne faut pas oublier qu'une fois lancée, les cryptos n'appartiennent plus à leurs promoteurs de départ mais à la communauté qu'elle fédère.

Ce que je veux dire par là, c'est que BTC n'est pas forcément le graal. La technologie du blockchain est récente et l'innovation peut encore faire la différence. Certes, BTC a beaucoup d'avance sur ses challengers mais rien ne prouve que ce sera le vainqueur final.

Le mouvement des cryptomonnaies, initié par BTC, en est toujours à l'état d'expérience. Chaque nouvelle crypto est une nouvelle expérience. Parfois/souvent elles foirent mais c'est l'ensemble de ces expériences qui font que l'ensemble progresse. Chaque altcoin crée sa propre dynamique, fédère sa propre communauté, avec ses propres codes et ses propres valeurs.

Des altcoins meurent et vont mourir mais est-ce que c'est purement à perte ? Non, je ne crois pas. Des développeurs font leurs premières armes sur ces technologies, des gens s'initient aux cryptomonnaies. Quelque soit leur intérêt, ils ont appris des choses et lorsque leur communauté/crypto mourra, ils viendront enrichir une nouvelle crypto par leur savoir-faire (programmation, marketing, entrepreneuriat), leur propres idées et leurs propres fonds.

Tu vois, je me réjouis que NXT ait ses clones pour toutes ces raisons. Je ne vais pas faire la pub immodérée pour ces altNXT parce que je n'y crois pas, mais j'en parle parce que certains pourront peut-être se trouver plus à l'aise dans une nouvelle communauté. Ils vont apprendre ce qu'est les fondammentaux de NXT, ils vont pouvoir s'initier à une nouvelle manière de penser la cryptomonnaie.
Et lorsque leur altNXT mourra, ils viendront enrichir NXT. (Si NXT meure, je viendrai enrichir l'altNXT qui aura survécu ou une autre alternative qui me plaira plus).

Je crois que la communauté BTC est vraiment très toxique. Les enthousiastes qui viennent sur le forum sont douchés. Les tenants des BTC sont trop surs de l'inamovibilité de l'hégémonie BTC. Pour être franc, ma première impression en venant sur ce forum était le snobisme.
Les vieux de la vieille ont vécu les frissons des débuts de BTC, c'est fantastique. Mais pourquoi reprocher à d'autres de gouter à ce même genre de frisson sur une autre aventure !
Croire que c'est juste pour obtenir des BTC, c'est se regarder le nombril. Croire que des gens qui lancent Auroracoin ou NXT sont simplement des jaloux qui veulent devenir riche comme les baleines de BTC, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule.

Dans les cryptomonnaies, certaines gens portent également des projets économiques, des visions de société, des idéaux. Et je déteste la façon souvent systématique qu'il y a d'accueillir ces gens avec des sarcasmes.

Alors je ne suis pas une oie blanche, il est également évident qu'il y a des requins dans le milieu, qu'il y a des arnaques, que certaines personnes ne sont intéressés que par l'argent mais mettre tout le monde dans le même sac... ce n'est pas constructif. Ca peut même donner les moyens à d'autres alternatives plus accueillantes de prendre le dessus.
Je crois que BTC a beaucoup de soucis à se faire concernant Ethereum, par exemple.

Voilà, moi je dis : si vous avez des projets, si vous ne rêvez pas forcément d'une monnaie contrôlé par d'énormes fermes de minage (qui consomment bêtement argent et électricité), vous pouvez rejoindre NXT. On a un comité francophone qui aide à développer les projets. On a un membre qui va lancer un site de crowdfunding, puis une ferme communautaire autogérée et écoresponsable. On l'aide à trouver des fonds, à mettre en place son projet. Si vous voulez faire des projets concrets, on va vous y aider du mieux que l'on peut. NXT est une cryptomonnaie pleine d'avenir qui est MAINTENANT en train de se construire.
Je ne promets pas des gains rapides ni même des gains importants à long terme. Je promets juste que vous recevrez bon accueil et que vos projets auront sans doute plus d'avenir et de meilleurs possibilités de décentralisation avec l'Asset Exchange et tous les nouveautés qui se préparent pour NXT.

Si vous trouvez votre bonheur dans toute autre crypto n'hésitez pas non plus. Faites vous plaisir. S'il n'y en a pas qui vous plaise, créez la votre.

BTC a tracé une route mais n'est pas au bout du voyage. Tout est encore possible.
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 13, 2014, 08:29:00 PM
 #735

Wow ta tout dit mister Ludom  Roll Eyes

Juste de préciser que le Nxt est très bas en ce moment 5300 only! Very cheap!


Le Karmacoin est des plus prometteur pour l'année 2014/2015.
J'ouvre bientôt le premier site d'achat de Karmacoin/Carte Bleue...  A bon entendeur, la valeur actuelle est a 12 litoshis  Wink

bagholder qui c'est fait refourguer une cargaison à 120 lit?
Non je possède 1% des coins minés.
Et j'en rachète même pour 200 euros des que les sous arrivent sur Kraken...
Je crois au Karmacoin, le business plan est implacable, Karmacoin va bientôt incorporer officiellement aux US avec partage des dividendes aux 450 plus grands portefeuille. A ce prix la, c'est accessible absolument à tout le monde.
Nous ne sommes pas un énieme Altcoin, Karmacoin c'est un plan de dev établi jusque début 2015 pour le moment. Il y a halving des récompenses dans 2 jours.

http://www.litebit.eu/en/ (http://www.litebit.eu/en/) : Ils n'ont aucun stock à vendre, cela ne me fait pas peur.
Mon entreprise vendra uniquement du Karmacoin (Karma-buy).




Tiens pourquoi tu leur raconte pas qui est derrière le Karma et ce qu'il avait fait avant?
Déballe le CV  Cheesy
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 13, 2014, 08:57:37 PM
 #736

J'ai un peu lâcher  faut que je my remette Smiley
Et que j'arrete de regarder la technique et le code . tous le monde s'en fout .
Et achete et vend sur promesse .

+1
Celui avec un code et qui apporte un plus techniquement a plus de chance d'avoir du succès et heuresement
Mais ceux qui copie ou font les choses différemment peuvent aussi rencontrer le succès
Le Doge a ouvert la porte, ne pas les sous estimer sous prétexte qu'ils n'apportent rien de plus techniquement
Suffit d'une hype et d'une communauté boosté par un pump et des projets et elle peut mettre à l'amende la coin novateur



Le Doge, il met à l'amende aucunes monnaies.
Sa moed est passé, et vu qu'il n'apporte rien de plus par rapport aux autres, il est déjà oublié.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
April 13, 2014, 08:58:48 PM
 #737

https://bitcointalk.org/index.php?topic=538315.msg5929968#msg5929968

As you can see the results from mining x11:
Temps are around 20 degrees cooler
The kilowatt measurement shows a 50% reduction in electricity usage

Having one of the most innovative dev team's (first anonymity coin) and great communities I must applaud the Darkcoin team for developing such a great algorithm which will surely become more widely adopted in future.

Ah ah vive le darkcoin ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 13, 2014, 10:25:23 PM
 #738

J'ai un peu lâcher  faut que je my remette Smiley
Et que j'arrete de regarder la technique et le code . tous le monde s'en fout .
Et achete et vend sur promesse .

+1
Celui avec un code et qui apporte un plus techniquement a plus de chance d'avoir du succès et heuresement
Mais ceux qui copie ou font les choses différemment peuvent aussi rencontrer le succès
Le Doge a ouvert la porte, ne pas les sous estimer sous prétexte qu'ils n'apportent rien de plus techniquement
Suffit d'une hype et d'une communauté boosté par un pump et des projets et elle peut mettre à l'amende la coin novateur



Le Doge, il met à l'amende aucunes monnaies.
Sa moed est passé, et vu qu'il n'apporte rien de plus par rapport aux autres, il est déjà oublié.

Il est pas encore mort
Rien qu'à voir sa position sur le market et les millions qu'il brasse biensur qu'il met beaucoup de coin au supplice
Après est ce qu'il va perdurer sur le long terme je sais pas et je menfou un peu car j'en ai plus
Mais je vais peu être me repositionné dessus avant la fin du mois, on en entendra parler a nouveau
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
April 14, 2014, 12:19:52 AM
Last edit: April 14, 2014, 12:42:44 AM by David Latapie
 #739

Un mur de 70 BTC sur BC à 42k qui veut pas mourir. Soit c'est vraiment un gars qui veut vendre, soit c'est un leurre pour pousser au pump and dump. Le chiffre de 80k m'a été sussuré.
A prendre avec des pincettes, je ne suis pas dans l'affaire cette fois-ci.

(apparemment, c'est juste un gars qui veut vendre, vu qu'il n'est toujours par parti).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 14, 2014, 12:45:25 AM
Last edit: April 14, 2014, 01:32:50 AM by Djinou94
 #740

Et moi je te sussure un autre chiffre

 100k  Tongue

Ne le prend pas avec des pincettes car ça va arriver  Cool

Edit oh purée 49k deja  Shocked

Bref je me suis inscris pour recevoir des Community coin c'est gratuit mais c'est un peu chiant toutes les formalités à accomplir afin de recevoir ses coins
Depuis Coin2 et Faircoin ne plus sous estimer ces nouvelles méthodes de distribution
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!