hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
May 07, 2014, 12:23:07 AM |
|
En gros ligne jaune au dessus ça grimpe, l'inverse ça baisse...
c'est soit des MA soit des EMA (exponential moving average). autrement dit, des indicateurs tout ce qu'il y a de plus basique (sur bitcoinwisdom et autre ils y en a aussi) pour, comme Burninj nous le dit, te permettre d'apprécier le mouvement (vers el haut ou le bas) d'un produit financier. la ligne noire c'est juste un plus grand graphique historique du cours sur lequel tu dois pouvoir te déplacer et afficher en dessous plus en détail
|
|
|
|
|
Poolo77
Newbie
Activity: 42
Merit: 0
|
|
May 07, 2014, 10:07:17 AM |
|
|
|
|
|
Sylon
Legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
|
|
May 07, 2014, 02:26:04 PM |
|
Cinni...
|
|
|
|
Poolo77
Newbie
Activity: 42
Merit: 0
|
|
May 07, 2014, 02:27:39 PM |
|
Qué pasa cinni ?
|
|
|
|
Sylon
Legendary
|
|
May 07, 2014, 02:48:45 PM |
|
Qué pasa cinni ?
Quasiment un 100% depuis hier
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
May 07, 2014, 04:38:07 PM |
|
Cinni...
Quels sont les échanges de Cinni ?
|
|
|
|
syris
|
|
May 07, 2014, 04:50:59 PM |
|
Cinni...
Quels sont les échanges de Cinni ? Mintpal/Poloniex/Cryptsy Les volumes sur 24hr sur mintpal sont juste impressionnant! 24 HR VOLUME 1209.164 BTC
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
May 07, 2014, 04:59:42 PM |
|
Un certain Wolongpump annonce le Cinni a 50k on en est pas encore la...
|
|
|
|
Sylon
Legendary
|
|
May 07, 2014, 06:15:43 PM |
|
Cinni...
Quels sont les échanges de Cinni ? Mintpal/Poloniex/Cryptsy Les volumes sur 24hr sur mintpal sont juste impressionnant! 24 HR VOLUME 1209.164 BTC Impressionnant ! C'est le mot. A noter qu'en 6h ils ont doublé de volume... d'ailleurs je crois que les Blackcoiners en sont jaloux Le prix est assez stable, on peut même shorter pour avoir quelques Cinni en plus Un certain Wolongpump annonce le Cinni a 50k on en est pas encore la...
Source stp ?
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
May 07, 2014, 06:17:15 PM |
|
Non mais dumpez avant que ca se casse la gueule
|
|
|
|
Sylon
Legendary
|
|
May 07, 2014, 06:22:37 PM |
|
Pourquoi vous dites ça vous deux ? Quels sont vos arguments ?
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
|
May 07, 2014, 06:25:26 PM |
|
Source Twitter
|
|
|
|
Sylon
Legendary
|
|
May 07, 2014, 06:26:45 PM |
|
Source Twitter C'est quoi son twitter ? C'est pas @GameOfDeception ?
|
|
|
|
ffmad
Legendary
Activity: 868
Merit: 1006
|
|
May 07, 2014, 06:31:39 PM |
|
Pourquoi vous dites ça vous deux ? Quels sont vos arguments ? BlackCoin a engagé une agence de com : http://www.reddit.com/r/blackcoin/comments/24ym20/pr_firm_name_here_you_go/(et c'est pas une petite agence, c'est un gros coup qu'ils ont fait là) le gens vont retourner sur le Blackcoin très vite. Miser sur Cinni actuellement peut être risqué
|
| | fparticl●f | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀ ▀ ▀ █ █ █ █ ▀▀█▄ █ █ █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ █ █▄ ▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ █ █ █▀█ █▀█ █ █ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █ █ ▄ ▄ ▄ ▄ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Infinite . .Markets. | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Public or.. .Private ... | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ █ ▄▄▄▄▄ █ █ █▀ ▀█ █ █ █▀ ▀█ █ █ ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄ █ █ █ █ ▄▀▀▄ ▄▀▀▄ █ █ ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀ █ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .RingCT........ .Anonymity . | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ | | | | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ |
|
|
|
oddwh
|
|
May 07, 2014, 06:32:59 PM |
|
Pas mal le Cinni, j'ai pu faire un peu de profit avec les vagues à sa sortie, mais après ça s'est endormi j'ai tout vendu Sinon, le sharecoin a déja un beau lancement, l'exchange est sorti et est dispo ici : https://sharexcoin.com/ça ressemble énormément à Mintpal, j'aime bien J'ai reçu cet aprem mes 59417 sharecoins, même au cours actuel ça vaut déja 0.2 BTC (gratuit c'est super ). Ceci dit, étant donné l'investissement initial (0BTC, merci cette super monnaie), je ne pense pas prendre de risques en attendant un éventuel pump
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
ffmad
Legendary
Activity: 868
Merit: 1006
|
|
May 07, 2014, 06:37:31 PM |
|
Pas mal le Cinni, j'ai pu faire un peu de profit avec les vagues à sa sortie, mais après ça s'est endormi j'ai tout vendu Sinon, le sharecoin a déja un beau lancement, l'exchange est sorti et est dispo ici : https://sharexcoin.com/ça ressemble énormément à Mintpal, j'aime bien J'ai reçu cet aprem mes 59417 sharecoins, même au cours actuel ça vaut déja 0.2 BTC (gratuit c'est super ). Ceci dit, étant donné l'investissement initial (0BTC, merci cette super monnaie), je ne pense pas prendre de risques en attendant un éventuel pump tu expliques ? ^^
|
| | fparticl●f | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀ ▀ ▀ █ █ █ █ ▀▀█▄ █ █ █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ █ █▄ ▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ █ █ █▀█ █▀█ █ █ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █ █ ▄ ▄ ▄ ▄ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Infinite . .Markets. | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Public or.. .Private ... | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ █ ▄▄▄▄▄ █ █ █▀ ▀█ █ █ █▀ ▀█ █ █ ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄ █ █ █ █ ▄▀▀▄ ▄▀▀▄ █ █ ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀ █ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .RingCT........ .Anonymity . | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ | | | | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ |
|
|
|
Sylon
Legendary
|
|
May 07, 2014, 06:40:25 PM |
|
J'ai reçu cet aprem mes 59417 sharecoins, même au cours actuel ça vaut déja 0.2 BTC (gratuit c'est super ). Ceci dit, étant donné l'investissement initial (0BTC, merci cette super monnaie), je ne pense pas prendre de risques en attendant un éventuel pump Arg, j'ai pensé que cette coin en valait pas la peine, et je m'y suis pris trop tard...
|
|
|
|
oddwh
|
|
May 07, 2014, 07:17:28 PM |
|
La semaine dernière, je crois que c'était sur ce topic, quelqu'un nous a donné un lien vers le sharecoin, il suffisait de mettre notre adresse dans la signature et s'enregistrer sur le site, puis attendre une semaine pour recevoir les coins La distribution s'est terminée hier ou avant-hier, je sais plus
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
Sylon
Legendary
|
|
May 07, 2014, 09:23:42 PM |
|
En attendant le Blackcoin baisse et Cinni fait que monter.
|
|
|
|
|