|
vir6
|
 |
July 12, 2014, 04:29:47 PM |
|
le thread est très propre !! le reste à voir...
|
|
|
|
|
sparc0
Member

Activity: 82
Merit: 10
|
 |
July 12, 2014, 11:16:05 PM |
|
yop, jetez un oeil au silkcoin (SC), grosse communauté active suite changement de l'ensemble de l'équipe dev. les coins sont quasiment à leur support le plus bas. https://bitcointalk.org/index.php?topic=676976.0
|
|
|
|
|
manugodzilla
Newbie
Activity: 9
Merit: 0
|
 |
July 13, 2014, 05:41:38 AM |
|
Perso, je suis sorti de la mast qui ne cesse de couler... Aujourd'hui, bloque sur la savecoin (/2)
|
|
|
|
|
|
vir6
|
 |
July 13, 2014, 03:16:09 PM |
|
voilà comme prévu le vericoin a bien rebondi après avoir touché les 30 / 31 k buy à 31k, sortie il y a quelques minutes à 41k ça fait un petit +25% en moins de 48h.
pour les mast je hold toujours on sait jamais, je considère que j'ai plus rien à perdre sur ce coin de toute façon...
cloak est bien redescendu, je risque de re rentrer...
et le monero bon moment pour rentrer ??
|
|
|
|
|
ffmad
Legendary
Activity: 868
Merit: 1006
|
 |
July 13, 2014, 05:06:46 PM |
|
voilà comme prévu le vericoin a bien rebondi après avoir touché les 30 / 31 k buy à 31k, sortie il y a quelques minutes à 41k ça fait un petit +25% en moins de 48h.
pour les mast je hold toujours on sait jamais, je considère que j'ai plus rien à perdre sur ce coin de toute façon...
T'es sorti à temps pour le vericoin ^^
|
| | fparticl●f | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀ ▀ ▀ █ █ █ █ ▀▀█▄ █ █ █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ █ █▄ ▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ █ █ █▀█ █▀█ █ █ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █ █ ▄ ▄ ▄ ▄ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Infinite . .Markets. | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Public or.. .Private ... | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ █ ▄▄▄▄▄ █ █ █▀ ▀█ █ █ █▀ ▀█ █ █ ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄ █ █ █ █ ▄▀▀▄ ▄▀▀▄ █ █ ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀ █ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .RingCT........ .Anonymity . | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ | | | | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ |
|
|
|
|
vir6
|
 |
July 13, 2014, 05:16:26 PM |
|
T'es sorti à temps pour le vericoin ^^ Oui il était déjà bloqué sur Bittrex, et sur mintpal quelques minutes après avoir vendu ils l'ont bloqué
|
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2170
Merit: 1136
|
 |
July 13, 2014, 06:39:44 PM |
|
|
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
|
 |
July 13, 2014, 11:19:22 PM |
|
Si c'est arrivé une fois ça peut revenir, je vais doucement migrer ailleurs
|
|
|
|
|
|
mangodream
|
 |
July 14, 2014, 02:12:01 AM |
|
Pareil, de toute façon là c'est stable à 1300, aucun volume, je pense que les sortants sont déjà sortis, ne restent plus que les holders comme nous qui attendent un peu de voir désespérément sortir le nouveau wallet. Si je revends maintenant j'aurais perdu que 0,1 BTC. Puis on gagne pas d'argent sans prendre de risques, si ça remonte on pourra dire qu'on a eu de la chance ^^
|
|
|
|
|
|
azhago
|
 |
July 15, 2014, 11:55:38 AM |
|
Le Karma :/ ça devait pas monter apres le 14 juillet ? :p
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
 |
July 15, 2014, 12:30:26 PM |
|
Le Karma :/ ça devait pas monter apres le 14 juillet ? :p
Oui.... ne devait-il pas monter ? Mister delaforetnoire que ce passe-t-il ?
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
|
trankil
|
 |
July 15, 2014, 01:38:31 PM |
|
Mister Delaforet il remonte quand le XC 
|
|
|
|
|
krystalys
Newbie
Activity: 6
|
 |
July 15, 2014, 03:09:05 PM |
|
Peut-être que la personne dont vous parlez avais juste ces monnaies à vous vendre 
|
|
|
|
|
TotalPanda
Legendary
Activity: 1946
Merit: 1012
vertex output parameter not completely initialized
|
 |
July 16, 2014, 03:16:56 PM |
|
Je sais pas mais le BitcoinDark [BTCD] semble ... 
|
|
|
|
|
ffmad
Legendary
|
 |
July 16, 2014, 04:00:15 PM |
|
|
| | fparticl●f | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀ ▀ ▀ █ █ █ █ ▀▀█▄ █ █ █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ █ █▄ ▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ █ █ █▀█ █▀█ █ █ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █ █ ▄ ▄ ▄ ▄ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Infinite . .Markets. | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Public or.. .Private ... | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ █ ▄▄▄▄▄ █ █ █▀ ▀█ █ █ █▀ ▀█ █ █ ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄ █ █ █ █ ▄▀▀▄ ▄▀▀▄ █ █ ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀ █ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .RingCT........ .Anonymity . | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ | | | | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ |
|
|
|
denz
Newbie
|
 |
July 16, 2014, 04:11:31 PM |
|
Perso pour le moment en invest.
Je suis sur le RZR je pense qu'il va pumper mais quand.... En tout cas y'a du volume et il a un bon pallier socle à 50 000
Après je suis aussi sur le xxxcoin peut etre du potentiel. A priori ils montent un site de webcam xxx... si ça se concrétise certainement du bon potentiel. Le prix s'est stabilisé faut que ça monte en volume.
|
|
|
|
|
ffmad
Legendary
|
 |
July 16, 2014, 04:44:01 PM |
|
Dans les coins prometteurs il y a toujours le BC sinon ... et il vaut pas grand chose en ce moment 
|
|
|
|
|
oddwh
|
 |
July 16, 2014, 05:04:15 PM |
|
Le FLT a bien remonté depuis mon dernier message... J'ai eu à peine le temps d'en racheter 15 000 à 80 sats 
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
denz
Newbie
|
 |
July 16, 2014, 08:43:44 PM |
|
Bien joué pour le flutter j'ai pas osé en prendre en me disant que ça risquait de finir au fond du trou ! J'aurai du 
|
|
|
|
|
|
Spratan
|
 |
July 17, 2014, 02:52:10 PM |
|
A suivre : Sync !  Notamment, c'est la 1ère monnaie qui vous donne des "miles" auprès de 19 compagnies aériennes en plus des intérêts habituels en POS. Réservé aux whales membres du syncclub (7 Sync minimum)
|
|
|
|
|
|