David Latapie
|
|
August 31, 2014, 05:34:09 PM |
|
pareil j'ai un peu des deux, je viens seulement de me lancer dans les altcoins, et je ne sais pas quoi faire Ceci: - don't invest more than you can afford to lose - if you don't understand, don't invest - don't buy at the top of bubble
|
|
|
|
ylionel
|
|
August 31, 2014, 05:39:14 PM |
|
pareil j'ai un peu des deux, je viens seulement de me lancer dans les altcoins, et je ne sais pas quoi faire Ceci: - don't invest more than you can afford to lose - if you don't understand, don't invest - don't buy at the top of bubble ne t'en fais pas pour moi j'ai investi ce que je savais investir
|
|
|
|
hologram
|
|
August 31, 2014, 05:46:00 PM |
|
Deja tu aurait du suivre le prix du BBR aujourd'hui pour revendre en haut et attendre pour racheter.
|
|
|
|
ylionel
|
|
August 31, 2014, 05:48:15 PM |
|
J'avais acheter du BBR plus bas que ce qu'il n'est.
Je n'ai pas miser de grosse somme, à vrai dire c'est très minime ce que j'ai mis. J'essaie juste d'apprendre. Etant très débutant sur les alt. J'essaie en effet de faire attention
|
|
|
|
hologram
|
|
August 31, 2014, 05:53:07 PM |
|
l'idée c'est qu'après une monté rapide du prix il va y avoir une correction, donc tu vend en haut, tu attend le creux de la correction, tu rachète et c'est repartit.
|
|
|
|
ylionel
|
|
August 31, 2014, 05:54:44 PM |
|
Je vois, le problème étant de savoir ou est le haut.
|
|
|
|
hologram
|
|
August 31, 2014, 05:56:10 PM |
|
Je sais je l'ai visiblement trouvé vers 0.00093 car la montée semblait s'éssoufler (plus de volume) et le sellwall à 0.001 ne disparaissait pas. Maintenant j'essais de choper le creux mais ça parait plus compliqué.
|
|
|
|
ylionel
|
|
August 31, 2014, 06:04:50 PM |
|
Je sais je l'ai visiblement trouvé vers 0.00093 car la montée semblait s'éssoufler (plus de volume) et le sellwall à 0.001 ne disparaissait pas. Maintenant j'essais de choper le creux mais ça parait plus compliqué. Je te remercie pour ses infos, je vais tenter de mieux analyser et comprendre les choses
|
|
|
|
djnocide
Legendary
Activity: 1164
Merit: 1000
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
|
|
August 31, 2014, 07:15:06 PM |
|
Je sais je l'ai visiblement trouvé vers 0.00093 car la montée semblait s'éssoufler (plus de volume) et le sellwall à 0.001 ne disparaissait pas. Maintenant j'essais de choper le creux mais ça parait plus compliqué. le sellwall n'a peut-être pas disparu tout de suite mais je suis sur qu'il n'aurait pas rester comme celui a 0.0009 qui a disparu quand il a commencé à être mangé. Quand les wall sont trop gros il disparaissent souvent dès qu'ils commencent à se faire manger.
|
|
|
|
hologram
|
|
August 31, 2014, 07:18:55 PM |
|
Le sellwall a 0.009 a disparu car la whale discutait avec nous dans la trollbox et le prix était plus haut sur bittrex donc elle l'a enlevé, mais celui à 0.001 n'était pas le sien. Elle prévoit de racheter des BBR donc il y aura de scarewall coté vente pour pousser le prix à descendre.
Voila c'était la parenthèse délit d’initié, comme le disait btcdrk un délit d'initié ne sert à rien si tu vas le répéter dans le forum anglais.
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
August 31, 2014, 07:28:10 PM |
|
Le sellwall a 0.009 a disparu car la whale discutait avec nous dans la trollbox et le prix était plus haut sur bittrex donc elle l'a enlevé, mais celui à 0.001 n'était pas le sien. Elle prévoit de racheter des BBR donc il y aura de scarewall coté vente pour pousser le prix à descendre.
Voila c'était la parenthèse délit d’initié, comme le disait btcdrk un délit d'initié ne sert à rien si tu vas le répéter dans le forum anglais.
tu es sur cryptofr ? ya une chatbox la bas pour en parler en live
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
hologram
|
|
August 31, 2014, 07:30:01 PM |
|
Je me suis fait modérer immodérément, je ne changerait pas ma personnalité car elle plait pas à ffmad.
|
|
|
|
guigui371
Legendary
C.D.P.E.M
|
|
August 31, 2014, 07:36:57 PM |
|
ça c'est balo pour nous...
|
|
|
|
hologram
|
|
August 31, 2014, 07:40:39 PM |
|
En plus je veux juste poster une fille en sous vêtement dans ma présentation... Ici je peux poster des filles à poil, bref je suis libre !
|
|
|
|
djnocide
Legendary
Activity: 1164
Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer
|
|
August 31, 2014, 07:44:49 PM |
|
Je n'ai pas l'intention d'aller crier haut et fort ce type d'information :p
|
|
|
|
hologram
|
|
August 31, 2014, 07:51:16 PM |
|
Pour l'instant le BBR semble bouger comme prévu mais je craint que le creux ne soit pas si bas que ça
|
|
|
|
guigui371
Legendary
C.D.P.E.M
|
|
August 31, 2014, 07:55:31 PM |
|
Pour l'instant le BBR semble bouger comme prévu mais je craint que le creux ne soit pas si bas que ça je t'ai PM
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
|
|
September 01, 2014, 12:04:53 AM |
|
En plus je veux juste poster une fille en sous vêtement dans ma présentation... Ici je peux poster des filles à poil, bref je suis libre !
Ah c'est pour ça que je trouvais pas ton image labas
|
|
|
|
hologram
|
|
September 01, 2014, 07:30:57 AM |
|
Bon ben le BBR a pas trop bougé de la nuit, peu de volume... Je discute de mon idée de correction dans la trollbox personne trouve cela débile mais elle semble pas arriver. A moins que la correction était la descente à 0.00078 et quelques mais ce serait pas une grosse correction.
|
|
|
|
ffmad
Legendary
Activity: 868
Merit: 1006
|
|
September 01, 2014, 10:37:27 AM |
|
Bon ben le BBR a pas trop bougé de la nuit, peu de volume... Je discute de mon idée de correction dans la trollbox personne trouve cela débile mais elle semble pas arriver. A moins que la correction était la descente à 0.00078 et quelques mais ce serait pas une grosse correction.
pour moi la correction sera à +de 100k il y a quand même pas énormément de BBR sur le marché En plus je veux juste poster une fille en sous vêtement dans ma présentation... Ici je peux poster des filles à poil, bref je suis libre !
tu peux dans un sujet en indiquant [NSFW], les présentations c'est quand même sensé être "Safe for work"
|
| | fparticl●f | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀ ▀ ▀ █ █ █ █ ▀▀█▄ █ █ █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ █ █▄ ▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄█▀ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ █ █ █▀█ █▀█ █ █ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ █ █ ▄ ▄ ▄ ▄ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Infinite . .Markets. | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █ ████ ████ ████ ████ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .Public or.. .Private ... | █▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█ █ ▀▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ ▀▀▀ █ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ █ █ █ ▄▄▄▄▄ █ █ █▀ ▀█ █ █ █▀ ▀█ █ █ ▄▄█▄▄▄▄▄▄▄█▄▄ █ █ █ █ ▄▀▀▄ ▄▀▀▄ █ █ ▀▄▄▀▀▀▀▀▄▄▀ █ █ █ █▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█ | .RingCT........ .Anonymity . | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ | | | | ██████ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██ ██████ |
|
|
|
|