Bitcoin Forum
May 21, 2024, 10:02:43 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 ... 398 »
  Print  
Author Topic: Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses ?  (Read 535587 times)
ylionel
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 204
Merit: 100


View Profile
October 08, 2014, 04:55:11 PM
 #2041

quelqu'un peut m'expliquer de manière un peu plus clair pour avoir c'est aethereum

En somme, on doit juste stocker nos btc sur un wallet de chez aethereum ?

j'ai du mal à comprendre la traduction anglais/français même avec le translate google...
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
October 08, 2014, 06:01:48 PM
 #2042

quelqu'un peut m'expliquer de manière un peu plus clair pour avoir c'est aethereum

En somme, on doit juste stocker nos btc sur un wallet de chez aethereum ?

j'ai du mal à comprendre la traduction anglais/français même avec le translate google...

En gros, on pourra les récupérer lors de la sortie, si l'on possède sur notre wallet BTC un montant quelconque en BTC a un bloc défini sur la blockchain (ce montant influe sur la quantité d'aether reçus). Il suffira d'utiliser la clé privée de son wallet pour les recevoir. Le bloc en question n'a pas encore été donné, c'est l’information dont j'ai hâte qu'ils donnent Smiley

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
October 08, 2014, 06:02:48 PM
 #2043

quelqu'un peut m'expliquer de manière un peu plus clair pour avoir c'est aethereum

En somme, on doit juste stocker nos btc sur un wallet de chez aethereum ?

j'ai du mal à comprendre la traduction anglais/français même avec le translate google...

Voila en gros tu leur files tous tes btc useless contre des wonderfuls aethereum au ration de 1btc pour 1 aether... Le bon plan quoi.
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
October 08, 2014, 06:03:24 PM
 #2044

quelqu'un peut m'expliquer de manière un peu plus clair pour avoir c'est aethereum

En somme, on doit juste stocker nos btc sur un wallet de chez aethereum ?

j'ai du mal à comprendre la traduction anglais/français même avec le translate google...

En gros, on pourra les récupérer lors de la sortie, si l'on possède sur notre wallet BTC un montant quelconque en BTC a un bloc défini sur la blockchain (ce montant influe sur la quantité d'aether reçus). Il suffira d'utiliser la clé privée de son wallet pour les recevoir. Le bloc en question n'a pas encore été donné, c'est l’information dont j'ai hâte qu'ils donnent Smiley

Mais la clef privé offre le controle de nots BTC si je ne m'abuse ? Y a pas possibilité de vol en important une clé privé de BTC dans un autre wallet ?

On peut prouver le controle d'une adresse avec un message signé, pas besoin de dump notre private key à des inconnus Huh


Il faut bien envoyer un message signé de cette forme :
-----BEGIN BITCOIN SIGNED MESSAGE-----
MyAethereumAddress
-----BEGIN SIGNATURE-----
1LiPtBZu91C4mqFC98EFrHLjwHwXE8cfrE
HKjPUDueVly2uqcFqxcQNox+IHA9pCgUHXMs+6f9BDN+rkGWRy6Sb04VYmDMADDizc9BK09Iv2getRbiQeUfkAE=
-----END BITCOIN SIGNED MESSAGE-----

Franchement ça coute rien d'essayer
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
October 08, 2014, 06:04:41 PM
 #2045

quelqu'un peut m'expliquer de manière un peu plus clair pour avoir c'est aethereum

En somme, on doit juste stocker nos btc sur un wallet de chez aethereum ?

j'ai du mal à comprendre la traduction anglais/français même avec le translate google...

En gros, on pourra les récupérer lors de la sortie, si l'on possède sur notre wallet BTC un montant quelconque en BTC a un bloc défini sur la blockchain (ce montant influe sur la quantité d'aether reçus). Il suffira d'utiliser la clé privée de son wallet pour les recevoir. Le bloc en question n'a pas encore été donné, c'est l’information dont j'ai hâte qu'ils donnent Smiley

Mais la clef privé offre le controle de nots BTC si je ne m'abuse ? Y a pas possibilité de vol en important une clé privé de BTC dans un autre wallet ?

On peut prouver le controle d'une adresse avec un message signé, pas besoin de dump notre private key à des inconnus Huh

Non, car tu es libre de bouger tes BTC, tant que c'est après le bloc utilisé pour calculer les montants, donc tu pourras les bouger sur une autre clé privée et tu ne risqueras rien du coup

Après faut voir, effectivement ils pourraient peut-être utiliser les messages signés, j'espère que ça sera le cas car ça demande moins d'effort pour les futurs utilisateurs  Grin

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
ylionel
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 204
Merit: 100


View Profile
October 08, 2014, 06:08:27 PM
 #2046

quelqu'un peut m'expliquer de manière un peu plus clair pour avoir c'est aethereum

En somme, on doit juste stocker nos btc sur un wallet de chez aethereum ?

j'ai du mal à comprendre la traduction anglais/français même avec le translate google...

En gros, on pourra les récupérer lors de la sortie, si l'on possède sur notre wallet BTC un montant quelconque en BTC a un bloc défini sur la blockchain (ce montant influe sur la quantité d'aether reçus). Il suffira d'utiliser la clé privée de son wallet pour les recevoir. Le bloc en question n'a pas encore été donné, c'est l’information dont j'ai hâte qu'ils donnent Smiley

ok, merci à vous pour ses infos si précise  Grin

Quelqu'un à le lien pour ouvrir un wallet chez Aethereum ?
Et savez-vous quand se fera le fameux "bloc" ?

Donc si j'ai bien compris :

J'envoie tout mes btc sur ce wallet, j'attend que le bloc soit fait une fois fait, je bouge mes btc de places et je leur donne ma clé privée ? Smiley
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
October 08, 2014, 06:11:36 PM
 #2047

quelqu'un peut m'expliquer de manière un peu plus clair pour avoir c'est aethereum

En somme, on doit juste stocker nos btc sur un wallet de chez aethereum ?

j'ai du mal à comprendre la traduction anglais/français même avec le translate google...

En gros, on pourra les récupérer lors de la sortie, si l'on possède sur notre wallet BTC un montant quelconque en BTC a un bloc défini sur la blockchain (ce montant influe sur la quantité d'aether reçus). Il suffira d'utiliser la clé privée de son wallet pour les recevoir. Le bloc en question n'a pas encore été donné, c'est l’information dont j'ai hâte qu'ils donnent Smiley

ok, merci à vous pour ses infos si précise  Grin

Quelqu'un à le lien pour ouvrir un wallet chez Aethereum ?
Et savez-vous quand se fera le fameux "bloc" ?

Donc si j'ai bien compris :

J'envoie tout mes btc sur ce wallet, j'attend que le bloc soit fait une fois fait, je bouge mes btc de places et je leur donne ma clé privée ? Smiley

Le wallet sera dispo quand ethereum sera sorti si j'ai bien compris. J'aimerais aussi savoir pour le bloc ^^

Sinon non, tu gardes tes BTC sur ton wallet, tu récupèreras ta clé privée et tu l'importeras dans le wallet Aethereum, enfin pour la plupart des coins utilisant ce système ça marche comme ça. Tes BTC n'ont normalement pas besoin de bouger, sauf si tu souhaites plus de sécurité  Wink
edit : oui tu peux aussi les mettre sur un wallet temporaire, ça c'est toi qui gère ensuite ^^ Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu vouais dire en fait.

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
October 08, 2014, 06:17:18 PM
 #2048

Tu hold tes BTC ou tu fait tes petites affaires, c'est comme tu veux. Mais à un moment donné ils vont dire "On prendra tous les BTC des adresse d'il y a 10jours, donc maintenant envoyé vos messages signés ou vos private key pour avoir vos coins".
Une fois que le bloc sera passé ça ne sert à rien de hold les BTC dans le but d'avoir des Aethereum, mais de toute façon tu es toujours libre de faire ce que tu veux Smiley
ylionel
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 204
Merit: 100


View Profile
October 08, 2014, 07:02:41 PM
 #2049

Tu hold tes BTC ou tu fait tes petites affaires, c'est comme tu veux. Mais à un moment donné ils vont dire "On prendra tous les BTC des adresse d'il y a 10jours, donc maintenant envoyé vos messages signés ou vos private key pour avoir vos coins".
Une fois que le bloc sera passé ça ne sert à rien de hold les BTC dans le but d'avoir des Aethereum, mais de toute façon tu es toujours libre de faire ce que tu veux Smiley

Exactement, mais imaginons que je stock mes Btc sur un wallet de chez Paymium ( je prends le cas au hasard) donc en gros sur une plateforme.

Ce n'est pas risqué d'envoyer ma private key directement à Aethereum ?! risque de se faire prendre ses btc quoi

Car on ne sait pas quand le bloc doit se faire donc si je bouge mes btc sur un autre wallet genre sur la blockchain avant que le bloc ne se fasse c'est foutu...
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
October 08, 2014, 07:32:29 PM
 #2050

Tu hold tes BTC ou tu fait tes petites affaires, c'est comme tu veux. Mais à un moment donné ils vont dire "On prendra tous les BTC des adresse d'il y a 10jours, donc maintenant envoyé vos messages signés ou vos private key pour avoir vos coins".
Une fois que le bloc sera passé ça ne sert à rien de hold les BTC dans le but d'avoir des Aethereum, mais de toute façon tu es toujours libre de faire ce que tu veux Smiley

Exactement, mais imaginons que je stock mes Btc sur un wallet de chez Paymium ( je prends le cas au hasard) donc en gros sur une plateforme.

Ce n'est pas risqué d'envoyer ma private key directement à Aethereum ?! risque de se faire prendre ses btc quoi

Car on ne sait pas quand le bloc doit se faire donc si je bouge mes btc sur un autre wallet genre sur la blockchain avant que le bloc ne se fasse c'est foutu...

Paymium à des wallet individuel ?
je pense que tu te trompe ou alors je ne le savais pas (je ne suis pas client chez eux).

Non j'explique en plus simple.

Quand le bloc sera défini (on ne sait pas la date du tout) tous les btc présent dans des wallet donneront droit à des aetherum.

Si tu as tes btc sur une plateforme d'échange alors tu n'a pas accès à la clef privée : donc pas de btc.

Si ils étaient sur ton wallet perso individuel (blockchain.info, electrum, bitcoincore....) alors tu peux utiliser ta clef privée pour récupérer tes Aetherum.


Comment être  sécurisé  ??

Cas 1 : ton wallet tu t'en fou.
Quand il auront annoncé le bloc en question (si il l'annoncent en avance). Tu met tes btc sur un wallet individuel, tu attend 3 jours.
Tu transfert tes btc sur un autre wallet individuel et tu peux utiliser la private key de l'ancien wallet.
En effet, il n'y a plus de btc dessus mais la blockchain sait qu'il y avait des btc lors du fameux bloc.


Cas 2 : ton wallet tu y tiens.
dès à présent, tu transfert tes btc vers un nouveau wallet.
Puis tu fait comme le cas 1 si le bloc est annoncé en avance.
Si le bloc est déjà passé (et que tu tiens à ton wallet car il est connecté à plein de chose) et bien tu ne demande pas tes aetherum via le privatekey mais via un message signé.


it ain't much but it's honest work
laurentmt
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 384
Merit: 258


View Profile
October 08, 2014, 09:06:26 PM
 #2051

Sinon non, tu gardes tes BTC sur ton wallet, tu récupèreras ta clé privée et tu l'importeras dans le wallet Aethereum, enfin pour la plupart des coins utilisant ce système ça marche comme ça. Tes BTC n'ont normalement pas besoin de bouger, sauf si tu souhaites plus de sécurité  Wink
edit : oui tu peux aussi les mettre sur un wallet temporaire, ça c'est toi qui gère ensuite ^^ Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que tu vouais dire en fait.
Ce qui suit n'est que mon avis personnel. Vous en faites ce que vous en voulez.
N'importez jamais vos clés privées bitcoin dans le wallet d'un alt-coin proposant ce modèle de distribution
La seule exception que je vois à cette règle est si vous êtes prêts à lire l'intégralité du code source de l'alt-coin pour vous assurer qu'il n'y a pas de backdoor ou de faille qui permettaient à quelqu'un de récupérer vos clés privées (et donc vos bitcoins). Ce serait dommage d'échanger des bitcoin à 300/400€ contre un alt-coin à quelques centimes d'euro.

Exactement, mais imaginons que je stock mes Btc sur un wallet de chez Paymium ( je prends le cas au hasard) donc en gros sur une plateforme.
Je confirme. Les Btc que tu as sur Paymium (ou tout autre exchange/wallet fonctionnant en shared wallet) ne te donneront pas droit de fait à ces alt-coins. En fait c'est l'exchange ou le wallet qui pourrait en devenir l'heureux propriétaire. Même avec un cours très bas, si le modèle se répand ça pourrait finir par se révéler très lucratif pour les exchanges qui contrôlent des cold wallets bien garnies avec un risque certain pour les alts que les exchanges vendent massivement l'équivalent de leur cold wallet dès le démarrage juste pour récupérer du cash gratuit. Honnêtement, je ne suis pas totalement convaincu par le modèle. Reste à voir quelles politiques de redistribution seront appliquées par les différents exchanges.
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
October 08, 2014, 10:28:33 PM
 #2052

Quand je vous dis que c'est completement con comme modèle d'attribution....
djnocide
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1164
Merit: 1000


Einsteinium Foundation Board Member and Treasurer


View Profile
October 08, 2014, 10:47:27 PM
 #2053

Quand je vous dis que c'est completement con comme modèle d'attribution....

Ils vont faire dans le même style que clams?

importation de portefeuille avec -salvagewallet et par la suite attribution des coins.
sonihr
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 454
Merit: 250


THE TIME HAS COME...


View Profile
October 09, 2014, 12:28:12 AM
 #2054

Quand je vous dis que c'est completement con comme modèle d'attribution....
Totalement d'accord ca sent l'arnaque à plein nez...

Ca me donne le goût de forker ethereum et faire mieux Smiley

En passant, en parlant de cryptomonnaies prometteuses les pandas arrivent Tongue

What goes around comes around...
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
October 09, 2014, 12:57:36 AM
 #2055

Bon ben c'est cuit pour moi j'ai jamais de btc qui attendent sagement dans un wallet

Dès que j'en ai c'est direct a la casserole des alts

C'est les plateformes de change et les sangoku qui vont se frotter les mains

Vive Nem, le robin des bois des pauvres Roll Eyes
KoreCoin-China
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0


View Profile
October 09, 2014, 10:55:27 AM
 #2056

Nouvelles sur Korecoin:

http://www.cryptoarticles.com/crypto-news/korecoin-voip-alpha-release-update-will-include-voicemail-feature
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
October 09, 2014, 11:33:24 AM
Last edit: October 10, 2014, 11:09:16 AM by superresistant
 #2057

Quand je vous dis que c'est completement con comme modèle d'attribution....
Totalement d'accord ca sent l'arnaque à plein nez...

Juste pour faire chier...  Grin

Arnaque = Escroquerie

Définition de escroquerie :
L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.

Maintenant explique nous :

A qui profite l'escroquerie ?

De quel usage de faux nom/qualité l’escroc a t-il usé ? ou quelle est la manœuvre frauduleuse ?

Quelle personne physique ou morale est victime ?

Quel bien/fonds/valeurs a t-on escroqué ?

Quel acte/service est t-on forcé de faire ?


Ca me donne le goût de forker ethereum et faire mieux Smiley
En passant, en parlant de cryptomonnaies prometteuses les pandas arrivent Tongue

Les pandas ? l'arnaque ?

Ca me donne le goût de forker ethereum et faire mieux Smiley

De faire une vrai arnaque ?

EDIT : c'était juste pour faire chier hein.
ylionel
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 204
Merit: 100


View Profile
October 10, 2014, 08:11:52 AM
 #2058

Ouais, je pense aussi que je vais surement laisser tomber.
Etant déjà surement bien moins qualifié que vous dans le domaines des cryptomonnaies, je n'ai vraiment pas envie de faire une erreur et de perdre le peu de bitcoin que j'ai
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
October 10, 2014, 10:16:44 AM
 #2059

Ouais, je pense aussi que je vais surement laisser tomber.
Etant déjà surement bien moins qualifié que vous dans le domaines des cryptomonnaies, je n'ai vraiment pas envie de faire une erreur et de perdre le peu de bitcoin que j'ai

Non mais ya rien a perdre c'est gratuit  Smiley
C'est juste la distribution qu'on trouve bizarre car c'est un nouveau concept
Mais les coins a SR attire plus l'attention, avec NxT, XCP, Cha et maintenant Ae
Ludom
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
October 10, 2014, 02:26:42 PM
 #2060

Je reste convaincu que la méthode de distribution est un peu bête et je trouve pas ça fondamentalement différent d'Aurora.
Pages: « 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 [103] 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 ... 398 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!