Bitcoin Forum
March 29, 2024, 07:30:35 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 26.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »  All
  Print  
Author Topic: Bitcoin-Central : Achetez/Vendez facilement en EUR !  (Read 30627 times)
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 23, 2013, 02:17:04 PM
 #161

L'objectif que nous nous sommes fixés est une réouverture "soft" pour mi-juillet suivie d'une période d'une semaine ou deux avant l'activation des tambours et trompettes.

Si tout se passe correctement nous pourrons tenir ce délai, si pour une raison ou pour une autre ce n'est pas possible notre nouveau partenaire financier ne pourra nous mettre en production que début septembre.

Nous sommes impatients égalements :-)

"In a nutshell, the network works like a distributed timestamp server, stamping the first transaction to spend a coin. It takes advantage of the nature of information being easy to spread but hard to stifle." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1711697435
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711697435

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711697435
Reply with quote  #2

1711697435
Report to moderator
1711697435
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1711697435

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1711697435
Reply with quote  #2

1711697435
Report to moderator
misscmoi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
June 23, 2013, 04:57:25 PM
 #162

Super! Bonne nouvelle.

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement  Wink
bitcats
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1014
Merit: 1001



View Profile
June 25, 2013, 09:33:56 AM
 #163

Alors bonne chance pour une prompte réouverture  Smiley

"Unser Problem ist nicht ziviler Ungehorsam, unser Problem ist ziviler Gehorsam."  - Howard Zinn
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 25, 2013, 09:48:50 AM
 #164

Alors bonne chance pour une prompte réouverture  Smiley

Merci !

davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
June 26, 2013, 02:11:30 PM
 #165

Quote
avant l'activation des tambours et trompettes

avant de préparer les instruments de musiques ce serait bien de faire les transferts de BTC en attente sur l'ancien bitcoin-central....Celà fait 10 jours que c'est en attente Roll Eyes

Un envoi est prévu cet après-midi.

razibuzouzou
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 354
Merit: 251


coinorama.net


View Profile WWW
June 29, 2013, 12:22:27 PM
Last edit: June 29, 2013, 12:33:07 PM by razibuzouzou
 #166

http://www.cryptocoinsnews.com/2013/06/29/bitcoin-exchange-gains-clearance-to-operate-as-a-real-bank-in-france/
Quote
Bitcoin-Central is set to become the first Bitcoin exchange to operate as a real bank, thanks to new approvals from French regulators. Run by Paymium, Bitcoin-Central partnered with two French companies — the payment processor Aqoba and bank Credit Mutuel — to create a payment service based on Bitcoin.

C'est confirmé ?  Shocked

edit: erf, apparement, c'est une news de décembre 2012  Angry
naphto
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 250


View Profile
June 29, 2013, 10:38:04 PM
 #167

http://www.cryptocoinsnews.com/2013/06/29/bitcoin-exchange-gains-clearance-to-operate-as-a-real-bank-in-france/
Quote
Bitcoin-Central is set to become the first Bitcoin exchange to operate as a real bank, thanks to new approvals from French regulators. Run by Paymium, Bitcoin-Central partnered with two French companies — the payment processor Aqoba and bank Credit Mutuel — to create a payment service based on Bitcoin.

C'est confirmé ?  Shocked

edit: erf, apparement, c'est une news de décembre 2012  Angry

Le site est fermé pour une durée indéterminée (cf plus haut)
misterwiser
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
July 01, 2013, 05:29:59 PM
 #168

Oui suite à une attaque ils ont décidé de fermer pour reconstruire leur archi .
Certains ont du mal à récupérer leur monnaie .
Pour ma part transfert en btc effectué dans la semaine sans soucis .
Il devrait réouvrir prochainement .
J ai toujours 3 euros chez eux Smiley
davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
July 01, 2013, 05:36:41 PM
 #169

Certains ont du mal à récupérer leur monnaie .

Non, personne n'a du mal à récupérer son argent.
C'est simplement qu'on ne laisse pas de hot wallet en ligne pour les 2~3 BTC qui sont retirés en moyenne par jour.

On rouvre bientôt pour info...

Ceux qui ont déjà un compte seront invités en priorité, et nous rouvrirons les inscriptions peu de temps après.

misterwiser
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
July 01, 2013, 10:41:42 PM
 #170

je reprécise juste quelques personnes "stressées" et pressées de revoir leurs euros  . non ? Cheesy
Ou je l ai rêvé ? possible aussi
Il me semblait dans la com faites sur le site il était fait un peu mention de ça .
En tout cas des réouverture je repasserais vous voir Smiley
je préfère voir un site fermé pour un ptit moment suite à une attaque pour repenser l archi même si l attaque était très localisée et sans accès à l ensemble des btcs.
j ai aussi trouvé la communication suite à cet événement sérieuse et régulière .

Bon courage pour la réouverture


davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
July 01, 2013, 10:45:48 PM
 #171

Bon courage pour la réouverture

Merci!

bitcoin.fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 256
Merit: 111



View Profile WWW
July 02, 2013, 12:09:04 PM
 #172

En tout cas des réouverture je repasserais vous voir Smiley
je préfère voir un site fermé pour un ptit moment suite à une attaque pour repenser l archi même si l attaque était très localisée et sans accès à l ensemble des btcs.
j ai aussi trouvé la communication suite à cet événement sérieuse et régulière .

Bon courage pour la réouverture

Pareil... et quand le temps de la com sera venu, n'hésitez pas à m'envoyer les infos à publier sur bitcoin.fr.

davout (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1372
Merit: 1007


1davout


View Profile WWW
July 02, 2013, 12:21:32 PM
 #173

Pareil... et quand le temps de la com sera venu, n'hésitez pas à m'envoyer les infos à publier sur bitcoin.fr.
Merci.

Par contre, j'aime bien savoir qui est derrière les sites sur lesquels je fais volontairement de la com. Enfin jdcjdr.

glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
July 02, 2013, 03:58:58 PM
 #174

Pareil... et quand le temps de la com sera venu, n'hésitez pas à m'envoyer les infos à publier sur bitcoin.fr.
Merci.

Par contre, j'aime bien savoir qui est derrière les sites sur lesquels je fais volontairement de la com. Enfin jdcjdr.
maintenant que mtgox tombe il faut réouvrir vite, ou je vais acheter mes bitcoin moi?
Allez, une date?

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
flying tortillas
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
July 05, 2013, 05:06:39 PM
 #175

RôôôôÔÔÔ tout de suite les grands mots...  une date ! Grin

ben ouais c'est bien sûr ce que nous voudrions tous savoir !
c'est vrai que cela serait bien de rouvrir le site avec le cours du bitcoin actuel... assez attractif en effet, bon pas forcément pour tous...
certains auront surement besoin de leurs Euros pour passer de bonnes vacances...

personnellement cela fait depuis votre annonce:
"Nous allons bientôt pouvoir annoncer notre nouveau partenaire bancaire qui nous permettra de reprendre le cours normal de nos opérations
(trading et dépots en Euro)"

que j'aimerais bien savoir dans un premier temps si votre partenaire bancaire sera Français ou autre ?
chez Bitstamp depuis vos ennuis, je me demande, avec les cours fortement en baisse, si envoyer encore quelques Euros en Slovénie ne serait pas préférable car pour l'instant...  pas de délais annoncés, ce que je peux comprendre...
mais.. ne serait-il pas possible de dire que le site va réouvrir au moins pour les personnes ayant déjà un compte, disons, dans les deux semaines à venir ?  ou quelque autre délai ? ...ou est-ce que par prudence vous preferez définitivement ne pas créer de faux espoirs avant que tout soit OK dans les moindres détails ?
( contrats signés, autorisations délivrés, etc... )

J'ai pas mal lu ici et là avant de m'enregistrer ici, d'où mes quelques malheureux posts seulement...

Cela dit, je tiens à vous témoigner mon soutient et vous pouvez être sûr que mes bitcoins reviendront chez vous dès votre réouverture !

Merci @davout et toute l'équipe de Paymium pour votre persévérance afin de nous redonner un accès simple, efficace et sécurisé aux bitcoins dans l'hexagone...  Wink

Cordialement, Fly

Mr.Dreamanonym
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 0



View Profile
July 05, 2013, 06:13:02 PM
 #176

Cool ça !  Grin
kiladi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
July 23, 2013, 08:12:52 AM
 #177

L'objectif que nous nous sommes fixés est une réouverture "soft" pour mi-juillet suivie d'une période d'une semaine ou deux avant l'activation des tambours et trompettes.

Si tout se passe correctement nous pourrons tenir ce délai, si pour une raison ou pour une autre ce n'est pas possible notre nouveau partenaire financier ne pourra nous mettre en production que début septembre.

Nous sommes impatients égalements :-)
Dernière semaine de juillet je suis pose que cela sera pour septembre??
Vivement que vous reveniez pour la communauté française les autres sites sont bien moins accessible ayant fait une tentative sur mtgox et une attente de 8jours déjà pour devoir en passer par des multiples demandes auprés du support pour avoir des réponses claires sur les délais ect ...
A quand le retour de cette bonne vielle plateforme qui disposé d'un pied a terre en France ;( ??
flying tortillas
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
July 25, 2013, 03:57:36 AM
 #178

c'est ce que je me suis dit aussi après avoir lu ce post y'a plus d'une semaine environ... bon septembre c'est la rentrée après tout...   Wink
@davout, l'info que j'aimerais bien savoir en fait, c'est si votre nouveau partenaire financier est Français ou autre... si autre, pouvez-vous nous dire quel pays ?

ou bien, si cela a déjà était annoncé merci de m'indiquer le lien ou faire un quote... désolé je n'ai pas encore tout lu ici... Roll Eyes

Cordialement,  Fly
misscmoi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
July 28, 2013, 09:01:47 AM
 #179

Donc ce sera septembre...  Sad c'est court mais c'est loin en même temps, quand on a besoin de bitcoins.
Enfin je préfère attendre et avoir un site sûr et un bon intermédiaire financier  Wink
razibuzouzou
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 354
Merit: 251


coinorama.net


View Profile WWW
September 12, 2013, 04:30:29 PM
 #180

Salut,
Où en êtes-vous pour la réouverture du site ?
À bientôt !
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!