RôôôôÔÔÔ tout de suite les grands mots... une date !
ben ouais c'est bien sûr ce que nous voudrions tous savoir !
c'est vrai que cela serait bien de rouvrir le site avec le cours du bitcoin actuel... assez attractif en effet, bon pas forcément pour tous...
certains auront surement besoin de leurs Euros pour passer de bonnes vacances...
personnellement cela fait depuis votre annonce:
"Nous allons bientôt pouvoir annoncer notre nouveau partenaire bancaire qui nous permettra de reprendre le cours normal de nos opérations
(trading et dépots en Euro)"que j'aimerais bien savoir dans un premier temps si votre partenaire bancaire sera Français ou autre ?
chez Bitstamp depuis vos ennuis, je me demande, avec les cours fortement en baisse, si envoyer encore quelques Euros en Slovénie ne serait pas préférable car pour l'instant... pas de délais annoncés, ce que je peux comprendre...
mais.. ne serait-il pas possible de dire que le site va réouvrir au moins pour les personnes ayant déjà un compte, disons, dans les deux semaines à venir ? ou quelque autre délai ? ...ou est-ce que par prudence vous preferez définitivement ne pas créer de faux espoirs avant que tout soit OK dans les moindres détails ?
( contrats signés, autorisations délivrés, etc... )
J'ai pas mal lu ici et là avant de m'enregistrer ici, d'où mes quelques malheureux posts seulement...
Cela dit, je tiens à vous témoigner mon soutient et vous pouvez être sûr que mes bitcoins reviendront chez vous dès votre réouverture !
Merci @davout et toute l'équipe de Paymium pour votre persévérance afin de nous redonner un accès simple, efficace et sécurisé aux bitcoins dans l'hexagone...
Cordialement, Fly