Bitcoin Forum
May 08, 2024, 06:35:03 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN]⚡⚡[PRiVCY]⚡⚡[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Bounty]✅[PoW/POS]✅  (Read 5313 times)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 24, 2018, 07:26:04 AM
 #141

Bonjour à tous

Merci pour ce Thread très complet et en Français Smiley

Pas encore eligible aux airdrops, je suis trop neuf sur BTC visiblement...

En revanche, 2 questions pour vous

1.  A l'install du wallet MAC, Est ce que certains d'entre vous ont du créer un mot de passe rpc au sein d'un fichier .conf qui n'existe pas ?

2. Faut combien de PRivcy pour commencer le Stake? Et c'est quoi le ROI?


Merci à vous !!

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
Transactions must be included in a block to be properly completed. When you send a transaction, it is broadcast to miners. Miners can then optionally include it in their next blocks. Miners will be more inclined to include your transaction if it has a higher transaction fee.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715193303
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715193303

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715193303
Reply with quote  #2

1715193303
Report to moderator
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
June 24, 2018, 08:08:20 AM
 #142

Banni pour mulit-acc, sans raison aucune, j'ai eu la mauvaise idée de demander pourquoi sur le forum général de discord.
La seule réponse que j'ai eu par le mod "ce n'est pas moi qui t'ai banni et je ne sais pas qui c'est, mais tu sais ils ont sûrement des bonnes raisons et des preuves."
à un moment une autre personne est arrivée sur le fil, et il se plaignait de la même chose.
Il s'est fait accusé de tricheur par des gars qui devaient certainement vouloir gagner leurs points de participation.
J'ai dit que j'étais dans le même cas que lui, et là on m'a coupé l'accès à la channel... Huh


Salut ! Tout d'abord désolé pour toi... Je ne sais pas si c'est en rapport mais je peux te dire que de petits malins piquent les identité (Nom bitcointalk, username Telegram etc...) de personnes sur ce forum pour participer à des bounty. Je ne sais pas si leur technique fonctionne (j'en doute) mais j'ai retrouvé plusieurs fois mes infos sur des spreadsheets de bounties auxsquels je n'ai pas participé.

Enfin je ne vois pas trop ce qui a pu se passer dans ton cas, peut être un problème d'ip sinon ?? Tiens nous au courant, si jamais on peut t'aider un peu, on est aussi ici pour ça ... à suivre !  Undecided
h7r
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
June 24, 2018, 10:27:04 AM
 #143

Bonjour à tous

Merci pour ce Thread très complet et en Français Smiley

Pas encore eligible aux airdrops, je suis trop neuf sur BTC visiblement...

En revanche, 2 questions pour vous

1.  A l'install du wallet MAC, Est ce que certains d'entre vous ont du créer un mot de passe rpc au sein d'un fichier .conf qui n'existe pas ?

2. Faut combien de PRivcy pour commencer le Stake? Et c'est quoi le ROI?


Merci à vous !!

Le ROI aucune idée, mais pour commencer à stacker il te faut un stack supérieur à zéro.
Pour ce qui est de ton wallet MAC, c'est bizarre qu'il te faille un mot de passe. Moi je suis sur windows, tout ce que j'ai eu à faire c'est de lancer l'exe, et ça s'installe tout seul. Le mot de passe en principe c'est pour encrypter le wallet, mais ça tu le fais à partir du wallet.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
June 24, 2018, 10:36:07 AM
 #144

Roi ça veut souvent dire 'Return On Investment'  Wink
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 24, 2018, 11:40:46 AM
 #145

Banni pour mulit-acc, sans raison aucune, j'ai eu la mauvaise idée de demander pourquoi sur le forum général de discord.
La seule réponse que j'ai eu par le mod "ce n'est pas moi qui t'ai banni et je ne sais pas qui c'est, mais tu sais ils ont sûrement des bonnes raisons et des preuves."
à un moment une autre personne est arrivée sur le fil, et il se plaignait de la même chose.
Il s'est fait accusé de tricheur par des gars qui devaient certainement vouloir gagner leurs points de participation.
J'ai dit que j'étais dans le même cas que lui, et là on m'a coupé l'accès à la channel... Huh


Salut ! Tout d'abord désolé pour toi... Je ne sais pas si c'est en rapport mais je peux te dire que de petits malins piquent les identité (Nom bitcointalk, username Telegram etc...) de personnes sur ce forum pour participer à des bounty. Je ne sais pas si leur technique fonctionne (j'en doute) mais j'ai retrouvé plusieurs fois mes infos sur des spreadsheets de bounties auxsquels je n'ai pas participé.

Enfin je ne vois pas trop ce qui a pu se passer dans ton cas, peut être un problème d'ip sinon ?? Tiens nous au courant, si jamais on peut t'aider un peu, on est aussi ici pour ça ... à suivre !  Undecided

Salut, tout d'abord, merci de ton message, ça m'a rasséréné !
Comme toi, je pense à un problème dl'IP.  
En effet, hier, dans les alentours des 18h de l'airdrop, j'ai voulu checker une dernière fois le Bot, mais cette fois-ci avec mon appli de téléphone.
(Et je l'avais fait aussi dans la semaine mais alors je n'avais pas accès au bot quand j'essayais par l'appli)
Et, là, alors que j'étais "currently accepted" jusque là, l ça m'a mis "you are currently bannished for multi-acc"
J'ai posé la question sur le fil "general" de discord, et il y a une personne qui m'a demandé "tu ne te connecterais pas avec ton gsm par hasard ?"
Mais après, il y avait tellement de gens qui écrivaient sur le fil en même temps, que je n'en ai pas su plus.

Le problème c'est que je ne peux plus communiquer avec les gars du Discord privcy.

Vous pourriez m'aider effectivement, vous pouvez demander aux Mod ou carrément à un de l'équipe Privacy (Privcy-CEO, ou Privcy-CMO, les usernames en rouge en haut de la liste) ce qu'il en est du cas de Polux#8523, quelle est l'explication, et si un jour il pourra revenir surtout (accéder de nouveau à leur discord, ah le rêve ...). Mais bon, vous faites pas griller pour moi non plus...

Merci encore GrosWesh pour ton message de soutien, dans ce monde impitoyable des airdrops ! Smiley Smiley












GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
June 24, 2018, 11:58:59 AM
Last edit: June 24, 2018, 12:28:54 PM by GrosWesh
 #146

Hello ; ) Pas de souci, je file demander pour toi Smiley

Edit : Bon j'ai discuté avec deux personnes de la modo. C'est pas gagné. Seul un admin pourra te unban du discord.

Mais la dernière réponse est encourageante, je te tiens au jus quand j'ai un retour Smiley

Hi, thanks for the explanation. Sadly we the mods have no power to unban or change people statuses, but I will make sure to forward this message to the Admins and let them know of this situation. After I get a response I will contact you again :smiley:
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 24, 2018, 12:12:09 PM
 #147

Bonjour à tous

Merci pour ce Thread très complet et en Français Smiley

Pas encore eligible aux airdrops, je suis trop neuf sur BTC visiblement...

En revanche, 2 questions pour vous

1.  A l'install du wallet MAC, Est ce que certains d'entre vous ont du créer un mot de passe rpc au sein d'un fichier .conf qui n'existe pas ?

2. Faut combien de PRivcy pour commencer le Stake? Et c'est quoi le ROI?


Merci à vous !!

Pour le mot de passe RPC dans privcy.conf j'ai du le créer aussi au premier lancement du wallet sous Ubuntu et sous Linux Mint, c'est pas le premier wallet qui me demande de créer un couple identifiant/passwrod pour RPC du coup sa doit être normal.
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 24, 2018, 01:06:13 PM
 #148

Hello ; ) Pas de souci, je file demander pour toi Smiley

Edit : Bon j'ai discuté avec deux personnes de la modo. C'est pas gagné. Seul un admin pourra te unban du discord.

Mais la dernière réponse est encourageante, je te tiens au jus quand j'ai un retour Smiley

Hi, thanks for the explanation. Sadly we the mods have no power to unban or change people statuses, but I will make sure to forward this message to the Admins and let them know of this situation. After I get a response I will contact you again :smiley:

Super !!! Merci GrosWesh !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

h7r
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
June 24, 2018, 05:43:26 PM
 #149

Roi ça veut souvent dire 'Return On Investment'  Wink

Evidemment on sait ce que ça veut dire le ROI, je pense qu'il voulait savoir quel était le ROI aka comment on peut le calculer pour priv  Wink
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 24, 2018, 06:50:09 PM
 #150

Bonjour à tous

Merci pour ce Thread très complet et en Français Smiley

Pas encore eligible aux airdrops, je suis trop neuf sur BTC visiblement...

En revanche, 2 questions pour vous

1.  A l'install du wallet MAC, Est ce que certains d'entre vous ont du créer un mot de passe rpc au sein d'un fichier .conf qui n'existe pas ?

2. Faut combien de PRivcy pour commencer le Stake? Et c'est quoi le ROI?


Merci à vous !!

Pour le mot de passe RPC dans privcy.conf j'ai du le créer aussi au premier lancement du wallet sous Ubuntu et sous Linux Mint, c'est pas le premier wallet qui me demande de créer un couple identifiant/passwrod pour RPC du coup sa doit être normal.

Yes, j'ai trouvé le fichier .conf sur le #Wallet-Help de discord. Je n'au eu qu'à le telecharger et mettre mon MDP et ca a marché direct Smiley

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
badboud
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 2


View Profile
June 24, 2018, 06:52:38 PM
 #151

Bonjour à tous

Merci pour ce Thread très complet et en Français Smiley

Pas encore eligible aux airdrops, je suis trop neuf sur BTC visiblement...

En revanche, 2 questions pour vous

1.  A l'install du wallet MAC, Est ce que certains d'entre vous ont du créer un mot de passe rpc au sein d'un fichier .conf qui n'existe pas ?

2. Faut combien de PRivcy pour commencer le Stake? Et c'est quoi le ROI?


Merci à vous !!

Le ROI aucune idée, mais pour commencer à stacker il te faut un stack supérieur à zéro.
Pour ce qui est de ton wallet MAC, c'est bizarre qu'il te faille un mot de passe. Moi je suis sur windows, tout ce que j'ai eu à faire c'est de lancer l'exe, et ça s'installe tout seul. Le mot de passe en principe c'est pour encrypter le wallet, mais ça tu le fais à partir du wallet.

Ouais pas de .conf necessaire sur le wallet Windows mais sur le Linux et Mac oui visiblement..
Bizarrement, ils n'en parlent pas sur leur article Medium, ca aurait été une bonne idée pourtant Smiley

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
June 24, 2018, 07:05:22 PM
Last edit: June 24, 2018, 08:01:06 PM by GrosWesh
 #152

Roi ça veut souvent dire 'Return On Investment'  Wink

Evidemment on sait ce que ça veut dire le ROI, je pense qu'il voulait savoir quel était le ROI aka comment on peut le calculer pour priv  Wink

Je crois que pour Privcy c'est 10%/an.
stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 24, 2018, 08:19:42 PM
 #153

Maintenant mes tokens sont matures pour les stacker.
Y a-t-il qqch de spécial à faire ? Genre laisser le wallet ouvert ? Ou c'est d'office ?
MR73
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 388
Merit: 100


View Profile
June 24, 2018, 09:22:01 PM
 #154

Maintenant mes tokens sont matures pour les stacker.
Y a-t-il qqch de spécial à faire ? Genre laisser le wallet ouvert ? Ou c'est d'office ?

Il suffit juste de laisser ton wallet ouvert et déverrouiller si il y a un mot de passe, puis attendre. Après en fonction de leur maturation, tu verras apparaître des transactions plus ou moins importantes en fonction de leurs poids.
Par contre c’est pas instantané, il peut se passer plusieurs heures voir jours en fonction du poid du réseau.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Rocoucou
Member
**
Offline Offline

Activity: 138
Merit: 10


View Profile
June 25, 2018, 04:12:21 PM
 #155

Hello ; ) Pas de souci, je file demander pour toi Smiley

Edit : Bon j'ai discuté avec deux personnes de la modo. C'est pas gagné. Seul un admin pourra te unban du discord.

Mais la dernière réponse est encourageante, je te tiens au jus quand j'ai un retour Smiley

Hi, thanks for the explanation. Sadly we the mods have no power to unban or change people statuses, but I will make sure to forward this message to the Admins and let them know of this situation. After I get a response I will contact you again :smiley:

Super !!! Merci GrosWesh !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai été UNbanned ! Et mon status est passé en "pending", ce qui est bien plus encourageant que "banned", jetrouve !
Encore une fois, merci beaucoup de ton aide !  Smiley Grin

stephh_one
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 4


View Profile
June 25, 2018, 04:34:52 PM
 #156

Maintenant mes tokens sont matures pour les stacker.
Y a-t-il qqch de spécial à faire ? Genre laisser le wallet ouvert ? Ou c'est d'office ?

Il suffit juste de laisser ton wallet ouvert et déverrouiller si il y a un mot de passe, puis attendre. Après en fonction de leur maturation, tu verras apparaître des transactions plus ou moins importantes en fonction de leurs poids.
Par contre c’est pas instantané, il peut se passer plusieurs heures voir jours en fonction du poid du réseau.

Oui mais j'éteins mon pc moi, je ne peux donc pas laisser le wallet ouvert et déverrouillé !  Grin
evdoksi
Member
**
Offline Offline

Activity: 100
Merit: 24

GPTCash Weekly Airdrop: https://discord.gg/DPgHv6X


View Profile
June 25, 2018, 05:06:39 PM
 #157

Maintenant mes tokens sont matures pour les stacker.
Y a-t-il qqch de spécial à faire ? Genre laisser le wallet ouvert ? Ou c'est d'office ?

Il suffit juste de laisser ton wallet ouvert et déverrouiller si il y a un mot de passe, puis attendre. Après en fonction de leur maturation, tu verras apparaître des transactions plus ou moins importantes en fonction de leurs poids.
Par contre c’est pas instantané, il peut se passer plusieurs heures voir jours en fonction du poid du réseau.

Oui mais j'éteins mon pc moi, je ne peux donc pas laisser le wallet ouvert et déverrouillé !  Grin
Tu peux laisser ton portefeuille ouvert et dévérrouillé quelques heures dans la journée, lorsque tu utilises ton PC par exemple.Tu n'es pas obligé de le laisser allumé 24/7. Le PoS permet de securiser le reseau et il faut donc que ton portefeuille soit ouvert et dévérrouillé (pour staking seulement) si tu veux avoir une chance de trouver un bloc de transactions et de recevoir la recompense correspondante qui est directement proportionnelle à la quantité de pièces accumulées sur ton portefeuille.
GrosWesh
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2268
Merit: 1434



View Profile
June 25, 2018, 05:26:05 PM
 #158


J'ai été UNbanned ! Et mon status est passé en "pending", ce qui est bien plus encourageant que "banned", jetrouve !


Impec !! Tiens nous au courant Smiley
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 25, 2018, 05:59:17 PM
 #159

Bien joué GrosWesh pour Rocoucou Smiley

Juste pour dire que la communauté française est pas mal sur cet airdrop, si on regarde les ANN locaux, à part les Russes qui ont 47 pages de thread, les autres sont à 1~3 pages

ça sert à rien, mais ça fait plaisir Cheesy
LeoAllen
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
June 25, 2018, 06:12:07 PM
Last edit: June 25, 2018, 07:32:28 PM by LeoAllen
 #160

GG GrosWesh, j'èspère que tu sera accepté pour l'airdrop de cette semaine.
Et ouais la communauté FR est très présente pour celle ici. Il a toujours des kheys avec qui discuter sur le discord.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!