Bitcoin Forum
July 09, 2024, 02:10:12 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: Si MtGox ré-ouvre... que se passe-t-il ?  (Read 9497 times)
boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1018


View Profile WWW
February 25, 2014, 06:27:57 PM
 #141

Ils essayent de colmater les fuites pour revendre à d'éventuels investisseurs.
En tout cas ça ressemble à une tentative désespérée.

Je me demande quel valeur on peut donner à mtgox car l'acheteur récupère aussi les poursuites judiciaires et tout l'argent dû aux joueurs

Sans avoir rien à payer à personne, la compagnie vaut encore sans doute quelques dizaines de millions de dollars grâce à sa base de donnée de joueurs car certains resteront jouer sur mtgox s'il reouvre

cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
February 25, 2014, 06:29:25 PM
 #142

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une gigantesque carotte en fait, un mensonge bien réglé, un effet d'annonce pour que le cours s’effondre, permettant ainsi à certaines personnes d'en acheter des milliers ou des centaines de milliers............ Et hop dans quelques temps la machine repart  et tout doucement le cours repart à la hausse.
Ce plan à déjà existé autre part que btc
Si mon compte était ouvert j'en aurais bien pris une bonne brouette pleine car je suis sur que ça va repartir....... mais quand ?? aucune idée

ça sent le fumier cette histoire, autant de millions d'euros ne disparaissent pas comme ça sans que l'on ne puisse s'en rendre compte

enfin bref moi je dis ça je dis rien

kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 25, 2014, 06:29:55 PM
 #143

Comment le site builder fonctionne t il ?

Alors sur builder tu as 2 comptes :
 - "real BTC" , que tu peux remplir ou vider via des transactions bitcoin normale
 - "gox BTC" , que tu peux remplir ou vider via des transactions "mtgox", en gros des transactions interne à MTGox

Je pense que maintenant (temporairement) il n'est plus possible de remplir ou de vider son compte "gox BTC" car mtgox n'est plus dispo, mais une fois que l'un des deux comptes (realBTC ou goxBTC) n'est pas vide tu peux traider sur builder.

Par contre avec gox down en ce moment, les gox BTC achetés sur builder ne pourront pas quitter ce site jusqu'à nouel ordre et il ne dois pas être possible de tansférer des nouveaux gotBTC sur le site



@cyberno : peut être, en tous cas à mes yeux ça reste une possibilité pour l'instant même si elle est de moins en moins probable... bref j'attends des news "officielles" de gox !

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 25, 2014, 06:35:25 PM
 #144

370.000BTC ne représentent après tous que 300 jours a 100.000BTC de volume.

Je suis impatient de faire des affaires avec toi. Grin

[/quote]
100.000 * 0.012 *300 ( 360.000BTC)
J'ai pas dit que c’était réalisable Smiley
Mais ils ont essayé apparemment. ( Y a pas de smiley ironie )
p-webcorp
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
February 25, 2014, 06:39:01 PM
 #145

Pardon, quelquechose n est pas trop claire, y a combien bitcoin existe deja?
Si 1,055,000 comme ca 3/4 de bitcoin existent est provenant de fraude?
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
February 25, 2014, 06:42:08 PM
 #146

12 millions à peu près.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 25, 2014, 06:44:23 PM
 #147

Pardon, quelquechose n est pas trop claire, y a combien bitcoin existe deja?
Si 1,055,000 comme ca 3/4 de bitcoin existent est provenant de fraude?
Il n'y aura pas plus de 21 millions de bitcoin, et il y a en déjà qqchose comme 12 millions

Courbe théorique :
-> http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Total_bitcoins_over_time.png
Courbe réelle :
-> https://blockchain.info/fr/charts/total-bitcoins?timespan=all&showDataPoints=false&daysAverageString=1&show_header=true&scale=0&address=

Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
February 25, 2014, 06:50:57 PM
 #148

370.000BTC ne représentent après tous que 300 jours a 100.000BTC de volume.

Je suis impatient de faire des affaires avec toi. Grin

100.000 * 0.012 *300 ( 360.000BTC)
J'ai pas dit que c’était réalisable Smiley
Mais ils ont essayé apparemment. ( Y a pas de smiley ironie )


C'est quoi 0.012 ?
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 25, 2014, 07:33:10 PM
 #149

0.6% de frais fois deux Smiley
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 25, 2014, 07:57:42 PM
 #150

* bon d'après le pdf, ce serait plus 625k aux utilisateurs et 125k à gox

C'est carrément astronomique !  Shocked 750000 volés, disparus? Comment ça peut être possible?


Encore mieux que la saisie du FBI.
Enfin ces Bitcoins vont juste aller d'un wallet à l'autre lol
Au fond, qu'ils soient volés ou non, ils finiront par circuler à nouveau ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
February 25, 2014, 08:28:05 PM
 #151

Pardon, quelquechose n est pas trop claire, y a combien bitcoin existe deja?
Si 1,055,000 comme ca 3/4 de bitcoin existent est provenant de fraude?
Il n'y aura pas plus de 21 millions de bitcoin, et il y a en déjà qqchose comme 12 millions

Courbe théorique :
-> http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Total_bitcoins_over_time.png
Courbe réelle :
-> https://blockchain.info/fr/charts/total-bitcoins?timespan=all&showDataPoints=false&daysAverageString=1&show_header=true&scale=0&address=

Jusqu'à 1/3 des Bitcoins existants sont considérés perdus ou inaccessibles par leur propriétaires.

Ce qui fait environ 8.5 millions de Bitcoins existants aujourd'hui.
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 25, 2014, 08:34:15 PM
 #152

Pardon, quelquechose n est pas trop claire, y a combien bitcoin existe deja?
Si 1,055,000 comme ca 3/4 de bitcoin existent est provenant de fraude?
Il n'y aura pas plus de 21 millions de bitcoin, et il y a en déjà qqchose comme 12 millions

Courbe théorique :
-> http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Total_bitcoins_over_time.png
Courbe réelle :
-> https://blockchain.info/fr/charts/total-bitcoins?timespan=all&showDataPoints=false&daysAverageString=1&show_header=true&scale=0&address=

Jusqu'à 1/3 des Bitcoins existants sont considérés perdus ou inaccessibles par leur propriétaires.

Ce qui fait environ 8.5 millions de Bitcoins existants aujourd'hui.

En voilà un marché porteur, tenter de retrouver les Bitcoins perdus.
Des chasseurs de trésor 2.0

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 25, 2014, 10:06:29 PM
 #153

Le problème et que je suis sur que cela est déjà possible. A cause des faiblesses dans les générateurs de nombre aléatoire.
Je suis sur que la NSA, peux du jours au lendemain dire on arrête de jouer.

Pourquoi il le font pas ?
Aller poser la question a tous les marins des bateaux couler par les UBOT allemand.
Car le communication UBOT n'etait pas decoder par le chiffres anglais  alors que les codes de décodage étais dans le coffre. Mais il fallait qu'il soit motiver pour craquer les dernieres modification pour quand les carnet seront plus la . Et meme sans carnet, ils ont laissé des bateaux se faire couler (la différence entre le code cracker et pas de chance )
( période qui a durée plusieurs mois )

Et aussi parce-que le bitcoin n'est pas encore un problème et fait même marcher l’économie américaine.




sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 25, 2014, 10:07:43 PM
 #154

Rien n'empêche de tenter de retrouver des wallet sur des disques ou ailleurs et de lancer du brute force avec des dictionnaires de mots les plus utilisés.
Sur 100 wallet retrouvés, il y en aura bien quelques-uns, qui soit n'auront pas de password, soit auront un password pas trop compliqué à brute forcer.

Cela demanderait du temps, mais il y aura moyen d'automatiser tout ça, ce qui au final pour s'avérer payant ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 25, 2014, 10:31:39 PM
 #155

Le formatage ne poserait pas trop de problème pour récupérer le wallet, par contre si le disque est direction poubelle, là cela devient plus compliqué lol

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 25, 2014, 10:39:43 PM
 #156

Le problème et que je suis sur que cela est déjà possible. A cause des faiblesses dans les générateurs de nombre aléatoire.
Je suis sur que la NSA, peux du jours au lendemain dire on arrête de jouer.

Pourquoi il le font pas ?
Aller poser la question a tous les marins des bateaux couler par les UBOT allemand.
Car le communication UBOT n'etait pas decoder par le chiffres anglais  alors que les codes de décodage étais dans le coffre. Mais il fallait qu'il soit motiver pour craquer les dernieres modification pour quand les carnet seront plus la . Et meme sans carnet, ils ont laissé des bateaux se faire couler (la différence entre le code cracker et pas de chance )
( période qui a durée plusieurs mois )

Et aussi parce-que le bitcoin n'est pas encore un problème et fait même marcher l’économie américaine.






Je pense que tu attribues des pouvoirs de cassage de mot de passe, que la NSA ne possède pas.
Ok, elle sniffe toutes les communications, et les stocke dans de grosse db afin de pouvoir y faire des tas de recherches quand ils veulent.
Mais, il ne faut pas croire qu'ils sont capable de tout, demain si tout le monde passe au cryptage de ses communications, emails, surf, chat, etc, ben la NSA l'aura dans le c..
Et l'idéal en plus de tout ça, avoir du hardware 100% open source qui fasse tourner du logiciel 100% open source.

 

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
February 25, 2014, 10:42:06 PM
 #157

Oui, enfin, si le mec a formaté il y a trois ans et a réinstallé windows linux pardon 12 fois dessus, je t'assure que ça pose probleme  Grin

J'admets, mais bon, dans ce genre d'aventure, il suffira parfois d'un seul bon client ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 25, 2014, 10:43:42 PM
 #158

Pas forcement il suffit de quelque octet qui n'ont pas bouger, pas besoin de récupérer un wallet complet Smiley
Juste le bout ou la clef privé est écrit.
A cause d'un fichier présent mais qui ne bouge jamais.
Et cela est parfaitement possible Smiley

Khertan
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 193
Merit: 100


View Profile WWW
February 26, 2014, 09:42:44 AM
 #159

Je pense que tu attribues des pouvoirs de cassage de mot de passe, que la NSA ne possède pas.

Pourtant il y a de serieux doutes sur certaines courbe elliptic NIST communément employées.
D'autres ne sont meme plus des doutes mais des certitudes : secp256r1, le prng Dual_EC_DRBG


perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 26, 2014, 10:07:26 AM
 #160

Et que les générateur de nombre aléatoire on de gros soucis de confiance en ce moment.
Je te rappelle quand même que le Logo IBM et dans le Hall de la NSA a bienfaiteur.
Et que de votre suspicion sur le RNG dans les processeur sont présent.


Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!