Bitcoin Forum
May 08, 2024, 12:20:25 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 74 »
  Print  
Author Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT...  (Read 95394 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 19, 2014, 09:09:22 AM
Last edit: March 19, 2014, 09:23:04 AM by superresistant
 #121

Vu qu'on reproche aux baleines d'avoir trop de nxt en leur possession je me demandais pourquoi ils les repartissent pas sur plusieurs comptes?
Moi même avec le peu de nxt que j'ai j'ai deux comptes
Suffit que la baleine se crée 10 ou 20 comptes et reparti le tout et la il y aura moins de rageux non?

Mais les rageux ne se calmerons jamais de toute façon.
Le problème, il n'est pas dans la répartition des richesses autrement tu pourrais dire ça de tout : Bitcoin, US Dollar, Or, ...

Le problème c'est que les rageux ont eu une fenêtre de 2 mois pour investir, ils ne l'ont pas fait (et ne l'auraient pas fait même avec 6 mois d'IPO) et lorsqu'ils ont vu le prix (le vrai prix) du Nxt ils ont ressenti ce sentiment qui fait bien mal : j'ai raté l'occasion de ma vie.

C'est plus facile de se trouver des excuses, de dire que ce n'est pas juste, que c'est la faute des autres que de faire face à la réalité :
Je manque cruellement de courage et je ne suis pas capable de prendre des initiatives car j'ai trop peur de l'échec.

En gros, quand ta raté ta vie, t'es un rageux à vie. On ne pourra jamais te soigner, c'est fini.
Haters gonna hate comme on dit.

Sans parler du fait que beaucoup sont des trolls qui cherchent à manipuler le cours pour racheter à la baisse.
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715170825
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715170825

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715170825
Reply with quote  #2

1715170825
Report to moderator
ceric35
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 585
Merit: 500



View Profile
March 19, 2014, 09:15:18 AM
 #122

Sur Bter.com les ordres de ventes sont vides, mais un mec vend systématiquement à tout ceux qui achètent, là le prix est à 45 :/
J'avais un ordre a 50 sur vircurex qui est passé, mais il est tombé à 40 Sad
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 19, 2014, 09:23:30 AM
 #123

Sur Bter.com les ordres de ventes sont vides, mais un mec vend systématiquement à tout ceux qui achètent, là le prix est à 45 :/
J'avais un ordre a 50 sur vircurex qui est passé, mais il est tombé à 40 Sad

Faisons remonter tout ça :

http://hashrate.org/
http://www.nxtp00l.org/

Gogogo !!
syris
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 156
Merit: 100


View Profile
March 19, 2014, 10:07:46 AM
 #124

Sympa sa !
Ludom (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
March 19, 2014, 10:19:47 AM
 #125

La demande reste forte. Il semble que le 5000 est plus ou moins une limite psychologique alors qu'il y a eu d'énormes ventes. Je pense qu'il y a un regain d'intérêt pour NXT, ça se voit au niveau des volumes qui sont plus élevés que d'habitude.
hashnine
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 100


View Profile
March 19, 2014, 11:37:30 AM
 #126

Vu qu'on reproche aux baleines d'avoir trop de nxt en leur possession je me demandais pourquoi ils les repartissent pas sur plusieurs comptes?
Moi même avec le peu de nxt que j'ai j'ai deux comptes
Suffit que la baleine se crée 10 ou 20 comptes et reparti le tout et la il y aura moins de rageux non?

Mais les rageux ne se calmerons jamais de toute façon.
Le problème, il n'est pas dans la répartition des richesses autrement tu pourrais dire ça de tout : Bitcoin, US Dollar, Or, ...

Le problème c'est que les rageux ont eu une fenêtre de 2 mois pour investir, ils ne l'ont pas fait (et ne l'auraient pas fait même avec 6 mois d'IPO) et lorsqu'ils ont vu le prix (le vrai prix) du Nxt ils ont ressenti ce sentiment qui fait bien mal : j'ai raté l'occasion de ma vie.

C'est plus facile de se trouver des excuses, de dire que ce n'est pas juste, que c'est la faute des autres que de faire face à la réalité :
Je manque cruellement de courage et je ne suis pas capable de prendre des initiatives car j'ai trop peur de l'échec.

En gros, quand ta raté ta vie, t'es un rageux à vie. On ne pourra jamais te soigner, c'est fini.
Haters gonna hate comme on dit.

Sans parler du fait que beaucoup sont des trolls qui cherchent à manipuler le cours pour racheter à la baisse.


Encore un discours de rageux parano qui crois au illuminé satanique qui mange des enfant au petit déj, et qui en plus crois que les gens ragent alors que tu ragent tout seul dans ton monologue mec xD

Nan sincèrement, y'a des gens comme moi qui on pas investie car ont voit plutôt la crypto monnaie actuelle comme quelque choses qui se mine, et non pas quelque choses que tu achète et que tu peu pas miné (surtout quand NXT dit que c'est de la distribution fair, alors que tout le monde ne peu pas en avoir.. y'a rien de fair, donc je trouver ça étrange, j'ai pas investie, et j'ai pas regretter). Y'a des investissement qui rapporte bien plus que la cryptomonnaie  Kiss

Mais je trouve normal que des gens ait penser et pense encore que c'est un scam, maintenant l'affirmer c'est autre choses, ont a le droit de penser ce que l'on veut, tes pas obligé d'inventer des bobard et de rager, en faisant croire que tout les gens qui ont un avis négative sont forcément des gens en colère d'avoir raté le train. C'est toi qui rage tout seul mec Wink où en tout cas tu rage avec les rageur, donc laisser les là où ils sont, et accepte le fait que certaine critique soit négative (de toutes façon comme je l'ai dis, vue comment a était lancer le NXT, faut pas s'étonner que certaines personne tente à affirmer que c'est un scam.. bien que cela puise ne pas en être un)

De toutes façon avec les gens narcissique et arrogant comme toi (suffit de te lire), tout les avis négative son rejeter et tout ceux qui ont un avis négative son forcément des rageurs Wink bah tu vois, avec autant de crédibilité, je reviendrais même pas lire ta réponse, même si celle-ci peu ce révéler calme et douce, c'est à cause des gens comme toi qui parle sans savoir et qui préjuge toujours que le respect se meurt.

Careful XC anonymous coin is a scam
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 19, 2014, 12:05:36 PM
 #127

C'est peu être pas ton cas mais il a raison il y a certains frustrés qui rage je fais pas allusion aux personnes ici mais en discutant sur les fil anglais et irc
Ludom (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
March 19, 2014, 12:09:16 PM
 #128

Qui n'est pas rageux. Moi pour ma part, je ne comprends pas l'intérêt d'un système fonctionnant au PoW. Je le dis quand j'en ai l'occasion. Mais en fait, je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut. Mais je peux paraitre rageux.

On est tous les rageux de quelqu'un.

En attendant, je préfère que ce fil de discussion ne parte pas en sucette et que l'on puisse discuter sereinement de NXT.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
March 19, 2014, 12:21:15 PM
 #129

discours de rageux parano qui crois au illuminé satanique qui mange des enfant au petit déj, et qui en plus crois que les gens ragent alors que tu ragent tout seul dans ton monologue mec
...

Eh, faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré non plus !
Déjà je ne visais personne ici et je n'ai pas non plus investit à l'IPO.
Comme le suggère Djinou94, je parlais plus spécifiquement des rageux sur les threads Anglais.
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
March 19, 2014, 12:37:06 PM
 #130

La demande reste forte. Il semble que le 5000 est plus ou moins une limite psychologique alors qu'il y a eu d'énormes ventes. Je pense qu'il y a un regain d'intérêt pour NXT, ça se voit au niveau des volumes qui sont plus élevés que d'habitude.

Oui à chaque fois que le prix chute/explose il y a des volumes anormaux. Là ça a un peu remonté on est à 50 mais toute la nuit c'était 45 !

J'ai hâte de voir ceux qu'ils préparent Klee et CfB avec leur 2millions de NXT convertis en FIAT.

@Superresistant : D'ailleurs CfB répond à ton rageux  Grin
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
March 19, 2014, 04:58:28 PM
 #131

Nouvel ordre d'achat 2M NXT pour 100 BTC... Pas près de décoller le prix...
Ludom (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
March 19, 2014, 05:29:15 PM
 #132

Oui, mais moi j'ai le temps ! Je préfère que la répartition soit meilleure car lorsqu'il y aura une augmentation de la valeur du NXT, ce sera plus stable et plus durable.

J'ai le temps. En fait, je trouve même rassurant que des gens avec plein de BTC cherchent à acheter. Ils ont tenté dans l'après-midi de vendre à 4000 et ils n'ont pas trouvé de vendeur. Donc c'est encore plus rassurant.

(Je pense également que c'est des ventes préparées. Pour éviter de vider la liste de vente. C'est peut-être pour financer d'autres projets en FIAT comme la dernière vente de 2mio)
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
March 20, 2014, 03:14:16 AM
 #133

C'est normal car Nxt est la seule (hormis eMunie il me semble) cryptomonnaie a utiliser son propre client (pas un clone de Bitcoind), d'où les spécificités qui la rende difficile à intégrer sur un échange.
Mintpal remettra next dans ses crypto en avril. Source : un mail de l'admin.

Ajout prochain du NODEcoin en surcouche du Nxt. C'est une monnaie que l'on forge en même temps que le Nxt sauf qu'il n'y a pas besoin d'avoir de Nxt pour en forger.
C'est pour quoi, comment qu'on fait et quelle URL si je veux en savoir plus ?

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
March 20, 2014, 03:39:26 AM
 #134

Ça va faire monter le prix du Nxt grâce à un double effet : le DUMP des altcoins (en PoW) et le PUMP du Nxt automatisé.
Quand on voit les effets sur Blackcoin, l'inventeur du concept, ça augure de bien des choses (déjà, des pump et dump très fréquents - tout comme tout ce qui tourne autour de blackcoin, d'ailleurs).

Blackcoin, la machine a pump?

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
Ludom (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
March 20, 2014, 07:47:20 AM
 #135

Le NODEcoin sera un asset automatisé qui sera distribué régulièrement à toutes les nodes permanentes actives sur le réseau NXT. C'est donc en quelque sorte une cryptomonnaie en surcouche de NXT. Il a pour but d'inciter les gens qui ont peu de NXT (la forge n'étant pas intéressante pour eux) à faire tourner des nodes pour NXT. Je ne suis pas technicien mais je crois que le nombre de nodes influe sur la sécurité de NXT (en évitant qu'il y ait des chaines invalides) et améliore la rapidité du réseau.
Le NODEcoin n'a pas d'autre valeur que celle du marché (ça ne remplace pas les NXT qui sont à la base du système) et leur valeur dépendra de ce que les gens seront prêt à payer pour en acheter. Ainsi, si les NXTer considèrent qu'il manque de nodes, il suffira de acheter des NODEcoin à des prix corrects pour rendre attractif le système. C'est en quelque sorte un outil incitatif.

C'est un projet de James, un développeur hyperactif de NXT. Il va également implémenté une fonction du même type que "darkcoin" (NXTcash) et j'ai cru comprendre que NODEcoin est un élément important de ce projet.

NODEcoin ne sera implémenté à NXT qu'à partir du moment où l'Asset Exchange sera effectif. Il est possible de tester tout ça sur le réseau testNXT. C'est un réseau qui n'a aucune valeur d'échange, c'est un bac à sable qui sert à tester/repérer les bugs pour les futures évolutions de NXT.

Car, je crois que c'est ça que beaucoup de gens ne comprennent pas. C'est que l'Asset Exchange n'est pas en soit ce qui va révolutionner le monde des cryptomonnaies, c'est que dès son lancement des choses utiles seront lancées : des monnaies en surcouche, des IPO, etc.
Ludom (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
March 20, 2014, 08:33:05 AM
 #136

NXT semble repartir à la hausse. Wait and see.

Je sors le popcorn.

Edit : Où mieux encore, je vais un petit peu bosser pour survivre.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
March 20, 2014, 11:45:55 AM
 #137

NXT semble repartir à la hausse. Wait and see.

Je sors le popcorn.

Edit : Où mieux encore, je vais un petit peu bosser pour survivre.

Lol

it ain't much but it's honest work
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 20, 2014, 01:25:26 PM
 #138

Ouais merde je voulais en acheter a 5000 c'est remonté pendant la nuit
Bon c'est bien beau tout ces projets mais j'attends encore que ça explose vraiment car faire un X2 c'est bien mais on peut le faire sur du Shit coin aussi
1$ le NxT d'ici la fin de l'année?

Ludom (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
March 20, 2014, 01:59:22 PM
 #139

Et bien, je te laisse le faire sur du shit coin. Bonne chance. Je suis toujours étonné par l'impatience des gens. 3 mois c'est rien dans la vie d'un projet ou d'une entreprise.

Le NXT est une bête lente et personne ne peut prévoir sa valeur précisément. J'aimerais bien qu'il vaille 1 $ à la fin de l'année mais je n'en sais rien et quel chemin va t'il faire d'ici là ?

En réalité, il n'y a pas encore d'alternative à BTC, Ethereum est annoncé pour la fin de l'année, eMunie a du mal à sortir également.

Qui vivra verra...
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
March 20, 2014, 02:09:57 PM
 #140

Je me parlais à moi même
Oui je suis trop impatient sur le Nxt car il y a beaucoup d'attente et qu'il est en pole position
Du coup j'ai mis un ordre d'achat a 5500 ça reste cheap
Etherum en fin d'année? Rah c'est long tout ça j'ai hâte
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 74 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!