Bitcoin Forum
May 04, 2024, 02:23:19 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 »
  Print  
Author Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT...  (Read 95394 times)
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
September 20, 2014, 12:12:02 AM
Last edit: September 20, 2014, 01:39:29 AM by Djinou94
 #821

Bonne stratégie j'ai pas l'impression que ces fonds de requin rapporte grand chose. Edit après vérif j'ai rien dis + 12k

En tout cas ça donne envie de reprendre du Super avant la clôture http://ift.tt/1tzs6Bz

Sinon que pensez vous de Node les Nxters?

Leur whitepaper vient d'être publié ça l'air prometteur sur le papier https://docs.google.com/document/d/1zDlGZn7sICIA8bUPhe6jPPzGOxA4YgTgi6J4XilFpgs/edit
1714832599
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714832599

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714832599
Reply with quote  #2

1714832599
Report to moderator
1714832599
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714832599

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714832599
Reply with quote  #2

1714832599
Report to moderator
The Bitcoin software, network, and concept is called "Bitcoin" with a capitalized "B". Bitcoin currency units are called "bitcoins" with a lowercase "b" -- this is often abbreviated BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714832599
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714832599

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714832599
Reply with quote  #2

1714832599
Report to moderator
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
September 20, 2014, 01:25:35 AM
 #822

P.S. The fact that so few have figured out the possible upside with the limited downside from the asset backed NAV, indicates that all the TOKEN purchasers are a cut above the average.

J'ai deja pris des TOKEN et j'attend 2 jours avant la fin pour remettre 50% dedans
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
September 20, 2014, 01:41:00 AM
 #823

P.S. The fact that so few have figured out the possible upside with the limited downside from the asset backed NAV, indicates that all the TOKEN purchasers are a cut above the average.

J'ai deja pris des TOKEN et j'attend 2 jours avant la fin pour remettre 50% dedans


ça veut dire quoi?
Au fait sur irc j'arrive pas a posté sur le chan c'est normal? obligé d'écrire en mp
Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
September 20, 2014, 12:14:57 PM
 #824

Je suis d'accord que ce n'est pas toujours les meilleurs technos qui s'imposent mais ce n'est pas forcément les premières non plus. A mon grand regret...
Car NXT est la première crypto 2.0...

Tu joues sur les mots : crypto 2.0 on s'en fout, bitcoin est la première crypto dans l'esprit du public, dans les faits et en capitalisation.

Quote
La distribution des NXT n'est pas un problème pour moi :
- mes possessions ne sont que pour moitié en NXT
- l'autre moitié est en Assets

Moi cela me dérange. On me dira que Satoshi possède près d'un million de BTC, mais ce n'est pas la même chose :
-il n'y a jamais touché
-c'est le créateur de cette révolution.

Quote
Par contre, je n'ai jamais prétendu qu'une disparition prématurée de Bitcoin serait quelque chose de positif. En fait, j'en sais rien. Si Bitcoin doit se cracher, il se crachera... je n'y peux pas grand chose.
Je n'ai plus aucun BTC, donc la chute de BTC n'a qu'un effet indirect sur mes investissements personnels. Je suis investisseur sur le long terme et je suis patient, si NXT doit connaitre une traversé du désert à cause d'un crash de BTC... c'est bien dommage mais je ne vais pas non plus pleurer sur mon sort. Je devrai juste attendre un peu plus longtemps (ou peut-être pas).

J'en profite pour préciser que si jamais NXT atteignait la même capitalisation que celle du BTC actuellement, je serais à peu près 15 fois plus riche en cryptos qu'actuellement, donc je ne dénigre pas NXT pour le plaisir de dénigrer Smiley

Mais je persiste à dire que si le BTC s'écroule, quelle qu'en soit la raison, il faudra énormément de temps pour que les cryptos retrouvent une certaine confiance. Ce qui bloque leur évolution actuellement est justement un manque de confiance.
Et la monnaie qui reprendra le flambeau risque de ne pas être NXT, mais certainement un truc qui n'existe pas encore.

Quote
Depuis que j'ai découvert Bitcoin, rien n'a changé. C'est toujours le même bitcoin. Il n'évolue pas et il ne progresse pas. Il reste dans des schémas surannés (oui, quand je regarde la vidéo qui explique ce qu'est le minage, aujourd'hui, je trouve ça rigolo. C'est tellement loin de la réalité).

En 1 an et demi : Bitcoin fait du surplace

Encore heureux : tant que cela fonctionne, modifier un truc qui pèse 6 milliards de dollars sans raison valable serait plutôt insensé.
Cela n'empêche pas les core développeurs de réfléchir et d'avoir diverses solutions de réserve au cas où.

Je dois reconnaître que le potentiel danger du POW avec ses pools me dérange un peu.

Quote
En 8 mois : Nxt a développé de nombreux outils pratiques.

A la base, j'ai découvert Bitcoin car je cherchais des solutions d'e-commerce efficaces et adaptés à l'air numérique pour mon entreprise. Et bien, c'est avec Nxt que je vois enfin l'aboutissement de cette révolution avec l'Asset Exchange et surtout le Market Place.

Le marketplace? Qu'est-ce qui empêche de développer un outil du même genre lié au BTC? Rien, comme le développement d'Openbazaar.
Il reste l'asset exchange, mais rien ne doit pouvoir empêcher de créer ça avec BTC.

Sorry for my bad english Smiley
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 20, 2014, 01:21:51 PM
 #825

La distribution des NXT n'est pas un problème pour moi :
- mes possessions ne sont que pour moitié en NXT
- l'autre moitié est en Assets
Moi cela me dérange. On me dira que Satoshi possède près d'un million de BTC, mais ce n'est pas la même chose :
-il n'y a jamais touché
-c'est le créateur de cette révolution.

Un avantage pour le Nxt donc puisque les whales du Nxt redistribuent sur le marché, font des donations et offrent des bounty régulièrement afin d’améliorer le projet.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgAGADgnQcrtdHRrV3V3Z1lzOXVEMWtqdElUaEtqV1E#gid=2
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AoE8nAOEMIa7dDhkdUtLQnJ1T2k5RTRwZ3lPbVloTXc&usp=drive_web#gid=5
https://nextcoin.org/index.php/topic,637.0.html


Encore heureux : tant que cela fonctionne, modifier un truc qui pèse 6 milliards de dollars sans raison valable serait plutôt insensé.
Cela n'empêche pas les core développeurs de réfléchir et d'avoir diverses solutions de réserve au cas où.
Je dois reconnaître que le potentiel danger du POW avec ses pools me dérange un peu.

Ah, donc parce que le Bitcoin a atteint une masse ridicule de 6 milliards de dollars, il ne faut plus y toucher ?
Perso ça ne me va pas comme excuse.
Le Bitcoin vient a peine d’apparaître qu'il a déjà prit sa retraite.

Le marketplace? Qu'est-ce qui empêche de développer un outil du même genre lié au BTC? Rien, comme le développement d'Openbazaar.
Il reste l'asset exchange, mais rien ne doit pouvoir empêcher de créer ça avec BTC.

Si tu n'es pas un core dev officiel du Bitcoin, tu ne pourras jamais développer quoique ce soit dans BitcoinQt, le client officiel.
Même en étant core devs, les autres devs refuseraient tout changement.

Avec Nxt, tout le monde peut participer, c'est complètement ouvert, rien n'est figé et toutes les innovations sont ajoutés directement dans le client officiel de façon cohérente.
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
September 20, 2014, 01:49:42 PM
 #826

Justement, toutes ces features supplémentaires n'ont rien a faire dans le client officiel car ils ne sont pas nécessaires... Surtout si on peut le faire a côté sans difficulté !
Perso j'ai pas envie d'avoir un client qui fait tout, c'est le meilleur moyen de faire les trucs mals ou de se retrouver avec un client VoIP dans le soft comme j'ai vu il y a pas longtemps dans une alt...

Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
September 20, 2014, 02:25:25 PM
 #827


Ah, donc parce que le Bitcoin a atteint une masse ridicule de 6 milliards de dollars, il ne faut plus y toucher ?
Perso ça ne me va pas comme excuse.
Le Bitcoin vient a peine d’apparaître qu'il a déjà prit sa retraite.

C'est une question de confiance et c'est clairement ce qui manque aux cryptos.
Bidouiller le coeur d'un truc qui fonctionne très bien et dont la masse n'est absolument pas ridicule (6 milliards), surtout pour un truc aussi récent/novateur/peu répandu, c'est de l'inconscience sauf en cas de nécessité.
J'ai l'impression que vous semblez mettre de coté l'importance de la confiance (et de la notoriété) pour la réussite de ces projets.
Ce n'est pas important, c'est fondamental.

Si tu n'es pas un core dev officiel du Bitcoin, tu ne pourras jamais développer quoique ce soit dans BitcoinQt, le client officiel.
Même en étant core devs, les autres devs refuseraient tout changement.

(...)

Avec Nxt, tout le monde peut participer, c'est complètement ouvert, rien n'est figé et toutes les innovations sont ajoutés directement dans le client officiel de façon cohérente.

Et en quoi ce serait mieux que tout ça soit intégré dans le client officiel?
Cela n'apporte rien de plus à part une accumulation potentielle de  bugs, la fabrication d'une usine à gaz...
Si tous les ajouts peuvent se faire en dehors du client officiel, ce n'est pas plus mal.

Vous allez finir par croire que je n'aime pas NXT : au contraire, je trouve qu'ils font un très bon boulot, mais j'ai du mal à imaginer NXT prendre la 1ère place, tout au plus celle de challenger. Et encore, il suffirait de peu de choses pour tout foutre en l'air.

Sorry for my bad english Smiley
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
September 20, 2014, 02:47:50 PM
 #828

Justement, toutes ces features supplémentaires n'ont rien a faire dans le client officiel car ils ne sont pas nécessaires... Surtout si on peut le faire a côté sans difficulté !
Perso j'ai pas envie d'avoir un client qui fait tout, c'est le meilleur moyen de faire les trucs mals ou de se retrouver avec un client VoIP dans le soft comme j'ai vu il y a pas longtemps dans une alt...
Les fonctionnalités qui sont dans le cœur ont tout intérêt à y être, cela permet de définir des types de transactions spéciaux. Celles qui n'y ont pas leur place n'y sont pas ajoutées, comme c'est le cas du multigateway.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
September 20, 2014, 02:50:21 PM
 #829

Justement, toutes ces features supplémentaires n'ont rien a faire dans le client officiel car ils ne sont pas nécessaires... Surtout si on peut le faire a côté sans difficulté !
Perso j'ai pas envie d'avoir un client qui fait tout, c'est le meilleur moyen de faire les trucs mals ou de se retrouver avec un client VoIP dans le soft comme j'ai vu il y a pas longtemps dans une alt...

C'est aux utilisateurs de décider de ce qui est nécessaire ou non.
Il n'y a qu'en testant que l'on découvre des bugs. Avoir peur d'innover de peur d'avoir des bugs ne fait pas avancer.
Logique.
Les atlcoins avec de la VoIP sont des obvious scams.

C'est une question de confiance et c'est clairement ce qui manque aux cryptos.
Bidouiller le coeur d'un truc qui fonctionne très bien et dont la masse n'est absolument pas ridicule (6 milliards), surtout pour un truc aussi récent/novateur/peu répandu, c'est de l'inconscience sauf en cas de nécessité.
J'ai l'impression que vous semblez mettre de coté l'importance de la confiance (et de la notoriété) pour la réussite de ces projets.
Ce n'est pas important, c'est fondamental.

Voire ma réponse plus haut.
Pour quelle raison Bitcoin incorporerait une fonction non nécessaire ? Aucune.
Alors pourquoi Nxt incorpore autant de fonctions et le Bitcoin non ?
Parce que la communauté Nxt n'est pas satisfaite avec le Bitcoin et, n'ayant aucun pouvoir sur le Bitcoin, ils ont crée leur propre cryptomonnaie.
Cela justifie l’existence d'une concurrence et d'une infinité d'altcoins.


Et en quoi ce serait mieux que tout ça soit intégré dans le client officiel?
Cela n'apporte rien de plus à part une accumulation potentielle de  bugs, la fabrication d'une usine à gaz...
Si tous les ajouts peuvent se faire en dehors du client officiel, ce n'est pas plus mal.
Vous allez finir par croire que je n'aime pas NXT : au contraire, je trouve qu'ils font un très bon boulot, mais j'ai du mal à imaginer NXT prendre la 1ère place, tout au plus celle de challenger. Et encore, il suffirait de peu de choses pour tout foutre en l'air.

Si ce n'était pas mieux, Nxt ne l'aurait pas fait.
On a jamais vu quelqu'un dire que le client Alpha de décembre 2013 était mieux que le client actuel.
Si tout les ajouts peuvent se faire dans le client officiel, ce n'est pas plus mal. Si l'ajout d'une fonction fait débat, elle est ajouté en tant qu'add-on optionnel comme le MultiGateWay de James.

Je ne pense pas que tu n'aimes pas le Nxt mais c'est une occasion de faire une discussion contenant des arguments pertinents et peut être faire découvrir une crypto intéressante à ceux qui passerait pas là et ne connaîtrait pas encore le Nxt.
Ludom (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 714
Merit: 500


View Profile
September 20, 2014, 05:00:49 PM
 #830

Moi, j'aime bien débattre aussi. Je pense que nos points de vue ne sont pas forcément opposés, mais je crois que nous ne donnons pas de la valeur aux même choses. Pour toi, à priori (dis-moi si je me trompe), la révolution de Bitcoin tient dans le fait d'avoir une "monnaie décentralisée et sécurisée". Et bien pour moi, la révolution consiste dans la "technologie" du blockchain et ce que ça rend possible dans les échanges.
Bitcoin n'utilise cette technologie que pour soutenir une "devise monétaire". Je trouve cela faible.

J'aimerais vous renvoyer à trois de mes articles que j'ai écrit pour nxter.org.

J'y explique notamment le fait que je ne conçoit pas Nxt comme une devise d'échange :
http://nxter.org/fr/ludom-1-nxt-na-pas-a-etre-une-monnaie-dechange/

Dans un autre, j'explique ma vision des choses concernant la distribution des Nxt :
http://nxter.org/fr/ludom-2-la-repartition-des-nxt-le-faux-debat/

Avec un petit bonus en réponse à un article contre Nxt et Bitcoin :
http://nxter.org/fr/ludom-2bis-complement-darticle-en-reponse-a-larticle-encore-un-ponzi-2-0/

D'autres suivront les semaines prochaines.
cyberno
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 784
Merit: 1000



View Profile
September 20, 2014, 05:07:20 PM
 #831

moi je ne comprends rien à vos histoires de altcoins, je pense que les altcoins c'est pas pour moi, mais je vais quand même conserver mes NXT acquis entre 3900 et 4000 satochis je pense

J'ai viré tout le reste pacque j'y comprends rien. Je suis que chez Bter, mais il m'est arrivé de vendre à perte et là je suis juste à l'équilibre. Je sais pas si c'est raisonnable de garder mes nxt. Dans le doute et dans le brouillard ou je me trouve et vu la quantité investie, j'ai bien envie de garder même si j'y capte rien. J'en ai que 4739

Pardon, je fais un peu tâche dans la discussion, j'en est bien conscience mais je demande conseil à ceux qui connaissent, vendre ou garder ?

edit : en sachant que je suis plutot long terme ou moyen terme

merci

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
September 20, 2014, 05:14:26 PM
 #832

Garde les et investi dans des assets avec

Par exemple SharkFunds je corrige ce que j'ai dis plus haut je les garde
Avec tout les Btm que jl777 a pris je sens une belle revalorisation quand celui ci va exploser
Seldar
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 333
Merit: 250


View Profile
September 20, 2014, 08:27:01 PM
 #833

Je ne pense pas que tu n'aimes pas le Nxt mais c'est une occasion de faire une discussion contenant des arguments pertinents et peut être faire découvrir une crypto intéressante à ceux qui passerait pas là et ne connaîtrait pas encore le Nxt.


NXT est d'autant plus intéressante qu'elle est active et a introduit pas mal de trucs sympas, mais voir des personnes qui peuvent mettre tous leurs oeufs dans le même panier quitte à s'aveugler, cela me fait un peu peur.
Que ce soit ceux qui convertissent la majorité de leurs avoirs en BTC, ou ceux qui n'ont que du NXT comme crypto ou bien, pire, ceux qui n'ont qu'un altcoin quelconque comme crypto.

Je garde mes quelques NXT au cas où (parce que la monnaie me semble sérieuse contrairement aux autres shitcoins), mais je reste persuadé que sa première qualité sera de donner des idées aux développeurs qui pourront ajouter des services au BTC (sans passer par le client officiel, bien sur!)  Cheesy

Sorry for my bad english Smiley
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
September 21, 2014, 08:24:21 AM
 #834

Bonjour.
Quelqu'un sait pourquoi NXT est disabled chez Bittrex ?

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3193
Merit: 1181


View Profile
September 21, 2014, 09:47:27 AM
 #835

Justement, toutes ces features supplémentaires n'ont rien a faire dans le client officiel car ils ne sont pas nécessaires... Surtout si on peut le faire a côté sans difficulté !
Perso j'ai pas envie d'avoir un client qui fait tout, c'est le meilleur moyen de faire les trucs mals ou de se retrouver avec un client VoIP dans le soft comme j'ai vu il y a pas longtemps dans une alt...

Le mieux est d'avoir un client qui fait tout ET des solutions alternatives.
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
September 21, 2014, 09:53:12 AM
 #836

Je garde mes quelques NXT au cas où (parce que la monnaie me semble sérieuse contrairement aux autres shitcoins), mais je reste persuadé que sa première qualité sera de donner des idées aux développeurs qui pourront ajouter des services au BTC (sans passer par le client officiel, bien sur!)  Cheesy
Si cela se passait ainsi, je serais alors ravi de migrer vers Bitcoin et de profiter de toutes ces fonctionnalités. Malheureusement c'est impossible, les innovations majeures de Nxt ne peuvent pas être réduite à de simples services. Le PoS, les transactions instantanés ou le système Turing-Complet qui permettra de faire absolument tout ce qui est imaginable avec la chaîne de blocs sont tant de choses qui doivent nécessairement être incluses dans le cœur. Idem pour le blockchain shrinking, et je doute fort que le pruning de Bitcoin devienne un jour une réalité. Et quid du Monetary System ou des chaînes parallèles ?

Il n'y a pas moins de sept développeurs qui travaillent activement sur le cœur de Nxt. Y en a t-il au moins un seul qui ait apporté quoique ce soit ces deux dernières années à Bitcoin ?

NXT est d'autant plus intéressante qu'elle est active et a introduit pas mal de trucs sympas, mais voir des personnes qui peuvent mettre tous leurs oeufs dans le même panier quitte à s'aveugler, cela me fait un peu peur.
Que ce soit ceux qui convertissent la majorité de leurs avoirs en BTC, ou ceux qui n'ont que du NXT comme crypto ou bien, pire, ceux qui n'ont qu'un altcoin quelconque comme crypto.
Qu'entendez-vous par mettre tous ses œufs dans le même panier ? Quelqu'un qui répartit ses Bitcoins dans diverses altcoins autres que Nxt, Monero/BBR/etc ou quelques autres encore a également tous ses œufs dans le même panier.

Les assets de Nxt permettent justement de diversifier, en investissant par exemple dans Nxtty ou DORCS qui sont de véritables projets totalement différents l'un de l'autre et développés à l'extérieur du monde des cryptomonnaies.

Ah, donc parce que le Bitcoin a atteint une masse ridicule de 6 milliards de dollars, il ne faut plus y toucher ?
Perso ça ne me va pas comme excuse.
Le Bitcoin vient a peine d’apparaître qu'il a déjà prit sa retraite.
C'est une question de confiance et c'est clairement ce qui manque aux cryptos.
Bidouiller le coeur d'un truc qui fonctionne très bien et dont la masse n'est absolument pas ridicule (6 milliards), surtout pour un truc aussi récent/novateur/peu répandu, c'est de l'inconscience sauf en cas de nécessité.
J'ai l'impression que vous semblez mettre de coté l'importance de la confiance (et de la notoriété) pour la réussite de ces projets.
Ce n'est pas important, c'est fondamental.
Je suppose que c'est grâce à ce « cœur qui fonctionne très bien » qu'il n'y a pas eu de bloc pendant 4 heures avant hier ?

Perso j'ai pas envie d'avoir un client qui fait tout, c'est le meilleur moyen de faire les trucs mals ou de se retrouver avec un client VoIP dans le soft comme j'ai vu il y a pas longtemps dans une alt...
Tout l'intérêt est de pouvoir développer divers clients adaptés à toutes les utilisations, n'importe qui peut créer un client très léger qui ne permette que des fonctionnalités de base.
JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
September 21, 2014, 09:54:24 AM
 #837

Le mieux est d'avoir un client qui fait tout ET des solutions alternatives.
+1

Pour le moment, il existe peu d'alternatives mais elles ne sont pas forcément nécessaires dans l'immédiat. Le client est encore très léger.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
September 21, 2014, 11:52:06 AM
 #838

Bonjour.
Quelqu'un sait pourquoi NXT est disabled chez Bittrex ?


Heuuuu toujours pas d'infos ?

JackCelere
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 250



View Profile
September 21, 2014, 06:04:46 PM
 #839

Bonjour.
Quelqu'un sait pourquoi NXT est disabled chez Bittrex ?
Aucune idée.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
September 21, 2014, 06:18:49 PM
 #840

Bonjour.
Quelqu'un sait pourquoi NXT est disabled chez Bittrex ?
Aucune idée.

Ce sera le mystère du jour le trade est de nouveau actif.Merci.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 [42] 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!