Bitcoin Forum
May 04, 2024, 08:24:07 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Poll
Question: Tu es ?
Un homme - 27 (77.1%)
Une femme - 2 (5.7%)
Un non-binaire - 6 (17.1%)
Total Voters: 35

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
  Print  
Author Topic: Où sont les femmes ?  (Read 6756 times)
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
September 26, 2019, 08:19:55 AM
 #401

qui n'ont pas besoin d’être féministe pour faire entendre leurs convictions.

Etre féministe n'a rien à voir avec faire entendre ses convictions.
Etre féministe EST une conviction.

Quote
Le féminisme est un ensemble de mouvements et d'idées politiques, philosophiques et sociales, qui partagent un but commun : définir, promouvoir et atteindre l'égalité politique, économique, culturelle, personnelle, sociale et juridique entre les femmes et les hommes.

Vous mélangez tout, ce sont des extrémistes maintenant les féministes dans les pays égalitaires comme la France. Avec des trucs comme le manspreading nous allons clairement sur de la débilité pur et dur.

Bon, j'en ai maintenant l'intime conviction, en fait Yaplatu n'est pas con.
Non non non.
Il a juste un langage à lui. En fait on croit qu'il parle français mais non, il parle Yaplatutien. Du coup il utilise des mots sans les comprendre, et quand on lui donne la définition d'un mot qu'il utilise il répond "mais non mais ça veut pas dire ça" parce qu'en Yaplatutien ce n'est pas le même sens.

Du coup je propose d'ouvrir un forum local Yaplatutien pour qu'il puisse parler dans son langage avec des gens qui le comprennent, sans souffrir du jugement d'autrui non Yaplatuphone.

@Halab ça peut se faire tu crois? Tu accepterais de modérer ce sub?
1714811047
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714811047

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714811047
Reply with quote  #2

1714811047
Report to moderator
1714811047
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714811047

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714811047
Reply with quote  #2

1714811047
Report to moderator
Bitcoin addresses contain a checksum, so it is very unlikely that mistyping an address will cause you to lose money.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714811047
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714811047

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714811047
Reply with quote  #2

1714811047
Report to moderator
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 26, 2019, 08:40:49 AM
 #402

@Halab ça peut se faire tu crois? Tu accepterais de modérer ce sub?

Houla tenez-moi loin de vos discussions. Ce topic est no-mod-zone, j'ai perdu tout espoir après l'histoire de soumission. Ca reste des mots sur un forum et dans la réalité Yaplatu arrive peut-être juste à "imposer" ses programmes TV et fait le canard pour le reste. J'ai rapidement compris que ce forum était peuplé de gens aux idées qui ne m'auraient même pas effleurées l'esprit, et parfois il y a des bonnes surprises, mais là, c'est difficilement tenable/défendable.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
September 26, 2019, 08:58:53 AM
 #403

@Halab ça peut se faire tu crois? Tu accepterais de modérer ce sub?

Houla tenez-moi loin de vos discussions. Ce topic est no-mod-zone, j'ai perdu tout espoir après l'histoire de soumission. Ca reste des mots sur un forum et dans la réalité Yaplatu arrive peut-être juste à "imposer" ses programmes TV et fait le canard pour le reste. J'ai rapidement compris que ce forum était peuplé de gens aux idées qui ne m'auraient même pas effleurées l'esprit, et parfois il y a des bonnes surprises, mais là, c'est difficilement tenable/défendable.
C'est dur d'entendre des opinions différentes hein ?
Comme l'a dit, je crois Alain Finkielkraut, "La liberté d'expression est une douleur".
Pourtant la liberté d'expression devrait mise au dessus de tout. C'est le cas aux USA et c'est très bien ainsi.
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
September 26, 2019, 09:19:25 AM
 #404


Comme l'a dit, je crois Alain Finkielkraut, "La liberté d'expression est une douleur".

Ah ben oui mais quand ta référence c'est Finkielkraut je crois que tout est dit xD

Evidemment tout le monde connait ses classiques mais je le remets parce que je m'en lasse pas:
https://www.youtube.com/watch?v=nprDvsygLYY
Parce que lui il respecte bien la liberté d'expression hein!

TAISEZ VOUS!!

@Halab ça peut se faire tu crois? Tu accepterais de modérer ce sub?

Houla tenez-moi loin de vos discussions. Ce topic est no-mod-zone, j'ai perdu tout espoir après l'histoire de soumission. Ca reste des mots sur un forum et dans la réalité Yaplatu arrive peut-être juste à "imposer" ses programmes TV et fait le canard pour le reste. J'ai rapidement compris que ce forum était peuplé de gens aux idées qui ne m'auraient même pas effleurées l'esprit, et parfois il y a des bonnes surprises, mais là, c'est difficilement tenable/défendable.

En vrai je suis un peu désolé parce que fondamentalement on devrait appliquer la règle don't feed the troll mais bon... Ben c'est difficile de résister...
C'est incroyable comme la fonction ignore est difficile à tenir.
Fin bon désolé Halab  Kiss
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
September 26, 2019, 09:23:04 AM
 #405

oui j'aime bien Finkielkraut même si évidemment, ce n'est pas ma seule référence. Et toi oxstone tu es quelqu'un de sectaire (comme souvent les gauchistes qui sont persuadés d'être dans le camp du bien), un mec que je suis heureux de ne pas connaître.
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
September 26, 2019, 09:28:17 AM
 #406

oui j'aime bien Finkielkraut même si évidemment, ce n'est pas ma seule référence. Et toi  tu es quelqu'un de sectaire (comme souvent les gauchistes qui sont persuadés d'être dans le camp du bien), un mec que je suis heureux de ne pas connaître.
Ah bon?
Ah ben zut.
Et du coup je suis sectaire parce que j'aime pas Finkielkraut ou parce que je n'accepte pas une opinion sans argument?

Sectaire
Quote
Se dit de quelqu'un qui, par intolérance ou étroitesse d'esprit, se refuse à admettre les opinions différentes de celles qu'il professe : Une attitude de sectaire.

Ah ben non c'est pas ça être sectaire du coup je ne suis pas sectaire.

Mais peut-être que toi aussi tu parles le Yaplatutien et du coup sectaire ça ne veut pas dire ça?

N'hésite pas à nous donner ta définition du mot sectaire et on essaiera de te comprendre c'est promis  Kiss
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 26, 2019, 09:32:42 AM
 #407

@Patrickus : Tu noteras que je ne suis pas vraiment intervenu sur ce topic (il y a ce message effacé que je n'explique pas), j'aurais pu locker, effacer des messages, splitter dans tous les sens. Et dans mon précédent message je n'empêche rien, faudra pas jouer ensuite les martyrs ou dire "ouin les autres sont méchants avec moi".

C'est incroyable comme la fonction ignore est difficile à tenir.
Je propose qu'on me verse 1 sat chaque fois que quelqu'un dit "bon j'arrête le débat avec toi" ou "je te mets en ignore" mais ne tient finalement pas parole.
Dans 6 mois je roule en lambo aux Seychelles Smiley

Quote
Fin bon désolé Halab  Kiss
Y'a pas de souci hein. Le jour où tout le monde sera d'accord sur un sujet, là il faudra s'inquiéter. Tant que la discussion reste un minimum civilisée, sans trop de "véhémence", ça ne me pose pas de problème.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
September 26, 2019, 09:35:34 AM
Last edit: September 26, 2019, 10:44:12 AM by Halab
 #408

La force d'oxtone, c'est qu'il n'a pas le sens du ridicule. Wink



@Patrickus : Tu noteras que je ne suis pas vraiment intervenu sur ce topic (il y a ce message effacé que je n'explique pas), j'aurais pu locker, effacer des messages, splitter dans tous les sens. Et dans mon précédent message je n'empêche rien, faudra pas jouer ensuite les martyrs ou dire "ouin les autres sont méchants avec moi".
On sent que ça te démange quand même. Wink


Edit modo : Fusion double post
Archive
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 26, 2019, 09:41:16 AM
 #409

En vrai je suis un peu désolé parce que fondamentalement on devrait appliquer la règle don't feed the troll mais bon... Ben c'est difficile de résister...
C'est incroyable comme la fonction ignore est difficile à tenir.
Fin bon désolé Halab  Kiss

C'est vrai que ce bouton "Show/hide" c'est une saloperie.  Grin
Niveau méta-discussion, ce genre de topics a le mérite de clarifier certains aspects. Smiley



C'est dur d'entendre des opinions différentes hein ?
Comme l'a dit, je crois Alain Finkielkraut, "La liberté d'expression est une douleur".

Ah ouais, il a l'air de souffrir de ouf. Tongue



TAISEZ VOUS!!

Balladur avait plus la classe quand même, avec son "Je vous demande de vous arrêter".



Ce topic est no-mod-zone.

Hah, j'étais curieux de ton avis sur ce sujet.



@Patrickus : Tu noteras que je ne suis pas vraiment intervenu sur ce topic (il y a ce message effacé que je n'explique pas), j'aurais pu locker, effacer des messages, splitter dans tous les sens. Et dans mon précédent message je n'empêche rien, faudra pas jouer ensuite les martyrs ou dire "ouin les autres sont méchants avec moi".
On sent que ça te démange quand même. Wink

Oui, surtout quand certains de tes post finiront par être "Report to a moderator" en bonne et due forme... n'est-ce pas ? Roll Eyes



Je propose qu'on me verse 1 sat chaque fois que quelqu'un dit "bon j'arrête le débat avec toi" ou "je te mets en ignore" mais ne tient finalement pas parole.
Dans 6 mois je roule en lambo aux Seychelles Smiley

En vrai c'est le bouton "Show/hide" qui te permettra d'aller aux Seychelles en Lambo fabriquée par Tesla et SpaceX.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
September 26, 2019, 09:46:32 AM
 #410

Ici, il suffit d'écrire 3 lignes pour déclencher des cris d'orffraie chez les bien pensants du forum (forcement féministe, forcément en faveur de l'IVG, forcément de gauche, forcément anti-trump, etc...)
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 26, 2019, 10:06:16 AM
Last edit: September 26, 2019, 10:40:31 AM by yogg
 #411

Ici, il suffit d'écrire 3 lignes pour déclencher des cris d'orffraie chez les bien pensants du forum (forcement féministe, forcément en faveur de l'IVG, forcément de gauche, forcément anti-trump, etc...)

Bouh. Cry

Antifa is forcément the new fa ? :p
A te lire, on croirait forcément que la liste DT1 est forcément une espèce de convention de furry forcément LGBTQ+ et forcément dévergondés.

Super la généralité !
Continue de creuser et de forcément bien tout mélanger ... merci Smiley
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 26, 2019, 11:00:01 AM
 #412

On sent que ça te démange quand même. Wink

Si tu me tentes avec de vilains doubles posts alors qu'un magnifique bouton Edit existe, oui je craque Smiley
Mais bon tu n'enfreints aucune régle de ce forum, pourquoi devrais-je intervenir (surtout après 21 pages) ?
J'ai fait des erreurs de modération, j'ai parfois été trop prompt à agir, j'essaye juste que ça ne se reproduise pas trop. Mais bon ce n'est pas trop le sujet, ma boite à MP est ouverte ou tu peux ouvrir un topic sur la sacro-sainte liberté d'expression, y'aurait beaucoup à dire.

/fin HS.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
September 26, 2019, 04:15:03 PM
 #413

@Halab ça peut se faire tu crois? Tu accepterais de modérer ce sub?

Houla tenez-moi loin de vos discussions. Ce topic est no-mod-zone, j'ai perdu tout espoir après l'histoire de soumission. Ca reste des mots sur un forum et dans la réalité Yaplatu arrive peut-être juste à "imposer" ses programmes TV et fait le canard pour le reste. J'ai rapidement compris que ce forum était peuplé de gens aux idées qui ne m'auraient même pas effleurées l'esprit, et parfois il y a des bonnes surprises, mais là, c'est difficilement tenable/défendable.

Tu as plié sous la pression ou quoi? Je pensais que c'était "no mod zone" ici!
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
September 27, 2019, 11:19:58 AM
 #414

Quand je vois les groupies hystériques dans les concerts de Mickael Jackson,de Justin Bieber ou d'autres artistes maculin,c'est a ce moment que je me dis qu'il doit y avoir quand meme une différence fondamentale entre l'homme et la femme car le phénomène inverse n'existe quasiment pas...

https://youtu.be/3hZAynqUPDk
Yaplatu (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 27, 2019, 11:34:07 AM
 #415

De toute façon historiquement nous avons créé le mot " hystérie " pour qualifier certaines névroses féminine.

Bitcoin > Altcoin
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
September 27, 2019, 01:26:11 PM
 #416

Quand je vois les groupies hystériques dans les concerts de Mickael Jackson,de Justin Bieber ou d'autres artistes maculin,c'est a ce moment que je me dis qu'il doit y avoir quand meme une différence fondamentale entre l'homme et la femme car le phénomène inverse n'existe quasiment pas...

https://youtu.be/3hZAynqUPDk

De toute façon historiquement nous avons créé le mot " hystérie " pour qualifier certaines névroses féminine.

C'est fou je sais pas comment tu fais Yaplatu pour être à ce point imprécis et à côté de la plaque sur TOUS les sujets, c'est vraiment très fort. 2 minutes de recherche t'auraient suffit pour te rendre compte que non, l'hystérie ne qualifie pas "certaines névroses féminines".

L'hystérie est une (et une seule, précise, pas un vague groupe de "trucs") névrose touchant surtout les femmes. La névrose obsessionnelle est la névrose touchant principalement les hommes. Deux observations importantes:

1/ On a créé un mot et une insulte à partir du pendant féminin d'une maladie mentale, pas de son pendant masculin. Devinez pourquoi?

2/ La première cause d'une maladie mentale est l'environnement, donc ce que prouvent l'existence de ces deux faces d'une même pièce c'est que hommes et femmes sont soumis à des pressions environnementales différentes.
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
September 27, 2019, 02:01:32 PM
 #417


L'hystérie est une (et une seule, précise, pas un vague groupe de "trucs") névrose touchant surtout les femmes. La névrose obsessionnelle est la névrose touchant principalement les hommes. Deux observations importantes:

1/ On a créé un mot et une insulte à partir du pendant féminin d'une maladie mentale, pas de son pendant masculin. Devinez pourquoi?

2/ La première cause d'une maladie mentale est l'environnement, donc ce que prouvent l'existence de ces deux faces d'une même pièce c'est que hommes et femmes sont soumis à des pressions environnementales différentes.
Je constate que tu as davantage subi l'influence de la "comique" Muriel Robin que celle de Sigmund Freud. Wink

Une névrose, à la différence de la psychose, n'est pas une maladie mentale. Nous sommes tous plus ou moins névrosés.

Il y a 3 types de névrose: hystérique, obsessionnel, phobique.

- L'hystérique se vit comme quelqu'un de mal aimé.
- Le phobique a peur d'être abandonné.
- L'obsessionnel se sent nul.

Les névroses trouvent leur origine dans l'enfance.
Oxstone
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 115


View Profile
September 27, 2019, 02:19:04 PM
 #418

Une névrose, à la différence de la psychose, n'est pas une maladie mentale. Nous sommes tous plus ou moins névrosés.
Dois-je considérer ça comme un aveu? ^^

Et navré mais à ma connaissance ce qui fait qu'on parle de maladie c'est que ça soit reconnu comme tel par l'OMS. Les troubles névrotiques sont inclus dans la CIM, ils sont donc une maladie mentale.
Quote
Il y a 3 types de névrose: hystérique, obsessionnel, phobique.

- L'hystérique se vit comme quelqu'un de mal aimé.
- Le phobique a peur d'être abandonné.
- L'obsessionnel se sent nul.

Les névroses trouvent leur origine dans l'enfance.


Je sais pas quoi dire là...
Tu es au courant qu'aujourd'hui on sait que Freud c'est de la merde hein?
Tu sais qu'on a largement découvert qu'il truquait ses expériences et trichait sur les données?
Et que d'ailleurs PERSONNE n'a pu reproduire ses résultats en environnement controlé.

Tu veux peut-être changer de référence non? Ou tu préfères que les médecins utilisent les techniques du moyen âge style saigné si ça leur chante?
Saint-loup
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2604
Merit: 2353



View Profile
September 27, 2019, 02:46:13 PM
 #419

Une névrose, à la différence de la psychose, n'est pas une maladie mentale. Nous sommes tous plus ou moins névrosés.
Dois-je considérer ça comme un aveu? ^^

Et navré mais à ma connaissance ce qui fait qu'on parle de maladie c'est que ça soit reconnu comme tel par l'OMS. Les troubles névrotiques sont inclus dans la CIM, ils sont donc une maladie mentale.
Quote
Il y a 3 types de névrose: hystérique, obsessionnel, phobique.

- L'hystérique se vit comme quelqu'un de mal aimé.
- Le phobique a peur d'être abandonné.
- L'obsessionnel se sent nul.

Les névroses trouvent leur origine dans l'enfance.


Je sais pas quoi dire là...
Tu es au courant qu'aujourd'hui on sait que Freud c'est de la merde hein?
Tu sais qu'on a largement découvert qu'il truquait ses expériences et trichait sur les données?
Et que d'ailleurs PERSONNE n'a pu reproduire ses résultats en environnement controlé.

Tu veux peut-être changer de référence non? Ou tu préfères que les médecins utilisent les techniques du moyen âge style saigné si ça leur chante?
J'imagine qu'il voulait dire "selon les théories psychanalytiques"... enfin j'espère...
Sinon je ne savais pas que ces "pathologies" étaient reconnues par la medecine académique. Pour moi c'etait un concept typiquement freudien à la base.

██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
... LIVECASINO.io    Play Live Games with up to 20% cashback!...██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
██
patrickus
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2632
Merit: 844


View Profile
September 27, 2019, 02:47:46 PM
 #420

Il n'en demeure pas moins que c'est Freud qui a inventé les concepts de névrose et de psychose. Par ailleurs, Freud n'a jamais fait d'"expérience". Faire des experiences sur des personnes, ce n'est pas très éthique...

J'ai vu que tu t'étais dépêché de consulter wikipedia entre-temps Cheesy
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!