Saint-loup
Legendary
Activity: 2786
Merit: 2428
|
|
February 05, 2020, 08:30:33 PM |
|
Source : @xDecentralizedx Ouais je l'avais déjà vu ce mème... sauf que c'est ballot : aucun homme ni femme n'a réussi à la hodler justement, même Brad Pitt ... elle en est à son 3 ou 4e divorce je crois...
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
February 06, 2020, 10:35:12 AM |
|
Ouais je l'avais déjà vu ce mème... sauf que c'est ballot : aucun homme ni femme n'a réussi à la hodler justement, même Brad Pitt ... elle en est à son 3 ou 4e divorce je crois... Exacte Cette femme a trop de pouvoir, résultat ça doit être impossible de la satisfaire. C'est pour cela qu'avec une michto au moins tu es tranquille tant que tu as de l'argent
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Danydee
Legendary
Activity: 2772
Merit: 1266
OrangeFren.com
|
|
February 06, 2020, 12:44:53 PM |
|
[...] l'appetit vient en mangeant après tout On se croirait en taule tu ne crois pas si bien dire La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ... Aldous Huxley
Il n'y a pas de ladyboy en Afrique? Il y en à bien je crois
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
February 18, 2020, 07:42:35 PM |
|
|
|
|
|
Danydee
Legendary
OrangeFren.com
|
|
February 18, 2020, 09:00:08 PM |
|
Non mais c'est quoi ça, 'surdoué' ??! Le QI ne reflète pas grandement l'intelligence Et puis elle est conne. je l'ai vu à sa façon de tenir la guitare
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
March 08, 2020, 02:04:15 PM |
|
Je souhaite une bonne journée de la femme aux femmes de BTCtalk. Pas de collier pour aujourd'hui.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
March 08, 2020, 03:37:23 PM |
|
Je souhaite une bonne journée de la femme aux femmes de BTCtalk. Pas de collier pour aujourd'hui. T'as pas peur de te faire défoncer par toutes les nanas cis et trans du forum toi
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
March 08, 2020, 08:56:10 PM |
|
J'avais oublié les délires dominateurs de Yaplatu. J'imagine bien l'inverse moi, yaplapu avec un baillon boule et une grosse carotte dans le cul, attaché a plat ventre sur la table ahah.
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2711
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
March 08, 2020, 09:29:46 PM |
|
ça me rappelle une fois où j'étais à besançon, invité par un couple. la femme avait des marques sur tout le corps, le mari m'a demandé si je voulais essayer, si je voulais cravacher sa femme, il a vraiment insisté et sa femme était aussi en demande. mais je n'ai pas voulu, je me suis contenté de lui faire deux fois l'amour, de façon assez douce, son mari, lui, nous a juste regardé.
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Danydee
Legendary
OrangeFren.com
|
|
March 09, 2020, 12:03:05 AM |
|
ça me rappelle une fois où j'étais à besançon, invité par un couple. la femme avait des marques sur tout le corps, le mari m'a demandé si je voulais essayer, si je voulais cravacher sa femme, il a vraiment insisté et sa femme était aussi en demande. mais je n'ai pas voulu, je me suis contenté de lui faire deux fois l'amour, de façon assez douce, son mari, lui, nous a juste regardé.
Et t'es juif ?!!!!
|
|
|
|
Becassine
|
|
May 26, 2020, 09:38:17 PM |
|
Et t'es juif ?!!!! un JL : juif libertin
|
|
|
|
patrickus
|
|
May 26, 2020, 09:44:07 PM |
|
un JL : juif libertin
comme DSK
|
|
|
|
Danydee
Legendary
OrangeFren.com
|
|
May 26, 2020, 10:54:16 PM |
|
un JL : juif libertin
Le Juif tu peux même pas parler à sa femme et tu lui offre la tienne ben oui, ejp m'a demandé quelle devait être la religion du natel, alors je lui réponds... et tu sauras que en israël, les natel kasher sont très courants : l'accès à tous les sites impurs où l'on voit des images de femmes sont interdits, de même que quelqu'un qui n'a pas un natel kasher ne peut pas appeler quelqu'un qui a un natel kasher, qu'un natel kasher ne peut appeler qu'un natel kasher, que dans la base de donnée de l'opérateur téléphonique, on sait si le propriétaire du natel est un homme ou une femme, et donc un natel kasher femme ne peux téléphoner que vers les natel kashers femmes (à l'exception du père, des frères et des fils) et un natel kashers homme ne peux téléphoner que vers les natels kashers homme (à l'exception de la mère, des soeurs et des filles).
Ma surprise quand j'ai vu que c'était lui même l'auteur quand j'ai retrouvé le poste
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2711
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
May 27, 2020, 05:56:32 AM |
|
Ma surprise quand j'ai vu que c'était lui même l'auteur quand j'ai retrouvé le poste hé, oui ! que de progrès j'ai fait depuis ce temps avec les natels... maintenant, c'est moi qui apprend à mon père à se servir de son natel qu'il a acheté pour pouvoir dialoguer avec sa tesla. je précise qu'une tesla est un véhicule à 4 roues qui peut se déplacer sans qu'on n'y mette jamais une goutte d'essence (j'avais déjà dû expliquer ce qu'était un natel, alors on ne sait jamais...).
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 02, 2020, 11:09:58 AM |
|
Je souhaite une bonne journée de la femme aux femmes de BTCtalk. Pas de collier pour aujourd'hui. Aujourd'hui ça se passe en pleine rue aux US les Blanches sont sommées de se mettre à genoux. https://twitter.com/BBR4369/status/1267734162619932672
|
|
|
|
mikmrc
Member
Activity: 210
Merit: 95
|
|
June 02, 2020, 11:57:20 AM |
|
Le sommet de la connerie. Je penses sincèrement que c’est un fake mais l’état d’esprit est la. Personne n’a à s’excuser pour sa couleur de peau!
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
June 02, 2020, 12:03:38 PM |
|
Le sommet de la connerie. Je penses sincèrement que c’est un fake mais l’état d’esprit est la. Personne n’a à s’excuser pour sa couleur de peau!
Non, je ne pense pas que ça soit un fake, tu le vois déjà en France ce genre de situation absurde. D'ailleurs il y a rien de mieux pour attiser la haine des mecs sans cerveau comme Patrickus.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
|
|
June 02, 2020, 01:49:24 PM |
|
J'espère pour elle, quelle humiliation... En tous cas ça met en PLS les néoféministes qui attaquaient le "mâle blanc" et qui n'hésitaient pas à reprendre les arguments des indigénistes et des "Woke" à leur compte en parlant de White privilege et compagnie... Cheh! comme on dit
|
|
|
|
patrickus
|
|
June 02, 2020, 01:57:33 PM |
|
D'ailleurs il y a rien de mieux pour attiser la haine des mecs sans cerveau comme Patrickus.
Observez comment, un peu gêné, il essaye de détourner les regards vers moi... Je vous l'ai déjà dit: il coche toutes les cases.
|
|
|
|
Yaplatu (OP)
|
|
June 23, 2020, 03:06:19 PM |
|
Bonne nouvelle, l'été est là. (Pendant que nous nous sommes obligés de rester en costume, CQFD)
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|