Bitcoin Forum
June 19, 2024, 01:27:32 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ... 137 »
  Print  
Author Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours...  (Read 242231 times)
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 27, 2014, 08:08:35 PM
Last edit: March 27, 2014, 08:26:52 PM by ungaro59
 #41

En dessous des 500$, c'est l'abime :



On va sortir du triangle par le haut, ou par le bas...

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
March 27, 2014, 08:20:56 PM
 #42

200euros tu veux dire
Et si ça monte, à quel moment racheterais-tu?
Disons que ça prenne 20% en une journée avec une grosse news, tu rachètes?

Si cela prend 20% en une journée , il y aura eu des "spread avec des decompression" me permettant de prendre position encore a un taux correct . ( Je nomme comme cela le phénomène apres uine gros changement . Il y a toujours un moment ou le cours redescend ou remonte proche de sont niveau precedent )

Je ragarderai la MACD et le StockRSI . Qui sont mes deux seul signaux que je prend en compte avec correction sur nouvelle ( confirmé ) et mon expérience du marche du bitcoin .

Et les ligne de résistance et plafond, on les place toujours un peu comme on le veux et on s'arrange toujours avec ce que l'on veux voir.
Je les utilise pas trop. Ou en les placement avec mon expérience du marché .

Il y a une ligne de bascule ( résistance avec une chute très forte selon ma terminologie ) que l'on ne vois jamais mais qui auras lieu a la valeur des 300$  ( crack dit de chypre ).


Je suis un novice et je n'utilise que les outils que j'ai compris et réussi a intégrer .


Astuce1:
Apres chaque grosse chute confirmé, j’achète jamais avant 3 jours
Astuce2:
Quand je trade avec un bot . Je recalcule toujours mes bougie avec un décalage temporel
Bougie de 1H: 11h58min a 12h57min
Bougie de 15m: 13min a 27min
 
Jouer avec les même chiffre amène les même comportement et permet des les devancer .

boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1018


View Profile WWW
March 27, 2014, 08:44:45 PM
 #43

200euros tu veux dire
Et si ça monte, à quel moment racheterais-tu?
Disons que ça prenne 20% en une journée avec une grosse news, tu rachètes?

Si cela prend 20% en une journée , il y aura eu des "spread avec des decompression" me permettant de prendre position encore a un taux correct . ( Je nomme comme cela le phénomène apres uine gros changement . Il y a toujours un moment ou le cours redescend ou remonte proche de sont niveau precedent )

Je ragarderai la MACD et le StockRSI . Qui sont mes deux seul signaux que je prend en compte avec correction sur nouvelle ( confirmé ) et mon expérience du marche du bitcoin .

Et les ligne de résistance et plafond, on les place toujours un peu comme on le veux et on s'arrange toujours avec ce que l'on veux voir.
Je les utilise pas trop. Ou en les placement avec mon expérience du marché .

Il y a une ligne de bascule ( résistance avec une chute très forte selon ma terminologie ) que l'on ne vois jamais mais qui auras lieu a la valeur des 300$  ( crack dit de chypre ).


Je suis un novice et je n'utilise que les outils que j'ai compris et réussi a intégrer .


Astuce1:
Apres chaque grosse chute confirmé, j’achète jamais avant 3 jours
Astuce2:
Quand je trade avec un bot . Je recalcule toujours mes bougie avec un décalage temporel
Bougie de 1H: 11h58min a 12h57min
Bougie de 15m: 13min a 27min
 
Jouer avec les même chiffre amène les même comportement et permet des les devancer .



D'accord donc tu trades le BTC avec des outils techniques et tu penses pouvoir racheter si la tendance s'inverse mais si tu crois dans le Bitcoin à long terme, c'est dangereux de n'en avoir aucun et d'être "full fiat"

Quand tu dis "Il y a une ligne de bascule ( résistance avec une chute très forte selon ma terminologie ) que l'on ne vois jamais mais qui auras lieu a la valeur des 300$  ( crack dit de chypre )." tu veux dire "support avec une chute..."?

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
March 27, 2014, 09:48:39 PM
 #44

1.) D'accord donc tu trades le BTC avec des outils techniques et tu penses pouvoir racheter si la tendance s'inverse mais si tu crois dans le Bitcoin à long terme, c'est dangereux de n'en avoir aucun et d'être "full fiat"

Quand tu dis "Il y a une ligne de bascule ( résistance avec une chute très forte selon ma terminologie ) que l'on ne vois jamais mais qui auras lieu a la valeur des 300$  ( crack dit de chypre )." tu veux dire "support avec une chute..."?

Regarde mon post tous en haut , j'ai vendu 75% des mes avoir ( Y en a pas des masse non plus )
Si la tendance s'inverse, j'en achete uniquement si analyse technique me le confirme .

Oui le terme de support est le bon. Je dit que si on descend en dessous de 300$. La cassure du support psychologiquement ferra très mal et on pourra chuter en dessous de 200 et ainsi de suite.
Passer par un prix de moins de 150$ cette année n'est pas impossible selon moi peu probable mais pas impossible .





Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 27, 2014, 10:11:05 PM
 #45

ça me fait un peu rire quand même, la déclaration de l'IRS (les impôts aux USA)... surtout quand on voit la taxe à 34% sur l'or en France.
je ne sais pas pour vous, mais y'a une balance négative sur mon compte et je vois pas comment ils pourraient voir qu'on fait du bénéfice en BTC.

cette déclaration est simplement faite pour effrayer les mineurs ... ou les prochaines marchands acceptant le BTC.

de toutes les manières, ça ne change rien ... l’épargne BTC est déjà en marche.
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
March 27, 2014, 10:22:00 PM
 #46

La seul chose que je fait attention.
Et que m'on apport en argent et mes sortis en argent par les plateforme soit chaque année égale ou négative.

Je suis largement bénéficiaire mais pas de miracle. J'ai pris régulièrement mes bénéfices arbitrage et altcoins.
Mais je serais beaucoup plus bénéficiaire, si j'avais acheter bêtement en juin, juillet et rien touché .

Mais aurais pris moins de plaisir et me sentirai pas aussi a l'aise que aujourd'hui ( Et je fait toujours avocat du diable a chaque actions )


boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1018


View Profile WWW
March 27, 2014, 10:24:11 PM
 #47

1.) D'accord donc tu trades le BTC avec des outils techniques et tu penses pouvoir racheter si la tendance s'inverse mais si tu crois dans le Bitcoin à long terme, c'est dangereux de n'en avoir aucun et d'être "full fiat"

Quand tu dis "Il y a une ligne de bascule ( résistance avec une chute très forte selon ma terminologie ) que l'on ne vois jamais mais qui auras lieu a la valeur des 300$  ( crack dit de chypre )." tu veux dire "support avec une chute..."?

Regarde mon post tous en haut , j'ai vendu 75% des mes avoir ( Y en a pas des masse non plus )
Si la tendance s'inverse, j'en achete uniquement si analyse technique me le confirme .

Oui le terme de support est le bon. Je dit que si on descend en dessous de 300$. La cassure du support psychologiquement ferra très mal et on pourra chuter en dessous de 200 et ainsi de suite.
Passer par un prix de moins de 150$ cette année n'est pas impossible selon moi peu probable mais pas impossible .







Ce n'est pas impossible mais plutôt que de regarder à 100% l'analyse technique et rien d'autre on peut dire qu'on ira pas aussi bas sans nouvelles catastrophiques car il y a trop de soutien au prix avec tous les nouveaux venus qui croient en Bitcoin et tous ceux qui attendent pour acheter plus bas

Une hausse de 50% est bcp plus probable qu'une baisse de 50%, même dans ce climat baissié et négative

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
March 27, 2014, 10:46:51 PM
 #48

Ce n'est pas impossible mais plutôt que de regarder à 100% l'analyse technique et rien d'autre on peut dire qu'on ira pas aussi bas sans nouvelles catastrophiques car il y a trop de soutien au prix avec tous les nouveaux venus qui croient en Bitcoin et tous ceux qui attendent pour acheter plus bas

Une hausse de 50% est bcp plus probable qu'une baisse de 50%, même dans ce climat baissié et négative

C'est la que nos points de vue diffère. Je pense que les mauvaise nouvelles on va en manger encore pas mal.
Tentative de régulation mauvaise, Exchange qui ferme and co.
Et la dernière assimilation du bitcoin au terroriste ( Faut attendre une attaque terroriste grave pour qu'il la sorte vraiment celle la et qui serra surrement vrai en partis)

Les phase contre le changement sont selon moi celle la:

L'ignorance -> Done
La resistance -> Done
L'attaque -> Begin
L'ouverture -> Waiting
L'acceptation -> Waiting

arttle
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
March 27, 2014, 11:08:30 PM
 #49

Et voilà on est en dessous des 500$ pour le BTC...
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 28, 2014, 10:18:35 AM
Last edit: March 28, 2014, 03:24:09 PM by ungaro59
 #50

Et voilà on est en dessous des 500$ pour le BTC...

Il faut encore attendre pour une confirmation au niveau de l'analyse technique. Mais généralement, pour la configuration en triangle, on en sort violemment.. dans un sens ou dans l'autre.. wait and see..




PS : CoinDesk confirmerait que la nouvelle serait vraie, les banques chinoises seraient interdites de faire des transactions avec les plateformes d’échange :

http://www.coindesk.com/bitcoin-price-drops-new-chinese-bank-rumours/

Bon, c'est Coindesk, mais si ça se vérifie... AIE AIE AIE.. la ça craint..  Sad => prochain support dans les 200$-250$. Dans le cas contraire => to the moon !? Cool

ça n'a pas l'air trop bon non plus, BTCChina à ses clients : https://vip.btcchina.com/page/notice20140328

Dear Customers,

For an easier and faster CNY fund/withdraw experience, we have added a new feature requiring users to select a user account type: Mainland China account or International account.


Ils veulent séparer les comptes locaux et les comptes internationaux.. en préparation de quoi ? du 15 avril?. Les chinois ne pourraient alors plus acheter de bitcoins qu'en liquide.. Undecided

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
anemol
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 800
Merit: 500



View Profile WWW
March 28, 2014, 04:28:41 PM
 #51

Rumeur ou pas, çà serait une très bonne nouvelle que la Chine interdise une fois pour toute l'emploi du Bitcoin. Ces rumeurs manipulatrices font en partie la pluie et le beau temps sur les marchés, c'est usant pour les consommateurs (je ne parle pas des investisseurs). Souhaitons donc que cette rumeur n'en soit pas une et que la Chine interdise le Bitcoin. Ce dernier n'a certainement pas besoin de la Chine pour continuer son essor. Un peu de stabilité sera bénéfique.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
March 28, 2014, 05:14:06 PM
 #52

Rumeur ou pas, çà serait une très bonne nouvelle que la Chine interdise une fois pour toute l'emploi du Bitcoin. Ces rumeurs manipulatrices font en partie la pluie et le beau temps sur les marchés, c'est usant pour les consommateurs (je ne parle pas des investisseurs). Souhaitons donc que cette rumeur n'en soit pas une et que la Chine interdise le Bitcoin. Ce dernier n'a certainement pas besoin de la Chine pour continuer son essor. Un peu de stabilité sera bénéfique.

Le problème, c'est que cette rumeur risque de durer jusqu'au 15 avril, date butoir pour les banques. Et le doute est mauvais pour les investisseurs et pour le cours du BTC.. Malheureusement, la Chine n'étant pas un pays démocratique, à mon avis, ils ne vont même pas s'embêter à annoncer ça officiellement. Pour quoi faire? Le couperet va tomber d'un coup. Mais les plateformes d’échange se doutent de ça, vu l'annonce de BTCChina. Donc, c'est vraiment terminé pour les chinois à part en liquide. ça va donc devenir très compliqué pour eux d'acheter du BTC... D'ici la, où en sera le cours du Bitcoin?? C'était quand même de gros acheteurs.. Undecided


Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
March 28, 2014, 05:59:40 PM
 #53

Rumeur ou pas, çà serait une très bonne nouvelle que la Chine interdise une fois pour toute l'emploi du Bitcoin. Ces rumeurs manipulatrices font en partie la pluie et le beau temps sur les marchés, c'est usant pour les consommateurs (je ne parle pas des investisseurs). Souhaitons donc que cette rumeur n'en soit pas une et que la Chine interdise le Bitcoin. Ce dernier n'a certainement pas besoin de la Chine pour continuer son essor. Un peu de stabilité sera bénéfique.

Le problème, c'est que cette rumeur risque de durer jusqu'au 15 avril, date butoir pour les banques. Et le doute est mauvais pour les investisseurs et pour le cours du BTC.. Malheureusement, la Chine n'étant pas un pays démocratique, à mon avis, ils ne vont même pas s'embêter à annoncer ça officiellement. Pour quoi faire? Le couperet va tomber d'un coup. Mais les plateformes d’échange se doutent de ça, vu l'annonce de BTCChina. Donc, c'est vraiment terminé pour les chinois à part en liquide. ça va donc devenir très compliqué pour eux d'acheter du BTC... D'ici la, où en sera le cours du Bitcoin?? C'était quand même de gros acheteurs.. Undecided



Je tiens quand meme a rappeler la date butoire du... 31 janvier ou la PBOC interdisait les institutions financieres d'utiliser le bitcoin (http://www.theregister.co.uk/2013/12/18/bitcoin_china_pboc_ban_tenpay/). Que s'est-il passe? Pas grand chose et btcchina a continuer a encaisser du yuan.

De toute facon, la position des etats ou banques centrales importe peu quant au succes du bitcoin. Cela pourra avoir un effet negatif certes, mais il sera sur le court terme. On a tendance a surestimer le facteur loi dans l'utilisation de services/produits prohibes. Souvenons nous de la periode de la prohibition, de la guerre contre les drogues, l'interdiction de la prostitution et j'en passe, mais au final, si les gens veulent qqchose ils l'auront.

Le seul "probleme" que je vois, qui ralentirait l'expansion du bitcoin, c'est l'interdiction qui empecherait les marchands type amazon de proposer ce mode de paiement. Quand bien meme cela arriverait, les prostituees, les dealers, les travailleurs au black, le BTP et autres seront ravis de prendre votre crypto monnaie Smiley Et le black c'est de 20% a 40% en fonction des pays: http://elibrary.worldbank.org/doi/book/10.1596/1813-9450-5356

Un petit calcul rapide: le bitcoin ne represente aujourd'hui que... 0.05% de l'economie mondiale... au black. Dormez tranquilles, le BTC a de beaux jours devant lui.

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 28, 2014, 06:03:03 PM
 #54

Rumeur ou pas, çà serait une très bonne nouvelle que la Chine interdise une fois pour toute l'emploi du Bitcoin. Ces rumeurs manipulatrices font en partie la pluie et le beau temps sur les marchés, c'est usant pour les consommateurs (je ne parle pas des investisseurs). Souhaitons donc que cette rumeur n'en soit pas une et que la Chine interdise le Bitcoin. Ce dernier n'a certainement pas besoin de la Chine pour continuer son essor. Un peu de stabilité sera bénéfique.

Le problème, c'est que cette rumeur risque de durer jusqu'au 15 avril, date butoir pour les banques. Et le doute est mauvais pour les investisseurs et pour le cours du BTC.. Malheureusement, la Chine n'étant pas un pays démocratique, à mon avis, ils ne vont même pas s'embêter à annoncer ça officiellement. Pour quoi faire? Le couperet va tomber d'un coup. Mais les plateformes d’échange se doutent de ça, vu l'annonce de BTCChina. Donc, c'est vraiment terminé pour les chinois à part en liquide. ça va donc devenir très compliqué pour eux d'acheter du BTC... D'ici la, où en sera le cours du Bitcoin?? C'était quand même de gros acheteurs.. Undecided



Ca va devenir de gros vendeurs et donc faire tomber les cours.

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 28, 2014, 06:05:59 PM
 #55

Rumeur ou pas, çà serait une très bonne nouvelle que la Chine interdise une fois pour toute l'emploi du Bitcoin. Ces rumeurs manipulatrices font en partie la pluie et le beau temps sur les marchés, c'est usant pour les consommateurs (je ne parle pas des investisseurs). Souhaitons donc que cette rumeur n'en soit pas une et que la Chine interdise le Bitcoin. Ce dernier n'a certainement pas besoin de la Chine pour continuer son essor. Un peu de stabilité sera bénéfique.

Le problème, c'est que cette rumeur risque de durer jusqu'au 15 avril, date butoir pour les banques. Et le doute est mauvais pour les investisseurs et pour le cours du BTC.. Malheureusement, la Chine n'étant pas un pays démocratique, à mon avis, ils ne vont même pas s'embêter à annoncer ça officiellement. Pour quoi faire? Le couperet va tomber d'un coup. Mais les plateformes d’échange se doutent de ça, vu l'annonce de BTCChina. Donc, c'est vraiment terminé pour les chinois à part en liquide. ça va donc devenir très compliqué pour eux d'acheter du BTC... D'ici la, où en sera le cours du Bitcoin?? C'était quand même de gros acheteurs.. Undecided



Je tiens quand meme a rappeler la date butoire du... 31 janvier ou la PBOC interdisait les institutions financieres d'utiliser le bitcoin (http://www.theregister.co.uk/2013/12/18/bitcoin_china_pboc_ban_tenpay/). Que s'est-il passe? Pas grand chose et btcchina a continuer a encaisser du yuan.

De toute facon, la position des etats ou banques centrales importe peu quant au succes du bitcoin. Cela pourra avoir un effet negatif certes, mais il sera sur le court terme. On a tendance a surestimer le facteur loi dans l'utilisation de services/produits prohibes. Souvenons nous de la periode de la prohibition, de la guerre contre les drogues, l'interdiction de la prostitution et j'en passe, mais au final, si les gens veulent qqchose ils l'auront.

Le seul "probleme" que je vois, qui ralentirait l'expansion du bitcoin, c'est l'interdiction qui empecherait les marchands type amazon de proposer ce mode de paiement. Quand bien meme cela arriverait, les prostituees, les dealers, les travailleurs au black, le BTP et autres seront ravis de prendre votre crypto monnaie Smiley Et le black c'est de 20% a 40% en fonction des pays: http://elibrary.worldbank.org/doi/book/10.1596/1813-9450-5356

Un petit calcul rapide: le bitcoin ne represente aujourd'hui que... 0.05% de l'economie mondiale... au black. Dormez tranquilles, le BTC a de beaux jours devant lui.

Sauf que là, tu compares le business du sexe et de l'alcool au bitcoin.
Autant le bitcoin pourrait disparaitre, autant le business du sexe, alcool, drogue ne disparaitra jamais.
Car le bitcoin n'est pas un besoin pour l'homme, pas comme le reste ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
March 28, 2014, 06:06:40 PM
 #56

detendez vous Smiley

edit: on en reparle dans 6 mois.
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
March 28, 2014, 06:10:53 PM
 #57

Rumeur ou pas, çà serait une très bonne nouvelle que la Chine interdise une fois pour toute l'emploi du Bitcoin. Ces rumeurs manipulatrices font en partie la pluie et le beau temps sur les marchés, c'est usant pour les consommateurs (je ne parle pas des investisseurs). Souhaitons donc que cette rumeur n'en soit pas une et que la Chine interdise le Bitcoin. Ce dernier n'a certainement pas besoin de la Chine pour continuer son essor. Un peu de stabilité sera bénéfique.

Le problème, c'est que cette rumeur risque de durer jusqu'au 15 avril, date butoir pour les banques. Et le doute est mauvais pour les investisseurs et pour le cours du BTC.. Malheureusement, la Chine n'étant pas un pays démocratique, à mon avis, ils ne vont même pas s'embêter à annoncer ça officiellement. Pour quoi faire? Le couperet va tomber d'un coup. Mais les plateformes d’échange se doutent de ça, vu l'annonce de BTCChina. Donc, c'est vraiment terminé pour les chinois à part en liquide. ça va donc devenir très compliqué pour eux d'acheter du BTC... D'ici la, où en sera le cours du Bitcoin?? C'était quand même de gros acheteurs.. Undecided



Je tiens quand meme a rappeler la date butoire du... 31 janvier ou la PBOC interdisait les institutions financieres d'utiliser le bitcoin (http://www.theregister.co.uk/2013/12/18/bitcoin_china_pboc_ban_tenpay/). Que s'est-il passe? Pas grand chose et btcchina a continuer a encaisser du yuan.

De toute facon, la position des etats ou banques centrales importe peu quant au succes du bitcoin. Cela pourra avoir un effet negatif certes, mais il sera sur le court terme. On a tendance a surestimer le facteur loi dans l'utilisation de services/produits prohibes. Souvenons nous de la periode de la prohibition, de la guerre contre les drogues, l'interdiction de la prostitution et j'en passe, mais au final, si les gens veulent qqchose ils l'auront.

Le seul "probleme" que je vois, qui ralentirait l'expansion du bitcoin, c'est l'interdiction qui empecherait les marchands type amazon de proposer ce mode de paiement. Quand bien meme cela arriverait, les prostituees, les dealers, les travailleurs au black, le BTP et autres seront ravis de prendre votre crypto monnaie Smiley Et le black c'est de 20% a 40% en fonction des pays: http://elibrary.worldbank.org/doi/book/10.1596/1813-9450-5356

Un petit calcul rapide: le bitcoin ne represente aujourd'hui que... 0.05% de l'economie mondiale... au black. Dormez tranquilles, le BTC a de beaux jours devant lui.

Sauf que là, tu compares le business du sexe et de l'alcool au bitcoin.
Autant le bitcoin pourrait disparaitre, autant le business du sexe, alcool, drogue ne disparaitra jamais.
Car le bitcoin n'est pas un besoin pour l'homme, pas comme le reste ;-)

En fait, la comparaison s'arretait au niveau de la legalite, et dans tous les cas, nous avons besoin d'un intermediaire des echanges (qui a varie des coquillages aux talleys sticks) et ca effectivement, c'est un besoin clef humain Smiley Selon moi, il est clair que le bitcoin est aujourd'hui le mieux place pour accomplir cette tache.

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 28, 2014, 06:13:30 PM
 #58

Non pas le bitcoin, mais le darkcoin est le mieux placé pour accomplir cette tâche ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
March 28, 2014, 06:18:29 PM
 #59

Non pas le bitcoin, mais le darkcoin est le mieux placé pour accomplir cette tâche ;-)

J'aime beaucoup le darkcoin aussi, mais aujourd'hui tres peu de marchands l'acceptent. Demain, Bitcoin pourra modifier le code pour integrer DarkSend, et avec sa masse critique, je vote toujours pour bitcoin, ce qui ne m'empeche pas de stacker du dark sur le cote Wink Je trouve ca incroyable que cette monnaie soit si peu chere... entre le darksend, KGW ou X11...

sangoku
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 616
Merit: 501



View Profile WWW
March 28, 2014, 06:23:36 PM
 #60

Oui, mais tu parlais de marchands d'un genre un peu différent ;-)
Justement, faut profiter que le darkcoin est abordable pour en avoir.
En miner ce n'est plus intéressant, car la difficulté est élevé.

Sauf, si tu penses qu'un jour il pourrait valoir 50$ ou bien plus.
Perso, j'en mine essentiellement parce que j'y crois ;-)

DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating  than Monero.
My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 ... 137 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!