sangoku
|
|
April 10, 2014, 11:00:49 AM |
|
Si certains veulent vendre, ils peuvent me PM ;-)
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
Sylon
Legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
|
|
April 10, 2014, 12:10:06 PM |
|
Faut il vendre ses BTC selon vous ?
Si si, comme ça si tout le monde fait comme toi, le prix chutera encore un peu, ce qui me permettra d'en acheter encore moins cher. Pour confirmé Comme je pari a la baisse, il est dans mon intérêt que tous le monde vendent leur bitcoin. Donc , je ne peut pas te dire autre chose que d'en vendre une bonne parti. Honnêtement , je pense pas que ton volume change grand chose pour moi. ( tu en as pas 10000 ? ) Mais le fait que des personnes comme toi avec ton niveau de confiance dans le bitcoin ( trés bon ) ce pose la question et un bon signe pour mon moi ( que le cours va continuer a chuter ) Le doute commence a s’insinue dans les esprits que le bitcoin n'est forcement si rentable et bien que cela , ........ . A long terme , il garde toute ma confiance et encore plus. ( Je le rajoute juste pour SR ) Je crois fortement au BTC et si je pose la question c'est pour savoir si il faut revendre maintenant pour en racheter plus plus tard, pas pour quitter l'aventure
|
|
|
|
|
sangoku
|
|
April 10, 2014, 03:10:15 PM |
|
Autant vouloir mettre ko Internet ;-)
|
DΛSH is digital cash. Transactions are obscured in the blockchain, making them private from the wallet. You can send Dash to family or friends, or pay for goods or services, anywhere in the world. DΛSH Anonymous and Untraceable. The Perfect Digital Cash And The Best Way To Protect Your Privacy https://www.dashpay.io DΛSH is 59.5 times faster with syncing and updating than Monero.My DΛSH Address: XgF6sNzGHU58dn36WsC16no9FHct6nPeZD
|
|
|
Pierrot59
Newbie
Activity: 23
Merit: 0
|
|
April 10, 2014, 03:19:46 PM |
|
Le temps que je le dise, et ça y est, la barre des 400$ est tombée ! ça ressemble à un massacre en règle, bien organisé... Et qui a intérêt que les cryptos disparaissent? Pas compliqué à deviner..
|
|
|
|
sangoku
|
|
April 10, 2014, 03:32:19 PM |
|
Le temps que je le dise, et ça y est, la barre des 400$ est tombée ! ça ressemble à un massacre en règle, bien organisé... Et qui a intérêt que les cryptos disparaissent? Pas compliqué à deviner..
Arrête de t'affoler pilou, elles ne disparaitront pas. Comment tu veux faire disparaitre le bitcoin ? En disant que tu peux plus l'échanger contre de la monnaie fiat qui ne vaut plus rien, hormis le prix du papier ? Au contraire, profite pour t'en remplir les poches. Rien qu'au prix actuel c'est toujours 10 fois plus élevé qu'il y a un an, donc....
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
April 10, 2014, 03:44:26 PM |
|
ce n'est pas bitcoin qui baisse... c'est le dollar qui monte..
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
April 10, 2014, 04:07:51 PM |
|
Le seul signal grave pour le bitcoin est : 1.) Chute deplus de 20% de la difficulté deux fois de suite avec dans le meme temps chutte du cours .
Pour les moment les fondamentaux n'ont pas changé . Le bitcoin prend juste la valeur qu'il devrait avoir aujourd'hui.
|
|
|
|
|
lynn_402
|
|
April 10, 2014, 04:19:20 PM |
|
Il y aura toujours des moyens, par exemple Localbitcoins. Même si ça devenait mondialement illégal, ça continuerait avec TOR, et il prendrait peut-être même de la valeur à cause du risque ajouté (la même raison qu'on paie plus cher l'héroïne que l'aspirine) Quand un concept a une valeur, une raison d'être, la légalité a peu d'importance.
|
|
|
|
|
ungaro59
|
|
April 10, 2014, 04:36:50 PM |
|
Non, la baisse du bitcoin est simplement le fait que des gros fournisseurs de mineurs veulent les faire racheter immédiatement par les pro. de la vente.
Je dirai que c'est un facteur de plus... aggravant. Et l'analyse technique n'est pas meilleure : Direction les 200$.. avec surement une pause au niveau des 300$, le dernier support "psychologique"..
|
|
|
|
lynn_402
|
|
April 10, 2014, 04:39:37 PM |
|
Ouais, depuis novembre le minage est fait de moins en moins par des supporteur du Bitcoin, et plus en plus par des entrepreneurs (surtout en Chine où l'équipement et l'électricité sont moins cher) qui voient ça comme rien de plus qu'une "industrie" supplémentaire, risquée mais payante. C'est pas fondamentalement mauvais et c'est inévitable, mais ça a certainement un effet négatif sur le prix.
|
|
|
|
ungaro59
|
|
April 10, 2014, 05:03:26 PM |
|
C'est l'histoire d'un mec : Désolé, c'est pas drôle, je sais..
|
|
|
|
perl
Legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
|
|
April 10, 2014, 05:25:44 PM |
|
Si si , me fait bien rire.
|
|
|
|
cyberno
|
|
April 10, 2014, 05:56:59 PM |
|
|
|
|
|
ungaro59
|
|
April 10, 2014, 06:08:47 PM |
|
Mais ne la laisse pas trainer, sinon... : Aie !
|
|
|
|
Sylon
Legendary
|
|
April 10, 2014, 09:41:28 PM |
|
|
|
|
|
Burninj
Legendary
Activity: 1148
Merit: 1000
|
|
April 10, 2014, 10:18:51 PM |
|
Ca veut dire en gros : VENDEZ! VENDEZ! VENDEZ!
|
|
|
|
Sylon
Legendary
|
|
April 10, 2014, 10:52:08 PM |
|
Ca veut dire en gros : VENDEZ! VENDEZ! VENDEZ!Et plus précisément ?
|
|
|
|
|