Bitcoin Forum
June 19, 2024, 01:54:44 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 137 »
  Print  
Author Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours...  (Read 242232 times)
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
April 10, 2014, 11:57:53 PM
 #241

J'ai très peu de BTC, c'est pour ça que je fais très attention. J'ai commence a trader il y a quelques mois et je galère comme un porc pour gagner 1 BTC... C'est ça qui est chiant dans le trading, quand on débute avec de petites sommes c'est toujours extrêmement long et fastidieux à se faire une grosse réserve, alors qu'inversement les BTC arrivent presque tout seul... Cheesy

----

Sympa ton lien Marvin, ça signifie quoi le nuage bleu ?

Ca veut dire qu'il y a du soleil ...  Cheesy
Et "inversement" ça va très vite dans les 2 sens aussi, et parfois plus dans celui qu'on veut pas.

Comprends bien ichimoku avant de faire nimp ... ce truc à mon avis c'est franchement pas fiable, tu le verras par toi même avec un peu d'analyse.
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
April 10, 2014, 11:59:14 PM
 #242


moi, j'attends les annonces de l'été, la rentrée de septembre et ... la mise en place des moyens de paiements (on travaille en années dans les grosses boites) en 2015.

un joli chiffre, 2015 ?  Cheesy

2014 est l'année des mineurs ... et du renforcement des plateformes d'échanges sérieuses.
2015 sera peut-être l'année de l'application des paiements chez les commerçants.

Paypal ne s'est pas fait en 1 jour... ni une année.
http://fr.wikipedia.org/wiki/PayPal#Historique

Sinon je pense comme toi, mais j'avoue ne pas savoir pourquoi ... un ressenti peut-être  Cheesy
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
April 10, 2014, 11:59:53 PM
 #243

bah non mais à parti du moment ou ca se croise dans le present... c'est que ca va bien dans un sens non? au moins pour un certain moment?

J'aime bien comme tu finis avec "au moins pour un certain moment?" ... t'aurais pu finir carrément par "non ?"... avec la tête d' un chien qu'on engueulerait pour avoir fait une bêtise .  Cheesy

Il s'arrête et commence quand le certain moment ? même toi tu doutes. Wink

encore 2-3 mois je dirais. d'ici la je donne pas cher de notre peau.
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
April 11, 2014, 12:01:08 AM
 #244

bah non mais à parti du moment ou ca se croise dans le present... c'est que ca va bien dans un sens non? au moins pour un certain moment?

J'aime bien comme tu finis avec "au moins pour un certain moment?" ... t'aurais pu finir carrément par "non ?"... avec la tête d' un chien qu'on engueulerait pour avoir fait une bêtise .  Cheesy

Il s'arrête et commence quand le certain moment ? même toi tu doutes. Wink

encore 2-3 mois je dirais. d'ici la je donne pas cher de notre peau.

Tu mises sur des alt ?
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
April 11, 2014, 12:03:07 AM
 #245

bah non mais à parti du moment ou ca se croise dans le present... c'est que ca va bien dans un sens non? au moins pour un certain moment?

J'aime bien comme tu finis avec "au moins pour un certain moment?" ... t'aurais pu finir carrément par "non ?"... avec la tête d' un chien qu'on engueulerait pour avoir fait une bêtise .  Cheesy

Il s'arrête et commence quand le certain moment ? même toi tu doutes. Wink

encore 2-3 mois je dirais. d'ici la je donne pas cher de notre peau.

Tu mises sur des alt ?

pas pour linstant, tout se casse la gueule. et je ne les sens pas sur le long terme. Grin
SaféTilt
Member
**
Offline Offline

Activity: 174
Merit: 10

The World’s First Blockchain Core


View Profile
April 11, 2014, 12:04:10 AM
Last edit: April 11, 2014, 12:42:37 AM by SaféTilt
 #246

1w EMA qui se croisent... on n'a plus vu ca depuis aout 2011!!! Cheesy Cheesy



a vos bunkers.. Grin

C'est quoi un EMA ?

Exponential moving average... mouvement moyen exponentiel en Français

En français, ça veut dire en gros que le cours moyen varie plus que fortement et là pas dans le bon sens en l'occurence ...

Ok merci. Faut il vraiment VENDRE VENDRE VENDRE ? Grin

C'est la spéculation sur l'anticipation de situations soit disantes critiques, plus-qu'aux potentiels qui va flinguer la bête exsangue Bitcoin là, à force de shorter comme des porcs.
Reste qu'il vaut mieux construire une économie autour de Bitcoin, que dessus.
Sinon pour transférer des devises d'un pays à l'autre par exemple sans se bouffer les taux de changes. Pour les micro payements sur internet, genre un article Médiapart sans devoir prendre un abonnement.
Les exemples d'utilisations sont et pourraient être infinis, mais que fait on concrètement pr l'heure ? On spécule...

Biensur, circuler dans les allées bien achalandées d'un Monoprix où d'un simple scan Qr code on saisirait son article en rayon, s'évitant un passage en caisse, Biensur

▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄ ■        SKYNET        ■ ▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▐▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     PRIVATE SALE is LIVE     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▌
Whitepaper   Bounty   Bitcointalk  ■  Facebook   Twitter   Telegram
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
April 11, 2014, 12:05:37 AM
 #247

bah non mais à parti du moment ou ca se croise dans le present... c'est que ca va bien dans un sens non? au moins pour un certain moment?

J'aime bien comme tu finis avec "au moins pour un certain moment?" ... t'aurais pu finir carrément par "non ?"... avec la tête d' un chien qu'on engueulerait pour avoir fait une bêtise .  Cheesy

Il s'arrête et commence quand le certain moment ? même toi tu doutes. Wink

encore 2-3 mois je dirais. d'ici la je donne pas cher de notre peau.

Tu mises sur des alt ?

pas pour linstant, tout se casse la gueule. et je ne les sens pas sur le long terme. Grin

Tout n'est pas rose, mais je ne pense pas que ça se casse la gueule, au contraire je vois plus des opportunités pour se positionner !

Bon allez buenas noches et non SYLON je n'ai pas 16 ans lol !
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 11, 2014, 05:25:25 AM
 #248

(explication : le trading est un jeu à somme nulle)

Non.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 11, 2014, 08:12:39 AM
Last edit: April 11, 2014, 08:28:39 AM by superresistant
 #249

lol ça me rappelle tellement la période entre janvier et juillet 2013



Tout le monde disait que le Bitcoin était mort, qu'il ne remonterait jamais aux environ de $260. Les optimistes disait qu'il était possible qu'il remonte d'ici quelques mois dans les $200. Beaucoup on vendu pour placer leur ordre-d'achats à $50 et $20.

Tout le monde a eu tord.

EDIT : For the lulz : I sold everything at $158/159 this morning April 07, 2013, 03:57:40 PM
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
April 11, 2014, 09:29:15 AM
 #250

lol ça me rappelle tellement la période entre janvier et juillet 2013



Tout le monde disait que le Bitcoin était mort, qu'il ne remonterait jamais aux environ de $260. Les optimistes disait qu'il était possible qu'il remonte d'ici quelques mois dans les $200. Beaucoup on vendu pour placer leur ordre-d'achats à $50 et $20.

Tout le monde a eu tord.

EDIT : For the lulz : I sold everything at $158/159 this morning April 07, 2013, 03:57:40 PM

J'appuie tes dires avec ce thread reddit : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/22qtm3/ive_been_in_bitcoin_since_2011_the_same_exact/


Par ailleurs, j'ai aussi trouvé ça également sur reddit : http://www.bitell.com/t/2094

Il semblerait que ce soit la cause de la remontée de ce matin.

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 11, 2014, 09:58:15 AM
 #251

lol ça me rappelle tellement la période entre janvier et juillet 2013

Tout le monde disait que le Bitcoin était mort, qu'il ne remonterait jamais aux environ de $260. Les optimistes disait qu'il était possible qu'il remonte d'ici quelques mois dans les $200. Beaucoup on vendu pour placer leur ordre-d'achats à $50 et $20.

Tout le monde a eu tord.

EDIT : For the lulz : I sold everything at $158/159 this morning April 07, 2013, 03:57:40 PM

Sauf que, aujourd'hui, TOUS les supports ont été enfoncés. Nous ne sommes plus dans le schéma de 2013 désormais..
De plus, en 2013, le bitcoin était peu connu et dérangeait peu de monde. Aucune banque centrale ne s'en préoccupait.
Maintenant, la donne a changée, et c'est bien de la survie du bitcoin qu'il s'agit.
Peut il se tailler une place au soleil alors que la finance internationale à d'autres plans très ambitieux au niveau mondial ?
A suivre..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
April 11, 2014, 10:02:15 AM
 #252

pff mais nimporte quoi. les banques se gavent, les first movers sont morts de rire, et ca peu encore continuer bien longtemps ce petit manege. je suis impatient d'etre considéré comme un first mover d'ici 5 - 10 ans car jvais bien rigoler avec mes coins quand la populasse va vouloir acheter des satoshis pour se payer un macdo... Grin
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 11, 2014, 10:53:26 AM
 #253

pff mais nimporte quoi. les banques se gavent

Allons, justement, l’intérêt du bitcoin est de pouvoir se passer d’intermédiaire donc des banques et de leurs frais exorbitant qui les nourrissent. Crois tu vraiment qu'elles vont rester sans réagir? Et c'est exactement le cas actuellement. Elles prennent les devant avant qu'il ne soit trop tard pour elles. Elles feront en sorte que le bitcoin soit bien encadré et légiféré pour qu'il ne leur cause aucun soucis.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
April 11, 2014, 11:01:48 AM
 #254

pff mais nimporte quoi. les banques se gavent

Allons, justement, l’intérêt du bitcoin est de pouvoir se passer d’intermédiaire donc des banques et de leurs frais exorbitant qui les nourrissent. Crois tu vraiment qu'elles vont rester sans réagir? Et c'est exactement le cas actuellement. Elles prennent les devant avant qu'il ne soit trop tard pour elles.

Non justement elles savent tres bien que leur ssteme va se viander eventuellement et prennent les devants en stockant tout e qui aura une valeur potentielle dans le futur. Citi propose deja a ses analystes de cotiser leur pensions de retraite en bitcoin. Jpmorgan hedge les btc en interne, et goldman sachs jen parle meme pas, ils ont monté coinbase.. Bref, Tkt quavec tt le fiat quelles ont elles se gavent la en ce moment. Jirais mm plus loin en disant que cest elles qui font fluctuer le cours du btc avec autant dimportance histoir de squeezer au max nos petites economies. Ya qua demander a la PBOC. Tongue
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 11, 2014, 11:36:21 AM
 #255

pff mais nimporte quoi. les banques se gavent
Allons, justement, l’intérêt du bitcoin est de pouvoir se passer d’intermédiaire donc des banques et de leurs frais exorbitant qui les nourrissent. Crois tu vraiment qu'elles vont rester sans réagir? Et c'est exactement le cas actuellement. Elles prennent les devant avant qu'il ne soit trop tard pour elles. Elles feront en sorte que le bitcoin soit bien encadré et légiféré pour qu'il ne leur cause aucun soucis.

Un banquier se fiche que l'on soit dans un système ou un autre ! Son but est de faire plus de fric avec du fric.
Si le Bitcoin prend de l'ampleur, ils passeront tous au cryptomonnaies.
D'ailleurs beaucoup ont déjà commencé en interne.

Il ne faut pas confondre la communication externe des banques et leurs comportement.
Si ils disent officiellement que le Bitcoin est un danger c'est pour rassurer leurs clients d'une part mais c'est surtout pour les empêcher d'investir.

Les victimes d'un changement de paradigme, c'est jamais les élites, toujours le peuple.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
April 11, 2014, 11:38:25 AM
 #256

pff mais nimporte quoi. les banques se gavent

Allons, justement, l’intérêt du bitcoin est de pouvoir se passer d’intermédiaire donc des banques et de leurs frais exorbitant qui les nourrissent. Crois tu vraiment qu'elles vont rester sans réagir? Et c'est exactement le cas actuellement. Elles prennent les devant avant qu'il ne soit trop tard pour elles.

Non justement elles savent tres bien que leur ssteme va se viander eventuellement et prennent les devants en stockant tout e qui aura une valeur potentielle dans le futur. Citi propose deja a ses analystes de cotiser leur pensions de retraite en bitcoin. Jpmorgan hedge les btc en interne, et goldman sachs jen parle meme pas, ils ont monté coinbase.. Bref, Tkt quavec tt le fiat quelles ont elles se gavent la en ce moment. Jirais mm plus loin en disant que cest elles qui font fluctuer le cours du btc avec autant dimportance histoir de squeezer au max nos petites economies. Ya qua demander a la PBOC. Tongue

Tiens, c'est bizarre, Citi qui propose à ses salariés de cotiser en btc et d'un autre coté, elle est prête à tout pour discréditer le btc (comme dans l'affaire skillroad par exemple via la citi fundation : http://bits.blogs.nytimes.com/2013/11/23/study-suggests-link-between-dread-pirate-roberts-and-satoshi-nakamoto/). Je ne te parle même pas de jpmorgan ou goldman sachs qui la veille de l'effondrement des subprimes vendaient des produits basés sur ceux-ci à leurs meilleurs clients.. Aucun scrupule !
Effectivement, elles sont opportunistes et dés qu'il y a de l'argent à se faire, elles vont se gaver. Mais en 5mn, elles vont tout détruire si elles le décident. Et franchement, le marché du btc représente quoi? quelques tout petits milliards, une puce dans l'ocean de $US..
Elles vont pas faire mumuse longtemps..

Cet article est intéressant sur le sujet : http://www.contrepoints.org/2013/12/07/149015-pourquoi-les-banques-entrent-en-guerre-contre-le-bitcoin

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
April 11, 2014, 12:42:09 PM
Last edit: April 11, 2014, 01:25:01 PM by hdbuck
 #257

pff mais nimporte quoi. les banques se gavent
Allons, justement, l’intérêt du bitcoin est de pouvoir se passer d’intermédiaire donc des banques et de leurs frais exorbitant qui les nourrissent. Crois tu vraiment qu'elles vont rester sans réagir? Et c'est exactement le cas actuellement. Elles prennent les devant avant qu'il ne soit trop tard pour elles. Elles feront en sorte que le bitcoin soit bien encadré et légiféré pour qu'il ne leur cause aucun soucis.

Un banquier se fiche que l'on soit dans un système ou un autre ! Son but est de faire plus de fric avec du fric.
Si le Bitcoin prend de l'ampleur, ils passeront tous au cryptomonnaies.
D'ailleurs beaucoup ont déjà commencé en interne.

Il ne faut pas confondre la communication externe des banques et leurs comportement.
Si ils disent officiellement que le Bitcoin est un danger c'est pour rassurer leurs clients d'une part mais c'est surtout pour les empêcher d'investir.

Les victimes d'un changement de paradigme, c'est jamais les élites, toujours le peuple.



AMEN! Grin

ces salauds auront toujours un coup d'avance Cheesy

edit: et je vous conseille la dernière video de jovanovic sur les banques, goldman sachs et l'UE... moi ca m'a plié en deux tlmt ce type a tout compris ^^

-> https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WZbRdp4pIlo
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
April 11, 2014, 12:53:41 PM
 #258

lol ça me rappelle tellement la période entre janvier et juillet 2013



Tout le monde disait que le Bitcoin était mort, qu'il ne remonterait jamais aux environ de $260. Les optimistes disait qu'il était possible qu'il remonte d'ici quelques mois dans les $200. Beaucoup on vendu pour placer leur ordre-d'achats à $50 et $20.

Tout le monde a eu tord.

EDIT : For the lulz : I sold everything at $158/159 this morning April 07, 2013, 03:57:40 PM

J'appuie tes dires avec ce thread reddit : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/22qtm3/ive_been_in_bitcoin_since_2011_the_same_exact/


Par ailleurs, j'ai aussi trouvé ça également sur reddit : http://www.bitell.com/t/2094

Il semblerait que ce soit la cause de la remontée de ce matin.

C'est malin ça
a 250€ j'avais hesité et voila qu'il remonte a 300€
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 11, 2014, 01:49:38 PM
 #259

 Grin Une nuit bien remplie ... ?


http://imageshack.com/a/img836/6682/g5nb.jpg
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
April 11, 2014, 02:24:41 PM
 #260


En effet une nuit bien agitée...
Heureusement que j'ai écouté Marvin Cheesy
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 137 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!