Bitcoin Forum
June 14, 2024, 02:32:20 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 ... 137 »
  Print  
Author Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours...  (Read 242228 times)
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 04:00:53 PM
 #381


Ca change tout Smiley Une annee en business school et non pas en MBA vaut 5x moins TOUT compris, soit a peu pres equivalent a ce que nous avons en France.

Ok je vois que tu ne lis pas l'englais c'est pas grave je cherche pour toi.


"The average tuition of a top 14 law school in the 2011-2012 year was $49,551 per year"

En france c'est entre 300 et 1500e pour certains master. Soit 30X plus cher aux etats-unis.
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 04:02:40 PM
 #382

Non mais en france c'est gratos tsé 40ke c'est pas loin de la fin du monde pour l'américain moyen. En plus pour y parvenir faut encore avoir un minimum de niveau et c'est pas en allant dans un college publique de merde que tu vas réussir tes études, le genre de college avec des detecteurs de metaux pour pas que les profs se fassent planter

si tu veux aller dans le sup aux states faut compter 10x20000 euro au minimum

regarde les simpsons ou malcolm c'est bien expliqué ^^

C'est marrant comment les francais voient les USA alors qu'ils n'y ont jamais vecu, la limite de la television sans doute. J'ai travaille la bas, ma cousine est post-grad a UCLA et je peux te dire que tu es a cote de la plaque niveau prix et ecoles publiques.

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 04:03:19 PM
 #383



Punaise, c'est dur de faire rentrer ce qui est pourtant un fait indeniable: une ecole n'est JAMAIS gratuite, c'est le mythe qui n'arrive pas a s'eteindre Smiley Tu l'as paye indirectement via tes impots.

Ensuite, le point n'est pas de tout legue a tes enfants, c'est simplement de faire ce que tu veux avec cet argent sans qu'il soit taxe alors qu'il a deja ete taxe a de multiples reprises. Si tu as une entreprise en France, tu comprendrais sans doute mieux - tu as simplement a imagine que ton minage c'est une entreprise et tu verras que le peu de bitcoins qui te restent tu ne voudras pas qu'ils soient encore amoindris.

Bien sur que tu peux fixer la mochete (http://www.slice.ca/breaktime/photos/30-startling-before-and-after-south-korean-plastic-surgery-pictures/) et la betise, il suffit d'argent.

Ben ecoute, s'ils sont suivis pourquoi le QI moyen francais est si bas? Et a nouveau ta fac, tu la payes bien plus que ca, c'est juste que tu ne vois que le taux facial, comme la plupart des gens. Comme disait Friedman, there's no such thing as a free lunch.


C'est certain que tu payes beaucoup beaucoup beaucoup moins d'impôt que ce que te coûteraient les services dont tu disposes (ou enfants,famille etc) si tu devais payer toi même. Arrête de sniffer de la colle =D
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 04:06:10 PM
 #384


Ca change tout Smiley Une annee en business school et non pas en MBA vaut 5x moins TOUT compris, soit a peu pres equivalent a ce que nous avons en France.

Ok je vois que tu ne lis pas l'englais c'est pas grave je cherche pour toi.


"The average tuition of a top 14 law school in the 2011-2012 year was $49,551 per year"

En france c'est entre 300 et 1500e pour certains master. Soit 30X plus cher aux etats-unis.

Tu sais que quand ils disent 50k ca inclut tout? Et que tu ne peux pas comparer une fac en etat de delabrement avancee avec une ecole avec piscine olympique et stade de 60 000 personnes et parmi les meilleurs profs du monde? A nouveau, tu fais du cherry picking en prenant le top14...

lolbtc
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 1000


View Profile
April 15, 2014, 04:07:37 PM
 #385

Oui c'est payé par les impots donc par tout le monde, c'est ici précisément que c'est juste et que tu décroches

et putain si j'ai une boite j'vais pas chialler psk on me taxe, surtout si j'me fais des millions faut arrêter de déconner un moment. C'est pareil pour tout le monde, tu bosses et on t'en prend une partie, psk que tu le veuilles ou non t'as une dette, sans ce systeme t'aurais jamais pu monter ta boite, alors tu payes et tu fais pas chier. point barre

(dur la tronche de la 21e)

Quote
C'est marrant comment les francais voient les USA alors qu'ils n'y ont jamais vecu, la limite de la television sans doute. J'ai travaille la bas, ma cousine est post-grad a UCLA et je peux te dire que tu es a cote de la plaque niveau prix et ecoles publiques.
J'ai vécu 2 ans pour le boulot la ba mais merci ^^

ça inclut tout que dalle, ça inclut la scolarité et ton 5m² point barre. Ils te payent ta bouffe et meme ta drogue aussi non ?
Juste hein, j'ai eu un prof medaillé fields à la fac pour 0€ j'étais boursier en plus

27e institut européen et on était loin de l'état de délabrement et on avait aussi une pistoche 50m
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 04:09:56 PM
 #386



Punaise, c'est dur de faire rentrer ce qui est pourtant un fait indeniable: une ecole n'est JAMAIS gratuite, c'est le mythe qui n'arrive pas a s'eteindre Smiley Tu l'as paye indirectement via tes impots.

Ensuite, le point n'est pas de tout legue a tes enfants, c'est simplement de faire ce que tu veux avec cet argent sans qu'il soit taxe alors qu'il a deja ete taxe a de multiples reprises. Si tu as une entreprise en France, tu comprendrais sans doute mieux - tu as simplement a imagine que ton minage c'est une entreprise et tu verras que le peu de bitcoins qui te restent tu ne voudras pas qu'ils soient encore amoindris.

Bien sur que tu peux fixer la mochete (http://www.slice.ca/breaktime/photos/30-startling-before-and-after-south-korean-plastic-surgery-pictures/) et la betise, il suffit d'argent.

Ben ecoute, s'ils sont suivis pourquoi le QI moyen francais est si bas? Et a nouveau ta fac, tu la payes bien plus que ca, c'est juste que tu ne vois que le taux facial, comme la plupart des gens. Comme disait Friedman, there's no such thing as a free lunch.


C'est certain que tu payes beaucoup beaucoup beaucoup moins d'impôt que ce que te coûteraient les services dont tu disposes (ou enfants,famille etc) si tu devais payer toi même. Arrête de sniffer de la colle =D

Ca depends de ton niveau de revenu... Et du nombres d'annees que tu cotises et des services utilises. Mais je peux te garantir que la majorite des gens sont perdants. L'etat depense 57% du PIB en France. Qui dit mieux?

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 04:10:41 PM
 #387


Ca change tout Smiley Une annee en business school et non pas en MBA vaut 5x moins TOUT compris, soit a peu pres equivalent a ce que nous avons en France.

Ok je vois que tu ne lis pas l'englais c'est pas grave je cherche pour toi.


"The average tuition of a top 14 law school in the 2011-2012 year was $49,551 per year"

En france c'est entre 300 et 1500e pour certains master. Soit 30X plus cher aux etats-unis.
parmi les meilleurs profs du monde?

lol, c'est vrai qu'en Frace on a que des tocards ... =D

UCLA 15k$, moins cher que les law school mais plus cher que toute les meilleurs école d'ingé en frnace réunies =p

Sinon 50k$ c'est JUSTE les frais d'inscription, pas du tout tout compris.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 04:12:54 PM
 #388



Ca depends de ton niveau de revenu... Et du nombres d'annees que tu cotises et des services utilises. Mais je peux te garantir que la majorite des gens sont perdants. L'etat depense 57% du PIB en France. Qui dit mieux?


oui... la majorité des gens sont perdants... arf.. l'argent sert à payer les parasites en fait... Y a 50% des gens qui ne payent pas d'impôts sur le revenu.. ils sont surement très perdant... leurs enfants doivent être vraiement dégouté de pouvoir accéder à une université à peu prêt abordable... =/
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
April 15, 2014, 04:14:42 PM
 #389

En plus ces putain de BTC je l'ai avait acheté 510$ il y a 1 mois...

je voulais me faire 10% sur un rebounce.... ben j'ai échoué

Lis la "théorie" du Hodl (recherche sur le forum)

En résumé, si tu es un mauvais trader (comme la majorité d'entre nous) Hodl, comme ça, tu ne finances pas les bon traders qui eux entre et sortent avec un meilleur timing

Et le jour ou tu es en vacance et que Facebook anonce le paiement en bitcoins, tu ne rate pas l'envollée exponentielle pour avoir tenté un +10%  Grin

Oui je sais.... bref
je fais un buy à 490$ (perdre 50$ par BTC donc 100$) ou j'attend ?

it ain't much but it's honest work
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 04:16:55 PM
 #390

En plus ces putain de BTC je l'ai avait acheté 510$ il y a 1 mois...

je voulais me faire 10% sur un rebounce.... ben j'ai échoué

Lis la "théorie" du Hodl (recherche sur le forum)

En résumé, si tu es un mauvais trader (comme la majorité d'entre nous) Hodl, comme ça, tu ne finances pas les bon traders qui eux entre et sortent avec un meilleur timing

Et le jour ou tu es en vacance et que Facebook anonce le paiement en bitcoins, tu ne rate pas l'envollée exponentielle pour avoir tenté un +10%  Grin

yep ça m'est arrivé, tu fais 10% en trdant bien, et puis encore 10% en tradant mieux , wow t'es une bête et puis tu sorts juste avant une envolée de 50% =D
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 04:18:00 PM
 #391

Oui c'est payé par les impots donc par tout le monde, c'est ici précisément que c'est juste et que tu décroches

et putain si j'ai une boite j'vais pas chialler psk on me taxe, surtout si j'me fais des millions faut arrêter de déconner un moment. C'est pareil pour tout le monde, tu bosses et on t'en prend une partie, psk que tu le veuilles ou non t'as une dette, sans ce systeme t'aurais jamais pu monter ta boite, alors tu payes et tu fais pas chier. point barre

(dur la tronche de la 21e)

Quote
C'est marrant comment les francais voient les USA alors qu'ils n'y ont jamais vecu, la limite de la television sans doute. J'ai travaille la bas, ma cousine est post-grad a UCLA et je peux te dire que tu es a cote de la plaque niveau prix et ecoles publiques.
J'ai vécu 2 ans pour le boulot la ba mais merci ^^

ça inclut tout que dalle, ça inclut la scolarité et ton 5m² point barre. Ils te payent ta bouffe et meme ta drogue aussi non ?
Juste hein, j'ai eu un prof medaillé fields à la fac pour 0€ j'étais boursier en plus

27e institut européen et on était loin de l'état de délabrement et on avait aussi une pistoche 50m

Mais non, ca ne peut pas etre juste pour ceux qui ont payes et qui n'y vont pas. Ceux qui y vont sans payer, c'est un privilege. L'etat ne fait que prendre a une partie des gens pour redistribuer a une autre partie des gens, et il prends sa commission au passage.

Si j'ai une boite je suis riche? Mon dieu, tu sais que 95% des entreprises sont des TPE/PME en France et que le mythe du patron riche touche la minorite des entreprises... Ce sont mes parents qui ont payes ma dette pour moi, je vis a l'etranger dans un pays beaucoup plus acceuillant pour les entrepreneurs etant donne que je suis un minimum coherent avec moi meme.

Oui, a ce qu'il parait tu as de la C livre le jeudi soir juste a temps pour la party... Je t'invite a visiter les campus des ecoles aux USA, tu verras a quel point ca n'a rien a voir avec ce que tu peints comme image. Et c'est marrant que tu prennes ton cas comme etant le cas de l'ensemble des universites, je serai pres a parier que ton universite est une des meilleure de France?

verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 04:21:53 PM
 #392



Ca depends de ton niveau de revenu... Et du nombres d'annees que tu cotises et des services utilises. Mais je peux te garantir que la majorite des gens sont perdants. L'etat depense 57% du PIB en France. Qui dit mieux?


oui... la majorité des gens sont perdants... arf.. l'argent sert à payer les parasites en fait... Y a 50% des gens qui ne payent pas d'impôts sur le revenu.. ils sont surement très perdant... leurs enfants doivent être vraiement dégouté de pouvoir accéder à une université à peu prêt abordable... =/

Cadeau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_de_lib%C3%A9ration_fiscale

Si tu estimes que 60% des impots que tu payes sur 100% de ce que tu gagnes ca vaut tout ce que tu recois, alors, je perds mon temps

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 15, 2014, 04:26:58 PM
 #393

Je suis contre la peine mort à cause du risque de butter un innocent .
On touche à mon fils . Il regrettera que je l'ai pas butter directement .

J'aime pas payer mes impôts .
Pourtant, je suis content avoir ce niveau de services public.


Si tous ceux qui pouvais ce payer les services directement pouvais le faire .
Il n y aurai plus argent pour ceux qui peuvent pas.

Ju suis contre la possibilité de sortir de la sécurité social.
1.) ceux qui peuvent le faire , le feront mais si à un moment il peuvent plus on pourras pas les laisser crever la bouche ouverte.

2.) je suis contre le fait des différent régime
3.) le régime indépendant sucer y a 3 ans pour le générale et maintenant crever régime indépendant .

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 15, 2014, 04:28:28 PM
 #394

Pour la sécu on fait du mutualise et du vrai pas 50 régime différents .
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 04:28:51 PM
 #395



Ca depends de ton niveau de revenu... Et du nombres d'annees que tu cotises et des services utilises. Mais je peux te garantir que la majorite des gens sont perdants. L'etat depense 57% du PIB en France. Qui dit mieux?


oui... la majorité des gens sont perdants... arf.. l'argent sert à payer les parasites en fait... Y a 50% des gens qui ne payent pas d'impôts sur le revenu.. ils sont surement très perdant... leurs enfants doivent être vraiement dégouté de pouvoir accéder à une université à peu prêt abordable... =/

Cadeau: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jour_de_lib%C3%A9ration_fiscale

Si tu estimes que 60% des impots que tu payes sur 100% de ce que tu gagnes ca vaut tout ce que tu recois, alors, je perds mon temps

ça dépend combien tu gagnes mais je ne suis pas sûr que ce soit si évident que ça...
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
April 15, 2014, 04:31:49 PM
 #396

le problème, c'est pas de payer des impôts ... le problème, c'est ceux d'en-haut qui gagnent plus que moi alors qu'ils dirigent le pays (vers la ruine).
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
April 15, 2014, 04:34:30 PM
 #397

Oui je sais.... bref
je fais un buy à 490$ (perdre 50$ par BTC donc 100$) ou j'attend ?

Aucune idée, perso, j'aurais pu vendre a 850, mais je ne l'ai pas fais, j'aurais pu vendre 50 fois pendant la longue decente, mais je ne l'ai pas fais.

Je garde les BTC que j'estime necessaires a être à l'aise plus tard, parce que bon, j'ai beau trimer, je n'ai pas de baraque ^^, j'aimerais bien "get rich slow"

J'ai décidé de vendre un BTC a chaque X2, j'attends le 1200€ pour en vendre un autre et j'essaye d'en gagner entre temps en fournissant de la prestation/conseil en sécurisation de wallets.

Si tu estime avoir assez de bitcoins, attends, si tu as peur que ça s'envolle te laissant sur le careau, achete. Mais cesse de revendre moins cher que ton prix d'achat.

Perso, j'ai décidé de faire joujou de temps en, temps en trading d'alts sur BTC-e avec entre 2 et 4 BTC, j'y ai gagné de quoi me payer un Iphone et basta. (je vais peut etre reprendre du NMC et du PPC si ils baissent encore un peu)

Mais, je n'ai pas de solution a ton dilemne d'achat vente Wink

Perso, je recommande d'acheter en DCA pour lisser ton prix d'achat moyen etant donne que tu n'es jamais sur du bottom/top

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 04:53:02 PM
 #398


top-20 business school

Hop, tout est dit.

Par ailleurs, s'il n'existe pas de telles école en France, c'est que c'est interdit.
L'équivalent français gratuit ou quasi gratuit existe aussi aux USA.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 04:54:52 PM
 #399

Pour ce  qui est des enfants la transmission est taxée et c'est normal, je vois pas où est le problème...

Si un vol te parait normal, te rends tu compte de la moralité du système que tu défends?
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 04:56:05 PM
 #400

Pour ce  qui est des enfants la transmission est taxée et c'est normal, je vois pas où est le problème...

Si un vol te parait normal, te rends tu compte de la moralité du système que tu défends?

Je vois pas où est le vol.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 ... 137 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!