Bitcoin Forum
June 19, 2024, 01:59:08 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 137 »
  Print  
Author Topic: Le prix du bitcoin ne cesse de chuter depuis quelque jours...  (Read 242232 times)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 15, 2014, 04:57:36 PM
 #401


Ah les esclaves qui défendent leurs maitres et le système. Comme c'est beau, j'en ai la larme à l'œil...


La politique, l'éducation, ... tout ça n'est que du vent fait pour vous distraire et mieux vous soumettre.
La politique est et sera toujours une sous-couche du système, un défouloir pour vos petites pulsions qui n'aboutiront jamais à aucun changement. C'est aussi ce qui vous donne l'illusion du choix. Politique sociale ou libérale, vous resterez au même endroit, dans les même conditions.
Quand à l'éducation, vous croyez vraiment que ça change quelque chose à la pyramide du système ?
L'égalité des chances n'existent pas, dans toute société ou tout système, la progression sociale n'existe pas mais la stabilité du système repose sur l'illusion que ça existe. C'est parce que vous y croyez que vous êtes soumis.

Ah c'est dur de voir la vérité en face... que vous soyez né aux États-Unis, en France ou en Afrique du Sud : la politique et l'éducation on beau être différentes voire opposés, un noir ne devient pas blanc, un pauvre ne devient pas riche.

Le système est global car l’économie est globale.
La pyramide sociale est inébranlable car vous y êtes soumis quelque soit le lieu où vous êtes né, dès la naissance.


Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 04:59:12 PM
 #402

Centrale(s), X, ENSTA... autant d'école reconnues mondialement qui sont gratuites.

Concernant X, tu dois des années de travail à l'Etat à la sortie. Je n'appelle pas cela gratuit.
En outre, comme je l'ai déjà dit, ce sont les pauvres qui financent les études de l'élite. Quel beau pays solidaire...

PS : en france l'éducation en fac c'est 300€ par an, 0 si tu es boursier

Tût tût. Ma femme, en reprise d'étude (à 40 ans, passe un master 2) a payé 5000 euros de frais d'inscription. En encore, la note a été diminuée, par piston d'un prof chercheur.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 05:00:55 PM
 #403

Pour ce  qui est des enfants la transmission est taxée et c'est normal, je vois pas où est le problème...

Si un vol te parait normal, te rends tu compte de la moralité du système que tu défends?

Je vois pas où est le vol.

Te prendre de force ce qui t'appartient, tu appelles cela comment?
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 05:03:11 PM
 #404

Pour ce  qui est des enfants la transmission est taxée et c'est normal, je vois pas où est le problème...

Si un vol te parait normal, te rends tu compte de la moralité du système que tu défends?

Je vois pas où est le vol.

Te prendre de force ce qui t'appartient, tu appelles cela comment?

non mais l'argent de tes parents ne t'appartient pas ...
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 05:05:27 PM
 #405

Centrale(s), X, ENSTA... autant d'école reconnues mondialement qui sont gratuites.

Concernant X, tu dois des années de travail à l'Etat à la sortie. Je n'appelle pas cela gratuit.
En outre, comme je l'ai déjà dit, ce sont les pauvres qui financent les études de l'élite. Quel beau pays solidaire...

PS : en france l'éducation en fac c'est 300€ par an, 0 si tu es boursier

Tût tût. Ma femme, en reprise d'étude (à 40 ans, passe un master 2) a payé 5000 euros de frais d'inscription. En encore, la note a été diminuée, par piston d'un prof chercheur.

5000euros = formation privé
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 05:07:38 PM
 #406

Pour ce  qui est des enfants la transmission est taxée et c'est normal, je vois pas où est le problème...

Si un vol te parait normal, te rends tu compte de la moralité du système que tu défends?

Je vois pas où est le vol.

Te prendre de force ce qui t'appartient, tu appelles cela comment?

non mais l'argent de tes parents ne t'appartient pas ...

Entièrement d'accord  Smiley
Mais il appartient à mes parents qui devraient pouvoir en faire ce qu'ils veulent avec (y compris ne pas me laisser un radis).
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 05:08:15 PM
 #407

Centrale(s), X, ENSTA... autant d'école reconnues mondialement qui sont gratuites.

Concernant X, tu dois des années de travail à l'Etat à la sortie. Je n'appelle pas cela gratuit.
En outre, comme je l'ai déjà dit, ce sont les pauvres qui financent les études de l'élite. Quel beau pays solidaire...

PS : en france l'éducation en fac c'est 300€ par an, 0 si tu es boursier

Tût tût. Ma femme, en reprise d'étude (à 40 ans, passe un master 2) a payé 5000 euros de frais d'inscription. En encore, la note a été diminuée, par piston d'un prof chercheur.

5000euros = formation privé

Non non. Université publique de Bordeaux III.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 05:09:21 PM
 #408


la progression sociale n'existe pas mais la stabilité du système repose sur l'illusion que ça existe.


faut vraiment n'avoir aucune culture pour dire ça.... tu vois pas les avantages sociaux qu'on a en france ? va vivre dans un pays en développement tu vas comprendre...
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 05:11:45 PM
 #409


la progression sociale n'existe pas mais la stabilité du système repose sur l'illusion que ça existe.


faut vraiment n'avoir aucune culture pour dire ça.... tu vois pas les avantages sociaux qu'on a en france ? va vivre dans un pays en développement tu vas comprendre...

Disons qu'il existe nombre de pays aux avantages et au niveau de vie beaucoup plus élevé qu'en France, pour une spoliation bien moindre...

Quant aux pays en développement, c'est simple, il n'y a rien à voler  Grin
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 05:11:55 PM
 #410

Centrale(s), X, ENSTA... autant d'école reconnues mondialement qui sont gratuites.

Concernant X, tu dois des années de travail à l'Etat à la sortie. Je n'appelle pas cela gratuit.
En outre, comme je l'ai déjà dit, ce sont les pauvres qui financent les études de l'élite. Quel beau pays solidaire...

PS : en france l'éducation en fac c'est 300€ par an, 0 si tu es boursier

Tût tût. Ma femme, en reprise d'étude (à 40 ans, passe un master 2) a payé 5000 euros de frais d'inscription. En encore, la note a été diminuée, par piston d'un prof chercheur.

5000euros = formation privé

Non non. Université publique de Bordeaux III.

les salauds =p
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
April 15, 2014, 05:20:28 PM
 #411

mah87, je vois bien que tu es quelqu'un de sincère mais tu vis sur une illusion.
Tu connais mal les rouages de ton pays, tu ne connais que l'écorce, la surface. Tu ne lis jamais les petits caractères qui font pourtant toute la différence.

Je me souviens avoir été, ma famille et moi, pendant 6 mois sans couverture sociale, le RSI ne prenant pas en compte mon activité professionnelle. Un jour, alors que je me déplaçais pour la dixième fois (au moins), la personne en face de moi m'a dit: "monsieur, en France nous ne laissons personne sur le carreau, tout le monde est assuré".
Je lui ai sorti tous les courriers de RIS refusant tous les remboursements, toutes mes demandes restées lettre morte. 6 mois sans assurance santé.
Elle en est restée bouche bée.

Il y a des millions de gens qui passent au travers des mailles du filet de sécurité du système français. Tout ces gens sont broyés et ont toutes les peines du monde à refaire surface, écrasé par le système censé les aider.

l'Etat est en réalité toujours la source principale des maux qu'il prétend combattre. C'est le lieu de l'inversion radicale et systématique des valeurs.

Ainsi, l'Etat comme système détruit la solidarité au nom de la solidarité, la sécurité au nom de la sécurité, la production, le sentiment d'unité et de fraternité au nom de "la cohésion sociale". Il détruit l'égalité des droits, il génère la pauvreté et augmente les inégalités relatives de richesses matérielles. Il entretient la haine, propage l'ignorance et la déraison, lutte contre le progrès, élimine les élites naturelles au profit dune fine sélection de crapules, brime l'intelligence, le talent, la franchise et la vertu et promeut l'idiotie, l'oisiveté et l'hypocrisie. Il punit le bien parce qu'il est le bien et récompense le mal parce qu'il est le mal.

En réalité, l'Etat est très exactement l'incarnation du mal dans tous ses aspects. C'est la plus terrifiante invention humaine, puisse-t-elle ne pas l'emporter.


Haaaa, ça fait du bien  Grin
hdbuck
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1002



View Profile
April 15, 2014, 05:22:50 PM
 #412

+1 a roucoudoudou! Grin
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 15, 2014, 05:31:39 PM
 #413

La politique, l'éducation, ... tout ça n'est que du vent fait pour vous distraire et mieux vous soumettre.
La politique est et sera toujours une sous-couche du système, un défouloir pour vos petites pulsions qui n'aboutiront jamais à aucun changement. C'est aussi ce qui vous donne l'illusion du choix. Politique sociale ou libérale, vous resterez au même endroit, dans les même conditions.
Quand à l'éducation, vous croyez vraiment que ça change quelque chose à la pyramide du système ?
L'égalité des chances n'existent pas, dans toute société ou tout système, la progression sociale n'existe pas mais la stabilité du système repose sur l'illusion que ça existe. C'est parce que vous y croyez que vous êtes soumis.

Ah c'est dur de voir la vérité en face... que vous soyez né aux États-Unis, en France ou en Afrique du Sud : la politique et l'éducation on beau être différentes voire opposés, un noir ne devient pas blanc, un pauvre ne devient pas riche.

Le système est global car l’économie est globale.
La pyramide sociale est inébranlable car vous y êtes soumis quelque soit le lieu où vous êtes né, dès la naissance.

faut vraiment n'avoir aucune culture pour dire ça.... tu vois pas les avantages sociaux qu'on a en france ? va vivre dans un pays en développement tu vas comprendre...

Les avantages sociaux ne te feront jamais changer de catégorie sociale.
Sens que je donne à "progression sociale" = l'accès à une classe sociale supérieure.
On te paye pour que tu l'as ferme.
Que tu sois en France avec pleins d'avantages sociaux ou en Afrique du Sud sans rien, tu es et restera pauvre, ça ne change rien.
On est pauvre par rapport aux catégories sociales supérieures de son propre pays.
Ça n'a pas de sens de se comparer entre pauvres de différents pays. La pauvreté c'est le sentiment d'être pauvre, pas l'argent que l'on a.

Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
April 15, 2014, 05:37:53 PM
 #414

Le système est global car l’économie est globale.

Ça n'a pas de sens de se comparer entre pauvres de différents pays.

C'est global ou pas ? Huh
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
April 15, 2014, 05:50:31 PM
 #415

Je me souviens avoir été, ma famille et moi, pendant 6 mois sans couverture sociale, le RSI ne prenant pas en compte mon activité professionnelle. Un jour, alors que je me déplaçais pour la dixième fois (au moins), la personne en face de moi m'a dit: "monsieur, en France nous ne laissons personne sur le carreau, tout le monde est assuré".

En faites tu te plains et moi aussi. Que la mutualisation des recette et dépense de sécurité social n'est pas vraiment mutualisé.

La solution est de viré les RSI,MSA,SNCF, de la RATP, d'EDF-GDF, de la Banque de France, de l'Assemblée nationale, du Sénat, le régime des clercs et employés de notaire, le régime des ministres du culte

Et ne ne garder sur le CNAM un point c'est tous .


superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 15, 2014, 06:03:27 PM
 #416

Le système est global car l’économie est globale.
Ça n'a pas de sens de se comparer entre pauvres de différents pays.
C'est global ou pas ? Huh

L'économie est globale et je n'ai pas besoin de le démontrer. Parler d'économie d'un pays est un non-sens.

Le sentiment de pauvreté est provoqué par ton entourage. La preuve : ça ne te fait pas sentir plus riche de savoir qu'il y a des gens qui crèvent de faim. Par contre ça te fait te sentir minable de voir ton voisin en cabriolet.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 06:04:35 PM
 #417

La pauvreté c'est le sentiment d'être pauvre, pas l'argent que l'on a.



le "sentiment" ? tu dois vivre dans un milieu ou t'as pas le "sentiment" d'être pauvre pour dire de telles absurdité.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
April 15, 2014, 06:17:17 PM
 #418

La pauvreté c'est le sentiment d'être pauvre, pas l'argent que l'on a.
le "sentiment" ? tu dois vivre dans un milieu ou t'as pas le "sentiment" d'être pauvre pour dire de telles absurdité.

Le sentiment de pauvreté est provoqué par ton entourage. La preuve : ça ne te fait pas sentir plus riche de savoir qu'il y a des gens qui crèvent de faim. Par contre ça te fait te sentir minable de voir ton voisin en cabriolet.

C'est bien un sentiment négatif : une frustration.
Mais cela ne vient pas de la quantité d'argent que l'on amasse ou des allocations que l'on touche.
iban
Member
**
Offline Offline

Activity: 80
Merit: 10


View Profile
April 15, 2014, 06:23:48 PM
Last edit: November 22, 2015, 01:33:30 PM by iban
 #419

Centrale(s), X, ENSTA... autant d'école reconnues mondialement qui sont gratuites.

Concernant X, tu dois des années de travail à l'Etat à la sortie. Je n'appelle pas cela gratuit.
En outre, comme je l'ai déjà dit, ce sont les pauvres qui financent les études de l'élite. Quel beau pays solidaire...

PS : en france l'éducation en fac c'est 300€ par an, 0 si tu es boursier

Tût tût. Ma femme, en reprise d'étude (à 40 ans, passe un master 2) a payé 5000 euros de frais d'inscription. En encore, la note a été diminuée, par piston d'un prof chercheur.

5000euros = formation privé

Non non. Université publique de Bordeaux III.

dia j'ai fait une reprise d'étude aussi l'année dernière en master 2 à la fac, et j'ai payé autour de 500€ de frais d'inscription..! mais jamais plus!
dans mes études post bac je peux garantir que j'ai jamais payé un seul diplome plus de 500€ l'année, sans etre boursier, que ce soit un DUT ou un master 2
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
April 15, 2014, 06:25:04 PM
 #420

La pauvreté c'est le sentiment d'être pauvre, pas l'argent que l'on a.
le "sentiment" ? tu dois vivre dans un milieu ou t'as pas le "sentiment" d'être pauvre pour dire de telles absurdité.

Le sentiment de pauvreté est provoqué par ton entourage. La preuve : ça ne te fait pas sentir plus riche de savoir qu'il y a des gens qui crèvent de faim. Par contre ça te fait te sentir minable de voir ton voisin en cabriolet.

C'est bien un sentiment négatif : une frustration.
Mais cela ne vient pas de la quantité d'argent que l'on amasse ou des allocations que l'on touche.


C'est pas un sentiment c'est une situation financière précaire. t'es grave
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 ... 137 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!