Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
July 31, 2014, 05:21:33 PM |
|
lit "extreme money" ... tu verras que la vente/achat d'entreprise se fait à 1/6 de fond et 5/6 de dette/emprunt.
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
July 31, 2014, 08:24:47 PM |
|
c'est d'ailleurs pour ça que les 2 planches à billets (US et EUR) veulent de l'inflation à 2% d'ailleurs ... bandes de pourris.
|
|
|
|
oddwh
|
|
August 12, 2014, 09:14:08 AM |
|
Sacré dump ce matin, je me lève et je vois des chutes partout La petite du bitcoin n'est rien en comparaison de celle du litecoin, dogecoin, blackcoin et autre... dont NXT ? c'est surprenant comme tout s'est écroulé le même jour !
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
ceric35
|
|
August 12, 2014, 10:02:43 AM |
|
Apparemment ca serait du à la levée de fonds de Ethereum. Certains "seraient" en train de dump les alt contre des BTC pour ca.
Ca demande confirmation, mais à part ça je vois pas trop.
Pour NXT c'est une très bonne occasion d'en acheter. Les gros stake holder s'arrange pour vendre massivement et acheter d'un coup les wall. 2millions de NXT ont été vendu pour 130 BTC en faisant sauté un wall sans causer un crack.
|
|
|
|
oddwh
|
|
August 12, 2014, 11:06:15 AM |
|
La levée de fonds ferait baisser le BTC ? C'est peut-être un peu con mais j'ai besoin d'être guidé pour comprendre ^^' Ici, si j'ai bien compris, on a l'adresse Ethereum : https://blockchain.info/address/36PrZ1KHYMpqSyAQXSG8VwbUiq2EogxLo2 Les BTC investis ne sont pas encore partis en vente, donc pour le moment le prix ne devrait pas bouger, non ? Après pour les autres alts, peut-être qu'un gros a tout dumpé pour partir sur Ethereum, à voir en effet... Perso j'ai du mal à voir pourquoi autant d'argent a été mis sur l'IPO, sachant que plus y'a de monde et d'argent dessus, moins le bénéfice sera certain...
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
August 12, 2014, 11:10:16 AM |
|
La petite du bitcoin n'est rien en comparaison de celle du litecoin, dogecoin, blackcoin et autre...
sur les alt, ça crash depuis longtemps ... y'a plusieurs topics de fondamentalistes qui migrent vers bitcoin.
|
|
|
|
La_boutique_du_mineur
|
|
August 12, 2014, 01:37:38 PM |
|
Baisse du bitcoin après un avis du bureau de la protection des consommateurs américains
Le bitcoin était en recul hier autour de 580 dollars. L'organisme de protection des consommateurs américains a mis officiellement en garde les détenteurs de bitcoins. Parmi les risques cités par les autorités américaines : les hackers et le manque de règlementation. news paru cette nuit
|
|
|
|
superresistant
Legendary
Activity: 2156
Merit: 1131
|
|
August 12, 2014, 06:35:29 PM |
|
Baisse du bitcoin après un avis du bureau de la protection des consommateurs américains Le bitcoin était en recul hier autour de 580 dollars. L'organisme de protection des consommateurs américains a mis officiellement en garde les détenteurs de bitcoins. Parmi les risques cités par les autorités américaines : les hackers et le manque de règlementation. news paru cette nuit La baisse c'est toujours a cause des spéculateurs qui se spéculent les uns les autres à partir de rien.
|
|
|
|
Nicolas Dorier
|
|
August 12, 2014, 06:51:34 PM |
|
A chaque baisse j'achete. J'espere juste que sa finisse de baisser avant que je me retrouve à cours de cash.
|
Bitcoin address 15sYbVpRh6dyWycZMwPdxJWD4xbfxReeHe
|
|
|
cyberno
|
|
August 12, 2014, 07:58:44 PM |
|
pas de soucis, je sens bien une putain d'érection du cours du btc à venir d'ici 1 à 3 mois. Le plus important c'est d'y croire; ( mais je rachète pas sous 320 € ) Et puis en vérité, on se fiche pas mal du cours si on en possède planqués au fond du jardin, c'est + une assurance qu'autre chose même si on aimerait déjà être à 1500 balles Bisous des nuages
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
|
|
August 12, 2014, 08:02:29 PM |
|
pas de soucis, je sens bien une putain d'érection du cours du btc à venir d'ici 1 à 3 mois. Le plus important c'est d'y croire; ( mais je rachète pas sous 320 € ) Et puis en vérité, on se fiche pas mal du cours si on en possède planqués au fond du jardin, c'est + une assurance qu'autre chose même si on aimerait déjà être à 1500 balles Bisous des nuages Le bitcoin c'est fini il remontera plus révez pas
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
-Bitcoin & Ripple-
|
|
August 12, 2014, 08:04:51 PM |
|
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
-Bitcoin & Ripple-
|
|
August 12, 2014, 08:05:33 PM |
|
La baisse c'est toujours a cause des spéculateurs qui se spéculent les uns les autres à partir de rien. La hausse c'est toujours a cause des spéculateurs qui se spéculent les uns les autres à partir de rien.
|
|
|
|
lolbtc
|
|
August 12, 2014, 08:08:43 PM |
|
faut vraiment que je me renseigne sur ripple ça à quand même l'air beaucoup plus sérieux que bitcoin
bien content d'avoir vendu 75% de mes btc à 1000, on me disait que j'étais con, c'était y'a bientôt un an ^^ le seul truc que je regrette c'est d'avoir hold les 25 autres %
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
-Bitcoin & Ripple-
|
|
August 12, 2014, 08:39:26 PM |
|
faut vraiment que je me renseigne sur ripple ça à quand même l'air beaucoup plus sérieux que bitcoin
Bitcoin c'est très sérieux mais ripple emmène plus loin. Il suffit de voir que des boites comme stripe backent la même techno (Stellar) ça donne une idée de la qualité de la chose.
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
August 12, 2014, 09:09:22 PM |
|
A chaque baisse j'achete. J'espere juste que sa finisse de baisser avant que je me retrouve à cours de cash. Moi, depuis que j'ai découvert comme on "planifie" des ordres ... j'ai cerné tous les étages de petites sommes. et le matin, je récolte (ou pas). après, si ça monte ... ça marche pas évidemment. (DTC)
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
August 12, 2014, 09:24:45 PM |
|
Bitcoin c'est très sérieux mais ripple emmène plus loin. Il suffit de voir que des boites comme stripe backent la même techno (Stellar) ça donne une idée de la qualité de la chose. en vrai bitcoin devrait marcher tout seul, sans ripple ni dollar ni rien du tout. tout le reste n'est que business et capitalisme de charognards.
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
|
|
August 12, 2014, 09:27:12 PM |
|
l'humain aime bien contrôler une part de sa création, bitcoin est étonnamment bien pensé de ce coté-là ...
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
-Bitcoin & Ripple-
|
|
August 12, 2014, 09:58:59 PM |
|
Bitcoin c'est très sérieux mais ripple emmène plus loin. Il suffit de voir que des boites comme stripe backent la même techno (Stellar) ça donne une idée de la qualité de la chose. en vrai bitcoin devrait marcher tout seul, sans ripple ni dollar ni rien du tout. tout le reste n'est que business et capitalisme de charognards. =D "bitcoin marche tout seul" ouiii tout seul mais avec des dev à plein temps pour maintenir le code + des milliers de machines de calculs + des dizaines de places d'échanges + des développeurs de wallet + des services de paiement (bitpay...etc) =D le tout c'est d'y croire hein...
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
August 12, 2014, 10:12:35 PM |
|
Bitcoin c'est très sérieux mais ripple emmène plus loin. Il suffit de voir que des boites comme stripe backent la même techno (Stellar) ça donne une idée de la qualité de la chose. en vrai bitcoin devrait marcher tout seul, sans ripple ni dollar ni rien du tout. tout le reste n'est que business et capitalisme de charognards. =D "bitcoin marche tout seul" ouiii tout seul mais avec des dev à plein temps pour maintenir le code + des milliers de machines de calculs + des dizaines de places d'échanges + des développeurs de wallet + des services de paiement (bitpay...etc) =D le tout c'est d'y croire hein...
|
|
|
|
|