cyberno
|
|
October 08, 2014, 10:55:17 AM |
|
je ne m'étonnerais pas d'une nouvelle baisse
|
|
|
|
coinfinger
|
|
October 08, 2014, 01:52:08 PM |
|
Mon sentiment , pour ne pas dire mon intuition , c'est que ceux qui continuent à dire , c'est cuit , çà va encore descendre : c'est d'ordre passionnel ou interréssé . Alors maintenant çà va continuer le yoyo descendre/monter , bien sur , mais ascendant . Les US lui ont réglé son compte à Hong Kong , ce qui va suivre c'est du roman , Hong Kong s'est fini . Le ripple c'est un mirage pour conservateurs , çà peut amuser aussi . On continue l'aventure , je mise gros , (à mon échelle , en petit avec mes bretelles ) . C'est techniquement que çà se décide . Alors perso faut que j'attende , le temps de la lourdeur des futures-ex institutions , un virement Sepa çà demande 2 jours . C'est une éternité en regard des marchés financiers , et d'internet . Faut faire avec , encore .
|
|
|
|
mangodream
|
|
October 08, 2014, 01:58:40 PM |
|
Le ripple c'est un mirage pour conservateurs , çà peut amuser aussi .
Explosion du missile mah87 dans 3....2....1.....
|
|
|
|
ejp
Legendary
Activity: 939
Merit: 1000
|
|
October 08, 2014, 02:02:09 PM |
|
Ripple n'est pas une cryptocoin ! il n'est pas lié au cours du BTC alors lorsque le btc entrera dans une nouvelle bulle le XRP se retrouvera à sa vrai place >>> avec les shitcoin en fond de tableau !
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
|
|
October 08, 2014, 02:03:16 PM |
|
Le ripple c'est un mirage pour conservateurs , çà peut amuser aussi .
Explosion du missile mah87 dans 3....2....1..... Lol. Cryptsy intégrant ripple comme gateway c'est un paradoxe pour une plateforme d'altcoins ?
|
|
|
|
beber456
|
|
October 10, 2014, 08:47:13 AM |
|
$365.85 | €293.41 | ¥2247.3 | £238.26 1h -0.59% | 1d +4.48% | 7d -2.46% | 1m -23.53% (twitter bitcoin10min) Le bitcoin est presk revenu sur sa valeur de la semaine derniere , ce ki est bon signe. Moi ki voullais investir un peu plus dedans g loupé la fenetre ou il été au plus bas (samedi et dimanche). Apres sur un mois -20% ca pique ... En esperant ke l'on repartent sur un rally haussier ^^
|
|
|
|
Djinou94
Legendary
Activity: 1036
|
|
October 10, 2014, 10:19:20 AM |
|
Le week end arrive ça va rebaisser
|
|
|
|
marvinrouge
|
|
October 10, 2014, 05:27:46 PM |
|
c'est possible ! Allez je mets qq ordres d'achats à 335
|
|
|
|
|
mah87
Donator
Hero Member
Activity: 756
Merit: 500
-Bitcoin & Ripple-
|
|
October 10, 2014, 06:12:14 PM |
|
C'est une bulle , évidement que ça va crasher...
|
|
|
|
beber456
|
|
October 10, 2014, 07:10:00 PM |
|
Merci pr le lien, ca m'a l'air detre une analyse bien faite. Ca va m'aider dans la gestion de mon wallet de plus mon frere voullais investir dans des Btc jvé pouvoir le conseillé un peu mieux maintenant , TY
|
|
|
|
oscar2000
Legendary
Activity: 2712
Merit: 1202
עם ישראל
|
|
October 10, 2014, 09:28:57 PM |
|
le cours est une chose... le volume en est une autre : quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi et quelles sont les conséquences des faits suivants : chaque jour, le volume des transactions sur le btc représente environ 1 % de sa capitalisation, pour le ltc, c'est 5 %, et pour le xrp, c'est 0,1 % ?
|
הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
October 10, 2014, 10:24:57 PM |
|
le cours est une chose... le volume en est une autre : quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi et quelles sont les conséquences des faits suivants : chaque jour, le volume des transactions sur le btc représente environ 1 % de sa capitalisation, pour le ltc, c'est 5 %, et pour le xrp, c'est 0,1 % ?
0,1%<1%<5% scam<optimal<scam
|
|
|
|
guigui371
Legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
|
|
October 11, 2014, 09:16:14 AM |
|
0,1%<1%<5% scam<optimal<scam quelqu'un peut comparer ceci avec les valeurs suivantes : Apple / google / total Juste pour voir sur le marché des actions quel est l'ordre de grandeur des échanges journaliers
|
it ain't much but it's honest work
|
|
|
Seldar
|
|
October 11, 2014, 11:49:34 AM |
|
Hier, pour les valeurs du CAC40, c'était de l'ordre de 0.5% sur Euronext. A cela il faudrait ajouter les échanges des blackpools, mais cela ne doit pas changer grand chose.
|
Sorry for my bad english
|
|
|
beber456
|
|
October 14, 2014, 01:46:24 PM |
|
On a une belle monté du bitcoin ces derniers temps , ca fait plaisir ! Apres une grosse chute ... Quelqu'un sait pourquoi le court remonte actuelmnt ? une annonce special? ou juste le marché qui suit ca vie ? ^^
|
|
|
|
madmat
Legendary
Activity: 966
|
|
October 14, 2014, 01:56:59 PM |
|
On a une belle monté du bitcoin ces derniers temps , ca fait plaisir ! Apres une grosse chute ... Quelqu'un sait pourquoi le court remonte actuelmnt ? une annonce special? ou juste le marché qui suit ca vie ? ^^
Le marché remonte parce que la pression à la baisse a bien ralentie. Le nombre de dumps quotidiens de plus de 1000btc a bien chuté.
|
|
|
|
hdbuck
Legendary
Activity: 1260
Merit: 1002
|
|
October 14, 2014, 01:59:10 PM |
|
Le prix cest le prix.
|
|
|
|
oddwh
|
|
October 14, 2014, 04:01:40 PM |
|
Le prix cest le prix. le marché qui suit sa vie
|
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄ ▄██▀▀ ▀▀██▄ ██▀ ▀██ █▌ ▐█ █▌ ▐█ ▐█ ▄▄▄ █▌ ██ ▄██▀▀▀██▄ ██ ▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄ ███ █▌ ▐█ ███ ▀ █▄ ▐█▌ ▐█▌ ▄█ ▀ █▄ █▄ ▀██▄▄▄██▀ ▄█ ▄█ ▀█ █▄ ▀▀▀ ▄█ █▀ █▄ █▄ ▄█ ▄█ ██ █ ▄ █ ██ █▄ ███ ▄█ ██ ▀ ██ █▄ █ ▄█ ██ █ ██ ▄ ███ ▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌▀▀▀ ▀▀▀ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ███▀████████████▀███ ▀███▀▀██████▀▀███▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
| | ▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄████████████▄ ▄████████████████▄ ████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████████ ▐████████████████████████▌ ▄▄▄ ▄▄▄▐████████████████████████▌ ▐████████████████████████▌ ████████████████████████ ██████████████████████ ████████████████████ ▀████████████████▀ ▀████████████▀ ▀▀▀▀▀▀▀▀
|
|
|
|
SaféTilt
Member
Activity: 174
Merit: 10
The World’s First Blockchain Core
|
|
October 23, 2014, 05:43:03 AM |