MamaSan
Member

Offline
Activity: 448
Merit: 84
|
 |
November 21, 2019, 05:23:39 PM |
|
Ca a été un slow bleed depuis deux semaines,je ne m'attends plus a un dump vitesse grand V. Nous sommes en survente en daily jusqu'aux petits timeframe avec une divergence RSI qui se profile sur 4H
AHAHAHAHAHAHAH Oh putain toi t'es nouveau mais par pitié continue de partager tes intuitions xD -300$ littéralement 2 minutes après ce message, c'est tellement gold!!!! Bon moi j'ai close mon short de 8100 à 7500, à voir quand rerentrer maintenant. Sans doute quand MamaSan nous dira que ça ne va plus monter :p Bon bah ca va! ca arrive a tout le monde de se tromper. Ne sois pas trop rude avec moi je suis nouvelle sur ce forum et je viens de me faire rekt. Il ne faut pas se moquer des malheurs de otres non plus
|
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
November 21, 2019, 05:35:14 PM |
|
Bon bah ca va! ca arrive a tout le monde de se tromper. Ne sois pas trop rude avec moi je suis nouvelle sur ce forum et je viens de me faire rekt. Il ne faut pas se moquer des malheurs de otres non plus C'est un peu légion ici de se moquer des autres, mais bon bienvenue quand même.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Offline
Activity: 3164
Merit: 2521
|
 |
November 21, 2019, 05:56:23 PM |
|
Joli dip Good afternoon WO! Observing @ $panic $730+ down in the last 11 ours.  HODLing time!
|
|
|
|
|
Yaplatu
|
 |
November 21, 2019, 06:06:51 PM |
|
Je crois que le Bitcoin est mort, il y a un gros exit scam en cours  .
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
|
patrickus
|
 |
November 21, 2019, 06:21:38 PM |
|
Je crois que le Bitcoin est mort, il y a un gros exit scam en cours  . On vient d'annoncer la mort du bitcoin pour la 378 ème fois...  Qu'est ce que c'est, un "exit scam" ? (bon inutile de répondre, j'ai trouvé sur internet)
|
|
|
|
|
mOgliE
Legendary
Offline
Activity: 1344
Merit: 1251
|
 |
November 21, 2019, 06:27:28 PM |
|
Je crois que le Bitcoin est mort, il y a un gros exit scam en cours  . Ahahahahahahah Je t'accordais pas beaucoup de crédit mais là le peu qui restait est parti ^^
|
|
|
|
|
patrickus
|
 |
November 21, 2019, 06:41:11 PM |
|
Yaplatu, à quoi fais tu allusion avec ton exit scam ? Quel exchange est en cause ?
|
|
|
|
|
|
|
|
patrickus
|
 |
November 21, 2019, 06:52:58 PM Last edit: November 21, 2019, 07:48:42 PM by patrickus |
|
Je ne connaissais pas cette info mais pour moi, ça pourrait suffire à expliquer la baisse. On parle de la Chine quand même. Cependant, un porte-parole de Binance a démenti cette information, ajoutant que ces bureaux n'existaient pas, les employés de Binance travaillant de façon décentralisée partout dans le monde.
|
|
|
|
|
Saint-loup
Legendary
Offline
Activity: 3164
Merit: 2521
|
 |
November 21, 2019, 09:24:28 PM |
|
Je ne connaissais pas cette info mais pour moi, ça pourrait suffire à expliquer la baisse. On parle de la Chine quand même. Cependant, un porte-parole de Binance a démenti cette information, ajoutant que ces bureaux n'existaient pas, les employés de Binance travaillant de façon décentralisée partout dans le monde. Fake news donc....  En parlant de la Chine la question que je me pose, c'est quelle est l'utilité pour elle de garder tous ses bitcoins maintenant qu'elle va disposer de sa propre crypto? Depuis les $14000 de fin juin, ça commence à faire un sacré dump, en l'espace de moins de 5 mois, non? 
|
|
|
|
|
patrickus
|
 |
November 21, 2019, 09:42:00 PM |
|
Il ya quelques mois, j'avais évoqué l'idée que la hausse du printemps pouvait n'être qu'une parenthèse enchantée dans un immense processus bear commencé en décembre 2017. En fait j'avais évoqué cette idée comme ça sans trop y croire. Mais maintenant, le holder que je suis commence à avoir un peu la trouille.  En parlant de la Chine la question que je me pose, c'est quelle est l'utilité pour elle de garder tous ses bitcoins maintenant qu'elle va disposer de sa propre crypto? Peut-être que pour un chinois, garder un peu de bitcoin, c'est garder un peu de liberté dans un monde de plus en plus totalitaire.
|
|
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
 |
November 21, 2019, 09:44:29 PM |
|
Pourquoi êtes-vous si étonnés ? Après tout, Bitcoin est dépassé; quasiment toutes les altcoins font mieux techniquement. Même Mastercard supporte beaucoup plus de transactions par seconde. Ca consomme beaucoup d'énergie.
Ca ne peut que se diriger vers 0. Rien de plus normal. Au contraire, c'est une augmentation de sa valeur qui ne serait pas normale et qui montrerait la manipulation.
Actuellement, le Bitcoin reprend la direction qui lui revient, c'est-à-dire une baisse vers 0. D'un point de vue technologique, c'est largement dépassé. C'est le MySpace du mondre crypto.
|
|
|
|
mOgliE
Legendary
Offline
Activity: 1344
Merit: 1251
|
 |
November 21, 2019, 09:54:18 PM |
|
Pourquoi êtes-vous si étonnés ? Après tout, Bitcoin est dépassé; quasiment toutes les altcoins font mieux techniquement. Même Mastercard supporte beaucoup plus de transactions par seconde. Ca consomme beaucoup d'énergie.
Ca ne peut que se diriger vers 0. Rien de plus normal. Au contraire, c'est une augmentation de sa valeur qui ne serait pas normale et qui montrerait la manipulation.
Actuellement, le Bitcoin reprend la direction qui lui revient, c'est-à-dire une baisse vers 0. D'un point de vue technologique, c'est largement dépassé. C'est le MySpace du mondre crypto.
Assez d'accord. Par contre le potentiel marketing de BTC reste élevé.
|
|
|
|
|
MataKhobRazi
|
 |
November 21, 2019, 10:01:53 PM |
|
[...]
Par contre le potentiel marketing de BTC reste élevé.
Alors là, je suis absolument pas d'accord. C'est la monnaie des terroristes et des mafieux. Sa principale utilité, c'est du blanchiment d'argent. Et la manière dont les bitcoins maximalistes vendent leur soit disant exploit technologique s'apparente plus à un schéma de ponzi qu'à quoi que ce soit d'autre. En plus, dans un monde où la population se soucie un peu plus de son empreinte écologique, la consommation énergétique du Bitcoin est juste ridicule. Il faut encore y ajouter que les gouvernements s'intéressent un peu plus au Bitcoin pour l'interdire. D'ailleurs, la Chine a déjà mis en place des mesures restrictives. Il ne faut pas oublier non plus qu'aucune grande multinationale ne s'intéresse à sa prétendue valeur, chaque entreprise préférant même se focaliser sur sa propre crypto. Quoi qu'il en soit, il faut être bien débile pour se laisser séduire par ce déchet technologique qui fluctue à plus ou moins 30% d'un jour à l'autre. Sa valeur actuelle n'est due à rien d'autre que de la manipulation. Jamais personne ne voudrait d'un truc pareil. Ripple, c'est mieux.
|
|
|
|
|
patrickus
|
 |
November 21, 2019, 10:14:05 PM |
|
Après tout, Bitcoin est dépassé; quasiment toutes les altcoins font mieux techniquement.
Les altcoins suivent le BTC dans sa chute.
|
|
|
|
|
|
patrickus
|
 |
November 21, 2019, 10:18:15 PM |
|
C'est la monnaie des terroristes et des mafieux. Sa principale utilité, c'est du blanchiment d'argent. Et la manière dont les bitcoins maximalistes vendent leur soit disant exploit technologique s'apparente plus à un schéma de ponzi qu'à quoi que ce soit d'autre. En plus, dans un monde où la population se soucie un peu plus de son empreinte écologique, la consommation énergétique du Bitcoin est juste ridicule. Il faut encore y ajouter que les gouvernements s'intéressent un peu plus au Bitcoin pour l'interdire. D'ailleurs, la Chine a déjà mis en place des mesures restrictives. Il ne faut pas oublier non plus qu'aucune grande multinationale ne s'intéresse à sa prétendue valeur, chaque entreprise préférant même se focaliser sur sa propre crypto. Quoi qu'il en soit, il faut être bien débile pour se laisser séduire par ce déchet technologique qui fluctue à plus ou moins 30% d'un jour à l'autre. Sa valeur actuelle n'est due à rien d'autre que de la manipulation.
monnaie des mafieux, Ponzi, empreinte écologique, les gouvernements vont l'interdire, volatilité, manipulation... Les sempiternels poncifs anti BTC... Mais tu as oublié les tulipes. 
|
|
|
|
|
GrosWesh
Legendary
Offline
Activity: 2716
Merit: 1461
|
 |
November 21, 2019, 10:37:52 PM |
|
Personne n'a donc saisi l'ironie dans le message de MataKhobRazi ?  Moi ce qui continue de m'étonner c'est le manque de recul dont certains (Yaplatu en tête) font preuve : btc était à moins de 4000$ en debut d'année. Il est encore à 8000$ (+-) en ce moment. Avec toutes les fluctuations que vous avez vécues, pourquoi se torturer autant les méninges à trouver des raisons à tout ?
|
|
|
|
|
|
patrickus
|
 |
November 21, 2019, 10:49:57 PM |
|
Personne n'a donc saisi l'ironie dans le message de MataKhobRazi ?  non je n'ai pas saisi cette ironie parce que je ne le connais pas trés bien et aussi peut-être parce qu'il a peut-être mal redigé son texte. Normalement, l'ironie c'est dire le contraire de ce que l'on pense mais de telle sorte que personne ne soit dupe. Or j'ai été dupe donc l'effet ironique a été raté. Ou alors c'est parce que je suis bête, ce qui n'est pas impossible. 
|
|
|
|
|
asche
Legendary
Offline
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
 |
November 21, 2019, 10:59:36 PM |
|
J'ai bien perçu son ironie pour ma part. Il y a bien 2-3 passages sans aucun équivoque si tu y fais attention.
|
|
|
|
|
|
patrickus
|
 |
November 21, 2019, 11:02:56 PM |
|
J'ai bien perçu son ironie pour ma part. Il y a bien 2-3 passages sans aucun équivoque si tu y fais attention.
J'a lu trop rapidement. Comme d'habitude je fais 3 choses à la fois. 
|
|
|
|
|
|