Ne traite pas Kenzawak d'abruti. Il ne va pas être content :
Ca va microzizi ? Toujours pas remis de la fessee que je t'ai mise la derniere fois ?
"Hey j'ai 12 ans, je viens de gagner mon premier BTC", tu te souviens ? Putain, tu nous avais bien fait poiler ce jour-la.
Tiens, petit rappel sur le 1er avril.
Meme ton maitre Starmachin a admis que ca avait influe le marche :
Le trolling de Musk le lendemain n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu, la cause était technique plus tôt (en plus du fomo crypto en général ce jour là).
Et non, pas une blague, pas de second degre, c'est juste que ton cerveau limite a eu du mal a tout integrer, c'est tout.
Mais bon on a des avis differents. Vous, vous lisez dans vos boules de cristal, vous dites rien de concret pour au final nous lacher un "ca peut descendre comme ca peut remonter, DYOR". Putain, heureusement qu'on vous a pour nous guider les genies. Nous on se base sur des faits, sur un marche qui bouge en fonction des evenements... et surtout on se prend pas pour ce qu'on n'est pas. Au fait, retour sur Doge, tes courbes l'avaient prevu le +33% des derniers jours... ou alors c'est du au listing sur Binance ?
Le pump avec les annonces sur Libra, c'etait dans tes charts aussi gros malin ?
Meuh non, les charts font les news. LOOOOOL.
Sinon j'ai cru comprendre que t'etais tout content parce que t'avais fait de gros gains recemment ? Ouais enfin, tu les auras faits quand t'auras vendu mon petit bonhomme. Ah et je te rassure, TOUT LE MONDE A FAIT DES GROS GAINS CETTE ANNEE !!!
Menfin de toute facon, tu fais marrer tout le monde, t'es juste le petit toutou(un chiot a priori) a ton maimaitre. On reparlera apres ta puberte mon grand.
Bon allez je vous laisse continuer a vous tirer dans les pattes les uns les autres, c'est vraiment devenu n'importe quoi ce topic (dommage il etait interessant a l'epoque ou on y postait... des news). Il devrait etre locke, c'est insultes a tout va, aucun interet (oui je sais, mon post n'aide pas a ce niveau mais ca fait du bien).
@halab inutile de splitter et de mettre ca en HS, dis juste a l'avorton de plus me mentionner ici. Je viens pas l'emmerder, qu'il fasse pareil... mais bon les traumatismes d'enfance, ca marque forcement.