Bitcoin Forum
August 11, 2024, 10:17:36 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: Reportage TF1  (Read 4800 times)
l3t0m
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0



View Profile
May 12, 2013, 08:33:29 PM
 #61

Owi, le bitcoin, son but et son fonctionnement, le mining...à 13H expliqué par Pernaud...j'ai hâte.
En tous cas Nemo6910, ta l'air d'avoir gérer le truc, parler des choses nécessaires mais le journaliste tournera sa à sa sauce, la question est de savoir s'ils font sa pour démocratiser la monnaie virtuelle ou en donner une mauvaise image?
A quand un reportage sur les bitcoin ou on verra un mec flouté en train d'acheter de la drogue sur Silkroad.
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1257


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
May 12, 2013, 08:45:06 PM
 #62

Avec la voix trafiquée, le PC derrière avec un terminal d'ouvert avec du texte qui défile (cat /dev/urandom, flippant) et un fond d'écran Matrix/tête de mort


Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
Nemo6910 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile WWW
May 16, 2013, 10:09:28 AM
 #63

Yop à tous !

Désolé pour l'absence j'étais en déplacement pour mon taff, et j'ai pas pu répondre avant ^^

Le reportage n'est toujours pas passé, et je n'ai toujours pas de nouvelles de la reporter :/. Il y à 2semaines j'ai reçu un appelle d'une autre personne pour le montage, pour avoir de légères précisions, mais aucune date.
Je vais envoyer un message à la journaliste afin d'avoir une date Smiley
grondilu
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 1080


View Profile
May 16, 2013, 01:58:37 PM
 #64

Le reportage n'est toujours pas passé, et je n'ai toujours pas de nouvelles de la reporter :/. Il y à 2semaines j'ai reçu un appelle d'une autre personne pour le montage, pour avoir de légères précisions, mais aucune date.
Je vais envoyer un message à la journaliste afin d'avoir une date Smiley

Le journaliste était une femme?  J'espère que t'avais pris de la minocycline avant de faire l'interview.

FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
May 24, 2013, 03:53:58 PM
 #65

Quote
Je vais envoyer un message à la journaliste afin d'avoir une date Smiley

Alors alors ?
Mes :popcorn: refroidissent Smiley

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
l3t0m
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0



View Profile
June 01, 2013, 01:08:59 PM
 #66

up plizz =)
jackjack
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1176
Merit: 1257


May Bitcoin be touched by his Noodly Appendage


View Profile
June 01, 2013, 01:16:33 PM
 #67

Ca me rappelle mon interview devant l'ambassade d'Equateur à Londres le jour du discours d'Assange par une journaliste du Figaro: "Mon article vous citant sera en ligne dans la semaine"
D'ailleurs j'avais casé une petite phrase sur Bitcoin
J'attends encore Grin

Own address: 19QkqAza7BHFTuoz9N8UQkryP4E9jHo4N3 - Pywallet support: 1AQDfx22pKGgXnUZFL1e4UKos3QqvRzNh5 - Bitcointalk++ script support: 1Pxeccscj1ygseTdSV1qUqQCanp2B2NMM2
Pywallet: instructions. Encrypted wallet support, export/import keys/addresses, backup wallets, export/import CSV data from/into wallet, merge wallets, delete/import addresses and transactions, recover altcoins sent to bitcoin addresses, sign/verify messages and files with Bitcoin addresses, recover deleted wallets, etc.
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
June 01, 2013, 01:54:47 PM
 #68

J'imagine qu'ils vont garder le reportage sous le bras jusqu'à la prochaine augmentation rapide du prix, apparemment il n'y a que ça qui déclenche l'intéret des grands médias, et à l'heure actuelle c'est silence assourdissant de leur coté.

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!