Bitcoin Forum
May 17, 2024, 09:47:32 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  All
  Print  
Author Topic: Block Erupter USB ASICMiner (la concurrence arrive ...)  (Read 14355 times)
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 07, 2013, 12:24:06 AM
 #61

Quote
Hey dit ! Tu vas arreter d'être aussi chatouilleux ... alors que je dis juste simplement que c'est pas rentable pour l'acheteur, mais extremement pour asicminer !!

My bad, pas compris que tu parlais d'AM.
Bien entendu je partage ton avis !!

Quote
Aujourd’hui je fais -200 euros (-2BTC) de pouvoir d'achat.
Dans 6 mois j'espère avoir retrouvé mes 200 euros de pouvoir d'achat.

Voila le point ou ton raisonnement n'est pas juste imo
Le fiat n'est pas important, le but du jeu c'est d'avoir + de BTC, pas + d'€
Si tu investis 2BTC, tu DOIS récupérer 2BTC

Avec ton calcul, tu es bien d'accord que c'est plus avantageux de garder les 2.16BTC et de les échanger contre des € dans 6 mois ?
Vu que tu comptes sur l'augmentation ?


Mais on est bien d'accord, j'aurais 2btc de trop (mes précieux Undecided) j'en prend direct une pour le fun, en sachant bien derrière que c'est "à perte"




Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Ashkelon
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 188
Merit: 100


View Profile
June 08, 2013, 11:15:46 AM
 #62

J'en ai recu 3 de ma premiere commande. tres bien comme petite bette mais sa chauffe bien qd même.. j'ai vu des photos ou ils avaient viré le cache estampillé bitcoin et mis un radiateur à la place.. vous en pensez quoi vous autres?

dominus mysteria
Tamis
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 08, 2013, 11:39:38 AM
 #63

Je pense qu'il ne faut surtout pas acheter ces petites bêtes sauf comme collector...

Mais un collector à 200€, serieux c'est n'imp !
noext
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
June 09, 2013, 11:22:00 AM
 #64

2BTC pour du 300mh/s , bha bon courage pour le rentabilisé le truc quand je vois qu'avec du 1gh/s ça fait même pas 1BTC/mois et que d'ici la fin de l'été 300mh/s sa sera pour miné de cacahuète et rien d'autre
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 09, 2013, 12:45:48 PM
 #65

Quote
car tant que les "sample chips" ne sont pas envoyés par Avalon, les assembleurs ne peuvent commencer leur travail

Et maintenant que c'est fait ! c'est une question de semaines !!  https://bitcointalk.org/index.php?topic=210136.msg2416566#msg2416566

GOGOGO AVALON !!!

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
June 09, 2013, 03:02:09 PM
 #66

j'ai reçu le mien ouaiii bon maintenant quand je vois le prix sur ebay j'hesite sérieusement a le vendre pcq c'est certain qu'il ne produira pas 2btc Smiley

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
June 09, 2013, 03:06:15 PM
 #67

j'ai reçu le mien ouaiii bon maintenant quand je vois le prix sur ebay j'hesite sérieusement a le vendre pcq c'est certain qu'il ne produira pas 2btc Smiley

dépêche toi de te décidé à le vendre car les prix vont chuté très très rapidement Smiley
glub0x
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 892
Merit: 1013



View Profile
June 09, 2013, 10:49:02 PM
 #68

j'ai reçu le mien ouaiii bon maintenant quand je vois le prix sur ebay j'hesite sérieusement a le vendre pcq c'est certain qu'il ne produira pas 2btc Smiley

dépêche toi de te décidé à le vendre car les prix vont chuté très très rapidement Smiley
je le garde, ils sont mignons mais bon d'un point de vu strictement économique il faut vendre.
Aussi je sais que ça peut paraitre étrange mais vu que je pense que le cours des btc va monter sur le long terme, en euro je pense être gagnant quand même et pusi c'est que 200e.
Enfin j'ai découvert une nouvelle utilité: ca permet de montrer aux gens comment ça marche les bitcoin, la différence entre une carte graphique, fpga et asic (aspect, cout energetique, strategie d'investissement, puissance/rentabilité ) c'est pas évident pour les gens qui suivent pas et avec des truc sous la main ca passe mieux.

The cost of mediation increases transaction costs, limiting the
minimum practical transaction size and cutting off the possibility for small casual transactions

Satoshi Nakamoto : https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
June 11, 2013, 06:20:58 PM
 #69

https://forums.butterflylabs.com/bitcoin-discussion/3170-jalape%F1os-ordered-until-today-57000-interesting-figures.html
    Jalapeño hash rate sold units June 10: 285 TH/s
    Increase in difficulty due to Jalapeños: aprox 30M (actual: 15M@140 TH/s, final 45M@425TH/s)
    Days to clear order queue until June 10: 178, December 6 2013

Bref, il faut pas espérer récupérer quoi que ce soit, on peut diviser les estimations de ROI par deux.

"ROI" kékako ?
mat542
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100



View Profile
June 11, 2013, 06:46:07 PM
 #70

"ROI" kékako ?
Return On Investment = Retour sur investissement
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
June 11, 2013, 07:12:06 PM
 #71

"ROI" kékako ?
Return On Investment = Retour sur investissement

merci !
LainZ
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


@WiRED


View Profile
June 11, 2013, 07:25:45 PM
 #72

J'en vends quelques unes à 230euros ou 2.2 BTC (prix fixe en EUR et en BTC).

Remise en main propre sur Paris! MP si intéressé.

Je rappelle que sur le forum anglais, seulement 30 machines / 300 du batch 2 d'Avalon ont été envoyé. (La date d'envoi du batch #3 était annoncée pour le 5 Mai)

Quote
Si tu investis 2BTC, tu DOIS récupérer 2BTC

Même si je peux me tromper, j'ai l'intuition que plus aucun "nouvel arrivant" sur le marché du minage ne va faire un ROI en bitcoin. C'est pour cela que je donne un prix en EURO et en BTC. De plus qui a écrit cette règle? Je pense que la rentabilité d'une machine peut aussi se calculer par rapport au cout de l'électricité. Et ces asics sont donc plus rentables que les GPU car moins gourmand en électricité.

Pour l'instant le protocole a toujours "récompensé" ceux qui y participaient.

Il est à mon sens normal que la barrière à l'entrée soit plus élevée et les récompenses réduites au fur et à mesure.

On est sur internet, tout le monde est libre de faire ce que bon lui semble. La concurrence est rude!

Devenir un mineur c'est choisir une activité risqué car le bitcoin c'est soit 0EUR soit 1000EUR ( dans 10 ans).
 
friedcat ou BitSyncom l'ont bien expliqué: ils lient leur destin à celui du bitcoin, ils mourront si le bitcoin meurt.

La technique de friedcat a été de réduire son risque en demandant l'investissement initial à la communauté de bitcointalk. Il a en effectif rendu les investisseurs initiaux RICHES ( Je crois que pour 6000euros investi au départ, tu avais 5000 parts qui à 80 euros le bitcoin et 2.5 BTC la part font aujourd’hui 1 Millions d'euros). Transparence, update toute les semaines...et produit disponible pour la masse en premier. Pas de précommande, mais il construit les machines d'abord pour sa pomme, mine avec, puis les revends au prix décidé par le marché lors des enchères. Ce sont un groupe de PHD chinois qui construisent des ASICs fait pour être envoyé partout sur la planête et à un prix élevé.

La technique d'Avalon est -Yifu l'a avoué à demi-mot lors de la conférence- : prendre l'argent des précommandes pour construire la machine, tout en continuant de prendre les précommandes pour la série suivante, et la série d'après aussi tant qu'à faire : Batch 1 > batch 2 > Batch 3 > Puces >...> Batch 1 nouvelle Gen. Cependant et je le remercie pour ça, il l'a fait car il sentait que n'importe qui avec suffisamment de fonds pouvait le faire et donc détruire le bitcoin, que c'était urgent en quelque sorte. De plus il affirme ne pas avoir miné avec ces propres machines. Ce qu'il a fait était nécessaire. Les ASiCS sont nécessaires.

Son objectif premier est la sécurité de l'ensemble du réseau. C'est un idéaliste. (Voir le batch #1). C'est pour cette raison qu'il vend les puces, afin de décentraliser au maximum. Mais c'est aussi pour cela qu'il a construit une machine compliqué à réaliser et à envoyer.

Je pense que l'on peut retrouver ces deux types de profils dans les personnes intéressé par le protocole:

-celles qui cherchent le profit immédiat et qui le voit comme un outil de développement du commerce (friedcat). Il n'a donc pas hésité à demander à la communauté de fournir l'argent nécessaire à la création de sa boite. Dans le même genre je connais quelqu'un qui a profité de la bulle pour faire 50euros en 3 jours et n'est pas revenu au bitcoin.

-ceux qui cherchent à repousser les limites de la technologie et à protéger le réseau afin de pouvoir continuer à l'utiliser. Et en effet la machine d'Avalon est plus impressionnante que la blade d'Asicminer. Tout est de plus open source. Et Yifu a clairement indiqué ne plus vouloir faire de machine. Ce sont donc des sous traitants qui vont s'en occuper, yuchuanzhen peut-être? https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=18103 .

Il va être très intéressant de voir qui mettra à disposition des machines faites avec les puces Avalon et quand? Est-ce aussi facile de faire les boards en grande quantité? Seulement pour ASICMINER aujourdhui, et l'historique de leur déploiement (de 0 à 3100 blades sous opération soit 100 000 puces de Janvier à Juin) montre qu'ils ont eu des difficultés à tout déployer en temps et en heure.

(Le troisième profil étant le scammeur, en la personne de Josh (Butterfly labs). )

LainZ.

somebody called and woke me up in the middle of the night for this, so I'll keep it short.

1a. see the conference video, I thought that's an update; for the lazy http://www.youtube.com/watch?v=LY1xgGiejIc
1b. also got cornered after the panel and somebody took this : http://www.youtube.com/watch?v=UtVx26LlNXA
2. an update incoming in < 1 week, pretty exciting.
3. we fully understand there is problems with orders ( no way?! )
- we can not address these issues IF WE DO NOT SOLVE OUR PRODUCTION ISSUE then we can not DELIVER at all.
- so until that happens, get all your information ready and bump the ticket if it makes you feel better, or just wish to complain and blow off some steam. ( please do not create new ones though, usually looking at the support system ticket insolvency merging at least 5-6 other ones first... ).
4. this forum is a giant waste of time, get back to coding, go outside, hug your mother, do something,

lastly, food for though:

who says we control that address in the first place?  Wink

They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis
The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
June 11, 2013, 07:31:58 PM
Last edit: June 13, 2013, 12:26:56 PM by dermo
 #73

Tu as oublier de parler de bitfury qui arrive ^^

Sinon 2.3 BTC c'est louable de ta part mais je vais me pencher sur une petite 7950 qui va baisser avec l'arrivé des soldes et la gamme nvidia 7xx qui est arrivé en magasin
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 13, 2013, 12:12:19 PM
 #74

Ha Ha Ha Ha la bonne blague LainZ....

https://bitcointalk.org/index.php?topic=187660.msg2461245#msg2461245

Tu as changé d'avis sur les puces avalons ? Cheesy

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
June 13, 2013, 12:27:07 PM
 #75

Bitfury !! https://bitcointalk.org/index.php?topic=228677.0
LainZ
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 146
Merit: 100


@WiRED


View Profile
June 13, 2013, 01:12:48 PM
 #76



J'ai fait ce calcul aussi et j'ai acheté 380 puces pour 30BTC dans le second batch de zefir, commande passé le 20 avril. J'ai choisi burnin pour monter la board, il est allemand, et vu qu'il reçoit un support important de la communauté il sera parmi les premiers à tester les sample chip en quantité. j'en aurai pour 1900EUR en plus.


Je profite de mes dividendes ASICMINER pour voir ce que va donner l'initiative de ce bulgare https://bitcointalk.org/index.php?topic=217316.msg2462412#msg2462412 Smiley + remettre une couche de travail à burnin en effet FTWbitcoinFTW Smiley Jamais je n'ai changé d'avis Wink

LainZ.


They have always known that faith in money is a mass illusion, however they never considered that they wouldn’t be in charge of the illusion - Jon Matonis
The first principle is that you must not fool yourself, and you are the easiest person to fool - Richard Feynman
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
June 13, 2013, 09:01:50 PM
 #77



J'ai fait ce calcul aussi et j'ai acheté 380 puces pour 30BTC dans le second batch de zefir, commande passé le 20 avril. J'ai choisi burnin pour monter la board, il est allemand, et vu qu'il reçoit un support important de la communauté il sera parmi les premiers à tester les sample chip en quantité. j'en aurai pour 1900EUR en plus.


Je profite de mes dividendes ASICMINER pour voir ce que va donner l'initiative de ce bulgare https://bitcointalk.org/index.php?topic=217316.msg2462412#msg2462412 Smiley + remettre une couche de travail à burnin en effet FTWbitcoinFTW Smiley Jamais je n'ai changé d'avis Wink

LainZ.



Tes dividendes ? https://btct.co/security/ASICMINER-PT ne remonte pas à plus d'1 mois
A cmb ont-elle été introduite sur le marché par curiosité ?
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 13, 2013, 09:09:38 PM
 #78

ASCIMiner à été introduite en février il me semble.
0.1btc/share avec le BTC à 20/25$.
Les dividendes sont versés chaque semaine.

Et les PT c'est 1 share divisé par 100 dans la plupart des cas

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
dermo
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 336
Merit: 250



View Profile
June 13, 2013, 09:29:37 PM
 #79

ASCIMiner à été introduite en février il me semble.
0.1btc/share avec le BTC à 20/25$.
Les dividendes sont versés chaque semaine.

Et les PT c'est 1 share divisé par 100 dans la plupart des cas

que sont les TAT ?
FTWbitcoinFTW
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 250



View Profile
June 13, 2013, 10:04:48 PM
 #80

ThickAsThieves passthrough
Même système 1 share à 2.3BTC divisé par 100.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=192499.0

Lost coins only make everyone else's coins worth slightly more. Think of it as a donation to everyone.
it has lots of buttery taste..
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!