guelmi92
|
|
December 18, 2017, 09:16:48 PM |
|
D'après ce que j'ai pu voir sur coinmarketcap, il s'agit d'une plateforme Chinoise où tu peux "trader" plus d'une centaine de monnaies differentes : https://coinmarketcap.com/exchanges/kucoin/ et son volume est de 763.36 BTC toujours selon coinmarketcap. De plus apparemment il y a differentes paires autres que l'habituelle paire Altcoin/BTC ou inversement.
|
|
|
|
frahir
|
|
December 18, 2017, 10:40:06 PM |
|
C'est une bonne nouvelle je trouve de finalement de favoriser l'airdrop du vendredi d'autant plus que c'est la raison pour laquelle également la plupart d'entre nous décida de rejoindre la communauté ! les DeepPoints rapportent c'est incontestable mais l'Airdrop du vendredi permet d'avoir une activité plus productive, en respectant les règles imposées !
|
|
|
|
pomme1983
Member
Activity: 87
Merit: 10
|
|
December 19, 2017, 05:42:39 PM |
|
De toute façon, personnellement, je trouve que les Domination Task, c'est épuisant et rébarbatif. Comme d'autres j'y ai participé mais je trouve que ça devient un peu nuisible sur l'image de DeepOnion. Je vais désormais me contenter des airdrops et du staking qui selon moi sont plus utile. Même si il faut un peu de com.
|
|
|
|
Rico57x
|
|
December 19, 2017, 06:38:57 PM |
|
Excellente nouvelle pour le nouvel échange, plus on est listé mieux c'est . Concernant l'évolution des airdrops je n'ai pas très bien compris , nous verrons bien lors de l'annonce
|
|
|
|
Agremlins
|
|
December 19, 2017, 07:28:53 PM |
|
Il me semble que j'ai vu un autre token qui vient de prendre l'exemple des dominations task sur twitter (citer charlie lee ou mcafee). Et ça a l'air de fonctionner: https://twitter.com/NenyA88/status/943130573228396544$CLOAK Faut espérer la même chose pour deepOnion et surtout être intégré à d'autres échanges
|
|
|
|
loli974
|
|
December 19, 2017, 07:32:48 PM |
|
D'après ce que j'ai pu voir sur coinmarketcap, il s'agit d'une plateforme Chinoise où tu peux "trader" plus d'une centaine de monnaies differentes : https://coinmarketcap.com/exchanges/kucoin/ et son volume est de 763.36 BTC toujours selon coinmarketcap. De plus apparemment il y a differentes paires autres que l'habituelle paire Altcoin/BTC ou inversement. Eh bien cela peux expliquer l'envolée du cours, peut être que nos amis chinois ont plus confiance en cette plateforme
|
|
|
|
Rico57x
|
|
December 19, 2017, 08:41:33 PM |
|
D'après ce que j'ai pu voir sur coinmarketcap, il s'agit d'une plateforme Chinoise où tu peux "trader" plus d'une centaine de monnaies differentes : https://coinmarketcap.com/exchanges/kucoin/ et son volume est de 763.36 BTC toujours selon coinmarketcap. De plus apparemment il y a differentes paires autres que l'habituelle paire Altcoin/BTC ou inversement. Eh bien cela peux expliquer l'envolée du cours, peut être que nos amis chinois ont plus confiance en cette plateforme Oui , si les investisseurs chinois se mettent à acheter des oignons par dizaine de milliers le cours va s'envoler
|
|
|
|
guelmi92
|
|
December 19, 2017, 09:26:48 PM |
|
D'après ce que j'ai pu voir sur coinmarketcap, il s'agit d'une plateforme Chinoise où tu peux "trader" plus d'une centaine de monnaies differentes : https://coinmarketcap.com/exchanges/kucoin/ et son volume est de 763.36 BTC toujours selon coinmarketcap. De plus apparemment il y a differentes paires autres que l'habituelle paire Altcoin/BTC ou inversement. Eh bien cela peux expliquer l'envolée du cours, peut être que nos amis chinois ont plus confiance en cette plateforme Oui , si les investisseurs chinois se mettent à acheter des oignons par dizaine de milliers le cours va s'envoler @Rico57x n'oublies pas de mettre a jour ta signature car tu es passé Full member(à partir de 120 d'activité) sur Bitcointalk. Felicitation!!
|
|
|
|
Rico57x
|
|
December 19, 2017, 10:14:48 PM |
|
D'après ce que j'ai pu voir sur coinmarketcap, il s'agit d'une plateforme Chinoise où tu peux "trader" plus d'une centaine de monnaies differentes : https://coinmarketcap.com/exchanges/kucoin/ et son volume est de 763.36 BTC toujours selon coinmarketcap. De plus apparemment il y a differentes paires autres que l'habituelle paire Altcoin/BTC ou inversement. Eh bien cela peux expliquer l'envolée du cours, peut être que nos amis chinois ont plus confiance en cette plateforme Oui , si les investisseurs chinois se mettent à acheter des oignons par dizaine de milliers le cours va s'envoler @Rico57x n'oublies pas de mettre a jour ta signature car tu es passé Full member(à partir de 120 d'activité) sur Bitcointalk. Felicitation!! Merci pour le rappel , mon rang ne s'était pas mis à jour tout de suite . ça y est j'ai fait la mise à jour et tous les liens fonctionnent
|
|
|
|
MR73
|
|
December 19, 2017, 10:41:32 PM |
|
Ah oui c’est vrai on est dans la période ou pour certains il y a changement de statut. Pour moi ça devrait être la même chose logiquement, je devrais passer full member mais il n’y a aucun changement. Faites tout de même attention car ça peut arriver dans quelques heures, ou jour. Ne vous faites pas avoir pour l’airdrop juste pour une signature.
|
|
|
|
loli974
|
|
December 20, 2017, 06:27:05 AM |
|
Ah oui c’est vrai on est dans la période ou pour certains il y a changement de statut. Pour moi ça devrait être la même chose logiquement, je devrais passer full member mais il n’y a aucun changement. Faites tout de même attention car ça peut arriver dans quelques heures, ou jour. Ne vous faites pas avoir pour l’airdrop juste pour une signature.
Allez à la fin de l'airdrop la plupart d'entre nous serons passé senior member c'est une très bonne nouvelle pour de futurs projets
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
December 20, 2017, 07:46:13 AM |
|
Oh oui ! J'avoue que je suis tellement concentré sur les Onions que je regarde pas les autres projets ! Je compte sur vous pour m'aiguiller en temps voulu
|
|
|
|
emile12
|
|
December 20, 2017, 11:04:33 AM |
|
il y en a qui obtienne jusqu'à 0.15 DeepPoints par semaine, ce qui donne environ 375 Onions (0.15/10)*25k) donc oui c'est possible mais franchement faut avoir le temps car certaines tasks demandent de s'y attarder et de ne pas faire d'erreur sinon tu es BAN, mais pour certains (côté asiatique) gagner cette somme d'Onion par mois et plus important que 6 mois de salaire et même chez nous ça vaut franchement le coût !
cool d'après ton calcul dimanche j'aurai 2,25 coin de plus
|
|
|
|
bouldou
|
|
December 20, 2017, 12:35:23 PM |
|
Hello, on sait quand DeepOnion sera tradable sur Kucoin ? Ca fait plaisir ce petit listing supplémentaire Kucoin est un site qui progresse bien je crois
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
December 20, 2017, 03:53:49 PM |
|
Je suis un peu perdu la ! Y avait plus que les tasks qui payaient mais en ce moment plus de tasks ils avaient parlé de modifié la distribution pour vendredi mais pas de nouvelles.
|
|
|
|
JeremyB
|
|
December 20, 2017, 05:00:47 PM |
|
Félicitations pour votre upgrade de rank @Rico57x & @MR73 J'ai une question concernant le stacking pour ceux qui en font. Au départ je n'en ai pas fait, pas d'ordi dispo tournant 24/24, puis j'ai commencé à en faire un peu, pas tous les jours, pas 24/24 et en général ca générait pas mal d'onions. Et là depuis plusieurs jours c'est la cata c'est 10 fois moins qu'avant. C'est pareil pour vous ? Ou y'a un truc de "maturité" de mes anciens onions et que je n'ai plus maintenant ?
|
|
|
|
Agremlins
|
|
December 20, 2017, 06:15:27 PM |
|
perso je laisse tourner mon pc que le soirs.sur les 3 derniers stakes : 2 erreurs et 1 qui a bien payé dans la moyenne haute de ce que je reçois habituellement (2Onions). Il y a eu une maj du wallet aujourd'hui 1.4.2: https://deeponion.org/community/threads/deepvault-wallet-version-1-4-2-released.20961/This is a DV-only release, not mandatory for upgrade. Basically 2 DV enhancements: (1) Added commandline commands for DV register and DV verify. (2) Fixed an issue that after DV-register an annoying DV related address added to the wallet.
|
|
|
|
JeremyB
|
|
December 20, 2017, 06:33:13 PM |
|
perso je laisse tourner mon pc que le soirs.sur les 3 derniers stakes : 2 erreurs et 1 qui a bien payé dans la moyenne haute de ce que je reçois habituellement (2Onions). Il y a eu une maj du wallet aujourd'hui 1.4.2: https://deeponion.org/community/threads/deepvault-wallet-version-1-4-2-released.20961/This is a DV-only release, not mandatory for upgrade. Basically 2 DV enhancements: (1) Added commandline commands for DV register and DV verify. (2) Fixed an issue that after DV-register an annoying DV related address added to the wallet.
Merci. Quand tu dis 2 erreurs ca veut dire quoi (sorry mais suis vraiment novice sur ce sujet)? Tu penses que les mises à jour sont nécessaires pour le stacking. D'après ce que j'ai cru comprendre les dernières étaient optionnelles et essentiellement pour DeepVault. Mais non faut que j'upgrade juste pas pris le temps...
|
|
|
|
Agremlins
|
|
December 20, 2017, 07:17:33 PM |
|
erreur = Généré mais pas accepté
J'en ai bcp plus que d'habitude en ce moment
|
|
|
|
loli974
|
|
December 20, 2017, 07:21:03 PM |
|
Félicitations pour votre upgrade de rank @Rico57x & @MR73 J'ai une question concernant le stacking pour ceux qui en font. Au départ je n'en ai pas fait, pas d'ordi dispo tournant 24/24, puis j'ai commencé à en faire un peu, pas tous les jours, pas 24/24 et en général ca générait pas mal d'onions. Et là depuis plusieurs jours c'est la cata c'est 10 fois moins qu'avant. C'est pareil pour vous ? Ou y'a un truc de "maturité" de mes anciens onions et que je n'ai plus maintenant ? j'ai mal d'erreur de transacation égalmeent, une aujourd'hui mais j'ai qd même reçu 7 onions. la distribution est vraiment aléatoire je trouve, il peut se passer une journée sans rien recevoir et le lendemain en recevoir une demi douzaine
|
|
|
|
|